Et toi ? Qui es tu ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 09 juil. 2013 20:44

C'est parfait x) Bienvenue à toi !

Moi aussi ! Niark !
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 09 juil. 2013 20:53

Rolala Butz, y'a un sujet exprès pour ça voyons ! <.<

Et bienvenue à Colonel.Pampa, j'aime beaucoup ton avatar ;P

Je fais ce que je veux d'abord ç_ç
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Minwus
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2013 1:42
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Minwus » 16 juil. 2013 21:34

Je me présente Minwus j'ai 15 le 12 Août, je vient de Lyon, j'adore le sports le cirque et écrire des fanfics, je préfère les RPG comme type de jeu, je possède FF I,II,IV,VII et le XII.
Voila j’espère passé de bon moment avec vous!
Je suis le grand mage blanc de Finaland.

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 17 juil. 2013 23:42

Bonjour a tous, sa va faire TRRRREEEEEEESSSSSS longtemps que je suis sur ce site et sur le forum, mais je me suis jamais réellement présenté... mais bon, mieux vaut tard que jamais donc, je m’appelle Antoine Le Henaff, j'ai 18 ans et je rentre a la fac a la rentrée, en section informatique.

Je suis fan de final fantasy depuis que ... j'ai lu le synopsis du 9 dans un vieux livre de soluce et regardé Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit... mon vrai premier jeu a été Final Fantasy X, un grand coup de cœur, et depuis, je les ai tous fait ou en parti fait. (ceux que j'ai fini sont tous du 7 au XIII-2, ainsi que le 3 et le 4). Mon préféré et tout de même le IX.

Du reste, j'aime pas trop le sport sauf la natation, et je suis fan des romans et mangas d'héroic-fantasy et policier, et j'aime bien le Jeu de Rôle sur table, ou sa finit souvent en n'importe quoi avec mes potes

UltimaVersus
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011 10:09
Localisation : Purgatoire
Contact :
Finaland  :

Messagepar UltimaVersus » 20 juil. 2013 4:09

Bon, certaines personnes me connaissent déjà mais je vais tout de même me présenter.

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, et ma vie est dédiée à Square Enix. Je suis notamment friand d'ost de la série Final Fantasy et je possède une très belle collection dans ce domaine! Si jamais vous voulez voir, faîtes le moi savoir.

Voili Voilou. :wink:

Les souvenirs sont agréables, mais ce ne sont que des souvenirs.

~ Rikku

xKristo
Débutant
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2013 18:10
Localisation : À coté d' Ultros
Finaland  :

présentation

Messagepar xKristo » 22 juil. 2013 23:17

Bonjour! Cela fait un bon 4 ans que je suit toutes les nouvelles des FF sur Finland en invité, alors je me suis dit qu'il était temps que je rejoigne votre grande famille!

Voilà! Je m’appelle Kristopher et j'ai 20 ans. Je viens du Canada et je suis québécois. J'ai connu la série final fantasy avec le septième opus à mes 4 ans et je vis que pour cela maintenant.

Je tiens aussi à félicité toute la communauté de Finaland, car votre engagement face aux nouvelles de Square-Enix me laisse sans voie (mots :D) Vous êtes toujours là pour nous amener les nouvelles fracassantes!

Je suis fier d'intégrer un groupe tel que Finaland! :)

ramalex
Débutant
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2013 11:50
Localisation : In The City That Never Was
Finaland  :

Messagepar ramalex » 23 juil. 2013 13:59

Salut à tous :D
Alors voilà, je suis un grand fan de Final Fantasy, mais surtout de Kingdom Hearts (je suis d'ailleur inscrit sur Kingdom Hearts Island sous le pseudo de kratos76)
Ça fait un moment que je vient sur le site en mode "touriste" :D, et sur un coup de tête, j'ai décidé de m'inscrire ^^
J'ai 18 ans, et je vient d'avoir mon bac Sti2d au lycée Blaise Pascal de Rouen 8)

J'espère pleinement m'integrer sur le site ^^
Axel? Please! Name's lea!
Image

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 02 août 2013 17:16

pwet
Je like le message de Foufouneu ! :o
May we meet again

Image

Lisadix
Débutant
Messages : 3
Inscription : 05 août 2013 8:00
Finaland  :

Messagepar Lisadix » 05 août 2013 8:17

Hellow a tous !
Je m'appelle Geoffrey ,j'ai 21 ans . J'ai décider de m'inscrire sur le site car je viens de commencer une partie de ff 9 et que je pourrais vous aidez a contribuer sur le site :) .
J'ai commencer la serie des final fantasy avec le 8 pour mes huit ans , le 9 pour mes neuf ans etc ...Mon preferer des final fantasy reste pour moi le 10 :) .
Je suis actuelement en BTS Domotique voili voilou ^0^

Mithrandirthegrey
Débutant
Messages : 5
Inscription : 06 août 2013 9:37
Localisation : Krynn
Finaland  :

Présentation

Messagepar Mithrandirthegrey » 06 août 2013 11:53

Bonjour,

Fan de la série sur console portable depuis 1990, de voyage aux States j'en avais rapporté un game boy et FF, je les ai tous terminés, les 4 premiers en anglais avec pour plus grosse galère (quelques jours de casse-tête à l'époque, sans internet bien sur) le 8 de l'oasis, j'y retrouve un regain d'intérêt avec la réédition sur Androïd.

LonelySoul
Débutant
Messages : 1
Inscription : 24 août 2013 0:27
Finaland  :

Messagepar LonelySoul » 24 août 2013 0:37

Yo

J'aime les patates, la nuit, et jouer.

-LonelySoul

Garruk
Débutant
Messages : 1
Inscription : 31 août 2013 19:42
Finaland  :

Messagepar Garruk » 31 août 2013 19:53

Je m'appelle Olivier j'ai 28 ans et j'habite dans une petite ville très chaleureuse dans la Haute-Normandie.
[spoiler]Image[/spoiler]
Ce que j'aime dans la vie ce sont les choses simples, disons que je n'aime pas trop me prendre la tête, sinon j'aime également les animaux, le foot, les matchs de hockey, les filles et les pizzas.
Je possède également un site/forum et si je suis venu sur Finaland c'était pour vous proposé de faire un partenariat avec mon site/forum mais je n'ai pas trouvé le sujet qui en parle. T_T

BrocelymBenj
Débutant
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar BrocelymBenj » 16 sept. 2013 20:50

Salut à tous !
Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, je suis fan de FF depuis quelques années et de jeux vidéo depuis toujours ! J'ai squatté ce site sans vraiment prendre le temps de le connaître puisque... j'ai rencontré ce soir quelqu'un qui se reconnaîtra et qui m'a dit qu'il traînait beaucoup sur ce forum.
Je viens d'Angers dans la réalité, mais dans mon coeur je viens de Toulouse.
J'adore le calcul mental !
Je déteste les frimeurs !
Voilà voilà !

Zeitram
Débutant
Messages : 8
Inscription : 29 sept. 2013 14:46
Localisation : Nibelheim
Finaland  :

Messagepar Zeitram » 29 sept. 2013 16:59

Salutations, moi c'est Zeitram, 16 ans, étudiant, gamer, bref... la routine.

J'aime Final Fantasy depuis longtemps mais je me suis vraiment lancé dedans il n'y a que quelques mois dans le but de tous les finir, les découvrir, les apprécier :) Si l'on me demandait mes préférés je dirait le VII en premier, sans hésitations pour son gamelay, scénarios, musiques, ambiances, mondes... Je l'adore ce septième. Sinon l'univers du XIII me fascine, malgré son gameplay différent, j'adore les personnages, le monde... (d'ailleurs j'ai pré-commandé Lightning Returns :lol: )

Mais bon si je continue sur Final Fantasy je ne m'arrêterai pas tellement c'est génial alors pour finir sur un peu d’informations sur moi:
J'aime bien les séries américaines (The Walking Dead, Game of Thrones, Psych, Breaking Bad...), les jeux vidéo (liste bien trop longue ^^'), les filles et les lasagnes ! x)
Et enfin l'éternel coup du "j'aime pas":
J'aime pas ... mon prof d'ECJS :twisted: !!

Voila, hé bien je n'ai rien à dire de spécial à vous dire de plus donc je vous laisse.

-Zeitram-

Vihortik
Débutant
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2013 15:17
Localisation : Faille spatio-temporelle
Finaland  :

Messagepar Vihortik » 28 oct. 2013 15:56

Ah que coucou, moi c'est Vihortik, 16 ans et habitant à côté de Lyon.

J'ai toujours été intéressé par les Final Fantasy, mais je me suis mis à y jouer assez tôt (j'ai par exemple seulement fini Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII et Crisis Core). J'ai commencé FF9 : je suis à Lindblum et je vais acheter Final Fantasy X, X-2 et XII (peut-être) dans deux jours.

Dans les trois Final Fantasy que j'ai finis, j'ai pleuré sur deux d'entre eux :
Final Fantasy VIII, pour sa cinématique de fin, qui était juste sublime... et Crisis Core... pour sa cinématique de fin... qui était juste sublime mais dans un autre sens x)

Pour le moment, mon préféré reste Final Fantasy VIII : j'adore presque tout dans celui-ci. J'aime beaucoup les personnages (Laguna en particulier) et l'ambiance du jeu. Quant à l'OST de ce dernier, autant dire... que c'est du pûr Uematsu ! Le scénario a beau avoir des incohérences (ça arrive tout le temps quand on parle de voyage dans le temps de toutes façons) mais je sais pas... Je l'apprécie vraiment, peut-être à cause du feeling.

De ce qui est de ma vie, bah écoutez, je suis en seconde à Lyon, je suis un gros fan d'anime (je suis les sortis saisonnières et je vais sur mes 200 anime finis), je joue du violon et, entre autre, tout le monde veut que je fasse du théâtre. J'adore la musique électronique : Justice, Daft Punk, Kraftwerk... et les OSTs (jeux, films...).

Pour la petite histoire derrière le pseudo :
Aucune.
J'ai juste mis Vihortik, ça fait assez boss dans un jeu, mais bon... x)

Mon personnage préféré de Final Fantasy ? Aerith Gainsborough et Laguna Loire.
Pourquoi Aerith ? Je sais pas... peut-être la magie de VII... ou simplement la fantasie :3
Peut-être parce qu'elle géniale dans Crisis Core ? x)

Pour Laguna Loire, c'est simple : je suis un peu comme lui.

De ce qui est de mes OSTs préférés :
VII : Jenova Absolute, Birth of God, One-Winged Angel, Cosmo Canyon, Lifestream, Aerith's theme (qui ma préférée de tous les jeux pour le moment je pense).
VIII : Breezy, Fisherman's Horizon, The Extreme, Liberi Fatali, Overture, Balamb's Garden.
Crisis Core : Why?, the Price of Freedom et l'arrangement de OWA.

Ensuite j'en connais certaines d'autres jeux, mais autant citer ceux des jeux que j'ai joués :)

VOILA, fin du gros pavé qui parle de tout et n'importe quoi ! x)

Si vous voulez mon Skype, le voici : dougidogg69.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités