Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 juin 2003 16:17

C en train de dérapé totalement la........
Image

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 11 juin 2003 16:21

a vari dire je n'est pas d'apprioris la dessus étant donné que je suis pas mal dans ce milieu.
Mais de toute façcon pour toute mes relations je vois au cas par cas, tout dépend de la personne.Si un jour je suis attirée ou amoureuse (ou le 2 d'ailleur oO) d'une fille je ne dit pas que je ne changerais pas.
Il m'arrive de trouvé des filles super mignonne dans le metro mais pour l'instant je suis amoureuse... et c'est un garçon, vala ^^
(et en règle générale j'envisage plus des relations avec des hommes :D )
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 11 juin 2003 16:22

bawi.. pk changez la nature des choses , un male une femelle... ^^

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 11 juin 2003 16:22

mais nan khyos t'en fait pas je suis une fille de serieuse :twisted:
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 juin 2003 16:23

Perso je m'en fou ke les gens soit homo si ils sont heureux tant mieux!!!!
Image

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 11 juin 2003 16:24

eu la nature des choses ça depend du point de vue ou l'on se place, pour la sexualité ok là j'aurais du mal a dire le contraire mais en ce qui concerne les sentiments et les affinités je ne suis pas sûr qu'il y est de nature des choses :D

ET oui khyos le bonnheur est le but de chaque être humain, peux importe ou on le trouve :D (après le tout est de dicerner les bonheur qui peuvent nous apporter plus de mal que de bien :/)

(erf c quand même pratique le "editer")
Dernière modification par Spleen_Doll le 11 juin 2003 23:09, modifié 2 fois.
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 11 juin 2003 16:25

c une belle phrase exprimant l'amour sur terre ça khyos , jle note ;)

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 11 juin 2003 16:28

(dsl d'avoir écorché ton pseudo khyos :/)
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 juin 2003 16:32

(c po grav) nan mé c vré les gens ki sont contre les homos ou contre tout autre chose (racisme, les mecs ki se casse la gueule pour des religions....) je comprend po, je voit pas pourkoi ils laissent pas les aut vivre comme ils le veulent trankillement!
Parfois ya des trucs.........ki me dépace.....
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 11 juin 2003 16:42

oui.. comme on dit : Peace And Love , c tout ..

Lynx
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2003 18:18
Localisation : In the wired ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lynx » 11 juin 2003 18:40

Je ne dirait qu'un post ici :
"Je pense qu'il n'y a pas de oui pour l'homosexualité ou de non pour l'homosexualité mais je pense qu'il y a un point de vue de chacun avec ses propres expériences !Il ne ser a rien de juger sans savoir et avec des apprioris .L'homosecualité aussi bien masculine que féminine sont des relation trés interressantes et à étudiés !Je ne connais pas de personnes de ces relations mais j'aimerais bien discuter ou rencontrer des personnes pour me forger mon point de vue , qui peut évoluer égativement ou positivement selon l'argumentation de l'interlocuteur !"
Voilà c'est ce que j'avais à dire et je m'y tiens .
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 juin 2003 20:31

Bien parlé.. c est surement le post le mieux formulé que j ai vu depuis que je sus inscrit sur ce forum...ton discours etait vraiment formidable,mais je pense que les homosexuels hommes ou femmes sont tout a fait comme nous..et qu il ne faut pas les considerer comme des malades ou autres....mais a mon avis parler avec des homosexuel de leur rapport, de leur amour ca serait en quelque sorte établir une différence....et ca c est pas bien....

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

Messagepar parlotte » 11 juin 2003 20:49

je connait plein d'homos et de bi(surtt de bi) bien ke moi je sois totalement hetero!!!^^
g un super pote ki est bi(bien ke je pense k'il est + homo^^)et je le considere comme n'importe ki et puis meme je trouve ke c cool parcke on arrive + a parler de choses de meufs a un pote ki a des tendance homosexuelles et ca c'est bien!en + la plupart sont adorables^^!!!
moi je connais pleins d'amies a ma mere ki sont lesbiennes(moi ma mere ne l'est pas!)et elles sont vachements sympas !!!
je pense ke chacun a le droit de faire ce k'il veut et meme au contraire on ne controle pas ses sentiments et je trouve ca bien les gens ki n'ont pas peur de le montrer et de s'assumer(je trouve ke c'est bien kerre colac et ke tu as bcp de merite d'en parler si facilement)moi ce n'est pas un sujet ke g du mal a aborder au contraire j'en parle svt avec mon pote et moi je dit du moment kon est heureux le sexe de la personne avec ki on partage son bonheur importe peu :D
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 11 juin 2003 21:13

c moi le pote de parlotte ki é bi (elle a réson je penche plus pour les mecs en ce moment mais bon pas trop de details....o_O)
l'histoire de Kerre Colac ma pa mal touché car pour moi c a peu prés pareil mais bon....
je trouve ke le topic est vrémen une bonne idée ^^

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

Messagepar parlotte » 11 juin 2003 21:16

je pense ke c'est meme ue tres bonne idee car ca permet a bcp de s'exprimer :wink: :D
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités