Vos profs

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aqua
Débutant
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2011 22:32
Finaland  :

Messagepar Aqua » 12 juin 2011 23:18

Moi ma prof d'anglais avec elle c'est l'armée,on doit toujours etre dans un position présise ne pas parler toujours écouter,l'horeur quoi!!!!
Image

Frank 974
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 207
Inscription : 20 avr. 2011 21:51
Localisation : Lindblum
Finaland  :

Messagepar Frank 974 » 13 juin 2011 7:11

Jolie Forum mais svp arrêtez de vous lâchez !
On peut déconnez mais on est pas sur un blog donc les propos vulgaires censurés les svp ou même n'en écrivez pas idem pour les propos pervers!

Merci de la Compréhension de Tous!

Sinon parlons des Profs:
Profs de français: Du style , ne me posez pas de question j'explique et n’écrivez pas quand je parle et ceux qui le font cassez vous de mon cours 8) !
Mon prof d'art plastiques se gars la est trop fort il a fait les beaux art et le pire c'est que il me laisse faire cours a sa place (Il me dit que j'ai un talent extraordinaire)

Prof d'eps: avec lui c'est l' armée l’échauffement dure 1h30 donc plus
que 30 min de cours dont 10 min de blabla

Prof d'anglais: Cette prof est trop forte c'est une vrai anglophone grâce a elle le cours est vivant

prof hist-géo: ce gars est trop chiant il pue de la gueule et tout le monde le déteste même les profs !

prof de maths: Le mec du genre chauve Iphone jean Diesel converses ^^

Et bin voila mes profs !!! :D
Ypyhtuhha, di yc tézà banti.

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 11 sept. 2011 17:51

En trouvant ce topic, j'ai l'impression d'avoir creusé comme si je cherchais une caisse de Dollars..

Ca fait quelques années maintenant (5 en fait), mais en 1ère et Terminale, on avait un prof de physique... Le mec c'était une pile nucléaire. JAMAIS il ne s'arrêtait de parler.
Je crois que le plus grand répit qu'on a jamais eu avec lui c'était 5 secondes le temps de ramasser une craie.
Son débit de parole était d'environ 700 mots par minute.

Alors avec les mecs de la classe on s'amusait à l'enregistrer, enregistrements perdus malheureusement, et y'a eu quelques trucs assez cool :

1er enregistrement, le prof explique une conversion de mètres en mètres carrés. Je vous cite la phrase mot pour mot :

"Conversion mètre mètre carré enfin, il n'y a pas plus simple. 1 centimètre carré, bon donc là.. 1 centimètre égal 10 -2 mètre, d'accord ? Si je passe au carré, 1 au carré, centimètre au carré centimètre au carré mètre moins quatre, mètre au carré mètre carré, donc 1 centimètre carré égal 10 moins quatre mètre carré."

Je vous défie de décrypter

Et il frappait le tableau avec ses craies... TAC TAK TAK TATAK
On aurait dit qu'il voulait assassiner une sorte de démon dans l'ardoise

Et il avait de ses expressions
Fallait surtout jamais lui demander de répéter ou de réexpliquer sinon il était capable d'empiéter sur le cours d'anglais, dont j'étais amoureux de la prof
Une jeune prof d'anglais punk ça déchire

'Pis y'avait la prof de maths... Tous les adjectifs du monde ne sauraient vous décrire le Tyran que c'était. Elle nous hurlait dessus quand on avait pas la moyenne ou quand les devoirs étaient pas faits (95% du temps, ceçi dit). Puis quand ça discutait derrière elle nous catapultait des morceaux de craie et des crayons Velleda.

Et le prof de philo, cul-bénit comme pas deux ('tention, je respecte) qui portait des pompes Méphisto. Quand on a fait le rapprochement, plus moyen de s'arrêter de rigoler. On a été virés du cours.

Et en 1ère, le prof de Français qui était comme possédé quand quelqu'un daignait lever le main pour répondre à l'unique question intéressante du cours. On avait l'impression qu'il recevait la lumière divine.

Punaise, qu'est ce qu'on a rigolé. Je regrette amèrement cette époque.
Le CM2, la 3ème et la Terminale c'était mes plus belles années scolaires.
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 12 sept. 2011 18:00

Tiens, tiens, tiens... Ca pourrait être amusant ce topic-là !! Mouhahahaha !!! :twisted: Ok, j'arrête... ça me rappelle beaucoup de souvenirs du collège et du lycée ^^

Début du collège, 6ème... je me retrouve avec un prof de technologie très autoritaire à mon goût... Il n'arrêtait pas de nous crier dessus en disant : "Vous n'êtes qu'une bande d'incapables...!" ou "Vous n'avez pas à aider vos camarades, sinon...!" La deuxième menace, je ne l'ai pas prise au sérieux (j'ai quand même aidé quelqu'un...) et me suis fait punir, obligée de copier au moins 4 fois le cours qu'on était en train de faire et il y a eu quelques petits problèmes à propos de cela... J'en ai parlé à ma mère, elle a eu une discussion avec le prof, puis quelques jours plus tard... Il est devenu agréable, puis on n'a pas arrêté de parler pendant les cours de techno... de foot, plus précisément !! xD Bizarre, bizarre, je trouve...

4ème... Je me souviendrai toujours de mon prof d'Histoire-Géo... Il était trop fun !! Ce fut aussi dans un de ses cours où je me suis payée un fou rire incontrôlable et au lieu de me calmer... il en rajoute une couche (sympa, le mec xD ) Et il s'affole quand je lui raconte quelque chose sur mes origines... "Ah !! Attention, elle fait partie de la mafia sicilienne !!" Même pas vrai, d'abord... -_-'

Seconde et première... L'horreur de ces deux années fut mon vieux prof de SVT... Tout le monde le détestait à cause de son caractère de m****. Il s'amusait toujours à rabaisser les élèves, il était de très mauvaise humeur et il parlait trop vite... AAAHHH !! Heureusement qu'il n'était plus là vers la fin de l'année, pfffiiouuuu !!!
Il y avait aussi la prof d'Histoire-Géo (de première), elle était vraiment sympa et on a joué avec elle au Trivial Poursuit, à la fin de l'année, en tout dans la bonne humeur !! ^^

Terminale : J'aimais tout particulièrement mes deux profs de Littérature et de Philosophie de mon ancien lycée dans la région parisienne, puis celles du lycée où j'ai fini l'année, en Bretagne. J'ai eu de bons souvenirs avec elles, notamment avec la deuxième prof de Philo. Je me souviens qu'elle essayait de m'aider dans plusieurs cas, notamment les difficultés personnelles. Et même avant un exposé où je devais présenter un passage d'un livre de Kant... Elle m'a même dit quelque chose de bizarre, pendant qu'on parlait de mes résultats de mon 2ème trimestre... Mais ce n'est pas la peine de s'affoler pour cela, non ? xD

Voili, voilou !! ^^
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités