Examen et vous !!???

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 03 juil. 2004 9:10

Toutes mes félicitations aux admis ^^
enfin des effort réconpensé 8)
Moi Idem, j'ai réusi mes exams :shock: j'y croyais plus un moment, donc je suis super content, même si c'est q'un simple bep, c'est déjà pas mal =)Woooooooooouuuuhhhhhhhooooooouuuuuuuuuu :D
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 03 juil. 2004 15:11

J AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!
je suis trop content !!!! youpppiiiiii
bravo khyos ! en plus tu ma battu ! moi j ai 12.63 de moyenne
enfin on se sent super soulagé !! WHAOUUUUUUUUUU !!!!!

bravo a tous ceux qui ont eu leur examens !!! et courage pour ceux qui sont au rattrapage =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 05 juil. 2004 15:19

Moi j'ai passé le Bac Français et je peux vous dire que c'est la misère quand on termine l'écrit 1h30 à l'avance et qu'on peut pas se barrer

Par contre, l'oral je l'ai passé "fingers in the nose", la prof a été vachement sympa
Pour les résultats, y faut que j'attende le 15 Juillet, ca me bouffe 1/4 de mes vacances rien qu'en y repensant

En tout cas, j'espère que je l'aurai, il faut que j'assure le max de points pour l'année prochaine.
Image
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 07 juil. 2004 14:52

SALU de retour sur le forum apres 1523 mois d abcense .. enfin a peu pret bon comme vous les savez .... ou vous le savez pas
J ai eu mon BAC !! et j suis tres content !!
felicitation a tou ce ki l on eu comme je peu le voir Khyos et a ce ki on leur exam tou cour en faite ... CAP BEP .. etc ....
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 07 juil. 2004 15:05

ba voila je contribue encore un peu a ce forum en disant que j'ai passé mon bac de francais a la free (sans révisé) alors que je passe en term. mais voila j'ai eu mes résultats ce matin... j'ai eu 8 a l'oral sur l'écriture d'invention en étant sorti une heure et demi avant la fin.(meme 2h pourrai ton dire telement j'ai rien foutu. et a l'oral sans révisé rien du tt au talent comme on le di chez moi j'ai eux 14voila j'ai de koi etre fière je trouve.plus riena dire sauf que voila rien.
tcho.
squall 69
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 12 déc. 2004 21:15

aller on va le continuer ce forum,pour la plupart des belges du sites(j'espere ne pas être le seul :s)

on a les exams de noel(je pense qu'en france c'est différent,dites moi si je me trompe)

demain :science>>>j'ai fais un pari avec le prof que je lui tape un 40/40(et le premier qui me traite d'intello a ma main en pleine ***** :twisted: )

par contre pour mon exam d'info oral je doit être en costard :s,j'ai pas bon là...
progra ça va etre a l'aise,on est pas loin et c'est simple(turbo pascal pour les connaisseurs)

voila j'espere que d'autre personne ce joindront à moi :oops:

et surtout >>>>bonne merde :lol:

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 12 déc. 2004 22:09

Bon eh bien moi je suis en seconde et je viens d'avoir des partiels :
- maths : 17/40 (ça fait mal!!)
- anglais : 24/40
- français : 30/40 (13/20 aux questions ; 17/20 à l'écriture d'invention)
et voila

PS : Angelcrew je te souhaite "bonne merde" pour tes exams :wink:

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 14 déc. 2004 15:51

bon sa commence bien j'est en effet 39/40 en science :lol:

nn mais c'était pas compliqué(je suis en section informatique,et je viens de science forte alors c'est "low level" quoi :p)

histoire et géo aujourd'hui c'était pas trop compliqué,la théorie comptait que pour 10% en histoire et j'avais pas étudié...malgré ça j'ai bon à tout :roll:

finalement Toulal a raison,ptet qu'on a une étoile qui nous protége :p

Yuna 16
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2005 16:59
Localisation : Spira
Finaland  :

Messagepar Yuna 16 » 29 janv. 2005 11:46

J'ai passé cette semaine mon brevet blanc et contre toute attente c'était facile!!! (sans me vanter...)
Enfin bon, quand même je suis tombée sur le sujet d'histoire que j'avais le mieu appris! (1ere guerre mondiale)

:wink:
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 24 févr. 2005 9:12

Moi je voudrais parler de la réforme Fillon (Fion ??? XD) qui en fait ch*** pluis d'un, moi le premier...a cauise des manif, y'a des DS du bac Blanc qui sont déplacés deux semaines après...alors ca fait que les révisions se prolongent dans la période...ca m'emmerde...mais en même temps ca me laisse plus de temps pour réviser

Donc je résume:
Lundi 7 Amrs ==> Philosophie (4 heures...c cool)
Mardi 8 Mars ==> Histoire-Géo (4 heures)
Mercredi 9 Mars==> Mathématiques (4 heures)
Jeudi 10 Mars==> Sciences de l'ingénieur (pour moi 4 heures) le matin et Anglais (3 heures) l'après midi ==>Annulé et reporté au Jeudi 24 Mars
Vendredi 11 Mars ==> Physique-Chimie (4 heures) le matin et LV2 (2 heures) l'après midi

Ca va être encore super tendu dans les salles d'exam...mais ca permet de nous mettre en conditions pour le Jour J ou plutôt la semaine S lol

Donc voila je souhaite bonne chance ) tous ceux qui sont sur le point de passer leur Bac Blanc et j'espère qu'ils réviseront bien parce que ça se prend pas à la légère (prenez pas exemple sur moi qui est complétement foiré le premier Bac Blanc XD)

PS: pendant que je tappe ce message, y'a des déjà les bruits et les cris des manifestants dans la rue avoisinante...ca va encore être chaud pour éviter la baston générale
Image
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 11:45

Moi je vien de passer l'oral de français ce matin, et je me suis complétement planté :cry: :cry: :cry: ... J'ai eu l'impression que l'examinateur à eu pitié de moi... C'est terrible, je suis vraiment mal barré pour le vrai BAC, en plus je sui tombé sur un sujet plutot facile, comparé a celui que mes potes ont eu.
Cet aprés midi j'ai l'épreuve de math... J'y vais à blanc, j'ai pas du tout révisé... pendant toute les vacanse j'ai casiment rien branlé, alors je le sent pas trop là... Je viens d'entrer les formules de trigo dans ma calculatrice, c'est déja ça...
:( :( :( :( :(

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 févr. 2005 18:46

Ca va pour l'instant je suis encore en vacances, mais mardi ça ira moins bien :/
ça va que lundi on fait cours comme tout le monde, mais quand même,
mardi matin, PAN les 4heures de Philo du bac blanc, et l'aprem, PAN les 2heures de littérature T_T
mercredi repos, et jeudi ça repart avec 3heures d'histoire-géo le matin ;_;
après ça va, l'aprem c'est anglais et vendredi c'est que des langues aussi
(bouh j'me balade plus dans les langues qu'ailleurs T_T super le coef 7 en philo T_T)
faut que j'profite des ces derniers jours, j'ai bien essayé de réviser mais y a rien qui rentreuh T_T
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 18:54

Je me plain de la difficulté de la 1S, mais HEUREUSEMENT QUE JE NE SUIS PAS EN 1L !!! malgrés m'etre planté a l'oral, ça va pas si mal, parce que j'ai l'impression d'avoir bien réussi l'épreuve de math. J'aurais un avis définitif demain, car de 8h à 10h -> épreuve physique/chimie :( ... et de 10h à 12h -> épreuve de bio :cry: ...
Courage !

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 24 févr. 2005 18:57

Et bin moi j'ai mes blancs demain, du francais ( 4heure) et de l' Svt ( 1h30)
Je suis rentré aujourdui a 4h30, jme suis dit qu'il fallait que je commmence a apprendre mon svt pour le lendemain , jme suis alors dit je commence a 17h, a 17h jme suis dit que je commencerais a 18h, il est 18h51 et mes cahiers sont toujours fermés ....
Enfin bon c'est pas grave il neige la, et sa commence a tenir, alors demain yora pas de bus hin ? pas besoin que je revise hin ? :roll:

...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 févr. 2005 19:03

Des fois j'me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir frolé la cata o_o
J'ai fait une 1ere S l'année dernière et j'ai pu passer en Term L cette année,
ce qui m'a fait éviter ET les épreuves anticipées des L, ET les épreuves mortelles des S !
Y en a qui vont dire que j'l'ai fait exprès, mais en fait...
bah j'l'avais pas vu sous cet angle là, ce changement de filière xD
bon plan et coup de bol, voilà tout.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités