Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 17 juin 2003 11:15

Moi ça me suprent plus des réactions pareils car le monde est remplit de con et il suffit d'allumer sa télé pour s'en rendre compte.
Le tout c'est d'ignorer les personnes ki pensent ça car elles ne méritent que l'on fasse attention à eux!
Image

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 17 juin 2003 12:13

je trouve ça abbérant oO
Mais c'est vrai que nos parent ont été élever dans des familles plutôt traditionnel (pour ma part ils étaient 6 enfants) et la plupart des gens de notre âge on leur grand parent qui ont vécus toute leur vie ensemble. La façon que les gens ont de divorcer tout le temps est quelque chose très récent par exemple, avant quand on se mariait c'était pour la vie. Je pense que c'est pour ça que certain parents ont toujours des idées arrettées la dessus mais je pense, avec le nombre d'homosexuel en constante augmentation, que dans quelques année, lorsque notre génération sera adulte, l'homosexualité sera plutôt bien accepter enfin en tout cas je l'espère :D
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 juin 2003 18:22

Ouah quelle bande de connards (pardonnez l'expression)
Moi j'ai dit à mes amis "de toute façon je suis toujours le même hein ! c'est pas le fait de sortir avec un garçon qui change quoi que ce soit à ma façon d'être !" et ben j'ai gardé tous mes potes :)
Franchement les gens comme ça c'est des gens qui ont sans doute peu de culture !



PETITE ANNONCE : Le 26 juin à 22 h 30 sur Arte ya une Théma sur les gays : "Hommes de rêves pour rêves d'hommes", ça dure jusqu'à 1 h 50 et ya des docu et un film je crois je vous redirai ça !
Image
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 17 juin 2003 18:31

Il parait ke avec 2 litres de biere dans le sang les thémas d'Arte sont à se pisser dessus!!!!
Image

Djidane
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 31 mars 2003 18:46
Localisation : oups je me suis perdu ds Linblum...
Finaland  :

Messagepar Djidane » 17 juin 2003 18:32

arggg je trv ke c kune bande de ****** . kece ke ça paut leur foutre k1 personne homosexuel ou pas !!!(ça me fait penser o racisme)
En tt cas je trv ke des personne comme eux ne devrer pas existé o lieu kil gache la vie de certainne personne ki sont cetrainement sympa,gentil et rien ke pck'il homosexuel pafil l'insulte mais si ces certaine personnes orer dit kil eter heterosexuel , il serer peut etre ou meme certaine ment amis!
Djidane

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 17 juin 2003 21:37

moi aussi ca me REVOLTE vous ne pouvez pa savoir a quel point!!
Le pire c'est que ma mere est exactement comme les amis de ton oncle, elle pense que les homosexuels sont des personnes qui ont un probleme mental du a une maladie génétique autrement dit un gène d'homosexualitée.Mais le plus drole c'est que je suis homo et qu'elle ne le sais pas mais quand elle vas le savoir je ne sais pa comen elle va réagir et j'espere franchement partir car j'en ai plus que MARRE de l'entendre debiter des conneries pas croyables sur les noirs et les homosexuels!!
Je ne comprend pas que des personnes peuvent croire des choses pareilles et son prets a rejeter les personnes qu'elles aiment plutot que les accepter comme elles sont.
Saviez vous aussi que la "religion" chretienne condamne les relations homosexuelles!!
Pour finir en beauté comme le dirait Eddie:"morts on est tous pareils"(pa vré parlotte)
voila c'étais mon poussage de gueule du jours

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 juin 2003 21:52

n'empêche c'est bizarre l'amour, pasque la seule chose qui a fait que j'étais gay, c'est de tomber amoureux de mon copain, je n'avais eu aucune aventure amoureuse avant ça !
Image
Image
Image

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 17 juin 2003 22:00

Ran je te comprends mon grand pere est pareil l'autre quand il a sorti que les gays etaient des gens pas normaux je lui ai gueule dessus je comprends pas pourquoi les gens disens ce genre de choses ??
si quelqu'un peut m'expliquer la reponse est la bienvenue parce que je comprends vraiment pas pourquoi ...
C'est revoltant !!
raaaah
Shiny en colere contre les homophobes !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Don't Play With Destiny

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 juin 2003 22:02

LOL shin t mignonne quand tu fais ça :D
c vrai que moi j'ai jamais supporté les homophobes, j'ai déjà eu des amis homos et je supporte pas qu'on les insultes, je suis ur que si j'entends une conversation homophobe dan sla rue, je gueule sur la personne !
Image
Image
Image

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 17 juin 2003 22:05

Baka !!!
moi j'ecoute pas les conversations dans la rue mais au college et la dans le genre pas tolerant y'en a plein ca me vener mais si je tape me fait virer et pis la violence ne mene a rien (quoique :roll: )
erf j'ai un super self control sinon ca ferait vraiment tres mal pour eux !! grandes perches ou pas !!
Shiny en colere contre les homophobes !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Don't Play With Destiny

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 juin 2003 22:10

ah j'ai pas dit taper, j'ai dit gueuler ! Et pis je l'assume maintenant le fait que je sois gay ça me gêne pas de dire à des gens qui parlent de ça quand je les engueule s'ils me demande si je suis gay, ça me gênerait pas de leur dire ! et s'ils m'insultent je suis en droit de porter plainte mais bon faut savoir refouler sa rancune !
Image
Image
Image

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 17 juin 2003 22:19

taper c'est mieux comme defouloir !! mais bon toi tu l'assume mais j'en connais qui sont terrifies a l'idee d'etre gay j'ai beau essaye de leur dire que ca change rien ils veulent pas comprendre -_- :?
sinon on peut porter plainte pour ce genres de choses ?? je savais pas !! la preuve qu'on en apprends tous les jours !!
Shiny en colere contre les homophobes !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Don't Play With Destiny

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 17 juin 2003 22:20

je suis daccord avec vous on va monter un regime de resistance face aux homophobes^^
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Muhahahahaha

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 17 juin 2003 22:27

ouai tous avec nous contre les homophobes grrr
je suis monte a bloc ce soir en plus !!
Shiny qui va monter un regime de resistance aux homophobes avec les volontaires !!
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Homophobes tenez vous bien car Shiny va vous faire votre fete gnyark gnyark
:twisted: :evil: :twisted:
Don't Play With Destiny

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 juin 2003 22:30

OUAIS TOUS CONTRE L'HOMOPHOBIE (est-ce que j'ai déja suggéré de bannir les gens qui auraient des propose homophobes ?)
Image
Image
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités