Smallville / Stargate SG1

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 17 juin 2004 14:20

Personnellement, j'adore Smalville, je regarde en particulier pour Lana, que je trouve super top méga canon :roll: (on devrait créer un fan-club,lol). J'ai loupé peut être un ou deux épisodes mais sinon je suis un vrai accro de cette série qui est, je trouve, super bien réalisée, également côté effets spéciaux.

Quant à Stargate, les deux premières saisons m'ont pas trop intéressés mais quand j'ai vu que mes parents décrochaient pas de la télé, je me suis mis à regarder et je ne m'en lasse plus. J'adore l'humour d' O'Neil et son air bêbête :D et Teal'c qui garde toujours son sérieux, il me fait délirer lui.
Image
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 06 juil. 2004 13:43

Dans l'épisode de Smallville de samedi il parait pour la premiere version que Clark va révéler ses pouvoirs à Lana et que Lex va avoir 24 heures pour donner des informations sur son père pour qu'il aille en priison et dans la deuxieme version il parait que Clark va etre pret à revéler ses pouvoirs à Lana et que Lex va avoir 24 heures pour donner des informations sur son père sinon c'est lui qui ira en prison (Ces deux versions vienent de deux magazines différents). Donc si quelqu'un connait la bonne version pouvez vous me la donnez ? Sinon j'attendrais jusqu'à samedi. Pour ma part j'aimerais bien que la premiere version soit la bonne (ça apporterrais un peu de mouvement).

mini-may
Débutant
Messages : 9
Inscription : 21 août 2003 14:11
Localisation : dans les nuages ^^
Finaland  :

Messagepar mini-may » 09 juil. 2004 22:51

Clark doit rélévée la vérité à Lana. Il y a Peter ki se fait enlever par un agent de FBI et il veut des information sur Clark. Quand a Lex, il est dans le caca. voila se que dit mon programe télé en reduisant un peu sinon vous en auriez pour une page. sinon pour le reste bah il faudra regarder ^^.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 17 juil. 2004 20:48

Donc voilà ce soir c'est le dernier épisode de la saison (Snif Snif). Ca va vraiment me manquer. Ca va finir en queue de poisson en plus. Clark va passer un passage temporel et Pouf on saura pas la suite (quelle horreur). Et dire qu'on ne le retrouvera peut etre meme pas avant le fin de l'année (Desespoir). J'espere seulement que Stargate SG1 reprendra bientot sinon le topic restera un moment sans nouveau messages. Smallville va etre remplacer par un épisode de Jake 2.0 (c'est pas mal quand meme) et par de épisodes de Mutant X que je commence vraiment à apprécier. Voila donc je ferais peut etre un spoiler demain sur le dernier épisode mais COURAGE à tous les fans !

ahina
Débutant
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2004 13:42
Localisation : pas sur cette terre....
Finaland  :

Messagepar ahina » 23 juil. 2004 15:43

Moi j' ADORE Stargate, c'est trop fort!!!! Je suis en train de tous les télécharger mais avec 36 000 000 de saisons (oui oui sans exagérer lol) j'en ai jusqu'à la retraite !!!
O'neil est mon préféré aussi :wink: j'adore son caractère mdr.
Et ça serait vraiment génial qu'ils fassent une adaptation en jeu vidéo, s'ils gèrent bien l'action et les graphismes ça nous ferait un très bon petit jeu.
Pour Smallville.....je vais peut être m'attirer les foudres de tout le monde....mais j'aime pas trop, au début j'aimais bien mais ça tourne vite fait en rond par ce que c'est du vu et revu, pas beaucoup d'inovation je trouve après comme je l'ai dit j'ai pas regardé très souvent donc mon jugement est peut être un peu attif (attif : ça s'écrit comme ça?....)

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 21 sept. 2004 19:27

Vu que les deux series sont finis (Juste les saisons :wink: ) Ce topic restera pas mal de temps sans messages. Si vous savez quand est ce que les nouvelles saisons arriveront dites le nous SVP. Sinon je dois dire que le dernier épisode de Smallville c'est fini en beauté !! Enfin en désastre !! :lol: Clark disparu dans un passage temporel ; la maison de Cloé qui explose !! :lol: J'espere que les nouveaux épisodes arrivent bientot :cry:

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 avr. 2005 13:47

Et bien ça fait un bail que ça poste plus XD

La nouvelle saison de Smallville est enfin démarrée, et en beauté je dois dire: retour de Clark, arrivée de Lois Lane, ressurection de Chloé XDD
Bref je suis toujours aussi impatient de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 4.
Chose qui m'a choqué hier, le premier épisode s'est vu couper alors qu'on était en plein dans une discussion...heureusement que les résumés des épisodes précédents sont là eux...mais je dois dire que c'est vraiment naze...on a loupé un bout de la conversation, mais bon a part ça, on a pas à se plaindre...surtout que des bonus sont livrés avant chaque épisode et à chaque fin également...ça c'est carrément génial ^^

Sur ce, je suis pressé d'être à Samedi prochain pour connaître la suite moi :P
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 avr. 2005 14:12

Ouais, ça m'a choqué également, ça fait bizarre xD, ça se coupe d'un coup avec le générique de fin, le nom des acteurs quoi... Donc bah ces deux premiers épisodes m'ont trop plu^^, résurrection euh...pas tellement mais bon. Sinon j'aimais bien le krypto-monstre qui changeait de forme, qui transformaient son bras en acier. Il est cool mais il crève bien vite XD! Clarkqui vole(enfin non Kal-El), ça tue, dans l'avion et tout. Bon les rapports entre Clark et Lex ne se renforcent pas plus qu'à la fin de la saison 3 c_c! J'ai vraiment hâte de voir les épisodes de la semaine prochaine, la saison promet vraiment avec tout ce qui va se passer^^! L'arrivée de Lois donne un peu de comique à la série, genre quand elle voit Clark nu, ou quand ils sont tous les deux dans la salle de bain^^!
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 avr. 2005 14:19

Lol le krypto monstre comme tu l'appelles...y ma trop fait penser au méchant dans Terminator 2...c'est exactement ça...il peut former n'importe quelle arme blanche avec ses mains c'est identique...a part que lui il a fondu XD.

Et les nouveaux pouvoirs que Kal-El met à la disposition de Clark genre la télékinésie (quand il récupére le signe dans l'avion) ou le pouvoir de voler, j'espère que Clark arrivera à les utiliser aussi...ca pimenterait un peu l'action...et les effets spéciaux sont toujours aussi bien fait dans cette saison...

Et comme l'a dit le réalisateur, il y aura plus de nudité dans cette saison :P...ca a déjà bien commencé je trouve :P
Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 avr. 2005 15:15

Wé et y'aura plus de SESQUE XD
Nan sérieusement, je les avais enregistré pour jouer à WoW mais je les ai quand même regardé et j'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN XD
Sérieux, ça change pas, l'histoire est toujours aussi prenante ... on a vu Clark voler xD (avec une sorte de décollage à la Néo de Reloaded xD) mais sinon v'la ^^ Pi le retour de Chloé ^^
Enfin voila, ca reste toujours une bonne série ...
Et ... en effet ... trop bidon M6 sur le coup de la fin du premier épisode c_c mais bon ils ont le droit de diffusion de la série xD On va pas les blamer xD
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 24 avr. 2005 15:34

C'est clair que de couper la chique à Lois, c'était pas cool, on sait même pas ce qu'ils ont dit, on connaît juste le contenu grâce au bonus mais bon...

Sinon, dans le générique, ils montrent les persos qui jouent dans les épisodes et à ma grande surprise j'ai pas vu Pete. Je sais qu'il y avait des tensions entre Clark et lui si je me souviens bien mais j'ai oublié un peu... Mais qu'est-il arrivé à Pete ?

Sinon c'est cool, Chloe est vivante!!! :D Et Lana qui se barre de Paris pour rester à Smallville avec son nouveau petit friend!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 avr. 2005 15:38

Ce post peut être vu comme contenant quelques spoils =) :Les producteurs ont assurés dans une de leurs interviews que Clark ne volerait jamais dans Smallville. Ou plutôt jamais vraiment. Car on le voit "voler" dans le premier épisode au dessus de son lit, et également dans la tempête, il dit qu'il en avait l'impression. Donc bah là c'est Kal-El qui volait, et non Clark, donc on ne vera, normalement, jamais voler le petit Clark(petit c'est vite dit hein^^)! Donc il a aussi été dit que Clark obtiendrait un new pouvoir pendant cette saison, me rapelle plus ce que c'est. Enfin que de bons épisodes en perspective ^^!
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 avr. 2005 16:04

...Sinon, dans le générique, ils montrent les persos qui jouent dans les épisodes et à ma grande surprise j'ai pas vu Pete. Je sais qu'il y avait des tensions entre Clark et lui si je me souviens bien mais j'ai oublié un peu... Mais qu'est-il arrivé à Pete ?...
Non moi je ne me rappelle pas de tensions entre Clark et Pete...c'est juste que Pete, après avoir eu un entretien assez musclé avec l'agent du FBI qui avait été engagé par Lionel Luthor, avait décidé de quitter la ville et d'emménager ailleurs, car le secret de Clark lui pesait trop...donc en fait Pete ne sera certainement pas présent dans la nouvelle saison, mais cela est du a son déménagement...

Pis Saladin évite les spoils, ca enlève tout le mystère à la série...ou sinon écrit le en blanc pour ceux que ca intéressent ^^
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 avr. 2005 16:11

Ce post peut être vu comme contenant quelques spoils =) :Les producteurs ont assurés dans une de leurs interviews que Clark ne volerait jamais dans Smallville. Ou plutôt jamais vraiment. Car on le voit "voler" dans le premier épisode au dessus de son lit, et également dans la tempête, il dit qu'il en avait l'impression. Donc bah là c'est Kal-El qui volait, et non Clark, donc on ne vera, normalement, jamais voler le petit Clark(petit c'est vite dit hein^^)! Donc il a aussi été dit que Clark obtiendrait un new pouvoir pendant cette saison, me rapelle plus ce que c'est. Enfin que de bons épisodes en perspective ^^!
Tu me prend pour qui ?-_-
Mais c'est vrai qu'il y a eu des tentions entre Clark et Pete hein c_c, depuis l'épisode avec les courses de voitures gonflées à la nitro. enfin il me semble que c'est à partir de cet épisode...
Pour information aussi, les coffrets de la saison 3 sortent en juillet en DVD^^.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 24 avr. 2005 21:11

Bon et bien nous avons déjà eu l'occasion d'avoir affaire avec des jeux vidéo dérivés de séries... la qualité est-elle là? ...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités