Les Animaux

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 févr. 2005 0:34

Quand a moi..je voue un culte sans limites pour la moule!
MDRRRRRR

désolé je ne peux pas m'empêcher de faire un double sens XD

enfin bref, moi je me demande si quelqu'un sur internet ignore que j'ai un chien qui s'appelle Parker...

il se trouve en photo très probablement à cette adresse (faites pas attention aux autres photos)

http://membres.lycos.fr/xericart3/photo

(le caca.jpg est une immortalisation des excréments de mon chien alors qu'il avait la chi**** XD)
Image
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 23 févr. 2005 8:24

Moi perso, j'ai rien eu d'uatre qu'une chienne et des poissons, mais maintenant je me retrouve avec mon frère et ma soeur (tout deux plus jezune que moi) je vous jure...c'est pire que des bêtes... :lol:

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 23 févr. 2005 11:56

ARGH les animaux !!cela me fait penser a mon chien qui est mort emposonne je l ai quitter les larmes au yeux !! -_-
sinon la g quatre aquarieume de poissons et un ba un bassin de poisson aussi !
sinon j ai 2 chien

-Mimi : Chienne berger Allemand insuportablement insuportable ba oui quand on vous saute dessus avec les pattes pleine de boue -_- on a d koi etre a l abris d'elle
-Ubye : Chien Berger Belge trop mignon il a de koi etre tres feroce moi il est trop mignon

ba sinon mon chien qui est mort c t un berger allemand
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 févr. 2005 18:44

bein moi g un chat qu'a la taille d'un doberman du nom de tigrou XD
(c pas moi qui l'ai choisi)
et une rate qui s'appelle uotsuka (du japonais qui veut dire vodka.. et oui, je reni pas mes origines polonaise ^^) en fait je l'ai acheter pleine et elle ma fait d petit (deviner combien.. moi j'aurai di 6) 14 en bonne formation XD alors g du en tuer 9 (:'() et j'en ai garder donc 5 dont 4 a refiler et une pour moi (que d femelle pour pas qu'ils refoute le dawa dans ma cage :twisted: ) et donc celle que je v garder, j'hésite a l'appeller soit tekira (tequila) ou uisuki (wisky) v voir ... ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 18:59

Moi comme animaux j'ai un chat, mais aussi deux tortues de floride... Ces machin, ça grandi en fonction de l'aquarium, et ça peut vraiment beaucoup grossir... Si vous en voulez, vous pourrez pas car c'est devenu interdit(je croi que c'est parce que les gens qui en voulait plus les relaché dans la nature, et que sa dérangait l'ecosysteme)

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

animaux

Messagepar Over Atomos » 11 mars 2005 18:15

Ah les animaux, je les trouve super sympas mais parfois hyper chians, je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Sinon j'ai des chiens, des fox terriers (pour ceux qui voient pas, vous prenez un album de Tintin et vous regardez milou)
J'ai la mère et la fille, mais elles s'entendent vraiment pas et ça finit souvent en batailles sanglantes.
-Sinon j'ai un chat, le énième chat chez moi, les autres sont morts écrasés, assassinés (et je plaisante pas) par des chasseurs et tout simplement piqués.
Bref les animaux c'est cool mais quand ils crèvent, ça fend le coeur
( bon bien sûr ça dépend des animaux)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 4:58

Bah moi mon animal préféré c'est le tigre mais à élever dans un appart de tt juste 140m2 ca doit pas etre évident et j'a donc opté pour sa miniature le chat qui a comme avantage de ne pas faire de bruit et de ne pa demandé à sortir dehors!!!
Sinon j'adore aussi les aigles mais c'est pareil ke le tigre!!!
Comme certains l'on déja cité j'ai une soeur, une espèce rare, très sauvage et biento en voie d'extinction si je massacre la mienne XD (je déconn).
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 30 mars 2005 21:12

ben moi j'ai une chatte... en train de pioncer sur mes genous... toute noire... qui dort sur les radiateurs... qui faits ses griffes sur le canapé... qui arrete pas de bouffer mais qui prend pas un gramme... le chat classique quoi!!

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 21:15

Ma copine à (il faut que ej compte):
- un chat noir
- une chatte écaille de tortue (écaille de tortue c'est la couleur...XD)
- une chatte bouboule de couleur grise
- une chatte normale on va dire
- une petit chatte beige
- un chien

... bref ya pas mal de petits montres chez elle >.<

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 30 mars 2005 21:22

il y en a comme mes voisins ils adors les animaus mais c'est fou
_chienne
_chevre(et oui)
_poissons(combatant et poissons rouge)
_furets(6)
_poules (2)
_oision
_cochon d'inde
_rats
et en plus ils les adord ba moi je vai des fois chez eu et les animaus sont entretenu mais bon ils sont heureux
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 31 mars 2005 18:16

Ben moi j'ai juste une chatte xD. Elle est euh...tigrée on va dire >_<! J'aime bien les chats, mais c'est pas comme les chiens qui jouent beaucoup avec leurs maîtres. Le chat, il pionce souvent hein <_<. Genre il joue deux minutes à la balle ou quoi, mais c'est tout. Bon il y a des chats qui font exception, mais en général c'est ça^^! J'ai toujours rêvé d'avoir un gros lézard, genre iguane ou varan, ça c'est des trucs qui me bottent. Ce serait trop cool comme truc je pense. Bon ça bouffe beaucoup mais ça va! Mais pour avoir des animaux et les rendre heureux, faut avoir une villa, c'est préférable, ce qui n'est pas mon cas-_-!
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 31 mars 2005 21:20

Mon cousin devait avoir 17 ans lorsqu'il avait encore ses deux iguanes :3
Bon là ils sont morts, et ses souris blanches aussi,
mais en c'moment les bestioles de sa chambre c'est un perroquet
(je sais plus son nom, mais quand on est dans la chambre il est pas content, alors il grogne c_c)
et un chien de prairie "Pepsi" ^^
pis ma chatte va avoir des petits là, fin avril.
Si y en a qui sont intéressés, avant que j'doive les faire rencontrer le sac poubelle ou la mare, hein...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 31 mars 2005 21:36

pour ma part j'ai un chien et un chat franchement je kiff quand il dorme dans ma chalbre il me fon de calin avant que je me couche et mon chat me ronronne dans les oreilles j'adore les bete mais se ke je kiff le plus c quand il chahute ensemble c'est le bordel dans la maison et commen sa me fai tripper les voir courir bon aller jarrete je devien gateux



Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 22:38

¤ Personnellement je kifferais avoir un corbeau chez moi, j'adore cet oiseau, c'est mon préférer.

Sinon je kifferais avoir également des rats ou des souries, mais plutôt des rats...

¤ Sinon et bien ma copine voudrais un chat quand on sera en appart' et pourquoi pas un chien quand on sera dans notre maison (genre un rott, husky...)

¤ Moi je kiffe les chats quand ils se lêchent entre eux, c'est mignon et au moins ils foutent pas le bordel...
je kiffe aussi c'est quand tu vois les plus petits chats sauter des canapés pour assez sauter sur un vieux chat...

Mais putain de chats quand on dors et qu'ils grattent la porte, qu'ils ronronne ou se blotissent contre vous... foutu chats XD

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 21 avr. 2005 20:43

Moi,j'ai un chien qui et a moitié con enfin pas finiXd lol jrigole

enfin mon chien et grand il s'appelle chaves il a 3 ans

et j'adore lui mettre une casquette de dj sa meclate et lui sen branle il se balade dans la ru avk enfin il et trop cool

c'est un doberman il et super grand et il fait c'est 55 kilos (c'est que du muscla presque)

vala...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités