Smallville / Stargate SG1

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Smallville / Stargate SG1

Messagepar Tidus64 » 11 juin 2004 18:06

Dans ce topic on parle de Smallville et de Stargate SG1 qui passent sur M6 (J'espere qu'il y a beaucoup d'amateurs comme moi) . Dites moi aussi quels sont vos personnages préférés . Si vous avez des Infos nésitez pas à les fairent savoir .
En ce qui me conserne mes personnages préférés sont :
-Lana Lang pour Smallville (elle est trop canon!)
-O'Neil pour Stargate SG1 (parce qu'il me fait trop marer ! Il comprends jamais ce que disent Samanta et Daniel)
Si quelqu'un sait quand la 8eme Saison de Stargate commence et quand Lois Lane va arriver dans Smallville qu'il m'avertisse . Merci

le_troyen
Finaland  :

Messagepar le_troyen » 11 juin 2004 18:13

moi j adore ces film le ( feulleton) met personnage son les tient pour la meme raison je suis pas sur mais le 8 emme saison c fin vacance juillet aou ou ....je c pas

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 juin 2004 18:18

Justement je me pose les mêmes questions :lol:
Sinon bah j'aime bien ces séries, ca te fait passer une petite soirée sympa et agréable =) ... Mais bon Stargate saison 7 c'est fini :(
Mais entre les deux je préfère Smallville parce que c'est rataché à Superman et donc un comics et vu que je suis un fan de comics bah voila =)
Et pour la question posée dans le sondage je préfère pas (peut etre Stargate mais faudrait vraiment que ca soit très bien fait) mais Smallville tu peux pas adapter en jeu vidéo ...
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 11 juin 2004 18:24

Ouais !
C'es des série vraiment sympa ! :D Je les adores ! Stargate a vraiment créé des mondes somptueux au long des épisodes ( et surtout dans les deux derniers avec les " habitation des anciens " ( je suis désolé mais je sais pas vraiment comment les appeler autrement ! ).
Et puis Smallville, bah, c'est smallville ; Je regardait déjà Lois et Clark quand la série passait encore a la télé et je suis sur que s'il repassait, je les regarderai encore une fois ! Donc voilà mon petit avis sur ces deux série vraiment géniale !
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 juin 2004 20:18

bein moi j'avais créé un stargate en jdr, c'était super sympa, outre de monter de niveau, l'ambiance jouais beaucoup et les fan découvrais d'autre monde et race.. c'était interressant, en jeu... pourkoi pas mais en rpg ;)

sinon smallville a la spiderman (le jeu) pourkoi pas, ça pourrais etre simpa!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 12 juin 2004 3:11

Depui ke je suis petit j'ai tjs regardé ce genre de série ! J'en suis fan ! SG1 j'ai tjs regardé et j'adore et Small Ville je kiff grave surtout Lana :p:p:p

Sinon je pense pas que ca soi une bonne idée d'adapter se genre de série en jeu video, ca feré un flope paske deja il fodrai integrer toute l'histoire et une 10 aine de sézon c cho et pui apré par exemple pour small ville y a dja le jeu super mal et ké pas tres bien :s
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 12 juin 2004 12:45

Mmmh ... J' aime bien Stargate ( avec O' Neil, il est trop marrant ! ^^ ce qui me fait penser qu' il y a eu une convention, chez moi ( l' île de la Reunion ), avec les acteurs ! malheureusement, g pas pu y aller, mais on a pu voir des images, et ils sont passés dans le journal régional !! En ce qui concerne Smallville, je connais, j' en ai beaucoup entendu parler, mais g jamais pu regarder parce que ça passe pas ici ... :evil: Mais je crois pas qu' on devrait l' adapter, ça ne rendrait jamais aussi bien que la série, et ça décevrait beaucoup de fans, je crois ...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 juin 2004 12:55

J'aime bien Smallville mais je regarde plus trop.Faire un jeu vidéo la dessus n'aurait pas d'intéret.Encore un jeu vidéo Superman, ouais, sauver le monde, éclater les méchants...mais ranger la grange de la ferme Kent, aller au lycée....ça serait un peu relou.Si il est orienté action, il décevra les fans de la série, et si il est trop scénarisé il décevra les fans de jeux vidéos.Enfin je pense.

Stargate j'aimais bien au début mais en ce moment sa me gonfle, c'est toujours la meme chose.Daniel Jackson je le supporte pas, il trove toujours une solution a tout et il fait des théories a deux balles toutes les 5 minutes.Sinon ONeill ouais il est marrant te Carter elle est pas vilaine mais elle est un peu relou comme Daniel.
Un jeu vidéo la dessus ça pourrait etre pas mal.En FPS ou a la troisieme personne comme Tomb Raider....
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 12 juin 2004 17:00

et pourquoi pas une version stratégique du jeu, avec les gohauld d'un coter et les terriens de l'autre, avec les tocra, et les asgard.. ça pourait etre super sympa, les asgard, puisssant mais long a fair (protoss), lol
honnettemment g des image dan la tete (kan j'aurai déveloper la télépathie j'vous ferais signe XD) ! lol
bref, tout ça pour dire que ça pourait bien rendre mais il faudrai trouver le style approprié pour le jeu!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 12 juin 2004 19:35

Mwa je ne qu'une chose a dire
VIVE SMALLVILLE ET SURTOUT LANA :oops: :oops: :oops:

Sinon stargate bof, bof je n'aime pas trop personelement
( jen voie dja qui vont me detester :D).

En ce ki concerne le jeux bah non pour les 2, c'est impossible de
faire un scénario avec Smallville a moin qu'il créé une histoire
venu tout droit de leur imagination :D
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 12 juin 2004 19:49

Heuresement que tu n'as pas demandé la série préféré lol, j'airai pas su répondre.
Dans Stargate je préfére Sm, normal c'est la seule fill ^^ et en plus elle est exellente (elle commence a prendre l'humour de jack meme).
Dans Smallville c'est Chloé et Lex, Chloé je la trouve trop mimi et son seul grand défault c'est la curiosité abusive, sinon elle est géniale. Quand a Lex, je trouve qu'il a la classe 8) ^^.
Pour les jeux vidéo, connaissant les moyens qu'on met en général pour les jeux tiré de série, je pense que ce seré catastrophique et dégradant pour la série en elle meme (regardé Buffy...)

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 12 juin 2004 20:04

Lol mwa Lex il me fé trop déliré, il est tellement
riche qu'il peut tout faire.

Il ma particulièrement faire rire, qd le pere de Clark a eu quelque
souci et il a dit :
<< Laisse mwa 10 sec et je te trouve les 10 meilleurs avocats
du monde >>

J'été MDR.
(bon ok j'arrete de raconter my life, ca vous interesse pas :roll: )
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 juin 2004 20:31

et pourquoi pas une version stratégique du jeu, avec les gohauld d'un coter et les terriens de l'autre, avec les tocra, et les asgard.. ça pourait etre super sympa, les asgard, puisssant mais long a fair (protoss), lol
honnettemment g des image dan la tete (kan j'aurai déveloper la télépathie j'vous ferais signe XD) ! lol
bref, tout ça pour dire que ça pourait bien rendre mais il faudrai trouver le style approprié pour le jeu!!
Une sorte de Wargame tu veux dire? Un peu comme Warcraft 3 avec des héros (les membres de SG-1) et les pitits soldats et tout ...
Pourquoi pas mais bon ... je pencherais plus pour un jeu à la 3eme personne ...
Sinon dans Stargate je préfère Teal'c parce qu'il est toujours calme et qu'il parle trop bizarrement par moment et ses réflexions sur le comportement des terriens sont marrantes :lol: J'ai bien aimé quand il avait été interviewer il bouger pas, son regard était fixe j'étais trop mort de rire ...
'Fin bon voila :p XD
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 12 juin 2004 22:05

Stargate bien sur !!
(mais je suis dégoutée j'ai loupé les deux derniers épisodes, ils avaient l'air troooop bien !! ah c'est vraiment trop dur de ne pas savoir !! enfin ne me dites pas, je verrais bien une redifusion un jour ^^')
l'ambiance est vraiment géniale, le scénar bien sympa (malgré qu'on sait très bien qu'ils s'en sortent à chaque fois, la question c'est de savoir comment) enfin y'a eu des rebondissement cette saison j'ai trouvé ça bien cool !!

sinon smallville, j'avais commencé à regarder, mais j'ai trouvé ça trop... du déjà vu ! (pas taper, pas taper !) j'ai trouvé ça classique et peu efficace... encore l'amour ambigu, encore la meilleure amie amoureuse, encore le gosse de riche ami qui cherche des problèms, encore les problèmes d'adolescence... bref j'ai vite abandonné... mais je comprends qu'on puisse aimer (et c'est vrai que Clark est bien beau, et lana magnifique lol)
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 13 juin 2004 11:29

Pour parler du jeu moi je serais bien pour l'idée de Spilen sur le JDR . Ou alors pour celui de KingBahamut ... Si vous avez regarder les épisodes de hier soir on a appris beaucoup de choses sur le sérum que s'injecter Adam . Mais je me pose une question : A votre avis est ce que le sérum (qui contient le sang de Clark) donne à celui qui s'en injecte ses pouvoirs ? Pour le moment on sait pas grand chose mais c'est tout à fait possible . Sinon à la fin de l'épisode on voit Lionel Luthor qui veut se sucider (moi j'aimerais bien ca ferait un bon débarat) mais à mon avis il le fera pas (il tient trop à son argent) .


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités