Votre lettre au Père Noël

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 01 déc. 2011 11:16

Sinon mon copain aimerait bien le nouveau MMORPG Star Wars, je sais plus comment il s'appelle, mais genre il sort mi-décembre et si tu l'as en précommandé, tu peux déjà faire du level-up à mort pendant que les autres achèvent tranquillement leurs cours et leurs boulots avant d'aller en vacances :twisted: Il paraît qu'il sera trop bien, enfin je m'y connais pas en MMO, mais il a dit que plein de ses potes vont y jouer également. Voilà, si vous avez un copain geek, une idée de cadeau : un jeu dont il devra lui-même payer les frais tous les mois. :D
Star Wars - The Old Republic qui sort le 20 Décembre... Et dire que j'ai le beau-père qui veut que je lui achète le jeu, en version collector, en plus, qui coûte 150 euros :shock: ... *Voit le beau-père dire : "Mais si tu me l'achètes, je te promets que tu pourras y jouer !!"* Ouais, c'est ça, tu peux toujours rêver, mon cher...

Pour ma part, j'ai déjà prévu deux cadeaux pour ma mère... assez tordus, il faut quand même l'avouer xD ; pour le premier frère, une toupie Beyblade, vu qu'il me casse les pieds avec ça --' ; pour ma petite sœur, un DVD de disney (elle adore les Disney) et pour le deuxième petit frère... il faut que je réfléchisse encore...

Mais pour les autres personnes qui me tiennent beaucoup à cœur, je ne sais pas quoi leur offrir... :?
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Sienna
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 26 oct. 2010 16:27
Finaland  :

Messagepar Sienna » 04 déc. 2011 14:13

Cher Papa Noyel!

Bien que j'ai fait certaine petites bétises comme:
-Shooté dans mon chat sens le faire exprès en allant au toilette le soir et vus qu'elle est noir, on ne voit rien...c'est passé si vite, je ne pouvais pas savoir qu'elle trainerait dans mes jambes !
-Ou bousculer une vieille madame dans la rue sans lui avoir dit pardon car j'étais en retard pour aller à l'école.
-Ou encore pendant toute une journée où j'ai envoyé boulet, crier, des envies de meutres incroyable sur les gens de ma classe, je ne comprenais pas ce qui m'arrivée mais j'ai sus très vite les raisons de ma colère (mes ragnagna XD!!!)
-Ou encore encore, mettre une fourmi dans le sandwich d'un ami.

Et d'autres mais s'il te plait, j'aimerais que tu m'offres ces petits cadeaux:
-je voudrais 2 BD d'Yslaire, " la Guerre des Sambre, Werner et Charlotte", tome I et II.
-un DVD de Wakfu saison 2 volume 1.
C'est tout.

Sinon pour ma mère, je lui est acheter un mp4 (heureusement que j'ai gardé un bon de réduc de noël dernier, ça aide =D ) et une boite à musique mais la boite et toute moche en plastique qui entoure le mécanisme, du coup j'ai enlevé le plastique et je vais faire un petit coffret en bois avec de la marqueterie dessus.
Et pour ma grande soeur qui vit en Amérique du Sud, une lettre contenant un dessin, des photos + un champignon en bois, fabriquée par mes soins et encore autre chose mais je cherche...

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 11 déc. 2011 11:08

Bon, finalement je tiens à faire un cadeau qui ira au delà du pack de bières cette année xD
Pour ma petite frangine; je pensais lui acheter des mangas, vu qu'elle a l'air assez passionnée.

J'aurais voulu lui acheter des mangas papiers; mais genre, toute une série d'un coup !
Et mon budget n'allant pas au delà de 40€, je suis à la recherche de séries de manga de 6/7 tomes au plus; et qui plairait fort bien à une fille de 15 ans.
Vous avez des idées ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 déc. 2011 12:26

Faudrait voir ce qu'elle connaît déjà pour donner une idée (et ne pas lui offrir un truc qu'elle a déjà <<)

Là dans ma liste de lecture je vois bien Zettai Kareshi, de Yû Watase ("Lui ou rien !" en français, six volumes), ou encore Chobits de CLAMP (huit volumes, pas trop aimé perso) ; tous les deux très pwétiques.

Un peu plus déjanté, FLCL de Hajime Ueda ("Fuli Culi", deux tomes), ou plus sexy, DNA² de Masakazu Katsura (cinq tomes).

Avec des vampires mais pas du tout niais et très sanglant, Blood+ d'Asuka Katsura (cinq tomes, attention pour le deuxième dont les textes sont totalement amputés de caractères accentués selon les exemplaires Oo)

Ça fait déjà pas mal de petits trucs...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 11 déc. 2011 13:09

Je te remercie Toulal, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça.
Le problème c'est que j'ai rarement l'occasion de la côtoyer donc je ne sais absolument pas quels mangas elle a pus déjà lire, et quel style lui plait.

Pour ce qui est de DNA², on m'en avait parlé; mais j'ai pas vraiment envie de lui offrir à Nowël un truc un peu trop porté sexuaile.
Je vais m'renseigner pour les autres =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 11 déc. 2011 15:25

En sept volumes, un manga que j'adule par dessus tout c'est Larme Ultime : triste, dur, parfois violent, et juste génial.
Le seul défaut qui peut rebuter un peu c'est le coup de crayon, qui est assez peu soigné. Mais une fois pris dans l'histoire on s'en fout totalement.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 déc. 2011 17:08

Ah oui tiens, j'approuve aussi pour Larme Ultime (bien que je l'aie jamais terminé).

Pour DNA² c'est vrai que je ne l'offrirais pas vraiment à une jeune fille comme ça, pour Nowel. Je l'ai lu vraiment parce que mon grand frère l'avait eu à prêter, sinon je ne m'y serais jamais plongée (j'adore Masakazu Katsura depuis I"s à cause de mon frère :|)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 24 déc. 2011 15:25

Je profite de ce topic pour souhaiter un joyeux Noel a tout le monde, vu qu il me sera pas possible de geeker ce soir et demain ;)

Bonne annee suivante sur ce merveilleux forum, qui, je le pense, est comme une seconde maison pour certains d'entre nous. :)

A bientot pour des aventures fantasesques, dantesques, pleines de couleurs. ;)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 25 déc. 2011 11:30

Comme cadeau de Noël ? Hum ...

J'aimerais que cette année chaque personne profite des petits moments de bonheur qui s'offrent à elle, que chaque personne aide son prochain dans le besoin et que chaque personne soit heureuse !
J'aimerais que toute la Terre sourie ! \o/

Bref, Joyeux Noël à tous et à toutes ! Profitez bien des fêtes !
Image
Megami no Mori ~


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités