Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 17 janv. 2004 14:43

salut moi c rei et je suis fan de manga et de FF mai malheureusement je n'ai pas de PS2 mai bon ma meilleur cop en a une voila et je suis fan de rock surtout de MUSE
bisous
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 18 janv. 2004 13:40

Bonjour tlm!! je m'apelle anthony, j'ai 14 ans je suis un éleve de 3eme
j'habite lyon. je suis passionné a tout ceux qui touche au final fantasy. Plus tard je voudrait créateur de jeux video dans la section d'ingénieur son ou directeur si possible. donc vous avez compris que mon idole était nobuo uematsu.
Je fait du basket et je fait du dessin depuis deja 6 ans.
j'adore tout les jeux en général mais en spécialités les rpg
j'ai fini ff6-7-8-9-10 et je suis en train de commencé ff10-2 en japonnais.
Voila c tout
Si vous voulez savoir d'avantage de chose a mon sujet laissez moi un message privée car a mon avis j'ai du oublier certaine chose

Garnet
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2004 15:34
Localisation : Longueuil, Québec
Finaland  :

My description!

Messagepar Garnet » 01 févr. 2004 16:39

¡Bijour à todos!

Ça va bien tous? Moi super merci!^^ Voilà je vais vous faire une petite description de mon être!

Alors voilà, je m'appeles Val (pas Valentine! :evil: mais Valérie ^^), j'ai 16 ans, bientôt 17! J'habites Longueuil, au Québec. On me surnomme Garnet, Princesse, Val et bien d'autres... (on ne les nomera pas tous, hein? ^^) Voilà, j'ai les cheveux rouge et noir (avant c'était roux et mèches blonde, et bien avant, ma couleur originale quoi?, brun très foncé!) et les yeux brun-vert (ils changent avec la lumière, du jaune au brun). J'portes des lunettes (riez pas!) parce que ma vision a largement diminué :/... Je vais encore à l'école, Secondaire 5 pour être plus précise! ^^ En tout cas j'ai hâte que l'école finisse, comme plusieurs autres personnes ^^. J'aimerais bien avoir comme job: Infirmière Auxilliaire ou Préposée aux Bénificières. Tous deux sont à l'hôpital.

Bref... J'aimes bien:

- Écouter et Jouer de la Musique
- Lire des Mangas
- Faire mon Site
- Écrire des News pour le forume d'un ami
- Dessiner des dessins dans le style Manga d'après un Manga que j'ai à la maison sans décalquer! (je vais vous en montrer un!)
- Jouer à des jeux (RPG et bien d'autres!)
- Regarder des gars (et des filles (ça dépend... des jours...))
- Être avec le gars que j'aimes
- Déconner comme une conne
- Raconter plusieurs blagues

J'aimes pas trop:

- Les homophobes
- Les racistes
- Les sexistes
- Les cons
- Les gens qui écoeurrent les autres
- Les personnes qui ne me respectent pas
- La musique Country et Western (si vous me faîtes écouter ça, je peux pèter un truc :lol: :lol: :lol: )
- Mon PC qui ne cesse de bugger pour un rien

Les jeux que j'aimes:

- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy X
- Final Fantasy X-2
- Legend of the Dragoon
- Threads of Fate
- Vagrant Story
- Chrono Cross
- Alundra
- Zelda a Link to the Past
- Silent Hill 3
- Drakan
- Dark Cloud
- Dark Chronicle
- et bien d'autres...!

Vous voulez connaître ma collection de jeux? C'est par ici! => Allez voir le deuxième post!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 01 févr. 2004 18:06

Salut, moi c'est Bahamut, j'ai 14 ans (je suis en 3eme pour ceux que ca interesse), j'habite en Normandie ...

Je suis fan des Final Fantasy ( :wink: étonnant non?) et des RPG en général ... et aussi de plein de jeux vidéo (vive la X-BOX)

Niveau des loisirs, j'ai fait du karaté 5 ans, et je vais me mettre au squash, sinon je m'amuse a faire des montages d'images sur mon PC :). Sinon je lis beaucoup aussi (beaucoup de livre de science fiction, d'aventure, de cape et d'épée ...).

Que dire de plus? ... Bah rien ... :D

Voila
a+
Image

Cecil (dark knight)
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2004 20:55
Localisation : Midgar (enfin paris)
Finaland  :

Messagepar Cecil (dark knight) » 04 févr. 2004 20:39

moi c est Stephane j ai 18 piges je suis en 1reL ( :oops: j ai redoublé deux fois :oops: )
j ecris sur ce site car je suis tres agreablement surpris de la mentalite des membres; j ai toujours pense que ce genre de sites dedies aux jeux videos seraient remplis de gamins boutonneux avec rien d autres ds leur crane ke leur paddle et leur console mais je trouve ke tout le monde a l air sympathique.
en 2 mots j habite a paris je suis fan de zike (sauf de rap et de RnB ) je fais des percus (djumbé et derbouka) je bouge ac mes potes et j aime bcp les jeux videos (logik) mais j essaye de ne pas y passer trop de temps ( c est assez dur).
vili

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 09 févr. 2004 21:13

Yop all...
Moi c James, alias Screw_Dog ( bien que sur le forum je soit sous
Chronos )
J'adore les FF, le RPG ( Star Ocean : The second story ), ( suikoden 1 et 2 ) etc....
Euh... je fé du tennis
je mesure 1m65 pour le moment et je c pas cb de kg :D
Euh... j'aime pas les tomates, le foot ( enfin ds les stades de foot
avec les Parisn Paris on t'........ )
Pis euh... wala kwa...
Cy'a Folk'S
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Ealara
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 10 févr. 2004 20:03
Localisation : quelque part.....
Finaland  :

Messagepar Ealara » 10 févr. 2004 22:03

bon bein je me présente
pseudo :Ealara (pour ceux qui l'avait pas remarquer!! :D !
age :bientot 14( dans un mois héhé :P )
j'habite dans le 26
mes passions sont en tout premier le cinema ensuite j'adore écouté de la musique sa me donne de l'inspiration,j'aime bocoup de style différent mais j'aime surtout le métal et le hard rock et les BO de film et de jeux ,l'art plastique j'adore dessiné peindre......,les jeux video :sur pc et play ,les final fantasy en particulier le ff7
j'adore sortir ,rigolé ,allé sur des forum ,
j'aime le sport et en particulier la natation et l'équitation(attention celui qui me dit que c'est pas un sport je lui fait la tete au carré :twisted: )
je suis passionné par tout ce qui touche au légendes et la mythologie donc tout ce qui est monde imaginaire!!
j'adore le bouddisme et je déteste la chasse;les choufleur;faire mes devoirs :mrgreen: !!!puis c'est a peu prés tout voili!
ImageImageImage

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

Me voila...

Messagepar Gully07 » 10 févr. 2004 22:06

Bon et bien je me presente...

J'ai trouver ce site aujourdhui et j'ai beaucoup apris avec lui...

Prénom : Guillaume et comme vous pouvez le voir mon pseudo c'est Gully07, aucun lien avec le joeur de foot.
Age : 20 ans, et oui je suis un des plus "vieu" d'apres ce que j'ai pus voir mais je pense bien apprendre plein de truc avec l'aide des petits jeunes...
Résidence : Valence dans la drome meme si je viens de hte savoie et plus précisement d'Annecy
Origine : et bien je suis franco suisse et voila...
études : Ben j'ai passé mon bac S et la je ss étudiant aux Beaux Arts

J'adore le monde de Final Fantasy et tous ce qui touche au monde de la fantasy, et je profite d'etre sur ce site pour fair voir ce que je peux fair avc un crayon quand je dessine sur un theme que j'aime...

Sinon coté final j'ador le VII et le X et j'attend avc impatience FFVII children Advent...

Sinon je joue pas mal a Magic et et je suis un grand fan de Manga et plus particulierement de Masakasu Katsura (K2R)

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Sinon j'esper que ce site dura et que je montrai vite de niveau... lol
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

shuin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 févr. 2004 15:15
Localisation : les contrees les plus recules de spira
Finaland  :

Messagepar shuin » 10 févr. 2004 22:20

bon je me presente
premon:yoann
age:13
classe 5eme
loisir du hand ball j'ai reussi dimanche avant le mach de me detruire l'epaule j'ai une tendinite
jeux videos preferes:
-final fantasy 1,2,4,5,6,7,8,9,10,10-2,j'attend avec impatiente le 12 et le 11
-dragon ball budokai 1et2
kingdom hearts
manga:DBZ YU GI OH Chevalier du zodiac

voila c'est tout
i am king on final fantasy

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 févr. 2004 13:12

Salut tout le monde!Moi c'est RED XIII j'AI 16 ans et je suis un fan de final fantasy, comme mon nom l'indique j'adore RED XIII.J'aime FF car j'adore le désign des persos,des armes,des invoctions etc... je suis lycéen en charente et mes loisirs en dehors des cours son:FINAL FANTASY,DBZ BUDOKAI2,ONE PIECE,YUGIOH(où je suis un maître)et tout autres formes de mangas.En clair tout ce qui se rapporte au écran me passionne.Sinon mon vrai prénom c'est clément.Si vous avez des trucs a savoir sur certains mangas et séries faites le moi savoir.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 14 févr. 2004 22:37

bon ben si tout le monde se présente alors j'ai qu'a me présenter aussi !!!!
prénom:j'le dis qu'au intimes !!!mais appelés moi ki-chan !!
nom:bahhhhhh....... :oops:
si vous ne l'avez pas remarqué je suis une fille !!!!
taille:1m65 mais je vais encore grandir !!!
j'habite près de paris !!
je suis en troisième et je vais avoir 15 ans !!!
j'adore:
m'éclater avec mes potes !!!
lire des mangas (plus de 10 par jours !!!!et oui c'est mon passe temps !!)
aller au ciné !
aller sur l'ordi !!
les mangas que j'aime :
ayashi no cérès
nana
fruits basket
togari
mint na bokura
alice 19th
kamikaze
peach girl
etc ....
j'adore les mangas en anime mais je n'ai toujours pas vue FF( :oops: la honte :oops: )
bon ben je crois que c'est pas mal pour le moment non ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 16 févr. 2004 10:26

slt mon noms c'est alexis, j'ai 13ans, j'aime tout les final fantasy(de préference le 8 et le 5)
coté manga dragon ball z (depuis toujours)
j'ai deux frere(et oui quel torture)
a par ca j'aime counter strike, tou les rpg
voila pour plus d'invermation aller sur msn(mon adresse est marque sur forum
@+
la taille ne fait pas la force

helltrain
Débutant
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2004 10:30
Localisation : spira
Finaland  :

Messagepar helltrain » 17 févr. 2004 17:59

bonjour je sui helltrain,je suin une fan de square depui de nombreuse années!g 20 an!j'm les mangas,leurs adaptation et les rpg!g joué a la plupar des jeu square sortis en europe!j adore m eclater!voila je trouve ke c deja pa mal!pour plu d info demandez! :lol:
je sui helltrain!souffrez!

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

A mon tour étant tout nouveau !!

Messagepar Sven le mangaman » 20 févr. 2004 12:11

Bon alors moi je m'appelle Sven (d'autre m'appelle Sasuke )
J'ai 17 ans et demi (un peu plus mais on va pas chipoter ) je suis en terminale economique et sociale !! Mon passe temps est de puis un an (un peu moins les mangas mais c completement devenu une passion !! J'aime bien rencontrer des gens !! J'ai des yeux bleux , je fais 1m76 et 58 kg ! Je fais beaucoup de sport (en ce ùmoment rugby , tennis et escrime ) !! J'ahabite à Alençon et je vais à St francois de Sales !! (petrsonne connais donc c pa grave !! J'ai adoré ff 7à 10 !! J'aime aussi les animé (moins que les mangas cependant ! J'ai un peti frere et une petite souer bulgare !

Voila si vous voulez en savoir plus demandez moi en mp !!

kISU A TOUS CEUX QUI ONT LU §!!!

Guerrier des Plaines
Débutant
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2004 21:56
Localisation : Plaine Foudroyée ( du moins en ce moment)
Finaland  :

Messagepar Guerrier des Plaines » 27 févr. 2004 17:20

bon bin ça fait longtemps ke j'aurai du me presenter, je suis un gars de 18 ans ki habite a la campagne a coté de Meaux dans le 77 ( d'où mon titre de guerrier des plaines lol )
Sinon j'adore la serie des FF en particulier le 7 et le 10 ( en + j'ai acheté le 10-2 a sa sortie donc on se demande bien a koi g passé la derniere semaine des vacances :D )
J'aime ossi les mangas en particulier la serie des Evangelions et d'Escaflowne.
Sur ce,je repart repousser une invasion de gobelins putrides ki saccagent mon vert domaine .


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités