sowboard , ski , snowblade? mai lekel choisir ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

le ski , le snowboard ou le snowblade ?

le ski !
3
19%
le snowboard !
4
25%
le snowblade !
1
6%
le snowboard + le ski !
3
19%
le snowblade + le ski !
1
6%
le snowblade + le snowboard !
1
6%
les 3 !
2
13%
aucun !
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

sowboard , ski , snowblade? mai lekel choisir ?

Messagepar hannibal69 » 21 janv. 2005 18:00

je sui desoler si mon texte sera un pe court mai je n'es pa grd chose a dire sur ce sujet
on entend tt le ten dir "nn c'es p vrai c le snowboard le mieu pa le ski " ou " mai nn t'y connai rien c le snowblade le mieu" et vice versa commen sen sortir .... snowboard/ski/snowblade??
pour moi je di bien pour moi : le snowboard fair du hors-piste et se défouler en freestyle tandis ke l ski a fair de la course sur les pistes et du freestyle et le snowblade a se défouler mai vous , vous ki lisez ce message (on ma souven di ke si on exprimai ses kestions sou cette forme c'étai plu prenan ^^) vous , kan pensez vous ???
ski: Image
snowboard : Image
snowblade:Image
skwal :Image
monoski : Image
escusez si ds le sondage il mank qq icones (monoski et skwal ) jorai bien aimer les rajouter mai je ne pui poin ^^[/img]
Dernière modification par hannibal69 le 21 janv. 2005 18:46, modifié 2 fois.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 21 janv. 2005 18:33

Comble: j'habite vers Chamonix et je n'ai pas skié depuis 3 ans xD
Sinon j'ai essayé le surf pendant 3 jours (en stage) mais il faisait tellement froid
et la tempête était tellement violente que j'en ai été dégoûté.
Cette année je compte bien essayer les patinettes :] (ou snowblades, c'est la même chose)

Autrement, y a aussi le monoski
Image

Et le skwal ! (non pas Squall xD)
ici => http://www.skwalzone.org/gfx/illus/tech ... video3.gif
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 21 janv. 2005 18:43

Ah ba moi j'ai fait que du ski .
J en ai fait a l'age de huit ans et il y a 1 ans.
Sa aller tant que j avais un moniteur a suivre(javai confiance) pake kan j aller avec ma ptite famille (pas confiance)et bas y m emmener sur des rouges alors voila jme pété le cu a chaque fois.
Mais le pire c'était que pour revenir au télésiège fallé que ja passe par une piste verte ou y avait du verglas, j avais trop la trouille quand j'y arriver et a chaque fois je glissais et jme PT la gueule. :x
Donc voila j aime moyennement le ski.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 janv. 2005 18:57

Snowboard :shock: .. sans esitation .. pourkoi =) parceque dans l'image que tu as mise .. ya un petit n'ours polaire en bas xD et je suis tomber fou amoureux de lui XD ! :twisted:

Non serieuement Le SBD je trouve sa plutot bien ... je n'en fait pas (le ski c pas mon trip XD je prefere m'eclater dans la neige tout simplement xD) mais en fait c parceque je trouve plutot le style cool ... le ski c trop classik ... le monoski ... ben c le ski en mono (vive le strereo xD) et voila ... non mais en fait je sais pas tellement pourkoi .. Mais j'aime bien le SBD tout simplement Oo!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 23 janv. 2005 19:23

PAs de kestion ce pose ... le ski héhé ^^
nah mais tout est bien komme hannibal69 la deja dit chacun c gout ..

mais j ai bo essayer le snowblade et le snowboard .. le ski reste mon préféré .... c le grand classique multifonction ...
et a rajouter a ce qui a été dit au debut :
pour faire du hors piste c aussi le top on peu mieu ce faulifer entre les arbres dans les hors piste en forets ^^
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 janv. 2005 19:42

Bah moi c'est le ski.Tout simplement parce que j'en fait depuis que je suis né(oui bon pas dès que je suis né exactement mais vous avez compris...)
C'est cool la sensation de vitesse
Le snowboard:J'ai déjà essayé mais ramassage total.
Je me mangeais sans arrêt donc c'est pas mon truc mais c'est marrant quand même!!!
Snowblade:C'est trop bien.Je fais mieux du ski mais c'est vraiment bien j'en ai fait pendant 2 semaines l'année dernière et que dire sauf...de la balle!!!!
C'est rapide, "compact" et tout et tout!!!
Les sauts c'est le mieux...
J'adooooooore
Mais le ski je connais mieux donc le ski^^
Mais les deux autres sont à essayer avec attention(et gamelles^_^)
Image

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

Messagepar hannibal69 » 25 janv. 2005 17:38

je sui daccord avec toi o départ c'es la gamelle assuré en snowboard mai il fo etr un cascou pour en fair^^ (biensur san me venter ) moi ki fai depuis 5 du snowboard je ne me rapel plu des sensations du ski mai just ke je me gamellai tou le ten jmenmellai les skis tro chian !!!><
mai o bou de 2 , 3 semaine en snowboard jcroi ke sa va tu fai plu tro de gamel .... ta just le ku tou tremper kan tu rentre chez toi (mai sa c'es normal) ^^

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 12 févr. 2005 15:07

Et voilà, j'ai testé les scnowblades une après-midi (à louer pour 8€, ça passe),
et j'en ai bien profité (c'était mardi, j'avais pas cours 8) )
c'était super 8) j'm'en offre dès que j'peux 8)
y aura bientot la bourse aux skis de toutes façons, on en trouve des pas chers ^^
ah oui au fait, les snowblades sont, paraît-il, à l'origine de 30% des accidents sur les pistes,
et c'est pas qu'un peu grave, c'est carrément les tibia/ péroné qui font un 360° par rapport au genou...
ou quelque chose qui y ressemble fort,
car les snowblades sont fabriquées de telle sorte que les chaussures ne déchaussent pas, donc faut faire gaffe.
Il est fortement conseillé de savoir faire du ski avant de se mettre aux snowblades, et même si vous savez skier,
il faut faire très attention; comme elles sont beaucoup plus légères, lorsque vous êtes désiquilibrés,
elles ne font pas contrepoids, contrairement aux skis.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 13 févr. 2005 22:25

moi je te dirais de prendre des skis et un snowboard même si ça coute plus cher c'est le mieux après c'est toi qui voit (mais je suis c** si tu demandes c'est que tu vois pas...pfffiou je suis fatigué moi...) voilà suis les conseilles que tu veux mais une fois dans le magasins pense à toutes les réponses du topic
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 14 févr. 2005 9:11

Bah moi j'en ai fait y'a longtemmmmmmmmps, j'devais avoir 7 ou 8ans j'était en famille et j'ai pris la piste la plus dur (c'te folle que je suis !!) bah en faîtes j'lai pas faite en ski mais tout le long sur les fesses ^^ sa reste un bon souvenir qui même, j'me revois hurlant Ouinnnnnnnnnnnnnn!! en glissant sur les fesses tout le long haaaaaaaa l'enfance qu'elle belle époque ^^

Bah maintenant j'peut plus en faire à cause de problème au genoux grrrrrrrrrrrr
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 14 févr. 2005 12:29

lol c'est balo quand même moi j'en fais depuis que j'ai 4 ans et franchement je trouve sa toujours aussi bien même si en ce moment j'ai une tendinite donc je pourrais pas trop en faire pendant ce temps *snif*
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 21:46

Perso je fais du ski, je trouve que c'est le moyen qui permet d'aller le plus vite sur les pistes, bon le snowboard est bien pour le hors-piste ou la poudreuse, mais bon c'est la merde quand tu prends des chemins et que t'es sur du plat (t'as pas les bâtons xd)
Sinon du ski j'en fais depuis longtemps et j'en fais toujours, j'adore dévaler sur les noires à pleine vitesse.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 05 avr. 2005 21:51

alors moi je pratique le snowblade en hors piste et sur border cross et sur snow park, car moi il me faut de l'action meme si defois je me fais peur ,je kiff trop sa me donne de ladrenaline j'en veux toujour plus jusqu'au jour ou je me ferais mal mais pour le moment sa fais 4 ans que j'en fais et pas une blessure (d'ailleur je touche du bois pour que sa ne marrive jamais)
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 06 avr. 2005 11:00

Bah je suis retourné au ski et comme d'habitude, j'ai pris les snowblades le dernier jour. Les skis, c'est trop bon aussi, je me gave, mais me fait crier par les gens =)(/me se cache derrière Toulal...). Pour le fait que les snowblades ne déchaussent pas, je peux contrecarrer cette verité XD; quand je les ai pris, je me suis gamellé, et j'ai déchaussé^^, heureusement sinon tchao la jambe -_-. Mais j'ai eu beaucoup de chance, c'est pour ça qu'il faut faire vachement attention en snowblade, c'est assez dur, plus que le ski, et on peut se faire vachement mal w_w! Donc be carreful hein^^! le snow, j'ai même pas voulu essayer, trop la misère encore cette année, poudreuse et tout <_<! Et puis les snowblades, tu les portes facilement=)
Image

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 18 août 2010 13:51

Moi je dis snowblade et ski...
Perso le snowboard je peux pas, ça m'est physiquement impossible...
Par contre le snowblade j'en ai fait en camp et j'avais bien aimé!
Et c'est pas beaucoup plus difficile que le ski!
^_^
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités