Smallville / Stargate SG1

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 31 janv. 2006 2:06

ENORME SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir l'épisode 12 de la saison 5 de Smallville, le 100e de la série, et je vous invite à ne pas lire si vous ne voulez pas la surprise gâchée (moi je n'avais pas de surprise au moment de l'époside, mais ça n'a rien empêché), attention, il s'agit du résumé complet de l'épisode !

J'écris en blanc et très petit pour que ça soit moins facilement lisible
Début de l'épisode, Clark avoue son secret à Lana et la demande en mariage, après avoir parlé à Lois elle accepte. Mais lors de la soirée où Johnathan Kent est élu sénateur du Kansas, lana part voir un Lex dépité, qui devient fou lorsqu'il s'aperçoit que Lana en sait plus sur Clark que lui, il la poursuit en voiture pour s'excuser, mais un accident tragique arrive : un bus fonce dans la voiture de Lana, qui est tuée dans l'accident. Clark demande à Jor-El de lui permettre de réparer l'erreur qu'il a faite, il n'aurait pas dû tout lui avouer sinon elle serait restée en vie, Jor-El lui permet de revenir dans le temps une seule et unique fois, ce qui nous ramène en début d'épisode, mais Clark est évasif il n'annonce pas son sercret et Lana se demande ce qu'elle fait avec lui et finit par rompre. Clark explique la situation à Chloé, qui décide de vailler sur Lana, mais elle la perd de vue quand Jonathan est élu, Lana est en effet allé voir Lex, qui pendant la conversation l'embrasse, elle prend peur et s'en va, Lex la poursuit pour s'excuser, Clark arrive à arrêter le bus au dernier moment pour sauver Lana, mais la voit se jeter dans les bras de Lex.
Pendant ce temps Jonatha a eu un appel de Lionel Luthor et le rejoit à la grange, Lionel lui fait du chantage : un "partenariat" contre son silence à propos de Clark. Lionel s'emporte mais est pris de nausées, Clark et martha le trouvent désorienté près de la grange, et Jonathan meurt dans leurs bras, d'une crise cardiaque... Clark se sent coupable, mais sa mère le rassure, son père était fier de lui. S'ensuit une scène d'enterrement qui termine l'épisode.

Je poursuis sur mes impressions en blanc pour éviter le spoil. Et bien je n'ai pas autant pleuré devant une série depuis la saison 5 de Buffy où elle perdait sa mère en milieu de saison et où elle mourrait elle-même à la fin du...100e épisode !!!
Un épisode particulièrement triste et émouvant, ça m'a fait repenser à mon père qui va avoir 66 ans et qui est malade en ce moment, j'ai une boule au ventre en partant le matin à la fac, j'ai peur que ma mère m'appelle dans la journée pour m'annoncer une sale nouvelle, heureusement il est toujours là, mais cet épisode m'a rappelé mon contexte actuel et par conséquent m'a particulièrement ému...



Voilà, à lire seulement si vous vous en foutez, sinon ne lisez pas !!!!!!! (mais franchement je vous demande et vous supplie de ne pas highlighter pour lire si vous voulez garder cet épisode secret et mystérieux pour vous)
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 31 janv. 2006 20:29

xD pour lire j'ai du copier coller et agrandir c_c

Quand j'ai lut le début j'ai eut les boules ke se soit bip qui meurt c_c mais faire mourire bip2 c'est sadique ç_ç ils auront du faire mourir Lionel

Enfin si j'ai lut c'est parceque j'était trop impatient de savoir qui mourrait et j'ai pas put m'en empêcher. J'espère que bip2 réscusitera je ne sait comment ou au moins qu'il y ai son fantome xD

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 11 mars 2006 11:43

Bon, je vais juste poser une ptite question ^^: vous en pensez quoi de la saison 9 de stargate? vous trouvez que c'était mieux avnt, avec notre bonne vieil équipe SG1 ou la nouv équipe Sg1? Pis les nouveaux ennemis aussi c_c persos ils me sembles assez...balèze xD

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 mars 2006 17:32

bah en fait, j'aime bien les nouveaux acteurs de sg sg1 ^^ ils viennent pour la pluspart de farscape =) comme la fille lié a jackson (heirin) le nouveau joué par ben browder (crichton) et un mec qui dirige une flotte go-auld (le bras droit de scorpius).
Dans sg atlantis, c'est skinner qui a rejoint la série xD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 14 mars 2006 6:45

xD ha Vala ^^ elle me fait trop marrer c_c surtout son petit commentaire sur les attributs masculins du sénatur (ou je ne sais plus qui) quand elle a sorti ça je me suis bien marer ^^ j'espèr personellement que Jackson et elle seront lié encor longtemps! lol

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 14 mars 2006 21:23

les attributs masculins du sénatur
C'est le mec des compte

les nouveau acteur sont pas mal, mais je prefer les ancien, les aurie sont vraiment balez, sa va etre de la tarte de sans debaracer, XDDDDDD, et vala et daniel, c'est explosif, pire que du nacuadria, XDDDD
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 mars 2006 11:47

Allez uptime pour une annonce "sortie en France"
La saison 5 de Smallville passera sur les téloches françaises le ... 15 Avril ! (2006 oui oui xD Dans 2 semaines et demi)
Deux épisodes à cette occasion =) (Après je sais pas comment ils vont sortir ...) Intitulés : "Simple mortel" (Arrival en VO) et "Haute trahison" (Mortal en VO)
En ce qui concerne la saison (oui je l'ai vu aussi ... en anglais), elle est énorme ... Surtout l'épisode 12 ... (que Xeric a spoilé plus haut ...) Sincerement : giganteste cet épisode. Tout comme le reste de la saison ...
Enfin vlà.
En ce qui concerne la saison 2 d'Atlantis (oui elle aussi c_c), elle est plutôt cool =)
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 juin 2006 16:48

Voilà, je viens de finir de matter la saison 5 de Smallville (en VO s'il vous plaît), et euh comme d'hab, ça finit en queue de poisson xD
J'en dis pas plus mais le "A suivre" ... donne envie de suivre c_c
Vivement la saison 6 c_c
Image

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 03 août 2006 14:55

Smallville jai aprécié un bon moment mais dans cette série niveau acte d'amour entre Lana&Clarc c'est qu'il ne ce passe rien du tout,humm apare une fois en 4saison un baisé :?
Les yeux qu'elle a Lana pouaaa

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 août 2006 18:07

rahh la fin de la saison elle est Vner ><
J'ai trop hate de voir la suite là c_c
Y'a trop de truc bourrin qui se sont passé, encore pire que les fin de saison précédentes :s

Par contre j'ai pas vu les derniers épisodes de stargate sg1 v_v
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 18 août 2010 13:38

Je connais pas Smallville mais j'étais une fan inconditionnée de Stargate SG1...
Ça fait malheureusement un bail que je n'ai plus vu...
Mais j'adorais O'Neill (avec 2 L :P) et j'aimais aussi Carter!
Je les voyais trop bien ensemble!
(=
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités