Eiko et l'informatique =) !!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Eiko et l'informatique =) !!!

Messagepar Squall » 11 oct. 2004 22:31

Bon je poste ici ce soir mes frere et soeur pour vous parler d'une personne que j'adore =) oui et personne peut dire que Eiko est nul ... vous avez pas le droit .. c une personne que j'apprecie enormement et elle ma toujours fait rire .. et c pour cela que se soir je decide de poster sa en son homage .. parce que je trouve que c essentiel de se rappeler Eiko et son Informatique .. !!!


Attention je tien a dire que je poste sa .. et que c vrai ... j'aime bocoup Eiko .. et c vraiement une noob sympatique .. Et vraiement je l'adore (( et je dit pas sa pejorativement .. je l'adore trop ))

Je reposte le lien pour rigoler un peu .. Mais sachez que les affissionados reconanitront cette conversation .. :

http://www.finaland.com/pages/zone-memb ... atique.txt

PS:si je poste sa .. c parceque les present sur le chan ce soir l'on relut avec moi ... et on c'est tous marré ... voila je voulai vous faire partager mon rire .. NON MECHANT .. et je le repeterai encore et toujours mais merci Eiko =) ... c pas mechant se que je dit je tien a le repeter =)

:wink:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 oct. 2004 22:42

Arg j'aurais dû venir plus tôt.
Et j'aurais p'tetre pas dû lui piquer son pseudo XD
Il m'est arrivé de la 'séduire' ;] (si , demandez à Khyos XD)
malheureusement ce petit coeur à prendre est bien trop jeune pour moi ;(
Je manque d'expérience en matière de séduction d'ailleurs.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 11 oct. 2004 22:44

Arg j'aurais dû venir plus tôt.
Et j'aurais p'tetre pas dû lui piquer son pseudo XD
Il m'est arrivé de la 'séduire' ;] (si , demandez à Khyos XD)
malheureusement ce petit coeur à prendre est bien trop jeune pour moi ;(
Je manque d'expérience en matière de séduction d'ailleurs.
Ah bon !! y a un jeu qui va bientôt sortir qui va être à ta porter "Larry Leisure" lol pour ceux qui connaissent ^^ je vous salue...

Pour se qui de Eiko, sans dec faudrait quelle reviennent pour la faire membre d'honneur quelques chose comme ça... ce serait pas une chose à méditer... come pour la legion d'honneur mais on l'a donne pas à n'importe qui !!!
Dernière modification par ChocoboKing le 11 oct. 2004 22:47, modifié 1 fois.
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 oct. 2004 22:45

O_O
Mais elle va rentrer dans le Guinness Book Eiko si elle fait pisser dessus autant de gens la!
J'avoue c'est puissant de relire ça!
Et toi qui veux toujours pas comprendre quand je te dis que un chat ça me suffit et que j'ai pas besoin d'un doberman..des fois jte jures...je me demande si t'es vraiment un "aficionados" lol (le prends pas mal)...
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 oct. 2004 22:56

Se que tu n'as pas compris c que je me fouttez de ta gueule .. meme apres l'avoire ressorti deux fois c t toujours pas drole xD perssiste pas c pas grave xD mdr =)

bon enfin pour en revenir a Eiko faut que je retrouve sa trave tellement elle est bonne (( au sens figuré" >_<)) non mais la .. c insoutenable je chialer sur mon clavier .. je vous jure personne ma vu autant rire ... =) c t soirée rappel des souvenirs avec khyos =)

Au fait j'ai un super lien pour vous qui vous servira si vous voulez assister au chat en tant que lecteur =)

http://finaland.logs.botstats.com/

Pour lire les logs =) bon defois je l'avou ya rien mais quan ya des choses sa dechire tout =) aller je vous laisse dormir xD et moi je vais bosser >_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 oct. 2004 15:31

Se que tu n'as pas compris c que je me fouttez de ta gueule .. meme apres l'avoire ressorti deux fois c t toujours pas drole xD perssiste pas c pas grave xD mdr =)
:shock:
:cry:
...
la tu...tu m'as blessé interieurment...
pour le peine je rigole plus a tes blagues..meme quand elles sont plus nases que les miennes...
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 oct. 2004 17:52

Wé j'avoue c'était assez marrant hier soir et y'avais du monde en plus que d'habitude (sur le chan xD)
Et ouais Eiko franchement je l'aime trop xD Elle est bien marrante et nous en veux pas quand on rigole d'elle c'est une qualité vachement rare sur Terre en ce moment alors moi je dis au nom de tout le monde :

On t'aime Eiko !!

Putin j'me suis trop enflammé dans mes phrases xD
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 oct. 2004 18:56

Mais nah je decounner Krain >_< allez bisoux xD tu me conais a force xD ... non mais pour revenir a Eiko serieu j'ai mi la convers dans mon lecteur hier et je me la suis relu en cour .. comment c t trop trop bon xD serieu en plein cour .. tu entend un mec qui rigole et qui chiale au fond de la classe xD et personne comprend xD .. Ma classer m'aime po xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 12 oct. 2004 19:42

Nan :shock: a ce point là !!! C'est une teraphie pour dépréssif ton log... ^^ Faut que tu mette un droit d'auteur sinon quelqu'un risque de te le piquer !!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 12 oct. 2004 20:03

Nan :shock: a ce point là !!! C'est une teraphie pour dépréssif ton log... ^^ Faut que tu mette un droit d'auteur sinon quelqu'un risque de te le piquer !!!
Sa encore c pas grave mais je vous jure comment c t trop trop exelent xD =) serieu mais le moment ou on la fait .. Mais on penser pas tomber sur sa .. et vraiement GROS BISOUX A TOI EIKO =) parceque je t'aime bocoup =) tu me fait bocoup rire .. et j'aime sa =) donc voila que du bonheur xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 12 oct. 2004 21:24

personnelement je n'était pas présent pdt ce grand évenement...

mais je me suis fortement marré en lisant cela... c'ets vrai que notre ami Eiko est d'un grand noobisme...

je suis aussi un noob enfin je me considère comme tel... je me démerde masi c'ets tt...mais a ce poitn la c'est fort...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Lyndis
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 13 avr. 2004 17:55
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lyndis » 24 déc. 2004 16:54

premièrement: nan je suis aps si noob que vous dîtes mais c'est la 1ère fois que j'allais sur internet et j'en savais rien moi
deuxièmement: oui j'aime pas qu'on rigole de moi et vous non plus je supppose
troisièmement:pitié c'est bon arrêter de vous foutre de moi
quatrièmement:squall --->toi en particulier te fou pas de moi avec ce que t'as dis du genre"vous avez pas le droit de dire qu'elle est nulle "etc etc...parce que je sais très bien que tu pense le contraire,kingbahamut aussi pis voila ...
a yéééé j'ai fini mon roman!!
fin nan autre chose:
toulal--->tu pourrais juste m'expliquer de qui tu parles dans ce que tu as dit pliz et pis d'abord pourquoi vous avez fais un forum sur moi euuuh :roll:
Squall---> comment ça je t'ai toujours fait bien rire ?
bon na cette fois j'i plus rien à dire

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 24 déc. 2004 17:17

Vraiment, je suis un peu deg de pas avoir assisté a ca! ^^ Mais je me suis bien marrée en le lisant quand meme! ^^

Squall> Erf! ^^" de la a l'emmener en cours! XD

Eiko> T'enflamme pas lol! Ils se foutent pas de toi, ils te disent qu'ils t'adore, tu devrais plutot les remercier! ^^
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 déc. 2004 17:52

ouais moi c'est pareil je me suis pas pissé dessus en lisant mais 'était vraiment proche
je me suis éclaté
et j'aurais aimé être présent également

ça devait être vraiment génial!!!
bravo à tous les participants!!!
et eiko je me moque pas
c'est juste que t'es trop drôle
et sympa
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 24 déc. 2004 19:00

Non mais Eiko ... serieu .. ta de la chance .. Et moi aussi de pas avoir vu mes début sur mIRC .. a coté moi c t catastrophique .. Et serieu je rigoler mais c t pas mechant .. serieu moi sur le coup... j'ai trop aimer ... et on rigoler pas en se moquand tu le sais ... !!! Crois moi que des conneries sur le net j'en ai enchaïner .. et c t des grosse ... et tout le monde se fouté de moi ... et moi aussi je rigoler pour mes connerie ... serieu quand j'ai di que je t'apprécier je déconner pas .. c vrai .. tu ma fait bien rire .. et tu nous fera toujours rire ... si toi apres tu le prend mal dsl .. mais il faut savoir rire ... et pas toujours des autres mais de sois même aussi ...

Alors voila déjà ce point éclaircie... je voulai repondre a tsuwa =) en fait sissi .. j'ai copier tout le texte dans mon lecteur mp3 et je me marre dans le bus a le lire ... serieu je ris mais je me moque pas ... et sa je le repete parceque c'est vrai ..

PS: et puis si j'avais voulu me moquer j'aurai ... '' mais matter moi cette conne elle sert a rien etc ... '' et sa je le dirai jamais ... donc voila .. j'ai quand meme une once de logik et de sympatie .. et quand je dit sa je le pense ... donc serieu le prend pas mal ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités