Frères et soeurs ... un ennuie ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

:(

Messagepar King_Within » 02 sept. 2005 12:17

Et bien voila,nous on et deux moi le frero le plus ptit et elle la soeur plus grande,et ben on se fait la geurre tout le temp on se traite de tout les noms jpe plus la voir j'en ai marre certaine fois je fugue pour m'isolé en fait c'est toujour moi qui prend a sa place :x et jen ai marre :x :x Alors si vous avez des conseille hésité pas ^^(et Squall moi aussi suis plu grand kma soeur en taille :p)xD...><
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 03 sept. 2005 11:12

Personnellement j'ai deux soeurs (21 ans et bientot 19 ans si ca intéresse quelqu'un) et a part quand j'étais encore un gamin (6/7 ans) je me suis toujours très bien entendu avec elle. Bon, bien sur, je balance souvent des vannes débiles et elles renvoient la sauce soit avec des vannes encore plus débiles, soit en arrivant a me cassé. Et puis, des fois, j'arrive a les énervées (je suis la seule personne a savoir le faire aussi bien, d'après elles).
Voila, j'ai raconté ma vie, ca intérsse personne (comme d'hab') et j'en suis fier.
In the world that never was, I waited...
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 03 sept. 2005 12:06

Bin moi comme vous l'aurais deviner pour ceux qui connaissent Leonora...

Bin c'est ma grande soeur et on n'habite plus ensemble...

Donc pas de probleme niveau dispute^^

Sinon c'est vrai que c'es-t embetant car je ne la voie que un week end sur deux.....(elle habite chez mon pere et moi chez ma mere^^)

bon voila sinon elle me manque souvent....

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 05 sept. 2005 13:25

Je te comprend^0^

-Mais tinquiete pas sa va passé au bout d'un moment^0^
WoAlaAa :wink:

En fait pour etre frere et soeur faut si faire c'est tout :?

Bon au début c'est toujours un chtiIiIit peu dur c'est clair ^0^

Mais bon on et frere et soeur pour la vie :wink: T__T donc autant l'etre gentillemment( :? sa mecorche la langue de le dire) :? Mais c'est vrai... :roll:

WoAaAlLlaa BiSoUxxxxxXxXXx a ToA EzRaAa^0^ :D :!: :!: :!:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 24 sept. 2005 23:13

Ba moi perso, j'ai deux grands frères de 20 et 22 ans, en fait jusqu'à mes 14 ans, c'était toujours la guerre avec eux, mais une vraie guerre comme beaucoup d'entre vous en connaissent...pui ma relation avec mes deux frères s'est améliorée quand le premier est parti, j'en suis venu à les adorer, cette année mon deuxième frère est parti, et c'est un peu dur de le voir moins, mais heureusement, je le verrai toujours un peu, quoi qu'il en soit, j'en viens à la conclusion que l'éloignement et l'age rapprochent....

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

Messagepar Tread » 22 nov. 2005 12:24

Comme tout le monde,en guillemet(Mon grand frère aimai bien faire la gerre,même me foncé,tête la première contre le mien,seulement c'est lui qui pleure..)

Ensuite si mais parent sont parties pour la soiré,il veut me faire peur avec les couteaux et avec le feu allumé,Fait attention...

Maintenant il ne fait plus rien de bizzare...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 nov. 2005 13:05

Moi je vais écrire une petit dissertation sur ma famille, parce qu'au niveau frères et soeurs c'est la merde !

Donc , mon père s'est d'abord marié avec une femme, il a eu un enfent avec elle, mon frère (qui a 45 ans aujourd'hui), elle a eu un enfant illégitime que mon père a reconnu comme sa fille, et que je considère comme ma soeur (43 ans je crois), cette femme a elle-même eu d'autres enfants, nottametn une que je considère un peu comme une très bonne amie de la famille (m^me si c'est la demi-soeur de mon demi-frère, vous suivez ?), ensuite il a divorcé et a eu un enfant avec une seconde femme, mon second frère qui a 42 ans, ensuite il est tombé amoureux de ma mère

Là il a eu une première fille en avril 78, ma première vraie soeur, qui a aujourd'hui 27 ans (ça me paraî beaucoup d'un coup oO), elle est très maternelle et très câline, je n'ai absolument jamais eu de problèmes avec elle, malgré une petite gène du fait de cette surprotection. décembre 79, une seconde soeur, qui va avoir 26 ans, qui est déjà maman et qui en attend déjà un deuxième. Avec elle on arrêtait pas de s'engueuler quand on était plus jeunes, une fois on en est même venus aux mains pour une histoire d'ordinateur ... Mais d'un autre côté on reste plutôt complices, mais ya des moments qu'est-ce qu'elle peut me soûler...
Et puis moi, un jeudi de juillet en 1985... le petit dernier comme on dit... et à 20 ans, quand mes soeurs apprennent de ma mère que je me pète un doigt, j'entends "pauv' 'ti père"... bref je suis toujours le petit

Mais actuellement je vis seul avec mes parents, mes soeurs sont allées vivre avec leur mari respectif, faire leur vie...


Mais j'ai pas parlé de mes demi-frères !!!

Le plus vieux : très proche de mon père, j'ai l'impression de pas trop le connaître, mis à part ses petites crises de nerfs qui ont gâché certains soirées de famille. Ses enfants sont assez chiants, son fils s'amuse à ténerver, sa fille te colle partout, mouarf, chiant !
Ma demi-soeur (qui n'est pas vraiment ma soeur si vous avez bien suivi) : on s'entend à merveille, avec son mari aussi, son fisl aîné qui a 4 ans de moins que moi est super sympa, bref, on s'adore ^^
Mon demi-frère le plus jeune : sympa aussi, grande gueule, mais pas trop d'accrocaheg avec lui, ses gosses sont cools (surtout un que j'adore mais qu'on ne voit pas beaucoup), lui aussi, en plus il nous arrange de bonnes affaires parce qu'il bosse dans la vente sur les marchés et donc il achète des trucs à prix très réduit et on peut lui en demander pour nous (genre un boîtier de 50 DVD pour 6€50, pratique !), donc ça le fait


Bref, niveau conflits frère-soeurs j'en connais pas trop puisque mes frères et soeurs sont tous plus vieux que moi, et même si on s'est beaucoup engueuulés avec ma soeur, on a toujours été complices, bref, une belle petite vie !
(ah et vous allez me dire "mais il a quel âge ton père ???" et je vous réponds qu'il aura 66 ans en février !)
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 nov. 2005 16:31

Bah moi j'si 2 soeurs c_c donc les conflits yen a une centaine par jour xD en + c'est une plus petite et une plus grande (qui va se tirer de la maison d'ailleur...une source d'ennui en moins) La petite a 14 et la grande 18 c__c j'en ai bavé avec elle xD Quand j'était gamin (jle suis toujours xD) elle a failli me tuer 2 fois.... Une fois en me balancant un cube sur le crâne...qui c'est ouvert (on était très petit) et une fois en me foutant des écouteurs au cou et en tirant....ça ma un peu étranglé et après ce s'est ouvert c___c Sinon pour la ptite soeur c'est juste que j'ai des envis meurtrière quand elle ouvre la bouche pour parler (c'est de famille xD) bah comme toute les ptites soeurs, elle est chiante en gros!

Voila c'est tout ^o^

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 nov. 2005 17:00

Bah moi j'ai un frere de 14ans..
Il est comme tous les petits freres.
Il est dans la période ou il découvre tout, et évidement il croit me l'apprendre apres -_-
Moi ça me gonfle je l'envoie chier, c'est méchant...mais réflexe :x

Sinon comme je rentre souvent vers 20h, voire plus, on a pas le temps de se prendre la tete. Et le week end soit je bouge, soit je glande tranquile dans un coin..
C'est fini l'époque ou on se mordait la tete c_c
...
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 22 nov. 2005 17:45

Bon Xeric, je propose que tu nous fasses un arbre généalogique s'il te plaît o_x
[...]
Dernière modification par Toulala le 09 sept. 2007 11:16, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 nov. 2005 18:49

moi c'est l'inverse Toulal, je considère ma soeur (ptite) comme une étrangère xD et la grande....pareil c________cmais ma mère ne trouve pas que sa pose problème....c'est mieux qu'on se parle pas en fait sinon ya des choses qui se cassent dans l'appart xD

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 28 juil. 2007 19:17

pareil que korok xd....moi ma tite soeur est assez capricieus et elle adore déloger les personnes qui sont tranquilles où qu'elles soient.....et depuis qu'elle est née (1998)....ch***te dès son arrivée au monde y en a qui ont que ça a faire faut croire....

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 04 sept. 2007 14:05

Entre mon frère de 11ans et moii,c comme tout le monde la guerre.
il fait ke de me chercher ou de faire le con,ca m'énèrve donc je lui dit d'arreter, et il continue de plus belle, alors après je gueule, il recommence en ++fort, et là , ca par a la baston... :evil: et c moi ki prend car je lme frappe !!

Aidez-moi a canalisé ma colèreee !! SVP !

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 09 sept. 2007 10:19

croi trouve qqchose du genre si tes sage .....moi jfait ça ma soeur est un peu plus sage....
cest un truc bidon mais ac la mienne ça marche et je trouve que cest déjà plu tranquille a la maison!
"la mort est légère comme une plume, le devoir lourd comme une montagne..."

Selphiefan
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 20 nov. 2006 13:36
Localisation : Sur les plages Landaises
Finaland  :

Messagepar Selphiefan » 12 sept. 2007 17:40

Wé ca g déja essayer mais ca marche pas (par ex: si tu.... tu jouera pas a la play, et il le fé ds mon dos)
ou aolrs il m'envoie ch*er, et ca j'aime pas du tout, ca me fout tp en colère et je le baffe...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités