"donjon de naheulbeuk"

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kel est votre perso preferé?

l'elfe
31
30%
l'ogre
3
3%
le ranger
5
5%
la magicienne
9
9%
le voleur
3
3%
le nain
30
29%
le barbare
20
19%
le menestrel
1
1%
zangdar
0
Aucun vote
reivax
1
1%
 
Nombre total de votes : 103

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 juil. 2004 19:20

L'episode numero 18 vien de sortir aujourdhui xD mdr je suis en train de l'ecouter et c trop con xD comme d'hab xD .. par contre je trouve que sa a un peu changer surtout les voix mais voila xD c marrant .. =)

Vous pouvez le DL ici =)


Voila la description de l'episode xD

Episode 3 saison 2 alias 18 - le tambourin, la rencontre, le Ménestrel, le Québecois

Bon, cette fois, ça frite un peu. Forcément, les territoires sauvages...
Laissons cette fois libre cours à notre bourrinisme.
Il fallait faire une scène de réveil un peu plus mouvementée que la moyenne, pour donner le ton de l'épisode. Je me suis donc inspiré de la technique de Knarf pour pourrir la vie des gens pendant les répétitions : le tambourin. Le résultat ressemble à ce que nous fait subir Knarf, toujours présent à la voix-off.
Je voulais faire une chute de petit déjeuner à base d'ami ricoré(tm), puis comme je ne trouvai pas de moyen sympa de le faire, j'ai préféré ajouter ce truc bidon de petit déjeuner barbare, pour illustrer le fait que quand on a mal dormi, on rit de n'importe quoi. Ben quoi, pas vous ?
La scène de la baston a pris à elle seule près de 2 heures de boulot, et recèle bien plus de choses qu'on est capable d'en entendre (car normalement, on doit être capable d'en suivre le déroulement si on se focalise sur tel ou tel personnage). Mais bon, je suis toujours poursuivi par mon perfectionnisme, arglll. C'est quand même très intéressant à faire, un bon challenge de mixage. Avec tout ce bordel, je ne suis pas sûr qu'on entende encore l'elfe tirer à l'arc, c'est pourtant ce qu'elle fait. Le choix de l'ennemi n'était pas un hasard. En effet Darkam, grand fan de trolls et de grosses créatures, ne pouvait pas quitter l'aventure sans avoir affronté ses créatures préférées.
Pour le reste, je voulais parler des potions, il fallait bien en finir avec ce ménestrel qui nous agaçait, j'avais envie de ramener à la vie les items trouvés dans l'épisode 6, et j'ai voulu exploiter l'accent de mon ami Patrick (un vrai Québecois d'là bas) avant qu'il ne regagne son pays légendaire, pour jouer le guerrier rouge. Je voulais savoir ce que donnerait la rencontre de notre groupe avec un guerrier d'level 7 Québecois :). Ben, justement, rien du tout. C'est d'ailleurs lui qui a écrit en grande partie ses répliques, car je n'étais pas capable de trouver des trucs comme "j'décrisse d'icitte j'ai un party avec ma gang".

J'ai pas mal fouillé ma banque de musiques pour trouver les différents morceaux capables d'illustrer ces parties, un genre de gros crescendo général. Toujours Conan, du Dany Elfman, et quelques extraits piochés ailleurs. Et je me suis vachement amusé à sampler un jet de D20 !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 nov. 2004 13:55

Bon je repost tempis .. Mais je vous tien a jour quand meme =)

L'épisode 19 vien de sortir aujourd'hui =) vous pouvez le télécharger ici

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Et voila cette episode se passe dans une crypte .. avec le vampire hémophile .. sissi le meme que dans la fin de l'episode 15 xD


écouter moi cette merveille et commenter si vous voulez =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

En vidéo

Messagepar Umi » 03 nov. 2004 14:08

J'ai vu sur un site ( je sais plus lequel dsl ,j'ai une mémoir de poisson rouge) :oops: qu'on pouvait telecharger les épisodes de donjon de nalheubeuk en vidéo j'avais vu trois épisodes c'était bien marrant... Si quelqu'un les a déjà vu ou sait de quel site je parle j'aimerai bien récuperer l'adresse j'avais bien aimé mais comme je l'ai pas mis dans mes coup de coeur bah voila quoi!
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 03 nov. 2004 18:23

Naheulbeuk, voila un truc trop fort. Pour ma part, j'ai découvert cette fabuleuse saga dans les bonus d'un CD de démos (dont je ne citerai pas le nom) et ca m'avait fait bien délirer.

Mon perso préféré, c'est le barbare sans hésiter. Il a toujours envie de cogner le voleur (paix à son ame :lol: ) ou le ménestrel, genre:

Barbare: Je frappe plus fort et peux aussi prendre une épée dans chaque main
Ménestrel: On dirait aussi que tu fait des phrases plus longues
"Râle du ménestrel car coup dans sa tronche"
Barbare: et je suis aussi plus rapide
Ranger: Effectivement, joli coup

Ou encore quand l'elfe gagne un niveau

Voix féminine: L'elfe gagne un niveau
Elfe: Ouais super, j'ai gagné un niveau
Magicienne: Est qu'est ce que tu peux faire avec ton niveau?
Elfe: Et bien je peux tisser des sacs en macramé ou encore grimper aux arbres
Barbare: Très utile dans un donjon

Moi je m'en lasse pas de ce gars là et puis il a pas l'air comme ca à l'entendre mais c'est toujours lui qui trouve les solutions des énigmes.
Le barbare, c'est vraiment une bête :D
Image
Image

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 10 nov. 2004 16:54

Vraiment trop bien j'ai telecharger tout les episodes plus les pubs et chanson.C'est vraiment trop delire,avec des persos super.Pour ma part j'aime bien le nain qui se fout toujours de la guele de tout le monde du style:
Vois off:Apres que nos ai pleure leur compagnons.
Nain:Ahahaha trop marrent.
Enfin le barbare est super et l'elfe tres debile.
Le premier qui s'aproche de la frontiere, j'lui pourri la gueule.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 10 nov. 2004 19:00

Voila c'est juste pour dire que j'ai vu un conert de Pen Of Chaos Aux Utopiales de Nantes dimanche soir dernier et ils sont réelement excellent, les chansons sont bien sur celles connues plus quelques morceau sans paroles pas mal du tout et entre les chansons ils font bien le show en d'autres termes si un jour ils passent par chez vous c pas à raté!
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 10 nov. 2004 19:17

Ah tu y es reelement allez ? Non enfin -_- je pensais pas que tu irai en fait =) mais non c'est bien ... sa me rend happy xD !!

Non mais si tu dit que c'est bien c'est que sa doit etre bien ... j'attende qu'il passe a paris pour y aller (( ou en tout cas pret de chez moi )) mais heu .. sa a durée combien de temps ... yavait du monde ou pas teelement ... ???
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 10 nov. 2004 20:07

Bah ça a bien durée 1h30 à 2h et au niveau du monde évaluer comme ça ché pas je dirais 500 personnes ptetre plus je suis mauvais pour les approximations enfin vala c t ultime :D
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 20 nov. 2004 17:15

wwooouuuaahhh vive le nain!!!!
c'est lui le plus fort(euh pas de niveau hein ;p)
il lache des vannes trop méchante sur l'elfe
aller une que j'aime bien ^^
-ranger:ici furent pendu 2700 voleur de boudin
-barde:on ne plaisante pas avec les boudins par ici :s
-nain:ça veut dire qu'on ne peux pas plaisanter avec l'elfe?
:o :D :) il est génial ce ptit

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 24 févr. 2005 22:23

Ah!le donjon de naheulbeuk c bien maran...bon évidement ca soul si on l'écoute trop,mais la 1ere fois c'est trop tripan...ce qui est maran aprè c'est k'on retrouve des "scène banal de la vie quotidienne" dans naheulbeuk. :)

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 févr. 2005 13:35

ola ça fait 3 ans que je connais donjons de naheulbeuk (parodie de dongeons & dragons comme le disais khyos et inspiré des squetch de françois perusse comme le disait dragonflash), le nain est tripant et est fait pour mais il forme un excellant duo avec le barbar ^^

Pour info, il me semble ne pas avoir vu cette petite indication, peut-etre est-elle si évidente mais reivax est xavier a l'envers, une petite dédicace ?? ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 mars 2005 13:03

Ha le donjon de Naheulbeuk tt un programme je suis dingue de cette aventure dès ke g 5 min je m'écoute un épisode ou une pub j'adore!!!c trop marrant on rit des fois d'une connerie ke l'un des persos fais ou une parole stupide balancée kom ça
c génial de la bombe et voila des citations ke j'adore

-le ranger-elle est nue sous sa chemise la petite cochonne
-l'elfe-keske tu dis
-le ranger-g dit k'y fo ke j'aille a l'église pr jouer du trombone

-la magicienne-g trouvé un ruin staf of curse et scroll of stupidity

-la magicienne-regardez c très bizarre y a une rustade bipolaire sur l'ovale interne
et là les stipules sont défasés
a coup sur elle améliore le potentiel cognitif

-le nain-chaussette chaussette CHAUSSETTE!!!!!!
mais putain vs aller me le donner mon nivo

voila vs en orez d'otres plus tard lol
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 4:32

Moi le donjon de Naheulbeuk c'est devenu une véritable obsession: tous les soirs je me passe les pubs et les répondeurs en boucle paske c'est tro excellent. Mon perso préféré c'est le nain paskil pense qu'a lui, à l'or et à insulter l'elfe: c'est tro génial!!!
J'adore ces passages:
le nain: Bonjour je suis le nain
Ranger: Ca se voit
Le nain: Et ce doit etre le Donjon
Ranger: Oui c ca c'est le Donjon de Naheulbeuk.
[...]Mais y fo pas si fié car personne n'en ai jamais ressorti!!!
Fo aussi dire que jamais personne y est entrer!!!!

Enfin y a tellement de passages tro géniaux que je peu pas tous les cités!!!
C vrèment tro top cette aventure!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 mars 2005 15:34

Ce genre de parodie déchire tellement que Spilen et moi (si je me rapelle bien...) on devait faire une parodie dans ce genre mais avec les personnes de notre classe...

Il n'y a que Spilen qui avait fait une petite parodie mais bon... un plan à l'eau malheureusement...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 mars 2005 17:18

Ouais, enfin, vu le matos qu'il faut, quand meme, pour faire une petites parodies... voilà quoi ... je dis pas qu'il faut non plus une grosse table de mix ou autre .. hein =) !

Mais je dis par la que c pas avec un simple micro que vous pourré faire sa ... il faut avoir des bonnes petites bases ((qui doivent pouvoir se trouver sur le net c_c !))

Donc voilà !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités