Les Animaux

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

mes animaux

Messagepar djidane4 » 13 juil. 2005 21:38

:
Moi j'ai eu de petit chatons mais c'éait y a longtemps il était trop mimi mais mes parents ont pas voulu les garder donc il les ont donné :(
Mais autrement l'animal qu je préfère le tigre blanc. Je l'aime bien aussi car il me rappelle mes chatons snif...snif...

~ Keblar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2005 15:55
Localisation : RP
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~ Keblar » 15 juil. 2005 13:21

Ma copine a une chatte (couleur écaille de tortue) qui a eu des petits (5 en tout). Etant donner que j'en ai trouver une plus mignonne (couleur écaille de tortue, angorra) et bien je l'a prend pour mon futur appart'.
~ Keblar

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 13:32

moi les seuls animaux que j ai eu c des cochon dinde (genre gros hamster pas un petit cochon) j aimait bien c petite bete mais le probleme c que ca vie pas longtemps. je les ai enterrer dans mon jardin.
plus tard j aimerait bien avoir un youski (je sais si ca s ecrit comme ca) parce que j adore c chien la ils sont trop beau mais il parait que c des chien tueur quand il rencontre un bete ex:renard ou autre. ils seraient capable de le tuer.
est ce que quelqu un icic en a un?
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

~ Keblar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2005 15:55
Localisation : RP
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~ Keblar » 15 juil. 2005 13:34

Bah tu sais que cela soit des chiens ou des chats il reste néanmoins chasseurs quand ils sont en pleine nature.
La chienne de ma copine, même étant de petite taille va chopper les poulets dans la ferme voisine...
Dernière modification par ~ Keblar le 15 juil. 2005 13:46, modifié 1 fois.
~ Keblar

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 13:44

je sais que les chien et chat sont un tentinet chasseur mais les il parait que les youski chasse bien plus gros et sont super sanglan donc si quelqu un en sait plus j aimerait savoir parce que j ai pas envie de prendre un tueur alors a ce moment la je prend autre chose comme un labrador il sont super gentil
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

~ Keblar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2005 15:55
Localisation : RP
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~ Keblar » 15 juil. 2005 13:48

C'est à toi de dresser ton chien, ce n'est pas sa race ou sa couleur qui vont le rendre gentil ou méchant.

Je connais pas mal de personne qui ont cette race de chien, et ils sont super gentil. Tout comme un pote à moi qui a un Rottweiller, il est trés gentil...
~ Keblar

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 27 août 2005 16:12

-Bé moa j'ai un marsupilami>< Vala...Il et grand avec des tache noire et sa couleur jaune pi il é con vala...^_^
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 20 juil. 2007 23:51

J'ai un petit problème, j'ai eu une chatte il y a pas très peu de temps (3mois), elle vivait dans la rue mais elle s'est plutôt bien intégrée à l'ambiance de la maison. Elle se montre très caline et n'est jamais agressive, sauf avec les autres chats du quartier.

Aujourd'hui je viens d'avoir un petit chaton (mâle) de deux mois, j'ai fais les présentations mais la chatte de 3 ans se montre très agressive envers lui, je n'ose pas les mettre ensemble dans la même pièce.

Je ne sais pas trop quoi faire, si je dois les laisser à part pour le moment puis sa viendra avec le temps, où si je dois essayer de les mettre ensemble le plus tôt possible, dites moi ce que vous en pensé :) merci.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 21 juil. 2007 1:08

Je pense qu'il faut qu'elle accepte son odeur, et le plus tôt possible en effet...
Caresse d'abord le petit de sorte que tu sois bien imprégné de son odeur,
puis fais-toi renifler par la grande, voir comment elle réagit =|
Tu peux aussi essayer de lui montrer que tu aimes le petit et qu'il faut lui faire confiance...
De toute façon elle sera obligée de s'y faire puisque'il ne partira pas de la maison ~~
Ma chatte aussi a eu du mal a accepter la chienne mais avec le temps elle a appris à tolérer sa présence (tant qu'elle ne s'en approche pas trop)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 21 juil. 2007 5:54

Alors, elle est aggressive parce que ça à toujours été chez "elle" et du jour au lendemain, il y a un autre chat sur son domaine. Avec le temps elle va le tolérer, mais aura toujours l'envie de montrer son "ascendance" sur lui parce que c'est "son" territoire.
Ensuite elle risque de réagir négativement par jalousie, lui piquer sa bouf, utiliser sa litière et etc. Essaye de ne pas trop faire de distinction entre l'un et l'autre, ça contribura au fait qu'elle se sente sur le même pied d'estale. Dispute là quand elle l'attaque sans qu'il ne fasse rien, un chat c'est très intelligent, ça sait pourquoi ça se fait gronder.
J'ai hébergé un chat alors que le miens avait 5 ans de vie dans mon appart. ça a été comme ça, maintenant ils ne sont pas potes, mais au moins plus calme. (Enfin l'invité s'écrasait bien sûr x))
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 21 juil. 2007 8:03

Ce matin j'ai eu la chatte qui miaulait sous ma fenêtre, ce qui est normal, le petit était dans ma chambre, j'ai alors mis les deux l'un en face de l'autre avec le petit dans mes bras bien-sûr.
J'ai essayé de les approcher au maximum, mais bon sans réussite, le petit disait pas grand chose mais la chatte crachait et était assez énervée, elle m'a donné un petit coup de griffe avant de partir car j'essayais de coller le petit à elle .

Wait & see :(
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 21 juil. 2007 11:55

Oula ! Parfois le chat qui est arrivé le premier n'accespte jamais le nouveau .... j'ai de l'expérience car j'ai 2 chattes( une de 10 ans et l'autre de 4anset demi ) à la maison et si jamais elles se croisent soit elles se fixent longuement en grognant soit elles se tapent dessus et pourtant des le début j'avais essayé qu'elles s'entendent . . .parfois il leur est arrivé de dormir à coté l'une de l'autre mais la première réveillé fout une tarte à la seconde enfin j'espère pour toi que ça sera pas se cas de figure :wink:

et puis je pense que ton petit chaton a déja accepté mais que ta chatte est encore jalouse alors il faut lui montrait que tu l'aimes comme d'habitude et au bout d'un moment la tension se fera moins grande entre eux ..
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 21 juil. 2007 19:13

N'essaie pas de les forcer à bien s'entendre, si tu as fait les présentations entre eux ( cad que tu les as mis l'un en face de l'autre etc ), alors laisse-les mener leur vie chacun de leur côtés, sans pour autant en délaisser un pour l'autre : ca va créer des tentions supplémentaires entre eux. C'est une récation normale que ta femelle a, elle protège son territoire et est relativement hostile avec un nouveau venu, mais ca passera au fil du temps.

Il y aura peut-être des coups de griffes, alors à ce moment-là n'éssaie pas de t'interposer par la force : fais juste beaucoup de bruit, pour qu'ils se séparent, pis gronde-les chacun en les tenant par la peau du coup et en les secouant. Ils comprendront assez vite ! Mais tu verras, les hostilités ne devraient pas durer. Simplement, sache que peut-être ils ne s'aimeront pas, d'où des bagarres et tout ca.

Au début au moins, deux gamelles séparées pour les croquettes et l'eau, et plus tard si les deux chats s'entendent, alors mettre la nourriture et l'eau ds une gamelle pour les deux. Pour la litière, normalement une pour deux devrait suffire pour eu que les deux soient propres. Si ca ne suffit pas, qu'il y a un des deux qui fait ses besoins à côtés, c'est ou qu'il n'est pas propre, ou qu'il n'apprécie pas de partager sa litière, alors autant en acheter une deuxième pour éviter les bagarres ...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Kite89
Débutant
Messages : 7
Inscription : 05 août 2008 16:25
Localisation : Avallon
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kite89 » 06 août 2008 17:36

kite89.

8) Moi à la maison j'ai deux colleys. Le mâle s'appelle Teddy et la femelle Lassie.

Ils sont zibelines charbonnés tous les deux. Teddy est LOF.

J'ai aussi un matou roux dans le très clair qui s'appelle Friskie.

Voila et je tient un forum sur les colleys et les beardeds collies .

8) :wink: A bientôt. A+++

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 07 août 2008 11:23

Je ressemble à un Colley OoOoOoO :evil:


Sinon pour mes chats, ça va très bien maintenant, après un an tout se passe bien, ils vivent la plupart du temps en extérieur et ramènent des tonnes de souris .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités