Origines ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Origines ?

Messagepar Spleen_Doll » 16 juin 2003 23:07

Avant je ne me posais pas de question sur mes origines, a vrai dire, elles m'incommodaient surtout :/
Mon grand-père du coté de mon père était hongrois, j'ai hérité d'un visage des types de l'Est (pommettes hautes, joue ombrée, yeux en amandes...).N'ayant pas vécue avec mon père, je n'ais que peut aborder le sujet avec lui, il m'a expliqué que mon grand-père avait émigré en France alors qu'il possédait un château en Hongrie duquel il avait été destituer (sûrement pour des raisons financières) mais bon je n'est pas vraiment confiance en mon père :/
Bref tout ça ne me tourmentait pas plus que ça ces 3 dernières années car ma vie étaient trop tourmenter pour que je puisse m'y consacrer, mais depuis que je vis chez ma tante et que je me suis enfin "posé", je m'intéresse a mes origines, j'aimerais connaître ceux qui m'ont précédé, savoir ou mon grand-père habitait, ce qu'est la Hongrie et pouvoir me connaître aussi moi-même qui suis typée.
En fait je me demandais si vous aussi vous aviez des origines particulières et si vous vous y intéressiez, si vous aviez déjà été dans votre pays d'origine, si vous aviez encore vos arrière-grands-parents bref toute ces choses d'ordre généalogique ^^
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 16 juin 2003 23:12

Moi je suis d'origine bretonne et polonaise mais j'ai les yeux brides (d'où ca vient ?? j'en sais rien !!)bon bah je pose pas trop de questions sur mes origines a ma grand mere parce que sinon ca la rend malheureuse mais je sais que ses parents sont morts a Oshwitz (je sais pas comment ca s'ecrit !!)et pis mes grands parents maternels sont morts avant ma naissance !!
Bon bah voila voila voilou !!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Don't Play With Destiny

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 16 juin 2003 23:15

moi c'est ma mère qui es d'origine bretonne ^^ (je vis a rennes)
c'est sympa la pologne en ce moment je vais dans des fest noz ac une polonaise (elle est très belle ^^)
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juin 2003 23:16

moi mon père est breton et ma mère est parisienne
on voit mon origine bretonne à ma peau particulièrement blanche qui fait que je ne peux pas bronzer sans avoir de coups de soleil !
Mes grands-parents du cote paternel sont morts et je n'ai que très peu connu mon grand-père de ce coté là !
Du coté maternel, j'ai encore mon gran-père mais qui est très vieux, et ma grand-mère qui est très chiante :lol:
je n'ai plus d'arrière grand-parents
Image
Image
Image

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 16 juin 2003 23:18

moi aussi des que je me met au soleil je crame immediatement !!
surtout en ce moment alors je me tartine de creme solaire le matin !! sinon j'ai pas d'arriere grands parents non plus ...
:cry: :cry: :cry:
Don't Play With Destiny

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 16 juin 2003 23:20

moi j'ai eu du bol, bien que bretonne j'ai la peau plutôt mate ^^ (enfin si on considère ça comme une chance, au japon les peaux bronzé sont encore mal vu car seul les gens travallant dans les champs bronzaient, les nobles se protégaient du soleil ^^)
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 16 juin 2003 23:21

Ben vala moi mon nom est d'origine normande (nan pas la normandie mé les viking^^)
Je suis 1/8 suisse 1/4 italien et 1/2 ben lyonais^^ vala vala comme ça mon 1/8 suisse explike pourkoi je suis con^^ et ma mauvaise foix oui je suis de mauvaise foix dans le vie réelle vient du coté italien à part ça je suis un gros franchouillard!!!!
Dernière modification par khyos le 15 janv. 2004 20:31, modifié 1 fois.
Image

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 16 juin 2003 23:24

quand je disais que j'avais pas de chance ... ma mere aussi a la peu matte et ma soeur a herite de ca mais pas moi !! j'ai la peau blanche comme un cachet d'aspirine et j'ai plein de tache de rousseurs !! je vous enverrai une photo si j'ai le temps d'en faire une !!
:P :P :P
Don't Play With Destiny

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 16 juin 2003 23:27

mdr les vilains apprioris ^^
en ce moment je suis dans ma période "italie", je fais déjà de l'italien depuis 2 ans et en ce moment lorsque je parle je pense mes phrases en italien oO
l'italie a pas mal d'importance dans la vie, d'abord ma cousine (la fille de la tante chez qui je vis) vit en italie (près de venise :D:Dj'y suis déjà aller) et puis je suis actuellement amoureuse (et c'est partagé :D:D) d'un garçon bilingue ayant une mère italienne et un père fançais et puis je part en croatie pdt les vacance en m'arretant chez ma cousine une semaine ^^
bref vive l'italie ! ^^ (erf j'arrette pas de raconter ma vie içi oO)
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 16 juin 2003 23:30

erf !! je veux aller en Italie *mode hysterique* non sans dec ca a l'air super comme pays , bon il fait chaud mais c'est pas trop grave , sinon moi ma mere veut pas que j'apprenne l'Italien pourquoi ?? j'en sais rien du tout !! sinon t'es amoureuse c'est super je suis tres heureuse pour toi j'espere que ca durera !!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Don't Play With Destiny

Spleen_Doll
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 25 mai 2003 19:24
Localisation : quelque part perdue au milieu de l'achéron
Finaland  :

Messagepar Spleen_Doll » 16 juin 2003 23:32

(moi aussi ;) mais c'est bien partit ^^
Après avoir un instant vécu les paradoxes de la philosophie, la plupart des jeunes gens sont pétrifiés par cette gorgone impitoyable qu'est la société de leurs semblables et, renonçant à comprendre le monde, ce contente de le subir

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 juin 2003 23:35

moi chui amoureux d'un mec qui est espagnol (oui je suis gay, enfin bi mais gay à 85 %) et qui adore les langues !
Image
Image
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 16 juin 2003 23:37

On va commencer par le savoir ke t gay.....
Image

Shin90
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 15 juin 2003 22:03
Localisation : Balamb Garden University
Finaland  :

Messagepar Shin90 » 16 juin 2003 23:38

pfff moi je m'en fout je romp demain !! le mec avec qui je suis je le considere plus comme mon petit frere que comme mon petit ami ...
oh et puis je m'en fiche y'a tout plein de garcons !! sniiif mais tous ceux qui sont mignons et que je connais y sont gays sniif sniif
Shiny ou la malchance incarnee !!
Don't Play With Destiny

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 17 juin 2003 0:50

Ma mère a dréssé un arbre généalogique de ma famille (du coté de ma grand mère) ... elle remonte à 1700 et quelqueje croit.
Et ben je peux vous dire que mon sang est un bo touti frouti :)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités