Smallville / Stargate SG1

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 avr. 2005 21:33

Bon et bien nous avons déjà eu l'occasion d'avoir affaire avec des jeux vidéo dérivés de séries... la qualité est-elle là? ...
??? Tu m'expliques ton post là? (EN MP)

Edit : Nan rien mais si tu avais lu tu aurais vu que le sondage était plus trop le sujet du topic c_c
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 25 avr. 2005 14:58

SG1 poune tout ! Smallville c'est du caca ! :D
Si vous supprimer ce message vous êtes des lamz car il suffit de voir le msg du dessus :)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 25 avr. 2005 20:24

franchement y a rien a dire sur c'est deux serie et s'ils sortent en jeu video je serais preneur car j'imagine la longitivité du jeu par le nombre de scenario possible alors a quand vous voulez :d
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 avr. 2005 16:23

J'ai pas pu voir l'épisode de samedi sur Smallville -_-
c'ets pas justeuh ><
vous pouvez me dir ece qui se passe pour savoir si je regarde la suite ou pas XDD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 07 mai 2005 11:59

Moi mon perso préféré serait plutôt Lana car elle est canon (je sais on l'a déja dit) et dans Stargate ce serait Til'c il comprend pas tout de ce qu'on lui dit.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 mai 2005 12:05

Mouais, c'est pas parce qu'elle est canon que ça y est hein c_c. Mais c'est vrai qu'elle joue bien dans cette série. Moi j'aime bien Tom Welling bien sûr, mais aussi Jensen Ackles, qui joue le rôle de Jason. Bon, je l'aime surtout depuis que je l'ai vu dans Dark Angel. Sinon n'oubliez pas l'épisode de ce soir, enfin les épisodes, avec le petit qui court vite xD, les eux épisodes vont déchirer je pense, alors ne manquez pas, et je sais toujours pas ce qui s'est passé dans ceux de la semaine dernière -____-! Enfin voilà^^
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 07 mai 2005 12:23

la semaine dernire?
ah si j me rapelle bien y avait uen boisson qui fesait tomber amoureux(ou qui amplifiait l amour jusqu a tuer pr proteger ou s assurer de l amour de sa bien aimee).

je cite de garet : "lana est canon" ^^
Tom welling l est aussi mais pour les filles^^.
L histoire dans smallville oblige un peu lana lang a etre "canon" puisque dans pas mal d episode on parle de se chance de sa beaute de sa reussite etc.
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 07 mai 2005 14:03

(ho..tinet!! j'avais po vu ce topics! ^^)

pour preciser un peu plus le resumé des peisode de la semaine derniere..
il n'ya rien eu d'important question histoire.. a part lana qui se regarde le dos -_-"..
le premier episode c'etait des pom pom girls qui ont fait un exposé sur la molecule de l'maour.. un truc qui marchait pas.. mais qui marche bien sur avec de la kriptonit!! et bla..

scene qui fallait pas rater!! XD:
-chloé a but de la boisson et a decider de bien montrer son amour a clark.. elle met son maillot avec rien en dessous.. et bref..
- clark fait semblant d'etre tomber amoureux de la polm pom girl pour lui soutirer son sac a main.. et... il vont dans la salle de sport.. et.. bref..

et le deuxieme episode..euh.. attends.. non.. c'etait le deuxieme sa? le premier c'est avec une histoire de chirurgie.. un episode pas du tout important... il y a une fille moche que sa mére folle rend belle.. et puis sa degenere.. enfin.. il etait bof! ^^

voila! ^^

PS: *va lire ce topic*
PS2: je sais pas si c'est deja dis.. mais le realisateur a dit que le nouvelle saison de small ville serait plus drole et plus sexe avec plus de nudité et donc beaucoup moin dark que la precedente.. ^^
c'est cool.. :p

PS3: vive lana!! et clark!! a bas lane et jason!! XD
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 13 août 2005 12:53

Voilà la saison 8 vient de se terminée hier soir. C'est le moment idéal pour ressortir mon vieu topic du grenier. ;p
J'aurais aimé avoir les impressions et les commentaires de ceux qui regardent cette série.
Pour ma part j'ai trouvé que c'est tout simplement la meilleure saison de SG-1.
Je trouve que le sénario était bien plus intéréssant et on a pu en apprendre plus sur Anubis.
Ces 2 derniers épisodes étaient bien imaginés mais un peu compliqué quand on y réfléchi bien.
Jsais pas trop comment comprendre la fin ...
Est ce que ce sont les "vrais" SG-1 à la fin en train de pécher ?
Moi je penche pour cette avis car les "faux" (xD Jvais vite m'embrouillé avec vrai et faux) auraient changés l'histoire de sorte que les "vrais" ne meurent pas. Mais ils auraient aussi changé l'avenir vu que à la fin un poisson saute dans le lac de O'neill alors que celui ci à toujours dit qu'il n'y en avait pas. =/
Ou alors mais cette solution me semble pas super.
Ce sont les "faux" SG-1 (Sauf Daniel qui aurait survecu) qui sont retournés sur la Terre et qui ont pirs en quelque sorte la relève.
Bon jpense qu'on va avoir différentes opinions alors jvous laisse vous expliqué. ;p
Et pour les fans qui ne sont pas encore au courant :
La saison 9 est en préparation et on sait déjà que le général O'neill ne fera pas parti, du moins pas longtemps de cette saison.
Il sera remplacé par un nouvel acteur qui fera parti de SG-1 toujours avec Tilk (Jsais plus comment ca s'écrit) ; Daniel et la belle Samantha ^^.

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 13 août 2005 14:50

Teal'c sa s'écrit comme ça enfin bref pour ton explication je dirai que ce sont les faux qui ont modifier le passé pour qu'il redevienne normal et qui sont revenus avnt que la porte ne soit decouverte pour ensuite faire comme si de rien n'était et intégrer sg-1 (mais un problème se pose avec teal'c.... je pense qu'il l'on laisser dans le passé et qu'ensuite ils est né comme cela devait se passer) enfin c'est un peu compliqué cette fin !
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 13 août 2005 16:30

J ai un peu oublié mais si j me rappelle bine il ya certaines anomalies temporelles et d autre incoherences :s
Par contre, j su vraiment decu que Jack O'Neil quitte la serie :cry:

C est vrai que j ai bine kiffé sur les 2 dernier eipsodes de la saison et j approuve l idée que cettes erie s est bonifié avec le tps :)

Par contre, j me demande qu elle sera l intrigue car ca aurait fait une excellente fin que ce dernier episode ( en ce qui concerne SG1), il aurait rajouté 20 Min ( vu que c est la fin^^) et aurait fait un petit epilogue et laissé place a Atlantis :s
J opterai surement pour une histoire avec les Raves vu que Atlantis sera relié avec KLa terre mais bon, qui sait ce que l on nous reserve

Ps: ca s ecrit Teal'c ou Tealc' j crois
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 août 2005 21:51

Tidus64 arete de tembrouillé avec vrai et faux, a chaque fois qu'il modifie le paC il créé un nouvelle réalité parallèle, donc si on veut à la fin ce ne sont pas les "vrai" sg1.
Et jtrouve marrant que leur action dans l'égypte antique à modifié le fait qu'il y é à présent des poisson dans le lac de O'neill

Sinon jtrouve que cette saison été un peu nul, ils été tjs dans la base, yavé plus dexploration, et jack nété plus sur le terrain. J'attendé à chake fois plus avec impatience les épisodes de SG Atlantis ! avec les nouvelles technologies et les Wraith !!!
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 15 août 2005 1:04

j'ai entendu dire kil l'on fais passé Général parce que physiquement c'etait plus trop sa, mais bon on ne le sera pas à moin de lui demander.
Qui se dévous ? XD
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 15 août 2005 20:18

quelqu'un a dit qu'O'Neil n'était plus dans la série à partir de la fin de la saison 8 ?

http://www.stargate-fusion.com

cherche un peu et prout


EDIT > j'ai rien dit :mrgreen:
Image
Image
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 15 août 2005 20:38

Elle sera un tournant dans la série puisque l’ennemi principal de la mythique équipe Sg-1 est vaincu et que RDA se retire cette fois définitivement comme il annonçait depuis longtemps. Sans rentrer dans les spoilers, la saison 9 fera apparaître de nouveaux personnages au coté de Daniel, Carter et Teal'c ainsi que de nouvelles intrigues.
;p OK t'as rien dit, je passe =) xD.
Donc j'avais bien raison mais c'est bien dommage qu'il se retire de la série ...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités