expérience

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 31 mars 2005 21:44

Ptdr, c'est sur que si tu pense à fond à l'heure à laquelle tu vas te réveillé et que tu met ton réveil à c't'heure là, tu vas te réveillé ! MDR

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 31 mars 2005 22:02

Moi je sais pas comment on peut considérer ça... prémonition ou autre... mais à chaque fois que je vois un mot nouveau ou que je l'entends et bah HOP dans la journée, je le re-entends alors que je l'avais jamais vu avant. Et puis on me dit que c'est parce que j'y faisais pas attention avant mais j'y crois pas nan...
Ouais je sais c'est nul mais c'est chelou quand même!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 22:09

L'expèrience ave l'heure ne m'est jamais arriver ou du moins je ne m'en rapelle plus, car franchement si je me réveille dans la nuit j'ai trop envi de me recoucher donc je fais pas vraiment gaffe à l'heure et quand c'est le matin et bien j'ai tellement la tête dans le cul que je me rapelle plus a quel heure je me suis réveiller le soir...

Ensuite pour ce qui est du nouveau mot, moi je pense que c'est parce qu'on n'y fait pas attention... car moi aussi cela m'arrive... mais bon il y a des trucs chelou...

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 01 avr. 2005 19:45

ben moi aussi les deja vu/deja dit
mais ce que je trouve bizarre c'est que a un moment mon pere raporter des morpion (les truc a gratter) et tout de suite je savais lequel etait gagnant!
moi je trouve ca plutot bizarre mais bon....
In the world that never was, I waited...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 20:29

Moi sinon je ne pense pas à l'heure et ensuite je me réveille à l'heure dont je me rapelle... mais ce matin, je me suis réveillé 1 seconde avant que mon réveil ne sonne... vraiment étrange... XD

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 10 avr. 2005 21:16

Je ne vais pas parler de l'heure ni du réveil, mais une sensation bizarre qui me parcours le corps et mes pensées...

C'est quand je suis en voiture et que je passe à côté d'un endroit ou ce trouve un gerbe de fleurs, où l'on sait que des gens sont morts aprés un accident... j'ai des frissons qui parcours mon corps, et mon cerveau s'imagine l'accident comme si c'était une vision, ensuite je me sens bizarre, et hop quelques secondes aprés tout va mieux...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 11 avr. 2005 0:20

Ptdr, c'est sur que si tu pense à fond à l'heure à laquelle tu vas te réveillé et que tu met ton réveil à c't'heure là, tu vas te réveillé ! MDR
euh j'ai dit le contraire... J'ai fait la technique a Dragonflash ,et je me suis aps réveillé comme il fallait...
(KC)
Image
Image
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités