Origines ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 17 déc. 2003 7:47

Moi je completerais ce que Lenne vient de dire en disant ceci, qui n'a été tiré d'aucun ouvrage philosophique ou autre, mais qui est 100% de moi : "L'Amour est international..."

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Origines

Messagepar Seph » 14 janv. 2004 19:28

Ya bocoup d'origines de l'Est...

Moi je suis né en Roumanie mais j'y suis résté que 3 ans...
Je garde aucun souvenir sauf celui kan je suis parti.
Je ne connais pas mon père , je me rappelle pas de lui donc ça doit être comme toi Lenne , même si moi j'ai du le connaître 3 ans.
J'ai les yeux bridés , sur ma carte didentity on dirait un joli petit nippon :D
Quand j'étais petit j'avais les cheveux bouclés , maintenant c plutot le genre Harry Potter ... (cheveu ki se koiffe pas ... tjrs en bataille là haut :lol: )

Ke dire d'autre si ce n'est qu'en fait , nous avons des origines très proches (j'ai lu bocoup d'hongrois et de corses )

oRma-
Débutant
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2004 16:41
Localisation : Mouscron
Finaland  :

Messagepar oRma- » 14 janv. 2004 19:40

Moi suis Belche, suis née à Mouscron et suis un PUR Mouscronnois :-D

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 janv. 2004 21:40

Moi suis Belche, suis née à Mouscron et suis un PUR Mouscronnois :-D
Heu orma .. heu c bien gentil de poster mais heu si c juste pour dire sa .. heu va sur le chat ... je c pas mais heu sur un forum (( entout cas pour celui si )) on fait des posts long qui exploite le sujet au plus possible avec quand meme le plus de descriptions pas juste pour dire bonjour ou je suis belche ou vive babar nan fo un peu developpe =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

oRma-
Débutant
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2004 16:41
Localisation : Mouscron
Finaland  :

Messagepar oRma- » 15 janv. 2004 6:15

:shock:

exploiter ?

si j'abrège, c'est pour ne pas raconter ma vie sur le net ... car ça je pense que tout le monde s'en fou de la life de l'un & l'autre.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 15 janv. 2004 15:55

Je ne trouve pas que tu ai raison! Si tt le monde s'en foutait de la vie des autres, tu crois qu'un topic "origine" ou "et toi, qui es tu?" aurait été créé? Quand à ce que veux dire Squall au sujet "d'exploiter", il veux dire qu'on dois dire le plus possible ce qu'on pense (enfin, pardonne moi Squall si c'est pas ça)
GeNeRaL_Seph==> Moi en fait, je n'ai connu aucun de mes géniteurs, alors bon, je ne crois pas que l'on peux dire que mon géniteur est mon père!
Quand même, faut pas pousser!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 janv. 2004 18:27

:shock:

exploiter ?

si j'abrège, c'est pour ne pas raconter ma vie sur le net ... car ça je pense que tout le monde s'en fou de la life de l'un & l'autre.

Oui exploité commr la exactement bien expliker Lenne_FFx-2 elle au moins a compris comment il faut exploiter le sujet ... sque je ve dire que biensur raconter sque ta bouffer ya 2 jours tout le monde s'en fout mais heu dire que des trucs comme" Bonjours sa va ?" ou des truc comme sa .. c encore plus inutil generalement on parle de Final Fantasy et donc on parle de nos connaissance et donc aussi de nos experience .. etc.. donc voila .. et de toute maniere si c pas moi qui te di sa .. c Dragonflash ... et c le seul qui a le pouvoir de bannir ... alors fait gaffe ... =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

oRma-
Débutant
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2004 16:41
Localisation : Mouscron
Finaland  :

Messagepar oRma- » 15 janv. 2004 20:25

Ah bon ....

J'ai été modo des forums Gameservers.net modo des serveurs/forums Gameflux, et admin serveur des serveurs CS www.serverdejeux.com et c'est la première fois que on me fais ce genre de remarque .. faut aps pousser bonbonne c'est abuser genre va voir au dictionnaire ce que FORUM signifie. là tu nous oblige a poster des romans auxquels on pourrais résumer en 2 lignes, c'est n'importe quoi et en plus sous peine d'être bannis, no soucy vire mon compte j'irai sur un autre site qui parle tout autant de Final. Bye

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 15 janv. 2004 20:34

Ah bon ....

J'ai été modo des forums Gameservers.net modo des serveurs/forums Gameflux, et admin serveur des serveurs CS www.serverdejeux.com et c'est la première fois que on me fais ce genre de remarque .. faut aps pousser bonbonne c'est abuser genre va voir au dictionnaire ce que FORUM signifie. là tu nous oblige a poster des romans auxquels on pourrais résumer en 2 lignes, c'est n'importe quoi et en plus sous peine d'être bannis, no soucy vire mon compte j'irai sur un autre site qui parle tout autant de Final. Bye
ail.. ail.. ail..
Dragonflash ... et c le seul qui a le pouvoir de bannir ... alors fait gaffe ... =)
euh quand squall parlait de bannir c'etait de l''IRONIE
drago va pas bannir pour un post trop cour !!
il foulais juste dire que tu pouvais te decrire un peu plus car la c vraiment cour et que faire des post trop cour d une ligne sa s appel du flood dans certain cas ( MEME SI LA CE N'ETAIT PO TON INTENTION )
( sa c le regle de ce forum pour empecher les gens de poster une ligne un peu partout pour rien dire juste pour avoir 1message en plus dans le "score")

Enfin voila j'espere que ta piger que c'etait po mechant ni quoi que ce soit sur ceux fais ce que tu veu !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 15 janv. 2004 20:38

Oui, les rêgles sont assez sévère, mais ça c'est à cause de certaines personnes qui laisse des messages de parfois un mot juste pour augmenter les niveaux de participation et avoir des petites boules supplémentaires. Parfois ça part carrement en discution privé. J esais bien que c'est pas avoir des petites boules en plus qui t'interesse, mais bon, c'est le cas de certain.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 15 janv. 2004 23:11

là tu nous oblige a poster des romans auxquels on pourrais résumer en 2 lignes
Nan on t'oblige juste à ne pas écrire 2 ligne ;)
Et si tu trouve ke c inutile de parlé de ca vie ici, personne t'oblige à poster 2 ligne


ps : merci d'arrété ce flux de noobisme général ki s'acroi dans tout le forum
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

oRma-
Débutant
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2004 16:41
Localisation : Mouscron
Finaland  :

Messagepar oRma- » 16 janv. 2004 8:19

OK

Non si j'ai pousser ce petit coup de geule, c'est simplement que "Squall" m'a fait déja plusieurs fois la remarque, la première fois ok, la 2 ième fois, j'commence à avoir peur de répondre à un topic sous peine de recevoir une remarque à nouveau et la 3 ième, j'pousse un ptit coup de tête. Fin soit les choses sont réglées.

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 16 janv. 2004 9:00

Lenne ---> Je connais pas mon père donc c com si je connaissais pas mon géniteur , je n'ai jamais vu sa tête n je lui ai jamais parlé...
C'est comme si c'était une personne inconnue sauf que je sais qu'elle existe.Et mon Géniteur n'as pas cherché a me parler donc ,
comment je peux le connaître ?
Mais moi , je ne veux pas lui parler , même si j'avais son numéro je l'appellerai pas paske pendant 11 ans , il aura pas cherché a me parler et maintenant ke j'ai 14 c moi ki devrait l'appeller ??
Et puis , mon beau-père EST pour moi mon père .
De + , il va m'adopter bientôt donc...
C pr dire ke , vu ke je connais pas mon père , je ne connais aps mon géniteur.

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 21 janv. 2004 20:53

Salut tlm.
Bah moi je suis espanole car deja je suis née a valencia a l'est de l'espagne
mon pere est née a mellilla une villle au nord de l'frique mais qui appartient a l'espagne et ma mere est née a Napoli en italie
moi j'ai erriter du coter de ma mere et de mon pere je suis mixte
je suis bronzés au teint mate et cheveux brun brun (espagnole)
et italiens je parle fort mes yeux mon visage, mes joue et euh... j'aime les pates lol je rigole
enfin voila
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 avr. 2004 0:54

Moi j'ai des grands parents Espagnols du coté de monde père, ils vivent en Espagne.Je les voi pas souvent mais je fais avec.Mes grands parents du coté de ma mère ils sont Portuguais mais ils vivent en France.Résultat de tout ça j'ai une peau mate, sjui bronzé hiver comme été(mais pas trop et je le suis quand meme un peu plus en été!)et mes cheveux ont une couleur proche du noir.Je vous décrit pas tout mais en gros je suis tipiquement le mec qui vien du sud.
...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités