Le ReVe

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 nov. 2003 10:19

roooo Squall c ets mechant la envers le ptit gentil Khykhy..... :(

Pour en revenir aux reves..apres avoir joué 5h d affilé a diablo 2,j ai révé apres avoir eteint mon pc que je ramassais des items rares et magiques par terre...euh..c est grave docteur ??? :D

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 21 nov. 2003 12:10

.............. (passionnant tes reves)......................

Tu es malade de la diablotose ... tu joue trop a diablo 2 ...
Quoi !! tu l avais deviner ... bah t es trop fort ! :lol:

non mais serieu faire semblent d etre malade et de pas venir en cour tous sa pour jouer a diablo 2...... c minable :wink:
39.6 de fievre MON CUL ouais !!!!!
:D :D
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 nov. 2003 18:51

.............. (passionnant tes reves)......................

Tu es malade de la diablotose ... tu joue trop a diablo 2 ...
Quoi !! tu l avais deviner ... bah t es trop fort ! :lol:

non mais serieu faire semblent d etre malade et de pas venir en cour tous sa pour jouer a diablo 2...... c minable :wink:
39.6 de fievre MON CUL ouais !!!!!
:D :D

HAAAAAA LLLLLOOOOLLLL Risteff tu me lavait pas di sa dans ton message t t pas vrmeent malade =) en fait ta voulu jouer a Diablo II toute la semaine et pas bosser... Attention a toi ... :lol: tu risk gros a faire sa .. je jourai pas a se jeu si g t toi mUHAHHAHA =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 nov. 2003 20:44

mé non lolll c est vrai que j etais malade mdrrrrrr squall la ta fé fort mon gars...ta été bien loin te faire de jolis film....ralalaa moi je dis respect mec !! IL Mettonera toujours ce squall...

je vais finir par rever de toi :oops: lolll
kel idole mdr

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 nov. 2003 23:47

mé non lolll c est vrai que j etais malade mdrrrrrr squall la ta fé fort mon gars...ta été bien loin te faire de jolis film....ralalaa moi je dis respect mec !! IL Mettonera toujours ce squall...

je vais finir par rever de toi :oops: lolll
kel idole mdr

Muhahahahahahaha je c je c je suis ton idole MUHHAaAHAHAHAHAH =) revez de moi alez y vous genez pas (( sof si je souffre -_- la je vous interdit sinon je vous jette un sort Oo )) nan mais bon je c que tu ete malade petit Risteff((( qui es plus agé que moa >_< ))) mais bon dison que c trompeur d'un coté tu a une personne qui di tu a fait expres d'etre malade .. Cette personne est scensé .. posé .. respectueuse ... etc =) et de lotre coté ya toi >_< XD nan je dicounne tinkiete pas c t une blague -_-

/me sort >_<

Preparer vos cailloux -_- c 50 points la tete et 25 points le ventre -_- Attention premier CAILLOUX XD 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 22 nov. 2003 19:34

et dans les cou***** combien ca vaut ??? ^^
euh bon les gars,pour en revenir aux reves...est ce que ca vous ai deja arrivé de rever a un reve et le lendemain rever d une "suite" mais juste le lendemain..moi ca m est arrivé..bizarre et tres rare me direz vous...

C Est un peu comme si on faisait deux fois le meme reve

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 10 déc. 2003 17:34

Peux être que je vais un peu sortir du sujet, mais dans la page 1, vous dites que c bizarre d'avoir des dream catchers dans sa chambre (les espèces de toiles d'araignée :p), mais c pas bizarre du tout! Moi même, j'en ai au dessu de mon lit! Pour ceux ki savent pas, (ah, j'en revien au sujet des rêves)les indiens les utilisaient pour attraper les mauvais esprits et les cauchemars qui venaient tourner autour d'eux la nuit. Hé ben vous aller rire, mé sa marche, depuis ke j'en é, je dors kom un BB toutes les nuits!
Et pis, je me souviens de tout mes rêves. Les plus marquants, c des rèves gores en fait, ou alors des rèves du passé...
Une fois, j'ai révé que gt dans une maison victorienne (en angleterre, parce que tt le monde parlait anglais) et que j'était enfermée, après sa, g plus eu le contrôle de mon corps, et j'ai entendu kelkun m'appeller (enfin, la personne dans le corps de ki je me trouvait) et cette personne pour sortir de la maison, hé ben elle s'est défenestrée...Sa ma marquée, c fou...Et pis sinon, je fé des rèves prémonitoire, mai c pas a la commande, sa arrive comme sa...
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 12 déc. 2003 16:46

ben alros moi, j'ai fait un reve de fou, mais alors de fou fouf fou:
je suis allé voir le retour du roi en avant première (fier comme tt) puis au milieu du film il coupe (dans mon reve le film est très long et il ont coupé pour la pose de ravitaillement pop-corn......) et il organisé un concour, il donner des affiche du film et si sur l'affiche il y avait une pomme o_O ont gagné le grand concour =) j'ai gagné, c t l'affiche du seigneur des anneau avec blanche neige qui mangeait une pomme o_O o_O o_O le prix c t de faire une photo avec tt l'équipe du film (acteur, realisateur......) mais ils étaient que 100 o_O et le pire de tt (ce qui m'a fait me reveillé) c qu'il y avait nowlen et pascal obispo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c là que je me suis reveillé j'veut plus re-faire de rève comme ça :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 12 déc. 2003 17:52

A oué...Flippant, carrement....Pascal Obispo.....C gore!! (lol) Tu sais ce ke ce rève veux dire? C ke tu es fan de Pascal Obispo!!! Non, plus serieusement, tu c se ke sa veu dire a peu près? Yavé une raison précise pour ke tu fasse ce rève?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 13 déc. 2003 9:36

haaaaa mais ça vas pas la tête, et les autres ils en pense koi de ce reve??? ???
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

Messagepar Tread » 15 août 2005 1:49

Je me souvien du dernié rêve que j'ai fait il y a quel que mois mais c'étais plutôt un cauchemard inversé.

Le début commence.( Deux extraterrestres avec de la peau de boué séché, se trouve derrière la porte du salon, rentre dans le mur et arrive devant moi puis une autre personne,inconnu.

Ensuite celle de droite arrive acôté de l'autre et commence a percé des petit trous dans sa peau eu peu partout pendant que le seconde me regarde les yeux fixé mais étrangement l'inconnu arrive part sortir de la piece pour courir vers les escaliers qui permet de s'échappé.

Après sa disparition les extraterrestres ce tourne,me rejoint sur le divan et l'un deux reste collé près de moi pendant que le second qui arrête pas de marcher en rond et attendent le retour de l'autre.

Une bonne heures plus tards, je savait que c'étais mon tour,alors je cour au cuisine avec eux, je prend un couteaux qui ce trouvait dans une armoire sur la gauche et le cauchemards prends une palette a boulet de viande.
Attention !!!

J'arrive devant lui qui tien un objet pour lui donné des coups qui ne fait que des minces petit marque pendant un bon bout de temps,ils commences alors à reculé en arrières et je rêve se termine au moment que je saute pour finir de lui coupé le coup.

Le rêve se finie,là..
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 15 août 2005 4:30

ola vieux topic!!

bein moi j'aurai du mal a raconter mes rêve, il sont trop chelou pour les expliquer (j'aime bien celui ou hussein essayer de me tuer XD)

mais le meilleur rêve que g fait, c que je rêvais que je rêvais ^^
en fait je pensai a n'importe koi et ça m'apparaissait très clairement comme dans un rêve... bien sur c'était belle et bien illusoir, je croyer avoir une liberté hors mon rêve était déjà tracer XD, bref, asser éprouvant surtout kan on en vien a dire que votre plus grand amour est un rêve XD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 15 août 2005 5:11

Je dirai que c'est bien de rever, mais après il faut analyser c'est reves parce que chaque reve correspond a quelque chose que l'on desire ou que l'on rejete mais la sa devien de la phylo, mais penser y sa peut servir d'ecouter ces reves de temps en temps.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 août 2005 13:33

Nan par définition le rêve c'est une autre forme de "reflexion" du cerveau mais au niveau du subconcient (inconcient en gros) ... à savoir que c'est totalement indépendant de notre volonté ...
Donc en gros analyser les rêves ... euh à moins d'être vraiment atteint par qqch ça sert à rien (bah wi si tu rêves qu'un chien parle ça veut rien dire XD et ça a rien à voir ac de la philo xD)
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 15 août 2005 15:59

nop moi je pense ke koi que tu rêve, meme un truc complettement a l'ouest a un sens.
Que ce soit un niveau de l'inconscient, ou d'un évènement passer qui rézonne encor dans les parties consciente et ki fait ke l'on en rêve ^^
bref, n'importe kel rêve a un sens, celui ci peut etre créer par l'imagination et serai peut-etre traduit par un manque de divertissement par exemple ^^ je ne c pas!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités