Vos profs

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 12 avr. 2005 19:58

Le meilleur prof que j'ai eu... Je dirais ma prof d'histoire l'an dernier... Le truc, c'est chelou, parce que c'était pas une tyrante, mais c'était jamais le merdier dans ces cours et quand ça partais en couille, bah elle savais remettre l'ordre ! Elle était très sympa, genre à la fin de l'année, je sécher pas mal de cours et puis il se trouve que le mardi à 8h on l'avais. Le lundi je quitte son cours et je lui di "bonne vacances" elle me dit "bonne vancances... On a pas cour demain ? Mais si !" et j'lui fais "si mais à 8h je dors", elle m'a fais "ok, bah bonne vacances". Ch'sais pas, ça m'a marqué ! Alors, le lendemain, je suis arrivé à la fin de son cours pour lui redire bonne vacances. Si y a une prof que je veux ré-avoir, c'est elle !

Par contre les pire prof que j'ai eu c'est des prof de math... pas que je soit nul en math (bon cette année j'ai 4 de moyenne à l'année, lol) mais bon, y sont trop dans leur matière c'est chiant !

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 12 avr. 2005 20:02

moi jaime le profde personne aucun mais je deteste celle danglais tout le colege la deteste

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 12 avr. 2005 20:07

Mdr, trop fort le post !!! Flood is good !!!
Si ouais, un prof que je recommande à tout les mec, c'était ma prof de français en 4e !!!!
Un canon ! Olala ! Avec ce qu'il faut, où il faut !!!
Qu'est ce que j'ai pu me br... Elle, elle me fais réver ! (Référence à Double Zéro, pour ceux qui me prendrais pour un pervers)

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 12 avr. 2005 20:09

moi c la prof d'histoire qui est trop belle

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 avr. 2005 21:00

Super et ton compte il va faire joli dans la lsite des bans alors soit tu developpes tes messages soit on s'arrange pour que tu revienne plus sur le forum ... à toi de voir ...
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 12 avr. 2005 21:06

d accord je vai developer mes frase

ne soyer pas si severe silvouple

apparement ma banniere aparait sous forme de lien comment on fait?

jai tout essayer sa ne marche pas il est sympas votre avatar je peu vous tutoier svp
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 12 avr. 2005 21:12

Faud que tu up-load ta bannière sur un site et que tu mettent l'adresse du site dans ton pseudo (entre IMG)

Sinon, si vous avez des astuces pour faire criser les profs, je suis preneur ! J'en ai 2-3 déjà !
Alors 1) Tu répète la dernière syllabe de leur phrase voire les phrases entière ! Bien drôle ça quand y s'apperçoive qui se font mimer.

2) Tu fait un bruit de méditation (la bouche fermé) genre "Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum" ! Ca fais criser surtout quand tu dit que ça viens de dehors !

3) Tu pose des questions super connes, au bout d'un moment bah c'est la crise asurée !

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 12 avr. 2005 21:15

le truc c est de foutre la mrd deriere son dos en fesant un max de bruit sans qu il ou elle sache c est ki.
Sinan tu changes de place avec un de tes voisin c es pa mal mais riske et bruyant...
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 1:30

CA Y EST!!!! j'ai enfin la preuve que ma prof de maths note à la tête, la semaine dernière, on avait un dm à faire, je l'ai fait avec un pote, du coup on avait les mêmes réponses, même nos phrases étaient les mêmes...il a eu 17/20 j'ai eu 09/20

Sinon j'aai eu un remplaçant de français qui était très sympathique, il aimait le Français et honnêtement, sa passion était très communicative, mais ce qui m'as énervé....C'EST QUE TOUTES LES FILLES DE LA CLASSE ETAIENT EN TRANS DEVANT LUI!!!... pourtant, il avait une calvitie...mais ce qui m'a fait plaisir c'est la tête des filles quand dans son discours d'adieux il a dit "il faut bien que je m'occupe de ma femme et de mes deux filles" (je précise qu'il portait pas d'alliance)

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 14 oct. 2005 20:35

Nouvel rentrée nouvelle fournée de prof !

Alor moi Je commence par mon prof de math génialissime : il vient en cours decontract , tellement que l'on a l'impression qu'il a pris un pet' avant de venir en cours xD (je rappele que la drogue est interdite).
sinon bah le prof de japonais lé sympa aussi on deconne avec lui et tt il nous raconte des trucs perso et tt (hier il nous a dit etre nyctalope ==> c'est a dire qu'il voit mieu dans la nuit que la normale). Sinon jé des profs con mé comme pas possib => notre prof d'angalis elle est un exmple flagrant elle nous traite de classe de mauvaise foi et tt rien que parceque kon raconte la vérité et que ça lui plait pas ><.

Sinon dans l'ensemble jé des bons profs ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 18 oct. 2005 20:05

Mes nouveaux profs? Tous chiants.

Ma prof de francais, qui ressemble a un dindon, arrive a rendre chiant tout ce dont elle parle, meme si c'est interressant a l'origine.
Mon prof de maths... C'est un prof de maths quoi : chiant pour les cours mais qui fait bien marrer des fois.
Mon prof d'histoire : on copi puis on explique. Autant dire que c'est chiant.
Pour l'espagnol l'anglais et la physique, c'est les meme que l'an dernier.
Tous les autres sont chiant (comme des profs quoi).
In the world that never was, I waited...
Image

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 04 août 2006 15:35

Alore moi :lol: mes profs de terminal bac c'étais marrent tu avais un trio de prof hipocrite et lache parfois, ensuite tu a le prof de Gestion qui parle toujours de la gestion des stocks tu a l'inpréssion de pas évoluer du tout, Le seul prof que jai adoré c'est mon prof de Français le mec il te sort des blagues :lol: trop fort, ou des fois il te casse mai toujours de façon drôle c est trop fort , il est beau goss mai une tête de con comme moi ...ouai parfois :wink:

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 18 août 2010 13:37

Ah les profs...
En première j'avais un super prof de chimie et un super prof d'arts visuels il y a des leçons qui duraient 5 minutes :P
Sinon mon prof de bio était pas mal :P
Et puis le reste ils sont plutôt chiants, à vrai dire...
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

chalouche
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 10 avr. 2011 1:32
Localisation : Pittsburgh, PA, USA
Finaland  :

Messagepar chalouche » 03 mai 2011 22:44

C'est vrai que l'on a tous eu un prof ou des profs chiants. Mais en tant que prof (d'univerxité, mais prof tout de meme), je peux vous dire que l'on fait la meme chose avec les élèves/étudiants! On a nos sympas, nous chiants, ceux que l'on reve de ne plus avoir..... ca m'a fait drole la premiere fois que je me suis retrouvé de l'autre coté!

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 04 mai 2011 14:24

Où irait le monde sans cette petite guéguerre perpétuelle, je vous le demande ? :roll:


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités