Le ReVe

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 18 oct. 2003 15:08

nonn jai pas fumer jai juste jouer toute la journée a oot puis apres suis aller me coucher et pouf mon reve commence devenant link avec trop de pouvoir et paf une battaile contre ganon

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 18 oct. 2003 21:24

lol, moi en ce moment je reve de mes vacances, je part samedi prochain, pour une semaine de vac' tranquille dans la forêt à ceuillir des champignons et ramacer des chataigne, non non c vrais :roll:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 01 sept. 2003 19:46
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Contact :
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 20 oct. 2003 18:27

cool tu reve de la nature lol :lol: moi le seul truc que jaimerais rever c de link encore une fois car c trop cool 8) taper des monstre les tuer c GENIAL :!:

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 oct. 2003 22:14

:lol: bah, c pas que je reve de la nature, mes de mais (proche) vacances. Par contre en ce moment je reve pas, en fait je dort pas du tout, les moustiques vous connaissez??? ??? lachez dans vote chambre la nuit, et vous dormez plus du tout (le bruit d'1 moustiques dans les oreils et paf, tu dort plus) pas cool :evil:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 22 oct. 2003 12:34

t'as des moustiques avec ce froid ??? sont resistants chez toi les moustiques ça fait un bail que j'en ai plus et c'est tant mieux

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 22 oct. 2003 12:40

bah, disont que il fait assez chaud dans non appart, par contre dehors, ça craint faut supper froid, avec en plus le mistrale :( pas cool, ché po doit avoir un nid de mousitque chez moi :lol:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:08

Moi je faits des drôles de rêves en ce moment, je rêve que des mecs me pourchasse avec des armes, alors je cour mais j'arrive pas à aller vite, je fais presque du surplace, le moindre mouvement demande un effort incrayable. J'aimerais bien juste au moins voir une fois la fin de mon rêve, je me réveille toujours avant, ça devient énervant.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 11 nov. 2003 20:19

Moi en ce moment je reve que je suis en train de voler au dessus de tout le monde, des paysages, de l eau (non non ne vous inquietez pas j ai pas fumé ^^' )

faudrai peut etre que je devienne pilote d hélicoptere loll

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 nov. 2003 20:57

Moi je faits des drôles de rêves en ce moment, je rêve que des mecs me pourchasse avec des armes, alors je cour mais j'arrive pas à aller vite, je fais presque du surplace, le moindre mouvement demande un effort incrayable. J'aimerais bien juste au moins voir une fois la fin de mon rêve, je me réveille toujours avant, ça devient énervant.
Pour la fin tinkiete c toujours comme sa... a la base tu reve que 15 minutes par nuit ... (((( g entendu sa a la tele -_- je c pas ou -_- )))) mais heu c trop trop bete tu voit jamais la fin de t reve .. et tu comprend emem aps pourkoi tu le fait o_O enfin voila moi perso la je reve de truc dont jme souvient meme aps au reveil -_- c chiant de pas savoir de koi ta revé la nuit -_- moi sa me gave >_< mais bon un reve c koi -_- c le nombre de reve que tu a fait en 1/3 de ta vie ((( oui on dort environ 1/3 de sa vie -_- d'apres la meme emission que tout al heure XD ))) donc voila c pas la mort non plus XD
Moi en ce moment je reve que je suis en train de voler au dessus de tout le monde, des paysages, de l eau (non non ne vous inquietez pas j ai pas fumé ^^' )

faudrai peut etre que je devienne pilote d hélicoptere loll
Peut etre qui c =) puis si tu c pas koi faire essay de faire un strike avec les tours que tu trouvera en vol XD nan je deconne -_-

/me sort encore une fois =)

Allez les callouix c parti -_- lancer les XD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 12 nov. 2003 11:31

Misterblade ca m'est déja arrivé ce genre de rêve, ou tu essaye de faire des effort pour courir le plus vite possible par exemple mais tu n'y arrive pas, tu est obligé de faire des effort incroyable pour courir et encore t'a l'impression de courir au ralenti

Les personne ki te pourchasse son peu etre des personne ke tu conné et ki t'oblige a faire des choses que tu n'aime pas faire (peu etre tes parent ?) a toi de trouver...

Et le faite ke tu ne puisse rien faire veu dire ke tu est impuissance face à ces personnes et ke tu est obliger de te soumettre à eux... a toi de trouver également...

mais voila j'en suis pas sur du tout lol


Sinon pour Risteff, le faite ke tu vole dans le ciel... Je l'ai deja fé se rêve aussi, mais y a longtemps, mais je voi pas trop d'explication....






n'oubliez pas de visiter le site web k'a donner Spleen_Doll dans un des postes précédent, il permet de comprendre bien des rêves...
http://pages.infinit.net/aum/index.htm
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 16 nov. 2003 21:28

Ah mister blade..aurait tu des gents a tes trousses qui te veulent du mal ?? :lol:

En tout cas bonne analyse de ta part dragounet :D

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 19 nov. 2003 11:58

j'ai fait un reve zar'b, faut me donner la soluce (j'ai mon idée mais il faut d'autre avis) c t une fille qui avait dans ma classe (y'a quatre ans) super sympa, que j'appréciait bcp, et donc g t dans la cour de mon ancien colège (mais dans des classe d'un autre lycée) et ont avait décidé (moi et la fille) de sortir ensemble et bang, plus rein après. allé j'vous écoute :) vous en pensez koi au juste, ça veut dire koi ce reve

HS: p'tain c mon 100° post :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 19 nov. 2003 14:33

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:57, modifié 1 fois.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 19 nov. 2003 15:24

ça veut dire ke tu l'aime...
enfin voila koi >.<
sinon moi g révé ke je bouffais des tic tac....
Arf -_- j'espere que tu t"etouffer et que tu crever avec t tic tac .. et que tu mourrai sur place pour que l'humanité soit content XD

Sinon heu pour ton reve Slippel ... deja pour la meuf c que aparament elle doit eprouver des sentiment pour toi et / ou vice versa ... le fait que vous vous etes retrouver (( dans ton reve biensur )) veut peut etre signifer que bizareement c dans les alentoour que vous vous rerencontrerai .. peut etre .. et peut etre allez vous sortir ensemble ... o_o Je suis pas expert en reve mais je propose ma version >_< :o
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 20 nov. 2003 9:10

le truc c qu'a l'origine je devait allé en 2nd générales dans le même lycée qu'elle, mais j'ai pas pu, j'en ai donc conclu que, j'aurais aimé être avec elle (dans le même lycée) ma c po le cas en fin voila koi :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités