Origines ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Yunalesca51
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 30 juil. 2006 14:34
Localisation : Far Plane
Finaland  :

Messagepar Yunalesca51 » 16 sept. 2006 15:06

J'suis un grand mélange, ma mère est irlandaise, mon père néerlandais avec sa mère qui avait des origines italiennes.
Et puis quand j'ai eu 4 ans j'ai déménagé des Pays-Bas en Belgique
THE WORLD IS YOURS

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 16 sept. 2006 17:42

Je sais plus si j'ai djà posté ici et j'ai la flemme de vérifier... Alors moi je suis 100% Suisse et fier de l'être xD (enfin moitié Suisse Allemend, et apr chance je ne aprle aps allemand !)

Xanath
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 11 nov. 2006 13:33
Finaland  :

Messagepar Xanath » 11 nov. 2006 18:10

yeah, un suisse! ça veux peut-être dire qu'on est voisins, je vis en haute-savoie..
Sinon coté origines...je pense pas toutes les savoir.
Mon père est un pied-noir d'origine italienne, corse et française. Ma mère est française avec quelques origines éloignées. Donc moi bah je suis le mix de tout ça.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 nov. 2006 22:30

Moi j'ai des origine divines (du coté de mon père) et humaine du coté de ma mère Oo

Bon si ça suffit pas je dirais que j'ai du sang polonais et français (bretons) et ptet autre Oo
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

squall920
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 03 mai 2006 13:58
Finaland  :

Messagepar squall920 » 22 avr. 2007 14:46

Moi je suis 50% belge et 50% espagnol (du côté de l'andalousie)

Je préfère quand même mon côté espagnol^^

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 22 avr. 2007 15:36

Moi j'ai des origines Portugaise^^ enfin plus precisement d'une petite île paradisiaque qui se nomme Madeire =DD

J Kya
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 19 avr. 2006 16:44
Localisation : quelque part ^^
Finaland  :

Messagepar J Kya » 22 avr. 2007 16:23

eh bin moi je suis neerlandaise ( mes 2 parents sont neerlandais ) et a mes connaissence je crois que c'est mes seule origine :wink:
donc je le suis peu être à 100% :lol:

deuf
Débutant
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2007 21:33
Finaland  :

Messagepar deuf » 15 mai 2007 14:48

Bien que de diversités sur ce forum.
Quand à moi je suis métisse Martinique / Italie.( spécial (.

Oh mais je crois que je ne me suis pas présenter, je cours donc vers le topic approprié.

A+

☆ Bon bah elle s'est perdu XDD ☆

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 18 août 2010 11:53

Moi je suis 100% Suisse mais j'aimerais bien savoir si plus loin je viens d0un autre pays, parce que ça serait cool!
En plus mon nom de famille n'est pas suisse, donc il doit bien avoir autre chose quelque part!
Et j'aimerais bien connaître la vie de mes ancêtres, aussi!
^_^
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 18 août 2010 23:38

Pour ma part, j'ai plus d'origines du côté de ma mère, plutôt que de mon père.

En effet, je ne suis que d'origine algérienne du côté de ma famille paternelle. Mais du côté de ma famille maternelle, je suis d'origine bretonne, vendéenne (tiens, ça sent la Révolution Française et la Terreur à plein nez :mrgreen: ) et italienne, plus précisemment de Sicile (je ne suis pas de la mafia, je vous le jure! ^^)

Moi aussi, j'ai envie de connaître un peu plus le passé de mes ancêtres, puisque j'ai appris récemment qu'un arrière-grand-père était résistant en Italie, puis en France, durant la Seconde Guerre Mondiale.
Dernière modification par Louha le 31 oct. 2010 22:55, modifié 1 fois.
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 19 août 2010 11:08

Fun!
Moi je suis suisse-allemande du côté de mon papa et suisse-romande su côté de ma maman...
Pas très original tout ça!
^_^
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

Jin
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 28 déc. 2010 22:13
Finaland  :

Messagepar Jin » 28 déc. 2010 22:28

En remontant à 300 ans je suis....français....*sanglote*
par contre du côté de ma mère j'ai un peu de sang allemand, mais un peu, pas trop, faudrait pas que ça déborde trop hein XD

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 28 déc. 2010 22:41

Oooh Un topic origine!! Vous allez vous marrer tient.


Selon mon arrière grand mère maternelle (un peu mytho sur les bords) nous serions des descendants de feu Jeanne D'arc dite La Pucelle D'Orléans... Enfin de sa soeur.
Mais oui c'est ça mémé on y crois... Donc j'en conclus que je suis française depuis fort fort longtemps. xDD

Selon mon arrière grand père maternel, le mari de mon arrière grand mère (qui se ressemble s'assemble.. hein...). Nous aurions parmi nos ancêtre alors je sais jamais si c'est Vasco de Gama ou l'autre qui a fait des voyages vers les Amériques.. J'ai perdu son nom, c'était un navigateur. Enfin bref...

Selon mon arrière grand mère paternelle ET mon arrière grand père paternel. Nous serions de la même famille que...... (Attention et là ça frise le ridicule)... Mao...!!!
Je crois bien qu'ils avaient bu ce jour là.. Et j'ai VACHEMENT les yeux bridés moi! XDDD



Enfin bref.. Fini la rigolade. Plus sérieusement, je sais de source quasi sure que certains de mes ancêtres étaient des Templiers basés dans l'Averyon. Nommés De LaMaison!
Après pour Jeanne D'arc, l'autre explorateur et Mao j'ai de gros doutes... Étonnant non? XDDD

Jin
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 28 déc. 2010 22:13
Finaland  :

Messagepar Jin » 28 déc. 2010 22:49

Et pourquoi pas ? :o
En Chine il y a des milliers de chinois qui se déclarent descendant de Guan Yu, un des plus grands guerriers de l'histoire de la Chine qui existait au 3ème siècle. Sacrément actif entre 2 batailles le monsieur :lol:
Destroy....everything

Sienna
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 26 oct. 2010 16:27
Finaland  :

Messagepar Sienna » 29 déc. 2010 16:58

Et bien mes origines:

Mon grand-père était Algérien et ma grand-mère était Espagnole du côté de ma mère
Du côté mon père, ma grand mère est Portugaise et mon grand-père était Bordelais
Ma mère est née à Lyon et mon père en Dordogne

C'est tout ce que je sais... D'ailleur il faut quand même que je m'active un peu car cette année au lycée, je dois faire un exposer sur mes origines, j'ai toute l'année, mais il faut quand même que je me grouille...

Voilààààààààààààà!!! :D


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités