Votre lettre au Père Noël

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 06 déc. 2005 15:01

Bah moi ce serait plutôt un ptit processeur pentium III 3.00GHz pour remplacer mon celleron ( NB : n'achetez jamais de celleron ) parce que il y en a marre du plantage ! Sinon quelques jeux et qui sait ? FF7 AC s'il est sortit à cette époque....
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 déc. 2005 15:14

Bah moi ce serait plutôt un ptit processeur pentium III 3.00GHz pour remplacer mon celleron ( NB : n'achetez jamais de celleron ) parce que il y en a marre du plantage ! Sinon quelques jeux et qui sait ? FF7 AC s'il est sortit à cette époque....
Euh ... un P3 ? xD a 3 gHz ... Oo écoute en le survoltant avec du 15 volt ... a la limite ... et en le refroidissant a l'azote liquide ... peut etre que ...
Non mais ouais un P4 biensur =D

A noté que les céléron servent qu'exclusivement a la bureautique ... et non au jeux vidéo ou a la vidéo etc ... enfin au gros calcul ... donc ouais les P4 pour jouer sinon les AMD qui servent exclusivement ca quoi ... bon enfin voilà
Enfin voila xD on a compris que c t un P4 mais c t juste pour dire qu'en fait ... un P3 a 3ghz =D c t pas mal =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

krazyange
Débutant
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2005 10:00
Finaland  :

Messagepar krazyange » 06 déc. 2005 15:14

un seul mot : BOULET

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 06 déc. 2005 15:22

Ah merde XD chuis un boulet j'avais pas fait attention oui oui oui pentium IV evidemment désolé...
Je suis d'accord avec toi pour le AMD mais quand tu as un père qui ne veut pas changer la carte mère du PC il y a quand même un petit problème au niveau du socket c'est un peu dur de brancher un Athlon sur un socket 478....
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 déc. 2005 18:18

XD ouais j'avous ... pour brancher athlon sur un 478 xD tu vas avoir du mal ..

Non mais franchement tu peux rester sous les pentium sans probleme pour jouer... car de tt maniere je pense pas que tu vueilles jouer au tt dernier jeux qui sortent en ce moment avec une résolution de 1600*1200 avec AA*16 etc ... non mais perso je tourne en P4 560j socket 775 (lga biensur) et je tourne sans probleme avec ma X850XT ... donc voilà =D

Tu vas te régaler =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 07 déc. 2005 11:52

Ouais je le pense aussi mais il y a quand même un petit ralentissement avec un petit socket nan ? Enfin même avec un celleron j'arrive à bien faire tourner age of empires III je pense que de ce côté là je suis assez reconnaissant envers ma 6600 Galaxy.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 déc. 2005 18:03

Non du tt ... le version du socket ne change rien a la vitesse ou au performance d'un pross ... ce ne sont que des versions pour annoncer la forme des connecteur etc... ca ne change rien du tt ...
Pour les pentium par exemple... le socket 478 pour les P4C par exemple sont des fois plus puissant que les P4 5XX(j) a socket 775 en LGA ... en gros non la version du socket ne change rien =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 08 déc. 2005 8:55

Me ce que j'aurais aimé à noel était: Final Fantasy 7 Advent Children mais comme tout le monde le sait, il ne va pas sortir pour les fêtes de noel, ou KHII(Il faudra que j'attende encore longtemps mais bon...) et puis rien d'autre il n'y a rien qui m'interesse cette année... allez savoir pourquoi.
Si aussi ce que j'aimerai pour neol c'est tout le magasin Konci(en ce qui concerne Final fantasy et naruto)
Crois en ton destin.
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 08 déc. 2005 17:56

Ba moi, un emulateur qui fais toute les consolle, bon je sais, c trop demander, mais au moin un emul ps2, pour jouer au dernier final sur mon pc, je sais que c pas pour aujourd'huit, et encor moin pour noel, mais il parais que c en cour de devlopement.

Si non, ba je vais pas etre original mais du pognon, ba ouai, comme sa, je pourais acheter tout plain de piece detacher pour mon pc, pour fair tourner un emul ps2 (je sais, j'y tien a se foutu emulateur, mais admeter que ce serais geniale) ous des jeux recent !!!
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 08 déc. 2005 18:31

Ok merci squall je te remercie de m'avoir rassuré sur mon pc je sais au moins maintenant que je n'ai pas une radouille en guise d'ordi et qu'il y a bien une bête qui somme sous cette carlingue de métal et de plastique....
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 08 déc. 2005 23:17

Mouais bon ma liste va se résoudre à un simple PSP + 1 jeux, le tout pour 150€ -_-
Quelques problemes de punition, je mérite moins de cados selon mes parents :s
Mais heu par contre, la connerie totale, c'est que tout les ans, jsuis obligé de tapper un liste, genre, une liste de courses c_c avec des dessins de sapins de Noel, une écriture de tafiaule, enfin bon >_<
Puis c'est sans arrets la blague : " Mais c'est pas nous qui mettons les cadeaux, c'est le père Noel :p " -_-
Des parents moins cons pour noel serait l'idéal pour moi =)
Noyeux joël à tous :x
Image

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 09 déc. 2005 9:15

hum... pour nowel... y a tellement de truc que je voudrais c_c mais je pense que certaine personne se doutent de ce que je vais prendre.. *regarde saladin* (ça commence par un k et ça finit par atana xD) ouai c chelou mais voila j'm ça >.< (sinon j'prend la replique de l'anneaux du SDA avec le collier, ça roxx)

sinon heu... j'veux bien d'une barrete de ram et d'un DD sup mais j'peux pas tout prendre pour l'instant =/

et pkoi pas une petite copine xD si y a des volontaires... =D
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 10:28

A cause de mon père j'ai sans le vouloir su un de mes cadeaux de noel, trop triste :x mais heureusement le reste je ne sais pas car j'aime pas savoir mes cadeaux de neol à l'avance :(
Crois en ton destin.
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 09 déc. 2005 12:01

Odin t'es qu'un killer :p
Sinon Angelaerith, ça peut etre bien de voir un cadeau à l'avance, ca te permet de voir si c'est de la merde (façon de parler) :D
Sinon jvais p-e avoir un DD aussi, pour mettre mes népisodes de Bleach ^x^
Et j'essaierai de m'acheter un vrai écran, pas une truc à tube vieux comme mes pieds c_c
Dernière modification par biggsous le 12 déc. 2005 11:29, modifié 1 fois.
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 09 déc. 2005 12:22

OUi c'est vrai d'un côté en tout cas le cadeau queje sais va me faire très plaisir car je l'attendais depuis longtemps.
J'ai toujours une bague à ma main gauche (a la place de l'alliance et comme je ne me souviens jamais des nom :? )
Et j'en ai donnée une en toc a monpère pour qui me la refasse et il l'a fait j'ai trop hate de la voir :D
Crois en ton destin.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités