Origines ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ishtar
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2011 15:54
Localisation : Dans ce coin là ->
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ishtar » 31 mars 2011 0:23

Houlaaaaa je vais faire revivre un vétuste Topic je crois lol, mais comme il me prend l'envie de racontager un peu ma vie ... ^^
(mon frère va me tueeeer xD mais bref je m'égare là...)

Bah moi je vis en France mais je n'ai pas une goutte de sang Français dans les veines :)
Mes parents sont tous les deux Originaires de Serbie :D
Enfin mon papa est né en France, mais de parents Serbes pure souche xD et ma mère est née en Serbie :) mon grand-père maternel est moitié Bulgare moitié Serbe (mais né en Serbie) et ma grand-mère maternelle est Bosniaque (càd Serbe de Bosnie), née en Bosnie :D

Walla Walla, sinon moichu née dans le 9.3 xD
C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?

-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 11 sept. 2011 18:05

Né en France, Vit en France, mais sacré mélange de couleurs de drapeaux.

La famille du côté de mon père est Italienne
La famille du côté de ma grand-mère est Allemande
La famille du côté de mon grand-père est Bretonne
Et avec ça en remontant j'ai trouvé du Finlandais

Un bon sang Viking à la base :twisted:
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 11 sept. 2011 20:14

Ca explique peut-être le goût pour Odin, Fenrir, Ragnarok et autres Espers...

:roll:

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 16 sept. 2011 11:45

Bon, bah moi je ne suis pas française non plus. Je suis lituanienne. C'est un petit pays au nord-est de l'Europe. Qu'avons-nous de sympathique là-bas?

- les gens sont fanatiques psychopathes du basketball. D'ailleurs, cette année, le championnat d'Europe était organisé là-bas, et l'équipe lituanienne a perdu aux quarts de finale. J'ai bien peur qu'y ait des suicides suite à ça.

- on a une tradition de la nourriture la plus grasse, viandeuse et sauceuse possible, genre la nourriture de la campagne profonde, quand il fallait survivre tout l'hiver sans chauffage

- il y fait quand même assez froid. Mais l'été, on a des températures d'été des plus classiques (genre 30 ° avec un peu de chance)

- la caractère national est marqué par une tendance nette à la jalousie très noire, à l'auto-déppréciation, à la râlerie (surtout envers soi-même). Des lituaniens ont monté un site appelé "1 000 000 reasons why Lithuania in the best country in the world" à base d'observations ironiques, de références culturelles et de diverses conneries aperçues ou entendues dans la télévision, la politique ou vues dans les rues. Ce côté-là me manque d'ailleurs un peu ici, car l'une des premières choses que j'ai remarqué ici, c'est qu'un bon français bien fier de son pays n'a aucun sens d'auto-dérision ni d'auto-critique par rapport à son propre pays. Cette croyance aveugle et limite xénophobe en la "grande lumière culturelle de la France d'autrefois" m'énerve au plus haut point.

Voilà, on a aussi quelques paysages paisiblement magnifiques (genre la world map dans Dragon Quest VIII, vous voyez le genre :D), beaucoup d'alccoliques,beaucoup de jeunes avec plein d'idées aussi, une très longue histoire qui remonte à il y a plus de mille ans.
Un petit pays.
Voilà ma présentation. Prévenez-moi si vous allez visiter un jour.
;)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Adamantina
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2011 14:46
Contact :
Finaland  :

Messagepar Adamantina » 18 sept. 2011 16:46

Hello :!:

Dans les raçines de ma famille, en cherchant bien on trouve du Danois et du Suédois.
Et c'est pas pour autant que je connais la langue :x
Malheureusement

c'est incroyable la mixité sur ce forum :D


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités