Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 11 juin 2003 21:31

ce ki é marrant (ou irronique) c'est ke ma mere croit ke les homosexuels sont du a une maladie génétique et elle n'est pa au courant ke je suis le suis (ou presque)
ca va etre un choc pour elle kan elle va le savoir je sais pa si elle va me rejeter mais ma mere est completement fermée d'esprit et elle est un peu raciste aussi o_O
bref en fait je la considere ELLE comme une maladie généntique (enfin non mais bref) c pour illustrer le fait que elle ne vaut pa mieux (sans pour autant la juger) que ceux qu'elle critique
Dernière modification par ran_belial le 11 juin 2003 21:32, modifié 1 fois.

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

Messagepar parlotte » 11 juin 2003 21:32

pkoi dis tu preske???
A bas madame Nadine!!! :twisted:
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 11 juin 2003 21:36

parceque je ne suis pa totalement homo (bien que ...)
En fait je suis contre les lois ou les devoirs debiles ke la société nous impose kom avoir une sexualitée axée vers le sexe opposé et kom beaucoup d'autres choses
Dailleurs il n'y a pas ke la sociétée ki nous empeche d'etre kom ca il y a la religion ki comdamne les relations homosexuelles

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

Messagepar parlotte » 11 juin 2003 21:41

c vrai!!!
moi je dit liberer vous et prouver au monde ke seuls vous etes libres de choisir vos sentiments!!!
je pense ke la religion c pour bcp de gens un moyen de controle et de racisme(bien ke je n'ai rien contre les gens ki on la foi au contraire^^) :wink:
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"

ran_belial
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 01 juin 2003 2:41
Finaland  :

Messagepar ran_belial » 11 juin 2003 21:47

DACCORD AVEC TOI PARLOTTE A BAS LE CONTROLE DES ESPRITS :wink:

parlotte
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2003 1:06
Localisation : Martinique
Finaland  :

Messagepar parlotte » 11 juin 2003 21:52

fodrait p-e creer un topic sur la religion mais ca va p-e aussi creer des conflits???? :?
"Que la puissance des dragons divins et de leur maitresse veille sur l'ame des démons à tout jamais"

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 juin 2003 23:43

Erf si ya un topic sur la religion je v pt un cable alors mieux vaut pas! :wink:
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 juin 2003 23:46

Grave vo mieu pas essayer d'en faire un sa va tourné au desastre :|
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 12 juin 2003 11:39

Ouais....fodrai en faire d autre de topic qui sont bien....
Mais cela dit on a eu une discussion + ou - sérieuse et ca d un coté c est un bon point pour le forum...

C est vrai que Kerre Colac na pa peur de dire ce qui est (et d ailleurs ya aucune peur a avoir :P ) mais en tout cas ca nous aura bien fait réfléchir.....

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 12 juin 2003 20:33

oui c pour ça que j'm bien ce forum , on arrive a garder plus au moins un discussion serieuse sans trop se detourner ;)

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 13 juin 2003 19:25

bon je reprends la discu, moi mes parents sont pas fodamentalement contre, mais quand je vois le père de mon presque-petit-copain qui jetterait son fils s'il apprenait son homosexualité, ça me fait peur (quoique vu comment il le montre faut vraiment que son père ait de la merde dans les yeux !), en tout cas sa mère est trop sympa !
Enfin bref, moi c'est hyper récent mon homosexualité et je le vis bien !

PAR CONTRE JE DETESTE CETTE SALETE DE PREJUGE QUI DIT QUE QUAND ON EST GAY ON EST EFFEMINE !!!!!!!!!! CA M'ENEEEEEEERVE !

pourquoi ?
pasque moi je suis pas effeminé du tout ! En fait, ce qu'on voit de nous c'est qu'un emballage, et ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur, bah moi mon côté fémini réside dans ma sensibilité et le fait que je sois affectueux (c'est mes amis qui me disent ça, ils disent aussi que je ressemble à Tom Cruise, mais là je suis pas d'accord ! Mais bon, au moins ça veut dire que je suis pas moche ! :) )

bon j'ai fait mon discours (j'aurais du le faire en plusieurs messages pour pouvoir monter en grade :lol: )
Image
Image
Image

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 13 juin 2003 20:52

ps n'en parlons ps de mes parents , a peine parler d'homosexualité , ils rigolent ... c exorbitant Oo

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 13 juin 2003 22:02

euh...
Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que ce que l'on voit de nous n'est qu'un emballage, pour moi notre image et notre esprit son deux chose qui font de nous ce que nous sommes et notre image, ou en tout cas ce que l'on en fait, c'est aussi ce que nous sommes (bref c pas kler ce que je raconte alors vaut mieux arreter :/ enfin c formuler bizarement :? ) :D
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

ThAnoX
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 26 mai 2003 20:23
Finaland  :

Messagepar ThAnoX » 13 juin 2003 22:20

oué c ps tres claire j'y ai rien compris erf

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 13 juin 2003 22:31

ba en bref notre image n'est pas eulement un emballage car ça fait parti de nous et c'est nous qui choississons ce que l'on fait de notre image (je peux pas faire plus kler :/ c trop abstrait pour etre dans un forum XD)
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités