Drole de coincidence

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Drole de coincidence

Messagepar No-Gi-Ba » 21 nov. 2004 4:26

Lisez-ça:

1) New York City comporte 11 lettres.
2) New York est l'État n° 11 des USA.
3) Afghanistan comporte 11 lettres.
4) "Le Pentagone" comporte 11 lettres.
5) Ramsin Yuseb comporte 11 lettres.
6) Georges W. Bush comporte 11 lettres.

Vous me direz, jusque-là de simples coïncidences ?
Alors continuons, et là ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol a se planter contre les Twin Towers était le vol 11.
8) Le vol n°11 comptait 92 passagers, ce qui donne an aditionnant 9+2=11
9) Le deuxième vol n°77, comptait 65 passagers soit 6+5=11
10) La tragédie a eu lieu le 11 septembre, soit 11/9 (1+1+9=11)
11) La date coïncide avec le numéro des urgences 911 or 911=9+1+1=11

Et maintenant, encore plus bizarre...

12) Le nombre des victimes dans les deux avions s'élève à 254 passagers, 254: 2+5+4=11
13) Le 11 septembre, c'est le 254ème jour de l'année soit: 2+5+4=11
14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusquà la fin de l'année.
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New York dans son chapitre 11.

Et voici le plus inquiétant...

Attentat....... de Madrid qui a tué 209 personnes (2+9=11) s'est produit le 11.03.2004: 1+1+3+2+4=11.

Enfin est-il utile de rajouter que les Twin Towers de par leurs formes nous rappelle le chiffre 11 et que les trains de Madrid étaient programmés pour sauter à leur entrée en gare au moment où ils se croisent (11 vu du dessus).
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 21 nov. 2004 10:20

ba pour moi tt ca c''est pas vraiment une coincidence... meme i c'est plutot troublant... je crois plutot que c'est des dingues qui se sont amuser a trouver des relations entre tt ca pour qu'on croit vraiment que c'était la destiné ou quelque chose comme ca... et pour que les terroristes croient encore plus que ca correspond a une demande de Dieu...
pour moi c'est omme un autre truc que j'avais entendu sur certains mots... certaines personnes en faisant je sais pas quoi avec ces mots montre que ca fait "666" et les mots qui font 666 sont diable enfer... tt un liste de mots exprimant le mal... ais il y a un bug en suivant leur méthode le mot dieu fait 666 aussi...
donc voila pour moi c'ets juste des fou de maths qui se sont amusé a tt rapporté au chiffre 11...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 nov. 2004 11:33

C'est vrai que ça peut etre bizarre,mais bon peut etre qu'il n'y a pas de lien entre toutes ses coincidence,on ne sait pas trop si tout cela est lié,faudrait pouvoir le vérifier
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 nov. 2004 11:50

MDR je connais sa ... Le pire c'est que sur LCI ( la chaîne de télévision où il y a que des informations ) ils ont passer se sujet plusieur fois ... et comme quoi tout cela été prevu ...

Enfin bon -_- pour ma part je trouve sa un peu abusé XD parceque la faut vraiment le faire =)
15) Nostradamus (11 lettres) a prévu la destruction de New York dans son chapitre 11.
Sa j'aimerai bien le verifier ... parceque je concidere Nostradamus comme une personne très intéligente ... et il a prévu des bon trucs >_> ... donc voila xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 21 nov. 2004 12:15

Tout ça est un peu troublant... Mais je pense que n'importe qu'elle personnes qui cherche vraiment peu trouver bc de coincidence comme celle-ci dans n'importe qu'elle domaine, quand on cherche on trouve... Mais c'est vrai que ça fait pas mal et c'est étrange... :?

Mais je pense que tout les exemples justifiant l'hypothèse sont rassembler ici mais qu'à côtés il y dois avoir bc de contre exemples... (je sais pas si j'ai été bien clair là lol :) )
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 nov. 2004 12:29

Tout ça est un peu troublant... Mais je pense que n'importe qu'elle personnes qui cherche vraiment peu trouver bc de coincidence comme celle-ci dans n'importe qu'elle domaine, quand on cherche on trouve...
Ouais tout a fait d'accord .. c vrai que XD bon c t a trouver koi =) mais c quand meme marrant je trouve parce que on arrive a trouver n'importe quel situation pour faire ressortir le chiffre 11 xD et c marrant =)

Enfin bon sur ceux je trouve pas le livre de Nostradamus sur le net =/ si vous avez un lien sa permettra de vérifier au moin une affirmation c_c !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 nov. 2004 22:46

Nostradamus il a prevu des sales trucs nan peche...mais bon
ca arrivera jamais...enfin je sais pas..faut y croire pour le vivre
Mais c est vrai que ce genre de coincidence j y avais pas pensé
C est de l abus total peut etre mais bon ca laisse perplexe tout
de meme...

Ps: hu Squall en a une de 11 cm !! ca rentre dans les coincidences?
:lol:
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 nov. 2004 23:09

LOL xD mais ta oublier de dire que quand on a baiser ta eu 11 orgasmes xD et jtai cracher 11 LITTRES DANS LA TRONCHE xD

M'enfin revenons au sujet voulais vous xD !!!

Norstradamus n'a pas prévu que des sales trucs non mais ho xD vous serez que pour moi Nostradamus est un des plus grand génie ... plus grand que Heinstein (( dsl je sais pas l'écrire -_- ))

Non mais voila ... c justement parceque personne ne l'aime qui moi j'laime bien .. liser des passages de sont boukin vous aller voir -_-
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 nov. 2004 15:07

XDD

C'est Einstein ... et sinon Nostradamus, on m'a dit qu'il avait prévu que le monde serait déchiré par des guerres <_< on pense tout de suite aux guerres mondiales qui ont quand même foutu pas mal le bordel all over the world (dans le monde entier pour ceux qui parlent pas anglais xD)
Enfin voila moi j'ai jamais eu l'occasion de lire ses bouquins mais si ça arrivait >_< je les lirais xD
Image

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 22 nov. 2004 20:21

.... c ki ramsin yusef ?????? :?

vive ceu ki ont rien dotre a faire ke de trouver d coincidence... :wink:

pk se compliké la vie ???
einstien, je le conné de nom et je sais a peine ke c un génie, la théorie de la relativité (c bien sa ? ke je dise pas de conneries) et bien dotr, c pas pour moi tt sa....

11 LITRES DE ... !!!! :shock: NON !!! alors sa c énorme... jaimerai bien voir sa (arf je rigole) putain lé endurant le gars ki peu se permettre sa... bon, si on pouvai savoir le tps ke ta mis pour tt vomir, on pourrai voir le débit a la minute, tu ferai un record ! (c bo les reves hein ? :) ) ac 11 L de... euh.... tu peu la noyer ta copine... c dangereux !!!

bref... hum hum... kékil a prédi de plus intéressant et de meurtrier ke d guerres le père nostradamus ? un météore ? une ère glaciaire ? une pénurie de ressources ? une troisième guerre mondiale ? un débarquement d'ennemis extra-terrestres ?
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 nov. 2004 20:25

bref... hum hum... kékil a prédi de plus intéressant et de meurtrier ke d guerres le père nostradamus ? un météore ? une ère glaciaire ? une pénurie de ressources ? une troisième guerre mondiale ? un débarquement d'ennemis extra-terrestres ?
A peut pres tout sque tu a dit -_- enfin bon xD il a prévu plein de truc xD mais d'ailleur pour ceux qui regarde Canal Jimmy vous pouvez voir qu'il y a plein de serie qui parle de ce bouquin et des prédictions du type de la destruction du monde ... enfin voila


PS: Si tu veux j'ai une vidéo qui s'appel 15 litre ... a ta place je parlerai pas trop -_- tu risk de dégeuller devant ton ecran hein ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 22 nov. 2004 21:30

eh beh !!! tabuz la !!! jimagine mal le gars ki se film en crachant ses 15L...

----------------------------------
EDIT : je disai ke d conneries ce jour la, je mexcuse auprès d modo et admin (me sui fé réprimé... :cry: )
Dernière modification par Phoenix le 23 nov. 2004 13:29, modifié 1 fois.
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 22 nov. 2004 21:34

M'enfin c une drole de coincidence quand meme le coup des 11 ... enfin voila =) si tu a d'autre chose a nous proposer on est grave prenneur

PS: on revient au sujet la svp xD parceque voila =)
PS2: vien me voir en priver pour que jte file le lien c_c
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 22 nov. 2004 22:03

moua moua moua !!! g une coincidence

ya deux ans, je tombe ds une colo perdue o milieu d montagnes niçoises, envoyé ici par mes parents ki en on marre de moua, je me fé d potes (hourra - lexploit du siècle) et pui ya un gars ke je supporte pas, il sappelais ... euh... jvé pas le dire, mé il avé son prénom (logik) et pi m c accordé a lui donné le surnom de "la Fouine" paskil sincrustai partt (je regrette davoir moi m^m insinué ke les fouines ressemblaient a cette ordure)

bon, une foi la colo finie, je rentre ché moua, le gars abite a paris, moua a ... euh.... hum hum... et donc je pense pu a lui...

2 ans plus tard je me fé d potres sur internet, je sors virtuellement ac une fille ke jadore et me voila a rencontrer son cousin ki (argh) aim le psg et abite a paris et je le voi ki sappel (ss msn) "la fouine" de plus kil sappel pareil ke lotr idio de la colo... donc si sa c pas une coincidence !!! (dailleurs auj encore je ne sais pas si c bien ce gars ou si c une pure coincidence, l'enkete est en train de se boucler)

autre coincidence (g pas fini de raconter ma vi)

je chattai ac d potes sur un chat public, je parle dune fille horrible de ma classe et la... pile poil, ya une fille ki se présente et ki a précisément le prénom de ste pétasse de ma classe dont je parlai... coincidence ? en tt k, la je le sai, sen été une et la fille (ke japprécie bcp kom une bonne copine) abite a lyon, donc rien dorrible...

vila jesper etre revenu o S mr le cylindré de 11 cm une réserve de munition inimaginable, jet o débit 2.5 L a la min, crosse en plastik relubrifié pour une meilleur préhension, ac une recharge offerte, prix de lancement... euh... voila chuis revenu o Sujet
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 nov. 2004 22:20

LOL xD mais ta oublier de dire que quand on a baiser ta eu 11 orgasmes xD et jtai cracher 11 LITTRES DANS LA TRONCHE xD

et après ca on me pourri la gueule pour un post... xD mais bon...
je reviens au sujet...

ya eu d'autre trucs comme ca de coincidence... j'ai vu encoreune fois... a moins que j'ai entendu ouais c'ets plutot ca...
qu'un gars arrivait a lire ce qui c'était passé dasn le futur... en traduisant grace a une sorte de code secret un livre religieux... le coran... enfin je sais plus... pour moi tt ca comme le truc des 11... c'est que des fou car ils sont fou qui ont cherché une coincidence entre des évenement ou autres pour que les gens croit que c'ets la fureur de dieu ou autre... rien de bien concret mais c'ets quand meme surprenant... c'ets vrai...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités