Votre lettre au Père Noël

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 nov. 2004 15:50

Moi je veux son traineaux qui tappe le Mach 115 -____- xD
NAn sinon j'veux un lecteur MP3 ... et puis Halo 2 tiens xD et le coffret Star Wars ... et mon poids en Pyrénéens xD
Et la paix dans le monde ... et une connexion qui arrête pas de sauter ...
Image

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 21 nov. 2004 18:47

un crash boursier, une ère glaciaire ki effacerai lumanité de la terre, un attentat a la maison blanche, un tsunami sur tokyo, un ouragan sur l'europe... eeeuh.... koi de mieu... un METEORE !!!!! et une nouvelle ere.. éhé, personne a demandé sa ? ... beh je le demande alors, on rira bien sil existe le père noel XD
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 21 nov. 2004 20:46

Moi je veux une connexion Internet en fibres optiques où je me tapperai un taux de transfert de 5 Go, mon permis (du premier coup, ca serait bien), une PS2 avec tous les FF sortis dessus, Half Life 2 sur PC, un nouveau pc pour pouvoir jouer à Half Life 2, une chaîne hifi MP3, être à la tête de l'Assemblée Nationale, pouvoir choisir mes profs, pouvoir aller à Paris le 1er Décembre pour rencontrer Nobuo Uematsu, et pis je pense que ce sera tout

L'addition s'il vous plaît !!!
Image
Image

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 22 nov. 2004 7:24

ben le père noel il va bientôt m'envoyer la moitié de mes cadeaux par la poste ^^' (merchi père noel de Konci.com) sinon pas je sais pas trop se que je veux pour noel... Les sims2 ou une ps2 :p
Image

<==¤Jenova¤==&
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 23 nov. 2004 19:08
Localisation : Lothlorien
Finaland  :

Messagepar <==¤Jenova¤==& » 25 nov. 2004 21:34

Petit papa noel... Cette année G ET trés tré sage! Alors je pense largement meriT un piti Kdo!ba euuu je voudré sil teplé des veteman eu des CD tt les FF ke G pa... et en fet je me contenteré de ce que tu moffrira car o fond ce que je prefere pour noel c'est la periode de noel de l'avent koi dc C Dja aC bo com ca... les Kdo ce n'est k'un bonus! EN TOUT K Gsper ke vou passeré tous une bonne periode de noel!!! :)
J'ai un sourire triste? Euh...oui...(IX)

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 26 nov. 2004 7:41

bah la paix dans le monde,je pense que c'est pas gagné avec l'autre abruti(suivez mon regard vers les USA :roll:
sinon on peut souhaiter simplement un "joyeux noel" :wink:

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 26 nov. 2004 9:44

j'aim pas etre déçu moi, alors je pense kil vo mieu demander de la guerre et un mové noel, soi : on a la fierté davoir u raison de pas setre fé d illusions, soi on est heureu davoir skon voulai o fon de soi et kimporte kon ce soi trompé, si le pire été arrivé, alors on ce serai préparé a le recevoir.... vila

sinon, kom Kdo..... euh.... une ps2 et ff10 et 10-2..... ce serai tro demandé...... nif je veu y jouer.... pi tt les otres ff okel g pas pu jouer (du 3 o 6)

o final, je souhaite un mové noel a tlm en espérant ke le contraire se pass (g bon fon malgré mes formes - digne de l'abstrait)
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 déc. 2004 17:20

Héhé J-14 avant noël !!!

Voilà, je vous rappel que noël c'est bientôt et pour moi j'ai trouvé ce que je voulais !!!

Deux jeux GBA :

- Zelda - The Minish Cap

- Final Fantasy I & II - Dawn Of Soul (ne soyer pas supris xD !!!)

/mode Pouris Gaté Po Beau ON

Une voiture
Une ps2
Un avion de chasse
Une ferrari rose à poids jaunes marrons
Un immeuble style Twin Tower mais encore debout xD
Et des chaussettes -_- parceque j'ai froid xD

/mode Pouris Gaté Po Beau OFF

Voilà c'est déjà sa !!! Je vais bientot me les acheter comme ça, pas de suprises xD !

Sinon comme cadeaux j'offre:

pour ma sister une bougie scultée, des vêtements.
pour ma mere et mon père, un magnetoscope plus le câble a l'année ! (genre 50 chaînes etc ...)
pour le copain de ma soeur : un vêtement type blouson que l'on met au dessus d'un costard.
pour mes grand parents: ... J'ai pas d'idée =/
pour mes potes : un sourire :{}
pour une copine proche (xD) : Surement un parfum (ouais elle pue xD)

Et voilà, je pense que c'est tout !!! Je suis paré pour noêl xD !!

J'espère que pour vous, des idées vous viennent à l'espris car J - 14 ... faut y penser !!!

Voilà

PS: Et biensur des chocolats pour tout le monde , cela aller de soit quoa !!! =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 déc. 2004 19:02

T 'as oublié un string panthere pour Khyos et une fouet pour le
Hiso qui nous entend pas (et c 'est bien dommage)
Et pour nous tu nous donne rien...meme pas un petit casimir pour
Krain ou un telletubbie en peluche pour les anciens most popular boulay of finaland !!

bon je vais arretter mes conneries xD ! j ai eu l idée d un autre cadeau qui me tenais a coeur et que j aimerai bien que le pere noel m amene...c 'est...et oui une nouvelle ps2....et ouais la mienne a succombé (eh ouais elle avait kan meme deux ans...environ). Voila...ca parait etre un cadeau banal mais quand on voit passer Need for speed u2, gta SA et tous les final fantasy sous le nez..bah on se dit que le pere noel il peut etre utile !!
[img]images/save/risteff2.png[/img]

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 11 déc. 2004 21:07

Une nouvelle config pour mon ordi ou Power PC G5...

ou


Une micro chaîne Hi-Fi...

Allerz papa noël fais pas ton radin !!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 11 déc. 2004 21:40

alors la moi jsuis dans le bad... j'hésite grave... avec Nouel il y a trop de chose dont j'ai envie...

en DVD: les DVDs versions longue du Seigneur des Anneaux, le Retour du Roi version courtes, c'est le seul qui me manque...
ensuite il y a le pack Triforce de Matrix qui est sortie... absolument trop bien... il me le faut absolument... 10 DVDs, les 3 films, Animatrix, et 35 heures de bonus...
puis j'aimerai biena voir un I-pode ou un lecteur mp3 avec disc dur car voila j'ai quelques musiques sur l'ordi et ca serai bien de pouvoir les écouter tt le temps...

voila les dernières idées que j'ai eu...

sinon la version 4 de finaland pour Nouel jpense que ca ferai plaisir a ts les utilisateurs de se forum et de finaland...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 11 déc. 2004 21:44

Ouais la V4, c'est vraiment une bonne idée, ou encore tout de suite la V6, ou même mieux, passez directement à la V12...XD

Tiens en parlant de ça, j'aimerais bien une voiture pour Noël parce que je viens d'avoir mon permis et ca serait utile d'avoir une voiture...non mais Papa Noël, tu crois pas que tu va me refourguer ton traîneau...XD

La PS2, je la veux plus que jamais et un PC tout beau tout chaud, sorti tout droit du trou du c** du marchand, pour jouer à Far Cry en qualité max et à Half Life 2 aussi...hihi...XD
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 déc. 2004 14:19

Et bien moi..j'ai eu..et oui déja..quelques DVD.., Resident Evil Outbreak et quelques mangas..mais je cherche encore Seven..
Le reste..bof bof..y'a pas grand chose qui me tente..J'ai hésité entre Doom 3 et FF 11..mais ça me gonflait de jouer sur P.. alors j'ai choisi Outbreak..et bientot je prends l'adaptateur Ethernet :)
...
Image

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 13 déc. 2004 18:27

bon ben tou dabor tou se ki veule pa leur cado je les leur prend pour pas cher ... dison 20 € par cado vou fet un bonne afaire C moi ki vou en Dbarasse ( euh ... C vou ki me filé le frik .. oui kom je vien de dire je vou debarasse et pui vou en vouliez pa y a pa si lontemp fodré savoir m****) bon passon o chose serieuse !

*pitite voix de gamin tou mimi* a'or papa nowel moua se ke ye veu C tou plein de cado ( noon san dek ) bon marre de la voi dattardé je veu ... euh non je voudré votre exelentissime exelence : tales of simphnia ,wow et un abbonement pour un an , un portable et plein de CD !!!!

voila bocou de mot pout ne rien dire une foi de plus
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 13 déc. 2004 18:46

Cher petit papa nawell,

J'espere que je ne t'ai pas véxé par mes banniere dans lesquels l'on te voit dans ta distraction préféré ( boire !! :twisted: )

Alors mon petit popo nawell, je voudrais ( si c'est possible hin ^^)
le coffret trilogie star wars en dvd ^^, la tome 1 et 2 de l'épée de vérité et euuuh, après euuuuh , je c'est pas encore, peut etre des chocolats aussi s'il te plait.
Et surtout jveux que tout les gens du forum passe un très bon noël dans leurs famille parce que c'est le plus important.

Voila, joyeux noël a tous les gars et les filles, je vous aime ^^ :P


ps: le numéro du papo noawel c le 08.36.65.65.65
alors n'hésitez plus un instant ^^


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités