Le jeu de rôle, connaissez vous ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Connaissez vous le jeu de rôles ???

Oui, c'est super je pratique assiduement
18
90%
Oui, je connais mais je trouve ca nul
1
5%
Non et j'en ai absolument rien à foutre...
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

nickstorm
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 06 févr. 2005 16:50
Finaland  :

Messagepar nickstorm » 11 févr. 2005 16:47

Oui sur feuille c'est génial, surtout pendant les vacances (ah je me souviens des cartes que faisaient le MJ lol) où onj pouvait jouer tout les jours.
C'est dommage que le jeu soit de moins en moins répendu.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 12 févr. 2005 15:52

Moi j'ai commencé à jouer aux jeux de rôle durant les vacances de Juillet 2004 et je peux vous dire que ça m'a occuppé des nuits entières...j'adore trop...j'suis pas très bon niveau joueur...mais dès qu'il s'agit d'être MJ...c'est tout benef et les adversaires peuvent se mordre les doigts...perso j'ai démarré sur Dungeons & Dragons...c'est vraiment excellent...j'ai voulu m'y mettre après avoir vu un site qui en paralit...et je suis pas déçu...
Dans mon coin paumé y'a pas non plus de clubs, mais c'est pas grave ça...de toute façon en ce moment j'ai pas vraiment de temps à y consacrer ^^
Image
Image

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 12 févr. 2005 18:04

Le travail avant tout ! :wink:


Malheureusement il est vrai que ce jeu est de moins en moins répendu mais je parcours les Marchés de Noël avec un stand jeux de rôles où je fais une exposition et je fais même jouer avec des perso déja préparés pour faire connaître. J'envisage même de créer un club mais il faut que je voie. Moi aussi j'ai pas mal de travail...
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 26 févr. 2005 13:16

Bon voila toujours dans le sujet voici un forum sur lequel vous pourez pratiquer le jeu de rôle. J'en fais moi même déja parti et je dois dire qu'il est pas mal. Il fait évoluer dans un monde peuplé de dragons-dieu un peu style religion japonaise mais tout en restant dans le monde médiéval. Il est vraiment très bien je vous conseille d'y aller voici le lien :

http://project-sirion.forumactif.com/in ... aac7b0f150
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 07 juin 2008 22:59

Mode détérage de topic ON :lol:

J'ai commencé le jeu de rôle (papier) en début d'année scolaire avec des potes de la fac, et je dois avouer que c'est bien mieu que ce que j'imaginais. J'ai surtout joué à D&D du medieval donc et j'ai survolé un peu FallOut (post apo). J'aime jouer des personnages discret et habilles (ninja ou roublard).
Le plaisir de jeu est totalement differants de celui que l'on a sur des MMO (j'aime pas les MMO d'ailleur), où le RP est innexistant etc, n'allez surtout pas croire que le jdr papier est obsoléte au XXIe siècle^^

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 18 août 2010 11:38

Je n'ai pas voté car ce n'est aucune de ces réponses :P
Je connais, mais je n'en ai jamais fait...
J'ai failli en faire un il y a 2 semaines mais je pouvais pas...
Sinon je me réjouis!
^_^
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités