Quel a été le plus beau moment de votre vie

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth le dieu
Débutant
Messages : 8
Inscription : 10 déc. 2004 16:20
Localisation : on fond des tenebre
Finaland  :

Quel a été le plus beau moment de votre vie

Messagepar sephiroth le dieu » 20 déc. 2004 15:35

Je voudrer savoir quelle etait votre plus beau moment de votre vie.

Moi s etait quand j ai etait pour la premiere foi a Wall Disney j avais recue mes 8 ans est on a feter mon aniversaire avec plein d ami haaa quand j y pense :D
Est vous....

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 20 déc. 2004 15:52

Lol..moi l'un des plus beau jour de ma vie c'est quand j'ai ete au salon du jeux video..je voulai y aller depuis longtemps mais il fallait etre client priviligié de micromania..et donc au bout de quelque mois jai ete client priviligié avec plusieur pote..on a tous eu 2 place pour le salon..on a choisi dy aller le dimanche..a micromania il nous ont dit ke nos tiket etai pour le dimanche matin mais qon pouvait y rester toute la journée..donc bref..on est arrivé la bas et le truc de ouf..il y a des jeu de partou..des jeu ki sont pas sorti..javai pu jouer a Tales of simphonia..a budokai 3..a final fantasy 1 et 2..a zelda minish cap..a zelda four sword..a need for speed underground 2 et tou et tou!!..lol..jai meme assister au concour de budokai 3 auquel je nai pas reussi a minscrire(car fallait lever la main..il y avait aucune selection..donc le nivo ete assez bas..lol..tous des nul..) fiiuuu..enfin bref je me suis amuseé!!!..
PS:vous devinerez quil y a kan meme eu des moment plus merveilleux dans ma vie..mais c'est privee..lol..
PS2:il y avait meme tony hank au salon...pas le jeu..le VIP..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 20 déc. 2004 16:32

moi le plus beau moment de ma vie, c'est kan une copine a moi que j'aime énormément a poser sa tete sur mon épaule, j'était malade et elle a su fair fuir mes crainte de par sa présence, j'ai été combl de porter sa fatigue... lol je m'embale pour rien, lol..
nop honnetement, j'attend bocoup de mon voyage au japon et je pense que ce sera a ce moment le plus bo jour de ma vie... la j'apprend le japonnais (et oui je me prepar) je me débrouille pas trop mal, chui sur la bonne ovi pour passer un mois de folie là-bas, mais bon c pour dans un an et demi...
mais les plus bo mement de ma vie, c kan j'apporte la gaiter chez mais ami, et qu'il me dise qu'ils sont content que je soi là.. rien ne fait plus plaisir que d'etre aimer ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 déc. 2004 23:36

mais les plus bo mement de ma vie, c kan j'apporte la gaiter chez mais ami, et qu'il me dise qu'ils sont content que je soi là.. rien ne fait plus plaisir que d'etre aimer ;)
XDDDDDDDDDD!!
Nan mais qu'est ce qu'il raconte la! XD
Nan des fois c'est peut etre vrai quand meme lol

Bon..mon plus beau jour de ma vie c'étais..euh...hier :)
Avec ma copine..c'étais magique..enfin je vous donne pas les détails mais voila quoi..c'étais pas comme d'habitude!

Ah aussi un pti truc..Sephiroth..prends des cours d'orthographe..stp....ok je fais des fautes..ok y'en a qui font plus de fautes que mois..mais toi..c'est vraiment chaud quoi! XD
...
Image

evilclad
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 21 déc. 2004 20:36
Localisation : 94 Vitry
Contact :
Finaland  :

Messagepar evilclad » 22 déc. 2004 0:00

Avec ma copine..c'étais magique..enfin je vous donne pas les détails mais voila quoi..c'étais pas comme d'habitude!
Pourquoi ,d'habitude c'est comment ?
Plus de précisions,ta fais quoi avec ta copine? De la moto,de la patinoires? Alors alors,on veux ous savoir. :lol:

Moi le plus beaux moment,c'est quand une fois je me suis bloquer le doigt dans la porte j'ai vraiment eu mal ce jour là. :cry:
Ma voisine qui a environ le même age que moi,ma consolée et a pris ma tête pour la mettre contre sa poirtine et ma dis Sa dois faire mal?
Oui en effet sa fait mal,mais sa fait telement du bien aussi! :D

J'ai pas repondue,et j'ai continuer a gemir a cause de la douleur.
Evilclad pince des rpg !!

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 22 déc. 2004 0:18

Pourquoi ,d'habitude c'est comment ?
Plus de précisions,ta fais quoi avec ta copine?

Ma voisine qui a environ le même age que moi,ma consolée et a pris ma tête pour la mettre contre sa poirtine et ma dis Sa dois faire mal?
Non mais regardez moi ce pervers!!!... :lol: :lol: :lol:

Moi, le plus beau moment de ma vie, en fait j'en ait pas, c'est des petites choses au quotidien, quand je suis posé avec mon frère, qu'on tripe bien, ou alors quand je suis avec mon pote, qu'on se regarde dans les yeux et qu'on sourit niaisement... :D :D que de beaux moments...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 29 déc. 2004 19:00

Baeuh je connais pas le sens du mot "beau"...
perso, comme Stargaza-chan, je vis au quotidien (presque) des ptits moments de gaieté (gaité/gaieté?), avec la famille, ou entre amis, quoi. Mon moment de bonheur n'est pas encore venu ^^
On verra bien de quoi il s'agira...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 déc. 2004 22:13

"Le beau est ce qui plait universellement"

Un mec vachement connu qu'a dit ça..mais jsais pu c'est qui..>_<

Euh enfait je voudrais corriger le tir..
C'étais aujourd'hui le plus beau jour de ma vie..toujours avec ma copine :D
Enfin voila quoi..

Je sent que je repasserai souvent sur ce topic hum hum..
...
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 30 déc. 2004 1:40

Ben franchement j' ai beau chercher, il y a eu tellement de bons moments, chacun étant différent et d' égal importance à mon coeur, que je ne peux pas déterminer quel a été le meilleur! :D
Mais bon si ça se trouve un jour j' aurai un moment que chérierai plus que tous les autres jusqu' à la fin de mes jours! (mais pour l' instant je suis toujours célibataire! :cry: )

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 02 janv. 2005 13:44

:D
moi le plus beau moment de ma vie c'est quand je suis revenue a la vie
j'etait petit je chahuter sur le lit de ma soeur et je suis tomber en arrière sur la tete et le dos j'ai fait un arret cardiaque je suis mort pendant environ 30 sec le temps que mon pere me ramene a la vie
pour moi c'est le plus beau momen de ma vie car cela ma montrer l'amour que mon pere me porte et je trouve cela remarquable d'ailleur pour dire :
JE T'AIME MON PERE

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 02 janv. 2005 14:31

Bah écoute finalkut je trouve que t'a vraiment eu de la chance car faire un arret cardiaque y'en a beaucoup qui y reste... Heuresement que ton père était là en tout cas c'est trés beau ce que tu dis là ^^ ...

Bah moi le plus beau moment de ma vie c'était quand j'ai appris à nager avec mes parents lol j'était tellement fière de plus mettre les petite bouées que j'ai dut montrer à la moitié de l'hotel (j'ai appris à nager en vacances lol c'est pour ça qu'on était à l'hotel ^^) comment je nageai bien lol ^^ en tout cas pour moi du haut de mes 6ans c'était magique ^^
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 02 janv. 2005 17:28

bah personnelement le plus beau moment de ma vie jpense que je l'ai vécu dans la nuit du 31 au premier...

j'ai passé un réveillon du jour de l'an de folie... une soirée magnifique chez mon meilleur pote... avec trop plein de gens bien et pas trop de con**** qui casse les cou*****...
de la musique pour danser de quoi etre bien joyeux... mais alors bien bien... et meme d'autres trucs...
des trips énorme entre amis... des courses a poils... des conneries encore... des potes avec qui faire des conneries...

mais par dessu tt... ma chérie... que j'avais pas revu depuis 9 jours trop de bonheur de la revoir... des moments super tendre... et meme plus ... :wink:

de plus j'ai pas dormi onc la soriée fut longue comme jamais...

oh c'était énorme je remet ca dès que possible...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 12 janv. 2005 19:04

moi le plus beau moment de ma vie c'est quand l'alarme incendie de l'école s'est déclenché!Vous ne pouvez pas vous imaginé quel effet fait ce son merveilleux..Le paradis.Mais malheureusement c'était une fausse alerte: la vie est cruelle parfois mais c'est ainsi on y peut rien!Quoi qu'il en soit: ce court instant fu pour moi la source de toute mes joies....et de mon désespoir aussi...snifff.Nan sans rire moi j'aime bien mon école parce qu'y a tout mes potes: c'est les cours(et les profs eventuellement)qui devraient cramer!!

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 13 janv. 2005 1:40

Ben Sephirotmaster, si c' est ça le plus beau moment de ta vie alors j' ai de la peine pour toi car ta vie doit-être bien triste :cry:
Alors j' espère que tu n' est pas sérieux quand tu dis ça et que tu en as vécu de meilleurs, sinon je te souhaite d' en vivre de nombreux dans le futur car c' est eux qui donnent tout l' intérêt à la vie! :D
Enfin bon, c' est toi qui vois!
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 13 janv. 2005 9:05

Sephiroth franchement...tu dois t'ennuyer ferme...faut que tu te tappe des délires entre potes...tu verras tu t'en souviendras.....
Pour moi le meilleur moment de ma vie n'est pas encore arrivé et je pense qu'il est encore loin...ca sera le jour ou je trouverais mon âme soeur...une personne à laquelle je tiendrai plus que tout au monde et qui me comprendra comme personne...là je serais heureux...mais bon pour l'instant, suis celib'......xD
Je risque de ne pas être original en disant que j'ai de nombreux moments de bonheur quotidiens comme Toulal ou Stargaza-chan...et je pense que tout le monde en a...Hormis Sephiroth on dirait
Image
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités