Smallville / Stargate SG1

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 16 nov. 2005 0:25

Ben à priori on devrait pouvoir voir la saison 5 au printemps 2006! Donc encore quelques mois à attendre! Au moins ce qui est rassurant c' est que vue les gros scores d' audience que fait M6 lors de la diffusion de Smallville, ben je pense que la chaîne se dépêchera de diffuser les nouveaux épisodes dès que possible! :D
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 17 nov. 2005 22:43

c'est même possible que c'est avant le printemps! les chaines diffusent parfois plus tôt que prévu, au cas ou une autre chaines diffuse avant eux...c'est ça le fight des chaines TV xD

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 18 nov. 2005 19:14

KingBahamut > t'aurais quand même pu laisser le message où j'informais que les séries Stargate étaient reconduites pour une saison de chaque supplémentaire quand même -_-
Image
Image
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 nov. 2005 19:30

C'est pas Havok .. c'est moi .. et euh franchement dsl -_- .. j'ai mal découper le topic .. et ton message est partie avec .. je suis dsl ... c'est vrai que j'aurai pu te prévenir excuse moi ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 nov. 2005 22:14

Par conséquent, merci de ne pas accuser sans preuves tangibles =)
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 18 nov. 2005 23:02

Bah comme tu a précédement vérouillé pour cause de HS on aurait put penser que... enfin bref ^^ je suis la pour spoiler:

au 100ème épisode un perso important va mourir, vous avez le choix entre tout les persos important sauf Clark et Lana (je suis pas sur pour Lana mais ça m'étonerais qu'ils la feront mourir)

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 18 nov. 2005 23:46

ils peuvent pas faire mourir Lana car on la voit dans les Superman, Lois non plus ne peut pas mourir

en revanche je penche pour Chloé, ou alors Lionel Luthor, ou bien un des deux parents Kent, mais il me semble que eux aussi sont encore vivants dans les Superman


Kingbahamut > tu étais intervenu dans le topic, il était légitime de ma part de penser que c'était toi... désolé de l'erreur, au temps pour moi
Image
Image
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 19 nov. 2005 15:59

*autant pour moi

bah écoute, ils peuvent faire creuvé tout le monde si il veulent c_c
comme vous l'avez remarquez, smalleville n'est pas un begin à superman la série.... c'est tout simplement un begin du personnage en lui même avec bien évidement les personnes censé l'accompagné (lois, lex, ses parents,...)
il n'ont pas la limite de rejoindre la série puisqu'ils ont déjà dévier du fair que lois et clark se rencontre adultes (à part si on leur faits oublier certains fait...)
bref, je ne pense pas qu'il soit limité la-dessus, mais il est sûre qu'il ne feront pas mourir un personnage "clé" comme ça!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 19 nov. 2005 16:43

Bah on verra, mais sachez que Smallville ne suit aucun films et autres séries de Superman, le réalisateur l'a précisé lors d'un interwiew...Vivement l'épisode 100, je vous dirais qui est mort (il passe en janvier aux USA si je ne me trompe pas)

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 19 nov. 2005 21:36

si je calcule bien, l'épîsode 100 de Smallville devrait être le 12e de la saison 5 !

J'explique mon calcul :


comme Buffy, chaque saison de Smallville comporte 22 épisodes
or Buffy a une saison de 12 épisodes seulement, soit normalement 10 épisodes de moins que Smallville à la fin de la saison 5, or l'épisode 100 de Buffy était l'épisode final de la saison 5 donc enlevons 10 épisodes aux 22 de la saison de Smallville pour tomber sur le fameux 100e, et ça nous donne épisode 12

à mioins que WB fasse une pause en milieu de saison comme c'est le cas pour Stargate ou Lost, on aura l'épisode 12 d'ici un mois


D'ailleurs, ils ne suivent pas la série, mais ils sont contraints de respecter le futur de Superman, à savoir : Lois vivante, ses parents vivants, et Lex vivant ! Après our Lana j'en sais rien, mais Chloé n'existe pas dans le Superman original, c'est la seule personnage actuelle à être fictive, donc

[SPOILER !!!!!!!!!!!!]
comme la personne qui doit mourir est une personne chère à Clark, comme le dit Jor-El dans l'épisode 3 en ressuscitant Clark, je pense qu'il s'agira soit de Lana, soit de Chloé ! Moi perso je préfèrerai que Lana meure, j'adore Chloé et le fait que Clark sait qu'elle connaît son secret rend leur relation intéressante, ce serait dommage que ça soit cassé si vite !
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 19 nov. 2005 21:50

nan, il y a une pause comme lost et je sait plus quoi... ça reprend en janvier. Sinon ya pas 22 épisodes par saison, yen a une avec 24 je crois ou 23. mais comme ils diffusent milieu janvier ce sera en février je pense, ce c'est arrêté à l'épisode 8 pour le moment.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 20 nov. 2005 3:02

hé non, mon calcul est bon, regarde :

http://www.planete-smallville.com/dossi ... s_512.html
Cet épisode sera le 100ème de la série. Al Gough et Miles Millar (qui devrait le réaliser) ont prévu un épisode exceptionnel pour l'occasion.

Le producteur exécutif Alfred Gough a annonçé à TV Guide la mort d'un personnage principal[...]dans cet épisode. Mais Gough a aussi laissé entendre qu'il y aurait en fait plus d'une victime...
le [...] cache un spoiler, n'allez donc pas voir si vous voulez pas avoir la puce à l'oreille sur quelque chose !


En tout cas l'histoire de la pause est bien courte comparée à Stargate lol, Stargate ça fait depuius Octobre que la première partie est finie et elle ne reprendra aux Etats-Unis qu'en janvier, là pour Lost ça finit Jeudi ou la semaine d'après il me semble (comme Smallville, qui fait une pause d'une semaine d'ailleurs vu que cette semaine yan a pas, le prochain est diffusé le 9 décembre) et reprend en janvier, soit seulement un mois d'arrêt, contre 3 pour Stargate

Heureusement, une chaîne canadienne a la bonté de commencer la deuxième partie de Stargate Atlantis dès lundi 21 novembre, donc Bittorrent va chauffer chez moi :)
En revanche pour SG-1 il va falloir attendre la diffusion sur SkyOne pour voir les nouveaux épisodes de la saison 9 !



EDIT > Nouvelles infos : Stargate SG-1 et Atlantis changent de générique pour les deux nouvelles saisons.
Pour la saison 10 de Sg-1, l'actrice Claudia Black, qui joue le rôle de Vala Mal Doran (dans un épisode de la saison 8 et dans les 5 ou 6 premiers épisodes de la saison 9), jouera en régulier (en plus vous verrez à la saison9, son personnage est super, et tout le monde est ravi de la voir devenir régulière dans la série), sinon Michael Shanks, Amanda Tapping et Christopher Judge continuent, toujours épaulés par Ben Browder, qui est le remplaçant de RDA (et il remplit bien son rôle), aisi que Beau Bridges, qui joue le général Hank Landry depuis la saison 9

Voilà !
Image
Image
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 26 nov. 2005 1:53

Je me permets un double-post pour commenter l'épisode 5 de la saison 5 de Smallville qui fait tout simplement bien sourire par ses clins d'oeils !


D'abord si vous n'aimez pas les spoilers NE LISEZ PAS CE POST QUI CONTIENT DES SPOILERS



Premièrement, on voit dès le début de l'épisode, une actrice que peu de monde connaît par son vrai nom mais plus par le nom du personnage qu'elle a interprété, il s'agit de Carrie Fisher, qui jouait la Princesse Leia dans Star Wars, elle joue la rédactrice en chef du Daily Planet.


Ensuite, nous voici embarqué dans une histoire de vampires !
Des vampires dans Smallville effectivement. Mais rappelons nous : James Marsters joue dans cette saison le rôle de Milton Fine, alias Brainiac, or ce même acteur interprétait Spike dans Buffy Contre les Vampires, et au cours de l'épisode il lance cette phrase à Clark "Mais, les vampires n'existente pas"
De plus, la chef des vampires (qui sont toutes des femmes), s'appelle... Buffy !!! Elle est blonde aussi, comme la Buffy de la série, et bien sûr elle es forte, mais le plus frappant c'est son nom de famille : Sanders ! Faites les parallèle avec les prononciations : Buffy Summers dans Bufffy, et Buffy Sanders dans Smallville ! Joli clin d'oeil quand même !!!


Et enfin, un autre clin do'eil à Star Wars : le projet de Luthorcorp pour soigner les filles transformées en vampires s'appelle le projet 1138. Or le premier film de Georges Lucas, qu'il avait fait pendant ses études, s'appelait THX 1138, et ce nombre est aussi ce qu'il faut taper avec la télécommande pour débloquer des bonus cachés dans certains DVD Star Wars !


Pour résumer, on a :

-Star Wars :
-- Carrie Fisher qui joue dans l'épisode
-- le projet 1138

-Buffy Contre les Vampires :
-- les vampires
-- James Marsters (qui en plus sort sa phrase "Les vampires n'existent pas" qui fait bien ririe quand ça sort de sa bouche :) )
-- Buffy Sanders, un nom étrangement proche de Buffy Summers au niveau de la prononciation.


bref, un bon petit épisode qui n'apporte pas grand chose à la trame de la saison si ce n'est des tnesion entre Lex et Brainiac et l'entrée de Chloé dans les rangs du Daily Planet !




EDIT > Encore du poiler pour la route, avec l'épisode 08 de la siason 5... Et bien laissez moi vous dire que les créateurs de la série sont machiavéliques !!!!

En effet (et là je vais écrire en blanc) :
Martha Kent est sur le point de mourir dans cet épisode, et le débuit de lasiason laisse vori Clark mourir et être ressuscité par Jor-El, mais ce dernier lui dit que quelqu'un de proche de Clark va mourir. Or tout l'épisode est basé sur ce sombre avertissement, on croit tout du long que finalement le personnage qui devait mourir au 100e épisode meurt finalement 3 épisodes plus tôt, on se dit alors qu'ils sont délicieusement dégueu de nous faire croire que tout va bien se passer... Du coup on croit que Martha Kent va crever, mais non, elle vit, et pendant tout l'épisode l'agoisse est palpable, on a vraiment les boules, et finalmement il ne se passe rien, les créateurs jouent avec les nerfs des spectateurs, c'est superbement machiavélique !!!!
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 26 nov. 2005 12:18

xD uai c'est sadique, mais pour débloquer des bonus dans les DVDs Star wars tu m'apprend un truc c_c je vais essayé après. Sinon c'est sur que le clin d'oeil pour Buffy est pas mal xD j'était au courant mais j'avais lut que celle qui s'appelait Buffy était celle qui tuait les vampires dans Smallville également...

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 06 janv. 2006 20:28

moi je pense quils pouraient fair mourir lana comme ca clarc aura larage et il ne saura plus controler ses pouvoirs... :cry:
a quoi ca sert de vivre si on a une durée de vie...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités