Frères et soeurs ... un ennuie ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Frères et soeurs ... un ennuie ?

Messagepar Squall » 19 sept. 2004 21:48

Bon suite au nombreux probleme la .. et a un fou rire général d'un skyzofrene .. j'ai del le topic et je l'ai remit comme cela .. ya plus de soucie .. donc remettez vos probleme avec vos frere et soeur quand meme .. parce que dans certain cas de famille .. c plus qu'une guerre .. moi je c qu'avec ma soeur qui a 24 ans ... (( et qui é plus petite en taille que moa xD )) on se prend la tete pour rien ... donc voila

Perso on est que deux enfant dans ma famille mais dans d'autre ou yen a plus ... sa crée des soucies... comme quand on est trois .. le plus jeunes et plus gatter que le plus vieux qui est totalement oublier ... comme sa arrive souvent .. donc voila =) poster vos avis et vos problemes .. peut etre que l'on trouvera une solutions =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 19 sept. 2004 21:55

bon ba alors je reprend suite a cette suppression clair et net opour cause de folie d'un (deux) utilisateurs...

donc ba moi avec mon frère c'est LA guerre... mais vraiment pourd es trucs qui soucvent dépasse l'entendement... juste pour un mot ou alors un bon gros délire qui part en couille... car ya une phrase qui est mal passé...
et souvent ca se fni ne bastonnade... avec des bleux et des bobos pour les deux...
j'aime pas le violence en plus pas cool...

donc les frères ca peux etre bien mais fo pas en abusé je pense...
je prendrai bien mon frère en intermitence payé a mi-temps...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 sept. 2004 21:58

Ah carrement à la baston >_>
Il a quel age ton frère?
Vous avez essayé d'en discuter ou autre?
Et vous vous battez juste pour un mot? Vous êtes suceptible dit donc ...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 sept. 2004 21:59

Ouais non moi avec ma soeur on se frappe pas dessu -_- dison que je fait une tete de plus qu'elle mais qu'elle a 7 ans de plus que moi xD donc voila koi xD entre la taille ou l'age ya pas photo =) ... mais bon d'un coté defois ouais j'ai des envis ( comme elle aussi ) de foutre une grosse bouffe a l'autre koi .. mais bon >_< voila .. j'aurai toujours voulu avoir un frere... je c pas ... mais d'un coté jve pas les inconvenient XD juste les avantages ... =) qui sont pour moi le fait de partager les meme delire etre dans le meme lycée avoir les meme centre d'interet que sa soit l'informatik ou les jeux video ou les filles xD mais bon ... ya des truc que t'arrive a dire a ton frere mais que tu dira pas toujours a ta soeur .. =/ enfin c mon avis mais voila koi =)je parle toujours des mauvais cotés mais yen aussi qui sont bien =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 19 sept. 2004 22:03

personnelement avec moi frère ya pas bcp d'échange a par des coups...
il a juste deux ans de moins que moi mais il est un petit peu plus grand...
on délire de temps en temps mais les 3/4 du temps ca se fini mal car souvent il pète un cable pour unr ien... et vu que je suis un peu peace and love... souvent il tape je recoie mais je rend peu...
c'ets pas très cool...
mais bon je 'laime quand meme ce con...
j'ai peur de lui faire mal...
donc les relations entre frère c'ets bien mais moyen quand meme...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 sept. 2004 22:13

mais bon je 'laime quand meme ce con...
j'ai peur de lui faire mal...
MDR c ... mdr =) c pas mal je l'aime bien ce con xD =) non mais ouais c sur ... que si t P&L ... tu va pas trop rendre les coup xD mais d'un coté recevoir recevoir recevoir et recevoir a la longue sa doit etre super chiant non ? enfin -_- jve dire tu canalise pour rendre apres .. ou sa te passe par dessu la tete ??? parceque avec mon caractere moi >_< faut que je rende ... on me donne je rend xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 19 sept. 2004 22:25

ba je rend quand meme mais bon ya une partie ou je prend sur moi...
on va dire que j'essaie bcp de calmé le jeu donc une petite claque par ci par la je passe outre et je dit rien mais plus loin ca passe pas...
et la ca fini mal mal mal...
niark niark
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Ace
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 27 juin 2004 21:10
Localisation : entre les ténèbres et la lumière
Finaland  :

Messagepar Ace » 17 oct. 2004 19:46

Moi j'ai un frère de 16 ans, qui pense que tout le monde est a son service, et qu'il à toujours raison et que c'set lui le meilleur. Qu'en y faut l'amené quelque part, il est toujours le dernier près, se met en retard tout seul, et après y me dit royal " allez roule plus vite, tu peux qaund même rouler à 70km/h"!! Et quand c'est pour les autres, y faut surtout pas ce pressé, il se croit le centre du monde, et il est pas rare que ça finisse mal. En gros, pour ne pas dire de mots vulgaire, mon frère n'est k'un *** et aussi un *******!!!
Woa!! Ca fait du bien de l'avoir dit! :D
Image

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 17 oct. 2004 21:32

ouai moi j'ai deux soeurs une de 11 ans et une autre de 7 et pis en faite je me di que j'ai de la chance quand je vous entend parler pasque moi mes elles sont juste chiante tout le temps en elles me cassent les ******* sans arret mes a part sa y a pa trop d'échanges brutaux (vu qu'elles font 2 tete de moins ke moi xD normal elles ont troi et 6 ans de moin xD) et pis pas de trop favoritisme en faite c'est surtout qu'elles se tapent entre elles aussi donc moi j'sui trankil xD
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 oct. 2004 8:28

Ba moi j ai un frère qui a 15 ans donc petit problème on aime pratiquement les même chose l ordi la play ... donc souvent on s engueule et sa finit par des insultes et après par des cou.Non mais vraiment il est trop arrogant (remarque comme tous les mecs ou presque).Monsieur a toujours raisons arf jlui en foutré moi.
Heureusement que j ai ma grande soeur et heureusement qu elle est parti de chez moi parce que elle arété pas de me piquer mes fringues.
En tou cas je sui rassuré jsui pa la seul a me battre av mon frère lol.

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 18 oct. 2004 19:02

non c'est clair que T pa tt seul ... ben en fait je diré ke tt personne ki a 1 frere ou 1 soeur (a part kelke rare exeption) ne s'enten pa toujour (voir jamei) tré b1 et on en v1 vite oh main ( aha tro fort G fé 1 rime) :lol:
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 oct. 2004 21:57

Nan ça c'est pas obligatoire les mains ... Si vous en venez aux mains c'est que vous êtes des sauvages qui savent pas s'expliquer comme des êtres civilisés >_<
Perso avec mon grand frère on s'enguelle de temps en temps et la plupart du temps c'est tout pourri mais on en est jamais venu aux mains quoi >_> Mais sinon ca va on s'entend bien =)
Image

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 29 août 2005 21:40

moi je n'ais aucun probleme en famille mais je dois plaindre les filles ou fils unique bon s'est vrai je me dispute souvent avec ma soeur elle me tape sur le systeme tres facilement mais je l'aime quand meme sincerement si je serais le seul enfant de la famille je me serais bien ennuye les liens fraternelles s'est super toujours quelqun pour t'epauler ou pour t'enerver mais bon efin de conte je suis bien heureux comme je suis et ou je suis :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 01 sept. 2005 12:15

côté frère et soeur, je n'ai plus de problème depuis.....deux mois ! Et pour cause, c'était les vacances, et je ne voyais jamais ma soeur !!! Si, je l'ai vue une fois, pendant deux heures !!! Mais avant cela, c'était des engueulades tous les jours, pour tout et rien. Elle a trois ans de moins que moi, pourtant on est toutes les deux grandes maintenant !!! Je ne comprends pas !
En tout cas, je la revois ce soir, et j'ai un peu peur du retour des engueulades habituelles de l'année. Enfin, heureusement que je n'ai qu'une soeur, je connais une famille qui a 5 enfants, dont l'aîné a presque 19 ans, et le petit dernier vient d'avoir 5 ans. Entre les deux, il y a une jeune fille de 17 ans, et deux gars de 14 et 9 ans........Imaginez un peu !!! :lol:

Aki
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2005 22:51
Finaland  :

Messagepar Aki » 02 sept. 2005 10:55

Euh Squall, dans ma famille, on est trois enfants et très sincèrement, on s'entend à merveille ! :)
J'ai 2 grands-frères (20 ans et 22 ans) : on partage les mêmes passions et j'adore m'occuper d'eux (nos liens fraternels sont très forts :roll: ) ! Bien que je sois la benjamine de la famille, j'ai parfois plus l'impression d'être l'aînée... et mon aîné, benjamin de la famille !!! Quant au cadet, j'ai la sensation que c'est plutôt lui qui se sent délaissé (et non l'aîné !)
A une certaine période, je m'occupais plus de ce dernier (le cadet), cependant, j'ai été surprise que l'aîné en soit jaloux !!!

Et sinon, je vois que pour la plupart d'entre vous (Squall69, Swanny) , vous en arriviez jusqu'à la baston ? Mais je pense qu'avec l'âge, ça devrait cesser non ? Ils prendront bien de la maturité et comprendront que les coups n'aboutisseront à rien de bénéfique... et Ace, ton frère qui n'a "que" 16 ans, c'est sûrement l'effet de l'adolescence !!!!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités