Quel a été le plus beau moment de votre vie

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 13 janv. 2005 19:08

Bien sur que je plaisantait! Quand j'ai écris ca je venai dme prendre un pete a une interro: ca m'avais énervé quoi!!Franchement le plus beau de tout mes moments est arrivé y a une semaine: j'était a une boum et j'ai dansé avec un fille et paf!Le coup de foudre!Je la connai pas depuis longtemps mais on sort déjas ensemble et c'est le pied: elle est trop sensuel et quand elle danse......raaaaaaaaaaaaa: vous laisse imaginer.Franchement c'est la seule fille avec qui chui vraiment bien et ca, ca vos touts les gros délires entre potes du monde nan? J'ai pas peur de dire que je l'aime et que j'espere que ca durera longtemps longtemps.Trop content.L'amour c'est génial quand c'est vrai pour les deux personnes.j'ai raison non?

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 02 mars 2005 19:36

perso mon plus beau moment jusqu a aujourd hui c le jour ou j etai ds le fond d un car avec une fille et que nous etiosn en train de nous embrasser et tous le tralal convenable,j etais au ange.Par contre ca a pas dure longtemps car on etait presque arive a destination( j en pleure tjs XD)
Mais bon,j etais comment dir un peu jeune a lepoque(j etais en CP on ne rigole pas XD)en clair j etais un peu ... vs voyez koi ?an pa c pa rav
Image

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2004 11:57
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 03 mars 2005 3:44

et bien pour moi, le plus moment de ma vie(en ce moment!c'est quand ma copine m'embrassée pour la première fois,et voila le topic oú je vais dire ce qui c'est passé:
en fait,ma copine m'a proposée d'aller au cinéma avec elle pour la séance de +/- 20h30,21h00 car c'est à cette heure que les gens mal fânés sortent. alors, ne sachant pasque je l'aime,moi j'ai accepté.alors,on va au cinéma,et moi jem'étais dit que c'était le moment de lui avouer mes sentiments.comme un CON,je n'ai pas psé.alors on va au karaoké, au dancing,(elle m'a même dit que je dansais bien :oops: )et quand je l'ai raccompagnée,il ne devait pas être loin de 2h00,3h00,elle m'a prit ma main et on s'est embrassé.c'est incroyable,mais c'est vrai...
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 03 mars 2005 9:13

Djid trés romantique histoire....

Moi bah c'est grave con comme histoire... je voulais sortir avec une meuf, mais bon voilà pareil j'osais pas lui dire et je me demandais si c'était le bon moment pour lui dire et finalement, un soir avant l'heure d'étude (vers 19h45) je l'ai embrasser alors que j'était complètement défoncer (bah quoi :roll: ) et finalement on a reparler pas longtemps aprés, et elle aussi voulais sortir avec moi mais n'osais pas auparavant me l'avouer... finalement on est sorti ensemble et cela fait 1ans et demi qu'on est ensemble... :cry: trop ému XD

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 03 mars 2005 15:14

c est quand meme un savre coup de pot,t .... tu l embrasses et elle est d accord.On dirait un film ou se termines bien!T en a de la veine dis donc!!!
Dis tu me dis ton pt truk entrenous com ca j le dirai a personne :D :wink:
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 03 mars 2005 15:34

Tidus tu parles à qui à Djid ou a moi? il faudrais précisez la personne à qui tu parle si tu souhaite avoir une réponse... :)

BOn je vais faire un peu plus long, sinon je vais me faire engueuler par les modos lol... mais il n'y a jamais de chance quand tu embrasse une fille... si tu le fais conciemment, il faut le faire si tu es sur de toi...

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 16:47

dsl j oublie tjs de citer mais j parlais de toi ante
Mais j voulais dire que c etait un sacre coup du sort pas autre chose.En clair t a u du pot comme on dit
.(bah c est vrai quoi!!!??)
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 mars 2005 17:09

Bah disons qu'aprés (il y a quelques mois) on en as parler et finalement ce n'est pas un coup de chance, car elle voulait sortir avec moi, mais étant donner que je trip avec tout le monde et tout, elle ne saviat pas si je ressantais quelques choses pour elle... et pour moi c'était un peu pareil... donc voilà mais c'est vrai que j'ai eu de la chance de ne pas m'avoir pris une baffe...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 15 mars 2005 11:06

MdR votre plus beau moment de votre vie c'est toujours avec des filles mdr ^^

Moi c'est différent xD | En fait, en bas de chez moi, il y avait un garage souterrain abandonné, et pour y entrer, fallait se mettre a plat ventre (parceque l'entrée était bouchée, et quelqu'un avait creusé xD )
Donc, on a pris des batons, on a mis des feuilles de classeurs dessus (manière ghetto lol) et on a enflammé nos "torches" XD
Ensuite dans le garage on aurait dit une scène de Silent Hill ou de Project Zero mdr, et tout d'un coup par terre on voit pleins d'objets inflammables, et a un moment je ramasse une bombe (pa de guerre hin >< ) je commence a lire, risque d'explosion et tout (javais 10ans cété juste avant le world trade jcrois :x )
Alors j'commence a flipper a le dire a mes potes mdr, on commence a aller plus loin en faisant attention, et après ya pleins de cendres qui me tombent sur les mains (ca brule :oops: )
On avance on avance, et sur le mur il y avait pleins de propos racistes, et des trucs trop bizarres, des frases marquées en chinois, un ying yang :? que des trucs du genre...
ensuite il y avait un escalier mais on ne pouvait pas le prendre cété condamné lol donc on commence a faire un feu a linterieur pour mieux pouvoir lire les écritures murales ^^
Mais comme ca faisait trop de fumée (oué yavait pa bcp dair xD )
et bah on commence a setouffer, on sort de la, LE GARDIEN nous poursuit mdrrrrrrrr , il appelle les flics (et javais deja un dossier avk mes copains alors kan les flics ns ont emmenés o comissariat on été deja connus xD )
Mais ski été trop marrant c le flic, il arrive par derriere (on été caché a coté des arbres, et il me tape dans l'épaule et me montre un truc, il me dit " V'savez c koi ca ? " moi jlui reponds non ^^
Il me le montre de plus pres...Et en fait c'est sa plaque d'officier de police...loooooooL enfin voila cété un des moments les plus marrants de ma life, et moi les meufs c vite fé koi, ca m'fé plaizir c sur, mais je prefere mamuser avk mes potes :]

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 mars 2005 11:23

Moi aussi j'aime bien tripper avec mes potes mais je vois pas enquoi ton plus beau moment était de trouver un garage abandonné avec des propos racistes... ^^ bref tu es un petit délinquant alala notre jeunesse d'aujourd'hui...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 15 mars 2005 11:43

Lol, c'est un de mes meilleurs moments parceque c'était le fait de jouer mon Indiana Jones a 10 ans tu vois, me faire des torches avk des feuilles de classeur XD , rentrer ds un garage abandonné qui me faisait penser a silent hill, les trucs kom ca koi ><
bref tu es un petit délinquant alala notre jeunesse d'aujourd'hui...


J'ai changé tu sais :'( Lol je suis devenu "un enfant terrible" (avec l'accent de Solidus mdr)

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 mars 2005 13:09

Personnellement je ne metterais pas toutes les conneries que j'ai faites avec mes potes (comme la fois ou j'ai failli me planter un pieu dans le torax en forêt alors que j'avais sauter de plusieurs mètres...) parce que des conneries comme ca j'en fait toujours et c'est bien trippant... mais être avec ma cop' alorts que ca dure... ca c'est vraiment un bon truc, car des beaux moments j'en ai toujours avec elle...

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 15 mars 2005 14:17

Lol, moi les meufs...ca peut durer ou pas je prefere mes potes (sauf kan je serais marié hin) le seul inconvénient avk mes potes c kon fuc* pas >< xD
Jrigole, nan mais moi je pourrais lacher une meuf pour un "vrai pote" (un pur, un ki dechire, un denfance, un dma famille koi >< )Faudra créer un topic " Les ptites conneries ke vs avez faites :p "

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 mars 2005 14:21

Moi je sais pas pour qui je resterais... ca dépend:

Si c'est un pote qui me dit ouai lache ta meuf sinon moi je me barre... et bien c'est que ce n'est pas un vrai pote... donc il se cassera...

Si c'est ma cop' qui me dit c'est tes potes ou moi... et bien je la largue car je sais qu'elle sera trop dominatrice, par raopport a ce que j'aime faire...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 mars 2005 14:22

Y'a un topic pour les "délires persos"..

Et puis tu peux dire ce que tu veux....un pote..aussi bon sois-t-il (bon euh..tout est relatif hein -__-) ça remplacera jamais une petite amie.

T'as pas du avoir de filles marquantes dans ta vieXD
Dommage.
...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités