Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Loulou638
Débutant
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2005 20:25
Contact :
Finaland  :

Ptésentation

Messagepar Loulou638 » 18 sept. 2005 23:00

Salut tout le monde !!!Moi je m'apelle Louise ,mon pseudo c'est loulou638 !!!J'adore les manga ,les sims ,mon ordi ,mes ami(e)s ,ma famille ,le chant ,la danse ,mes animaux ,le cinémas !J'ai 13 ans !J'habite à Saint Joachim en loire-atlantque a 1 ou 2 h de Nantes !!Je suis en 4 °b !!et voila !!!! :D

linkin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 14 sept. 2005 15:58
Localisation : besaid
Finaland  :

Je me presente: Linkin.

Messagepar linkin » 23 sept. 2005 20:01

'Lut je suis Lamara Mounir alias Linkin sur Finaland et je sui très content que je sois nouveau en compagnie de professionnel et tous les autres qui jouent a tous les final fantasy (aussi se qui connaisse un peu final fintasy).Je suis âgé de 14/5 ans et je suis collegien dans un college ou il y a des personnes qui jouent a final fantasy et qui vont bientot s'inscrire au site de fianland... et qui joue a d'autre jeux, et sait un plaisir de parler avec sur le sujet (vous me comprenez...),en cours je suis toujours en reve en pensant qu'à joue a final fantasy et quand c'est la fin des cours; je me presse pour aller jouer a final fantasy, je sui très reveur mais je traivaille. Mais loisirs:je fais du skate(un peu mais je maitrise assez bien) et je joue tres souvent a final fantsy et je joue jusqu'au soir ( 2h du mat o moin quand jé pa lé cour) et je suis la sur final fantsy x-2 é je lis les mangas:(naruto,bleach,chobits,saiyuki,dbz,ragnarok,fullmetal alchemist.....)
je suis un mec assez sympa au fond (j'aime tous le monde) je pense que je n'aie plus rien a dire donc si vous voulait me parlait de final fantasy n'ait si tait pas; encore mon adress msn est onizuka22@hotmail.fr merci de m'avoir lu.

Amoeba
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2005 18:11
Localisation : @nnecy
Contact :
Finaland  :

Messagepar Amoeba » 29 sept. 2005 15:03

Bonjour bah moi sa fait un moment que je vien sur ce site mais la 1ère fois sur le forum en fait et donc j'ai 19ans j'habite a Annecy en haute savoie je suis fan de la saga final fantasy (normale lol) et en dehors de çaje me consacre à la musique tout ce qui tourne autour du rock et du reggae voila! je sais pas trop quoi dire d'autre a par que ce site est vraiment géniale et continuer comme ça voila :D
je ne suis pas mort a midgar! c'est seulement ce qu'on a bien voulu faire croire

Image

Cydji
Débutant
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2005 18:31
Localisation : Tarascon
Finaland  :

Salut a tous!!!

Messagepar Cydji » 12 oct. 2005 17:09

Voila je me presente moi c'est cydji et je suis inscrite depuis longtemps sur ce site mais je n'avais jamais le temps de venir sur le forum mais a présent j'en ai un peu plus donc jespere venir un peu plus souvent lol. ALors excuser moi je ne savais pas ou me presenter alors je suis venu ici
Donc je vous salut tous et j'espere que je m'amuserai bien ici
KISS :D

Kalhan Kine
Débutant
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2005 22:54
Localisation : Ici ou bien ailleurs...tel un esprit vagabond j'erre dans le temps...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kalhan Kine » 26 oct. 2005 10:00

Bonjour à tous, moi c'est Kalhan Kine mais en ce moment on me connait plus souvent sous le pseudo de Kana^^ En vérité je m'apelle Sothavy, j'ai 16 ans et je suis d'origine cambodgienne. Je suis en teminale bep secrétariat mais je n'ai pas envie d'en faire mon métier. Plus tard, moi, ce que je souhaiterais être au plus profond de moi c'est dessinatrice ou écrivaine afin de pouvoir vivre pleinement ma passion comme vous tous à mon avis!! J'adore les mangas, écrire toute sortes de choses telle que des nouvelles, des poésies, chuis assez suceptible mais quand on me connait bien, on peut voir que je suis un e vrai petite ange^^ A part sa, je vois pas tro quoi dire sur moi, au besoin , j'éditerai, Voila !!
"les hommes érigent trop de murs et ne batissent pas assez de ponts"

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Présentation

Messagepar DuCladonCladon » 26 oct. 2005 20:58

Salut moi c Ducladoncladon enfin Henry de mon vrai prenom.
Non d'abitude je suis pas aussi à cheval sur les formes mais bon la je sais pas ce qui m'a pris alors voila !!! lol.

Bon alors j'ais 17 ans cette année. J'aime bien le sport individuel surtout. J'aime moi, mon ego et encore moi-meme, lol. :lol: Mais sinon mes amis, et ma famille :twisted: pas trop mais bon :twisted: . On fait avec ce qu'on a pas vrai ? Et on choisit pas sa famille non plus !!! J'en sais quelque chose, sinon j'aurais pas cette famille alors.
J'aime bien moi aussi, non j'arrete d'accord ! J'aime les jeux videos : que les RPG ou les spécimens rares
J'aime, bien sûr Final Fantasy et à peut près tous les jeux de SquareSoft, et Square -enix (je les différencie pour bien marquer le types de jeu dans le temps) Sinon j'aime la science et surtout l'astro-physique. (je dis ca pour bien faire le malin)

Voila j'habite à Bx sinon. Bref que de choses me direz vous!

aeris 08
Débutant
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2005 14:34
Localisation : loin très loin...
Finaland  :

Messagepar aeris 08 » 27 oct. 2005 18:54

bon bé moi c'est Marie,g 14 ans,j'habite dans lé Ardennes(région pourrave!).
j'aimerais bien me faire dé potes alor si vs voulé me connaitre voici mon adresse msn:lesjumels08@hotmail.fr
voila j'espére ke qqn prendra mon adresse!

Moogie
Débutant
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2005 13:56
Localisation : Bx
Finaland  :

Messagepar Moogie » 27 oct. 2005 22:10

Salut tt le monde moi c Marie g 14ans et j'habite a Bx. Je suis actuellemen en 3e et ais l'intention de faire une 1er S. Chui fan tt les ff et particulierement du tactic advance et du VIII. J'aime en gros tt les rpg, les jeux de stratégie et de gestion.
voila bon forum a tous
P.S. : un petit coucou a ducladoncladon

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 07 nov. 2005 18:25

Pseudo : Yuri.
Age : A déterminer.
Sexe : Surement.
Taille : Très grand pour les nains, grand pour les autres.
Ville : Lyon.
Hobbie : Pas spécialement, enfin, comme tout le monde je pense.
Niveau scolaire : Désolé, je connais pas.

Voilà. Enjoy.
Image

Zbeul
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2005 23:32
Localisation : Q3-WCP14
Contact :
Finaland  :

Messagepar Zbeul » 07 nov. 2005 23:46

Salut tout le monde! Alors je commence par me présenter sinon je vais me faire moisir :)

Bref ba faisons simple, Zbeul, 20 ans et glandeur professionnel... La partie IRL est pas très intéressante toute façon.
Alors pour parler de choses qui sont plus dans l'optique du forum, j'aime beaucoup tout ce qui touche au monde de la japanime mais surtout à celui des manga (Flic à Tokyo, XXX Holic, Duds Hunt, Leviathan,...), ca ne fait pas très longtemps que je m'y consacre mais bon y'a un début à tout ^^
En JV, baaaa, je ne joue pas comme ça ça résout le problème... J'ai eu une période RPG Jap mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à me motiver à commencer un jeu depuis quelques années :P

Et puis ben le reste on s'en fout, je trouverai bien un topic où je pourrai parler du reste de mon existence XD

Voila bonjour (bonsoir) chez vous ;)

Bombing Klan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 13 nov. 2005 23:09
Finaland  :

Bombing Klan, BK for the intime or very intime ^^

Messagepar Bombing Klan » 13 nov. 2005 23:26

Salut tout le monde, je vais également commencer par me présenter mais je vais aller droit au but.

Je m'emmerde, je viens de connaître ce forum, et même si j'aime pas du tout la série des Final Fantasy, je viens m'incruster pour discutter.

Entre autres, j'ai 20 ans, je suis de la Région Parisienne et je suis graphiste.

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 14 nov. 2005 19:35

Tu n' aurais pas un rapport quelconque avec Ante, par hasard?
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 nov. 2005 20:08

C'est pas moi qui l'est dis ... xD mais bon moi je me prefere me taire .. xD meme si je connais les réponses xD ... ( et la réponse pourrais vous surprendre xD)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Tsuki-Yomi
Débutant
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2005 9:32
Localisation : Bastok Market
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tsuki-Yomi » 17 nov. 2005 9:47

Bonjour à tous ! Je me présente , Tsuki-Yomi, 15ans , j'habite en Arles , ville paumée en plein milieu de la Camargues, je suis passionné par les RPGs, mangas , meufs, sport enfin pas mal de choses quoi...
Sinon mes jeux video préféré sont Final Fantasy VII et XI, Shadow Heart II : Convenant, Kingdom Hearts et c'est tout.
Voilà , je me suis présenté brievement et c'est bien suffisant.
Ciaciaoo ! :wink:
P.S : Très bon site !

Shadomage
Débutant
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Shadomage » 30 nov. 2005 17:23

Bonjour

Oups sorry j'avais pas vu ce topic là erreur d'attention sûrement.
Donc désolé de ne pas avoir posté ici en premier.

Alors que dire sur moi, euh jeune homme qui vient d'avoir ça majorité il y a quelques jours, euh fan de jeux vidéo et surtout de RPG.
Je tourne sous game cube mais cela ne ma pas empêcher de faire et de finir quelques FF du VI au X pour être précis. Donc les Final de très bon RPG auquel j'adore joué au même titre que Baten Kaitos ou il y a longtemps Legend OF legaia.

Que dire d'autre appart que j'aime la musique surtout rock, rock alternatif, hard rock et un peux de métal même si j'écoute de tous sauf de la techno. J'adore le cinéma les fêtes entre pote et la tequila.

Bon sur ce @tt sur le forum

Ps : Je suis très mauvais en orthographe et grammaire.

Shadomage
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités