Vos profs

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 03 févr. 2005 21:19

HA mes profs ................
ils sont horrible
voila les miens :

Maths
mon prof me dit d aller au tableau pour coriiG un exercice, alors j y vai .......c etai une construction enfin un triangle tres facil .........
apres avoir fini une camarade de classe me di de me pousser car elle voyai rien je lui cachai la vu !!
en meme temp quelle dit pousse toi le prof me dit de dir par quel ordre j avai fai et j avi pas entendu et la il me gronde en disan mai enfin c pas possib le bla bla bla et bla bla bla -_-
sinon............il est nul quoi ........
je ne vo_u raconte pas les autres car ca sera trop long -_-

En bref pour moi mes profs sont nul
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 05 févr. 2005 9:17

parmi tous mes profs le pire c bien le prof d'allemand !! plus horrible que lui je pense que sa existe pas déja il à une pov barbe ou y coince c crotte de nez et sur c tempes il a des petite croutes qu'il s'amuse à bouffé c HORRIBLE
Image

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 05 févr. 2005 14:03

Bah moi, je me rappelles mon prof de maths en 6e...

Un petit vieux qui parlait avec une voix suraigüe et qui s'amusait à bouffer toutes les craies qu'il y avait devant le tableau et sur son bureau..... Mais en même temps il y avait un bordel monstrueux dans ses cours.....
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

nickstorm
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2005 16:50
Finaland  :

Messagepar nickstorm » 06 févr. 2005 18:00

Notre prof de physique ne parle pas français lol, il dit koran au lieu de courant. Crayon de bois XD. Il oublie ce qu'il veut dire. Il croit que je suis un boss en physique parceque j'ai eu 20/20 à u ncontrole alros qu'au dernier j'ai répondu qu'à 1/3 tiers des questions.
On a également notre prof d'anglais qui répète 100 fois le même mot. Qui est parano (genre l'autre fois 2 filles rigolaient derrière nous, la prof a demandé au ga à côté de moi d'arrêter de les faire rire alors qu'il avait rien fait). On triche à ses controles et elle entend rien lol.

Par contre on a notre prof d'histoire, un jour de greve ya des élèves qui sont venus que pour son cour, il est sympa, mais uand il s'énevre...
Y'a aussi la prof de math, même les moins bons élèves travaillent et réussissent avec elle.

Emmlie
Débutant
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2005 10:22
Localisation : Bonne question...
Finaland  :

Messagepar Emmlie » 23 févr. 2005 11:15

Moi c'est ma prof d'espagnol l'horreur!!!!
Je vous explique:
-Description: Dents noires, coupe au bol, elle a toujours un filet de bave pret a vous tomber dessus a chaque fois qu'elle parle, grosse lunettes rondes d'au mois 3 millimetre d'épaisseur (les verres), elle est toujours couleur rose ou mauve de figure, quand on l'enerve la elle devient rouge pivoine, l'horreur quoi!

En plus elle est parano, des que quelqu'un tousse dans la classe elle croit qu'il fait expres, si on sourit , c'est qu'on se moque d'elle, vous voyez le genre quoi!
L'autre fois , y a une fille de ma classe qui voulait aller au toillettes, elle lui a dit de laisser son portable sur la table parce que sinon elle allait envoyer des "petits messages a ses copines pendant qu'elle serait aux toilettes!"

Je peux plus la supporter!!!

Nan en fait dans tous ceux qui l'ont aucun ne la supporter! Meme les profs se foutent de sa gueule!!

Voila c'etait ma prof d'espagnol!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 23 févr. 2005 11:33

Moi mon formateur en infographie il ressemble à Bill Murray, le gars qui à jouer dans Gosth Buster... mais réellement trait pour trait... sacré Bill

Sinon pour mes anciens profs, rien à redire de vrai tête de vainqueur, mais Krain pourra vous les décrire plus amplement...il les a encore (du moins quelques uns)

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 27 févr. 2005 19:25

perso,moi j ai une prof de latin qui pense qu au sexe j ai l impression,elle nous dit de faire gaffe au au 1er rapport,qu il faut bien se protegere d otre truk.Mais le plus marrant,c est quand on prends les mots latin et que elles nous donnent les mot en francais!Genre pleinde truk genre,frigife erction,excitation(bon j arette j deviens vulgaire).


J ai aussi uen prof d espagnol qui est moche et conne a un point,c est chaud.Elle a 3 grosses verue sur la figure,en + elle a un sourire ...comment dire...euh...bon vous voyez quoi(nan bon c pas rav)Sinan elle refuse qu on se couche sur la table(j ai 5 mots pour ca),elle veut qu on enlve nos manteaux sinan elle commence a s enerver(un de mes cop c est pris 1 mot a cause de ca, ses parent etaient un peu mort de rire quand ils ont vu le mot)



Sinan en 5eme et 4 eme j avais un prof de math qui etait pas marrant du tout(genre la blague:y est ce,yes! Vous ne rigolez pas les enfant!)Mais il etait quand meme sympa.Meme si uen fois il etait venere contre un mec de ma classe et que ca a degenere en discpute,c etait trop marrant mais passons.

J ai une prof ed dessin trop marrante et qui se fait trop victimiser.Genre la classe d un frere d un cop l a enferme ds un placard XD(alors qu on est cense etre dans un etablissement de niveau eleve)

sur ceux tchao!
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

XD

Messagepar tidus2107 » 08 mars 2005 20:32

Ba les pprofs c'est pas trop le sujet ke jaime moi et mes profs on se bat preske lol mon prof preferer et...heu...heu...personne et detester tous!!!!!!!!!! :evil: mai a par sa ils ont pas encore connu la vengaence ma vengean ce HAHAHAHAHAHHAAHHA :twisted: lol

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 mars 2005 20:39

Bon sérieusement là tidus2107 tu commences à me saouler -_- Ca fait je sais pas combien de fois que je te rapelle à l'ordre alors deux choix s'offrent à toi :

-Soit tu vas lire les REGLES (http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116) et tu t'engages à les respecter en postant sérieusement et pas en faisant des post reply de merde (oui bon désolé mais faut dire ce qui est)
-Soit tu continues comme ça et je demande un ban (en gros tu pourras plus revenir)parce que là, ça commence à me gaver !

Et petit commentaire : ON EST PAS SUR UN BLOG.

Cordialement,
Kingbahamut.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

mes profs

Messagepar Over Atomos » 10 mars 2005 18:29

Je vais surtout parler des profs que j'aime pas et les bizarres:
-Ma prof de français, fringuée au rayon "moyen-âge" mais plutôt genre rang social assez élevé, je vous donne son petit nom:
-Marie Joëlle Louison-Lassablière.
Bon dans son cours, personne parle ( que ce soit à l'oral ou entre nous)
>primo tu parles dans son cours, tu te fais défoncer.
>deuxio tu participes et tu dis quelque chose de faux, tu te fait défoncer.
elle en viendrait presque à nous insulter, pour elle à la base on est des abrutis, niveau de français de sixième.
En plus ces cours sont ennuyant à mourir, t'essaye de suivre les dix premières minutes, mais après tu lâches.
NB: heures de cours : 2 heures de 16 à 18h le mercredi après-midi.
Bon maintenant ma prof de bio:
Elle est atteinte d'un lunatisme aigu, pendant une minute elle te sourit et elle est toute gaie, puis d'un coup tu t'en prends plein la gueule et tu sais pas pourquoi, donc faut jamais prévoir qu'un cours va être cool jusqu'à la fin>>>>c'est pas possible!!!!
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 10 mars 2005 19:12

Moi je crois que mon prof le plus pire c'est mon prof d'histoire-géo. Déja d'une, il change de fringues maximum une fois par mois, dans sa salle il caille parce qu'il ouvre les fenêtres pour que ça sente moins fort!!! :( En plus il y a tout le monde qui parle pendant le cours mais lui il se focalise sur UNE personne : MOI! Et là il sort avec son sssseveux sur la langue : "Ssses bavardazes m'agasssssent"!
Sinon ma prof d'anglais aussi c'est un cas, alors elle, elle s'habille comme un sac et en plus, ses verrues se déplacent sur sa tronche : un jour il y en a une qui est sur le menton et le lendemain elle sera sur le front!!! Ahh là là ces profs!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 08 avr. 2005 12:45

Génial ce thème !! Ah les profs !! On peut dire tout ce qu'on veut hein? :lol:
Franchement, je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes avec mes profs car ils me trouvent toujours sérieuse ( sans vouloir me vanter!) et ils m'ont toujours aider en cas de problème. Mais il est vrai que parfois, les profs sont très lourds.

L'année dernière, j'avais un prof de physique qui, en plus de se foutre complètement de nous et du programme du bac, nous racontait sa vie ou nous donnait son avis (toujours négatif !!!) sur l'actualité. Déjà qu'à cette époque, nous n'avions que deux heures de cours de physique toutes les deux semaines ( en L évidemment, plus beaucoup de matières scientifiques!!! ) mais en plus, sur ces deux heures, on n'avait droit qu'à une demie-heure de cours !!!
Une fois, dans son "discours" d'actualité, il nous a affirmé qu'il était facho !! Pas mal pour un prof !!! :twisted:

Et enfin, à cause de ce prof minable, je n'ai eu que 9/20 à l'épreuve de bac. Il n'y a q'un seul prof de physique aussi nul dans ce lycée, et il a fallu que je tombe sur ce prof pour l'année du bac !!

Sinon, cette année, en Terminale L donc, j'ai un prof de philo génial !!! Certes, son cours est incompréhensible :lol: :lol: mais quand on a un prblème, il est là à chaque moment !!! Il nous a même donné son adresse e-mail au cas où chez nous, nous a vons un problème au moment des révisions. On lui envoie une question, il y répond dans l'heure !!! Et en plus, c'est mon prof principal ! Je n'ai jamais eu autant de chance que cette année !!! :wink:

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 11 avr. 2005 21:31

Les profs, les profs, les profs... que dire? ah si:

Ma prof de maths est vielle mais elle est sympa, balance des vannes, se plaint tout le temps d'etre vielle et des fois elle fait de la politique plutot que des maths...

Ma prof d'anglais est toute petite (1m55!!!), chiante, avec un touffe de cheuveux qui lui donne un air afro et comme son nom l'indique (son nom c'est LACOSTE-VERGNOL) elle porte des lunettes... En plus elle fais ce qu'elle apelle "vocab" : en fait elle met des pitites étoiles rouges a coté de certaines phrases et tu dois les copier 5 fois avec aussi la trduction en francais 5 fois! Et ca sert a rien!!! Mais bon on apprend asser bien alors...

Mon prof de physique... Ah... Mon prof de physique... "Mine copin Rodolphe FEYTOUT que je vénère!" (a prononcé avec l'accent alleman XD) Lui il rabaisse toute notre classe de petit cons (je dit pas que j'en suis 1 hein?), a foutre la pression et a balancé des interros a tout-va...

Ma prof de dessin une vrai ¤¤¤¤¤¤¤ si je puis me permettre! Ce matin un ami l'a rabaissée en cours devant toute la classe!!! Je l'admire pour ca!!

Je crois que j'ais dit les plus interressants; les autres racontent leur vie sur tout le cours...
In the world that never was, I waited...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 12 avr. 2005 13:34

Bon j'ai parlé de mes profs de première alors maintenant je vais parler des autres:
-En seconde, j'avais une prof de maths assez spéciale, ils nous parlaient comme à des chiens "Ta place" ou autres
elle ressemblait à un homme, euh non plutôt un bouledogue.
Sinon un prof de latin au collège qui puait et qui passait son temps à casser les gens.
Il y en a tellement d'autres alors je m'arrête là.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 13:49

Bah moi j'ai des profs plutôt sympa, c'est plutôt moi qui les fait chier.Bah je fous le bordel en classe, mais aussi je suis qu'avec des petits génies, des p'tits personnages qui bougent jamais, fautt de l'ambiance, l'enfance, c'est fait pour s'amuser =)
Pendant cette anée j'ai tiré une cartouche d'encre dnas le dos d'un prof, un je l'ai insulté-_-, enfin voilà, mes profs sont plutôt cool avec moi, par rapport à ce que je leur fait x_x! Mais mon prof de maths cassent les gens <_<!
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités