Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Petitelilie
Débutant
Messages : 5
Inscription : 08 déc. 2012 16:14
Finaland  :

Messagepar Petitelilie » 08 déc. 2012 17:03

Bonjour bonjour!

Comme vous le voyez, je suis nouvelle sur le site. Je vous fait une tite présentation ?
Je m'appelle Aurélie, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Vous pouvez m'appeler Lilie c'est plus court :3

J'adoooooore les Final Fantaisy (pour ça que j'suis là :p) et notamment le IX qui est mon préféré. En terme de musique, j'aime surtout le rock et le métal.
J'aime glander sur l'ordi ou sur la play 1 (j'aime cette console... :3) mais j'apprécie aussi de sortir avec mes amis. Sinon je suis une grosse bavarde avec un bon sens de l'humour même si mes blagues sont souvent douteuses..

Voilà pour le plus gros,! Si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas à me demander, je ne mords pas.. (Sauf quand j'ai faim :twisted: )

Merci de m'avoir lu! :)

Neyla
Débutant
Messages : 2
Inscription : 29 déc. 2012 22:53
Finaland  :

Présentation

Messagepar Neyla » 29 déc. 2012 23:09

Bonjour, Bonsoir.

Je m'appelle Caroleen et je suis une jeune lycéenne de 15 ans. Mon pseudo est Neyla, j'apprécie les Final Fantasy depuis l'âge de 4 ans, j'ai commencé avec le neuvième et depuis j'ai découvert les autres FF. A part ça, j'aime les jeux vidéos d'aventure, les RPG ( en jeux vidéos ou les jeux de rôles entre amis. ) et dessiner.

Depuis quelques années je ne fais que regarder les news de Finaland, que j'ai connu en cherchant une solution pour un Final Fantasy si mes souvenirs sont bons. Quand j'ai appris l'existence d'un concours de dessin, je me suis enfin décidée à m'inscrire malgré mon énoooorme timidité. :)

Ah et aussi, merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes ^^ ça doit aider pas mal de personnes qui jouent aux Final Fantasy ;)

Carn
Débutant
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2013 10:55
Finaland  :

Messagepar Carn » 05 janv. 2013 11:17

Bonjour !
Bien je n'ai pas grand chose à dire, je ne suis pas une grande adepte de forums et je n'oserais me qualifier de grande fan de final fantasy ( vous allez me demander ce que je fais ici ) mais j'aime bien l'univers général, je suis une grande fan des musiques et.. de Zack.
Je compte me mettre aux jeux sérieusement un de ces quatre ( j'ai enfin une ps2 ) et à mon grand regret celui qui m'attire le plus est le XI mais je n'aime pas les MMORPG. xD

Bref sinon je suis étudiante en arts numériques, j'adore le dessin et mon rêve serait de devenir chara designer pour des jeux vidéos.

C'est à peu près tout, je vais pas raconter ma vie hein.

Ciao ! ^_^
Nhuh ?

BeuBeuTheSheep
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 déc. 2012 2:08
Localisation : Clermont-Ferand
Finaland  :

Messagepar BeuBeuTheSheep » 05 janv. 2013 17:57

Bijour !
ça fait quelques jours que je me promène dans les méandres de ce site et du forum ^^
Il serait temps pour moi de me présenter !
Voilà Alors je m'appelle Clément, mon surnom c'est BeuBeu, ici ce sera BeuBeuTheSheep :)
Pk ce surnom? ^^ c'est un délire avec Noctis :)
Sinon j'ai 24 ans , j'habite en Auvergne, vers Clermont-Ferrand et dans la vie ... je bosse dans un labo' pharma' et j'adore les Jeux Vidéos (normal me direz-vous ^^) ainsi que la musique BoomBoom ^^
Sinon niveau FF, je ne connais pas grd chose, vu que j'ai découvert avec FF XIII ET FF XIII-2, j'ai joué au VII car j'avais entendu dire que c'était un excellent jeu, ça m'a paru lent au bout de 2h de jeu :/ donc j'y ai arrêté !
Voilà je pense mettre pas mal présenté :)
A Bientôt sur le site ;)

Epopée-2-Gilgamesh
Débutant
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2013 23:42
Finaland  :

Ma présentation

Messagepar Epopée-2-Gilgamesh » 16 janv. 2013 0:37

Coucou.

Moi c'est Nicolas, je passe régulièrement sur le site quant j'ai besoin d'astuces pour FFVIII.
Je suis fan de FF depuis l'âge de 10 ans et j'en est 21. J'ai fait presque tout les FF, et mes préférés sont :

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX , FF13-2 et j'aime beaucoup également la série KH et les autres FF. Pour FFVIII c'est le seul FF que j'ai acquis longtemps après avoir connue FF, car je n'avait jamais pris la peine de le chercher, et dernièrement je l'est acheté pour pas cher et en bon état ^.^. Cette série est pour moi le jeu vidéo par excellence, j'ai rarement vue d'histoire fictive aussi envoûtante que FF. Là je suis à la fin du CD2 de FFVIII j'ai pas envie de le finir je veut en profiter un max hihi.

Sinon je suis étudiant, religieux; je croit en tout les textes révélés aux hommes-prophètes à travers l'histoire de l'humanité, mais je n'aime pas la guerre et le sectarisme.

J'ai une soeur de 14 ans fan de FF comme moi (elle prend de sont grand frère :) ) et j'aime lire énormément, c'est ma passion.

Voilà c'est tout .

VinX
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2011 13:31
Localisation : 93 sisi TMTC rpz la banlieue
Contact :
Finaland  :

Messagepar VinX » 23 janv. 2013 21:58

Bonjour tout le monde, je suis donc Vinx. Je m'étais déjà inscrit il y a environ... uhm 2 ans mais je n'ai jamais rien posté donc je me suis dit que ça ne serait peut être pas une mauvaise idée de me représenter. C'est qu'on change en 2 ans ! En tout cas si c'est inapproprié il n'y a aucun soucis pour supprimer mon post :)
Alors je suis Vinx, j'ai 19 ans, je suis étudiant en deuxième année de psychologie (vous savez chez les pas bien de la tête :p) et j'habite en région parisienne, dans le 93 (Wess tmtc rpz les poto sisi)
Que dire sur moi : le plus important je pense, je suis logiquement fan de la série Final Fantasy :p Je ne pourrais pas dire lequel est mon préféré, ils sont tous tellement différemment. Et c'est justement pour ça que j'adore tant ces jeux ^^
A part ça j'aime bien écouter de la musique (pop, ost de jeux vidéos, rock, pop rock, Gaga (oui bon c'est pas un genre mais bon !)) A part les Final Fantasy, j'adore la série des Kingdom Hearts, surement mes jeux vidéos préféré ! :D
Voila je ne sais pas quoi ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas ! J’espère me plaire sur ce forum et je vous dis a bientôt ! :)

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 19 mars 2013 22:45

Bien le Bonjour! :D

....Voila,je me suis présenté! :P

Nan,je déconne! :wink:
donc moi c'est Hakoda,j'ai 20ans et j'habite pas en France,même si je suis pas loin de la frontière!
j'ai la passion des Final Fantasy depuis....heu.....au moins 10ans.
Et je regarde tous les jours les news du site depuis un peu plus de deux ans!
(Hey,il m'as fallu tout ce temp pour me décider a m'inscrire!.....Ouais,bon,j'avoue,j'ai jamais été un rapide! :oops:)
Pour ce qui de mes goûts de musicaux,ca dépend surtout de mon humeur(oui,oui, c'est vrai que j'ai des humeurs..... :twisted: )

Bon j'avoue aussi que je suis loin d'être doué pour les présentations! :?
Donc n'hésitez pas a me poser les moindres questions qui vous turlupineraient! :)
et puis je vous souhaitent a tous une très bonne journée ou soirée! :D
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Dark-princess
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2013 12:51
Localisation : Au fond du village d'Eryut
Finaland  :

Messagepar Dark-princess » 26 mars 2013 14:36

Bonjour a toutes et a tous !
Je m'appelle Marion et j'ai 25 ans.
Je suis infirmiére dans un centre hospitalier.
Voila longtemps que je suis fan de final fantasy, j'ai découvert le série a la sortie de final fantasy IX.

Mis a part FF, j'aime beaucoup le cinéma, j’adore lire aussi (je dévore un peu tout ce qu'il me tombe sous le main). Il m'arrive de faire quelques dessins à mes heures perdues. Et enfin, comme tout le monde, j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, nous avons pour habitude de faire des sacrés samedi soir qui ne manquent pas de fous-rires !

J'ai postuler pour aider le site à s'enrichir de nouvelles infos, j’espère en tout cas pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et bien sur discuter de cette magnifique série qui nous relie tous !

Merci de votre accueil ! :D

Anarloth
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 31 mars 2013 15:25
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anarloth » 25 avr. 2013 22:15

Bonjour les gens.

Géraldine est mon nom, et dans le domaine de l'informatique j'erre.
Je dirai pas mon âge je pense car j'ai l'impression de faire partie des doyennes. Mais il n'y a pas d'âge pour ce genre de plaisir n'est-ce pas ?!

Fan de Final Fantasy depuis quelques années à présent (enfin, je ne les ai pas tous fait, donc je ne sais pas si j'ai le droit de me considérer vraiment comme fan mais tant pis).

A coté de FF, j'aime aussi le jeu de rôle en général, mais le genre role play et tout. Je fais d'ailleurs du jeu rédactionnel (univers de Stargate), et quelques grandeur nature certaines années. Si seulement je pouvais reprendre le jeu sur table...

Sinon je fais de la peinture (tradi) et numérique, de la danse... et il m'est arrivé de tenter un peu la fan fiction, et un peu de montage vidéo (enfin là ça fait quelques années je n'en ai pas fait, soucis d'ordinateur, mais avec ma nouvelle machine je devrais réessayer...).

Gladiolus57
Débutant
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2013 16:57
Localisation : Metz
Finaland  :

Messagepar Gladiolus57 » 24 juin 2013 17:17

Hello tous le monde !!

Donc je m'appelle Laura j'ai 21 ans et toutes mes dents oui oui les 32 =D. Un peu de sérieux voyons .. Bon je reprends, je suis étudiante en comptabilité je passe donc à la rentrée 2013 en 2 ème année DCG. Euh je suis brune, yeux vert uhhh que fais je nous ne sommes pas sur meetic mes excuses ;-).

Passons à l"essentiel:
Je suis une Fan des Final Fantasy j'ai jouer à presque tous les opus. Mon préférer reste le 7, la compilation aussi. Après vous l'aurais compris au vu de mon pseudo j'attends avec GRANDE IMPATIENCE FINAL FANTASY VERSUS 13 euh XV pardon vieille habitude. Bref ce jeu va envoyer du lourd, j'en trépigne d'impatience. Et puis je bave littéralement devant le beau et sauvage Gladiolus...

Sinon j'adore finaland toujours complet et très bien tenu. Bon travail.

Et pour finir j'ai une dernière passion c'est les oiseaux je rêve de faire ornithologue mais bon j'ai pas pris la bonne voie scolaire alors je fais ça comme passe temps.

Voilà si vous avez des questions n’hésitai pas :D.

Merci par avance de votre accueil. :P

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 01 juil. 2013 14:03

Hell-llooo ! Moi c'est Lifestream, ravie de faire votre connaissance. Alors :

J'ai 17 ans j'habite près de Paris. Je m'inscris ici car je suis fan de jeux vidéos, surtout de Final Fantasy, Pokémon (la base quoi.), Zelda, Metroid, Soul Calibur, les mario ou autres etc... et j'aimerais connaitre le point de vue de d'autres personnes sur ces jeux.
Mon FF préféré est le VII même si je n'ai pas encore jouer à tout les FF
En loisir, je joue du piano, beaucoup de musique de jeux vidéos et les FF surtout *.*
Mon préféré personnage c'est Zack, il est juste oufissime ce garçon.

Je suis une personne très très bavarde, je parle souvent pour rien dire, alors là j'ai fais un effort pour pas vous souler dans la présentation mais j'avoue que ça m'a couté.
Bonne lecture !

Siqwall
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 150
Inscription : 19 juin 2013 23:51
Localisation : Continium espace/temps
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siqwall » 04 juil. 2013 2:16

Bien le bonsoir! Cela fait quelques temps que j'erre sur le site sans m'être présenté... Alors mieux vaut tard que jamais!

j'ai très prochainement 17 ans et je suis lycéen.

Je suis un grand fan de jeux vidéo, notamment Final Fantasy, Zelda, Soulcalibur, Kingdom Hearts, Silent Hill... Je pratique aussi le piano et le violon depuis mes 7 ans, ce qui fait que je suis un gros fan de musique.
J'aime aussi beaucoup lire et écrire.
Niveau Final Fantasy, j'ai pus m'essayer à presque toute la série mais mon favori reste le neuvième de par son scénario et sa forte morale. J'ai aussi un coup de coeur pour Final fantasy VI.

Je finirais en disant que j'ai la phobie des chats( Hum-hum) et que je connais le site depuis 2009. Toujours très bien entretenu et une équipe fort sympathique. Si vous avez des questions, je ne suis pas méchant, je raconte juste des blagues très pourrie. Merci d'avoir lu et à bientôt sur le site!
Dernière modification par Siqwall le 11 déc. 2023 17:15, modifié 1 fois.

Dritzz
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 août 2012 14:46
Localisation : Au fin fond de l'Amerique Sub Saharienne du Québec gwatemalteque
Finaland  :

Messagepar Dritzz » 06 juil. 2013 9:29

Hello o3o

Uh.. Alors, je m'appel Tristan ( Stany pour les intimes ) j'ai 16 ans, je suis en première L ( uais uais, je vais vivre dans des cartons pour le restant de mes jours je sais. ) J'habite dans un coin perdu de La Ciotat, une ville proche de Marseille /o/

J'aime évidemment les Rpg ( Final Fantasy IX, Blue Dragon et Tales of Symphonia étant mes jeux préféré /o/ ), mais je suis ouvert a a peut près tout :3

Pour la musique, je suis pas difficile, j'aime particulierment le rock, le metal, mais aussi les nico nico singers, et un peu de vocaloid :3 ( Mon groupe préféré : les ONE OK ROCK *A* )

Sinan je suis un brony fou, je suis pas méchant, je fait tout pleins de fautes d'ortographes, je répand le Simonisme a travers le monde, et j'aime les gauffres (づ。◕‿‿◕。)づ

voilu, si vous avez des questions ( ou si vous voulez vous convertir au Simonisme ) hésitez pas a me Mp :3
Simon est notre Dieu a tous, respectez le et il vous offrira des sushis Russes fait maison -w-

Giguer87
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2013 9:19
Finaland  :

Messagepar Giguer87 » 06 juil. 2013 20:37

Salut a vous tous.

Je suis Michel et je viens du QC. J'ai 27ans et je travaille dans une école. J'ai découvert les RPG sur le super nes avec Mario RPG. Par la suite est venu FF et le fameux FF7. Maintenant j'ai un buzz de les recommencer au complet. Donc je me suis procurer FF 1 a 5 sur le ipad et je joue dans mes temps libre.

J'ai découvert le site et le forum en effectuant des recherches pour FF5. Je dois dire qu'il est une perle rare le site.

Voila :)

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 09 juil. 2013 20:00

Bonjour, je viens seulement de voir qu'on pouvait se présenter ici ^^'

Je m'appelle Paolino, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.
J'ai découvert Final Fantasy avec le VIIème du nom à l'age de 7 ans (coïncidence? ou le destin? telle est la question lol)
Depuis je n'ai jamais réussis à en réchapper :shock:

Au lieu d'écrire un pavé plutôt chiant à lire je vous laisse le choix de me connaître avec ces deux indices:
_ De tous c'est Nobuo Uematsu que je préfère de loin
_ En grandissant je n'ai plus un seul mais 4 final fantasy préférés
le VII au X. (bien que j'avoue connaître le VII vraiment par cœur :P )

ps: sur le côté j'ai bien sur d'autres passions notamment le sport en général (basket-ball, jogging, tennis, natation.. et j'en passe ^^)

J'espère que je m'entendrais bien avec tout le monde !
(Je me répète mais c'est ma première fois sur un site communautaire n'hésitaient pas à m'envoyer un message si quelque chose ne va pas)

:D
Bonjour je m'appelle Colonel.Cactuar mais mes amis m'appelle Colonel.Pampa.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités