Les phobies

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 nov. 2005 14:28

Nan mais xD On te demande pas ton avis xD
Y'a des règles à respecter, les membres les respectent et voilà ... Y'aurait pas de remarques comme ça.
Après si t'es pas heureux c'est dommage xD
Image

Yuri
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2005 18:13
Localisation : Listen boys and girls ! I'm famous.
Finaland  :

Messagepar Yuri » 30 nov. 2005 14:36

Moi j'ai peur du flood ... c'est une putain de phobie chez moi .. j'aime pas les gens qui parle pour rien dire ... pour poster histoire de dire .. je quote je met un mot .. g poster ...

Message pour Yuri : Si ta rien a dire .. alors dis rien =D

Pareil pour les autres hein -_- ... rendez au mioins le topics interessant -_- pas histoire de dire je post pour faire beau
Flood.
Nan mais xD On te demande pas ton avis xD
Dommage je le donne. C'est mon droit.
Y'a des règles à respecter, les membres les respectent et voilà ...
Et pas les modos. *rires enregistrés*
Y'aurait pas de remarques comme ça.
Alors celon ta phrase SI il y avait des règles ALORS il n'y aurait pas de remarques ? Bravo, tu te contredis. *rires bis*
Après si t'es pas heureux c'est dommage xD
Juste heureux de voir que deux couillons s'aident. :roll:
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 nov. 2005 17:15

Moi j'ai peur du flood ... c'est une putain de phobie chez moi .. j'aime pas les gens qui parle pour rien dire ... pour poster histoire de dire .. je quote je met un mot .. g poster ...

Message pour Yuri : Si ta rien a dire .. alors dis rien =D

Pareil pour les autres hein -_- ... rendez au mioins le topics interessant -_- pas histoire de dire je post pour faire beau
J'ai la phobie des pseudos-modérateurs qui écrivent en SMS et qui font de la pseudo-ironie.
Bah si tu as la phobie de moi casse toi =D jte rassure ... on aura meme pas vu ton départ xD (comme ton arrivé quoi xD)

Puis franchement Yuri ... quand je vois que dans tes 28 posts ... tu as est meme pas capable de dire un truc .. ne serais qu'intelligent/développer/ ... a partir de la ... je commencerai a réfléchir sur le fait que je n'ai peut etre rien a foutre sur ce forum ...

En tt cas jte conseil de développer tes messages... si tu veux pas qu'on passe deriere et les effacer -_- tt simplement ... quand tu en aura ral le cul de retapper tes posts bah tu comprendra squ'il faut faire ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Mr Black Sheep
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 01 déc. 2005 10:07
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Mr Black Sheep » 01 déc. 2005 10:33


Je voudrais tout simplement dire, que je n'ai pas de phobie.
Cela ne veut pas dire qu'il ne m'arrive pas d'avoir peur, bien au contraire, mais une phobie, pour moi, est une peur insurmontable (ou peut-être surmontable mais après quelques années).

J'essayerais de poster un message plus structuré, mais ayant, de si beau matin, une trés grande flemme pour lire les différentes pages de ce sujet,...


Kupo : Si tu as des commentaires a faire surtt celui que tu as fais ... -_- c en MP ... pour éviter de passer pour un chieur dès tes premiers postes -_-

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 31 juil. 2006 14:37

Une phobie...c'est bizzare la phobie la plus fréquente c'est les araigné je trouve! :shock: ,enfin, la plupar du temp c'est les filles qui ont peur de ça...
Enfin bref! je m'enporte xD...

Moi, ma phobie c'est les Popa Nowell :shock: !
franchement il me font trop peur!pourquoi?

Vous me voyé moi rentré par la cheminée -_- les portes existent!vive l'évolution XD!
Ensuite pourquoi il sont habillé en rouge!Hein?Pourquoi pas en rose ou en bleu?Moi je sait pourquoi il sont en rouge parceque après avoir tué un p'tit garçon bah sa tache pas les gouttes de sangs!Mais le plus effrayant encore!

C'est qu'il savent s'que tu veut que t'est parents t'offre O_o"...

Vivement Nowell prochain :cry: ...

Bonne Journée ! :D

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 31 juil. 2006 15:18

Ensuite pourquoi il sont habillé en rouge!Hein?Pourquoi pas en rose ou en bleu?
Dis merci à Coca co** ^^
Papa Noël est un produit dérivé c_c (c'est pas comme st nicolas ou père fouettard)

C'est vrai que l'arachnophbie et l'entomophobie sont assez répendu.
Cela daterait de l'époque ou ces petites bestioles n'étaient pas si petite (d'aprés les bogdanov). Une peur héréditaire.
La phobie du vide ou de l'altitude sont aussi répendu.
Pour ma part, j'ai découvert que certaines personnes ont la peur de eux même c_c la peur d'un jour devenir fou et ne plus discerner les choses... effrayant!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 31 juil. 2006 16:26

Ha bon?Peur de soit meme ! :shock:

Sa m'fait froid dans l'dos!mais la plupart du temp on a une raison de la peur comme peur de l'eau c'est qu'il sait pas nagé ou peur des arraigné parceque elle pique ou elle sont répugnante ou peur du vide parceque tu sait pas volé :? XD Nan...

Enfin moi,j'trouve toujours pas d'éxplication a avoir peur de soit meme :? peut-etre qu'il a juste pas envit de devenir fou qui c'est?

Oui,éffrayant ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 juil. 2006 20:02

Perso, je pense qu'ils ont peur soit par qu'ils ne se connaissent pas ou bien au contraire, et ce qui serait paradoxal, peur d'eux même parce qu'ils se connaissent trop ...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 31 juil. 2006 20:16

les araignées ça mord, ça pique pas ;p

Sinon, la peur de soi vien quand on pense trop, quand on fait trop attention à des détails alors qu'il ne demande pas qu'on se prenne la tête autant. Se poser trop de question, voilà ce qui engendre des faiblesses psychologique... Quand on regarde la plupart des grands écrivains tel que maupassant, howard philippe lovecraft et freud (pour taper dans tout les domaine), c'est effrayant de voir qu'il sont mort dans leur folie... Quand on pense que des hommes qui paraissaient sein se retrouve piégé dans une schyzophrénie, ça fait peur c_c même ci ceux-là on subit un traumatisme, la mort d'un proche suffirait.. Sommes-nous tous capable de succomber à la folie?? :/
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 août 2006 12:26

je post pour faire beau...nan xD je vais dir une phobie, c'est...la phobie des anachrophobiste (ceux qui aiment pas les araignées, je suis pas sur du nom) pasque j'en connaît pas mal et quand ya une araignée microscopique le type (ma soeur plus généralement) cri pendant 10000 heures jusqu'à ce que jme bouge pour l'enlever après une course poursuite c_c depuis j'ai peur d'être a coté de qqn qui a peur des araignée, parfois sa fait sursauter quand ya du silence et tout d'un coup...HYAAAAAAAAAAAAAA c___c voilà, c'est tout...

C'est pas une phobie ça.
Sinon a partir de la on peut dire que j'ai la phobie des klaxons.

C'est vrai quoi..tu traverse tranquillement et la d'un coup "BIIP BIIIP" une voiture te klaxonne oO
Sans dec' ça fait sursauter . J'en dors pu la nuit U_u"
Dans mes cauchemards je vois des klaxons oO

Une vraie phobie je pense pas avoir.
Ou peut etre la phobie des lames (que j'ai soigné a ma façon au lycée avec une certaine personne qui passe des fois ici et qui se reconnaitra surement XD)
L'idée d'etre saigné a blanc ça ouais..j'aime pas.
...
Image

Fayt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2006 8:25
Localisation : Airyglyph
Finaland  :

Messagepar Fayt » 01 août 2006 19:27

Des phobies, des peurs, j'en ai a la pelle u_u

Déja celle de la mort qu'est omniprésente. L'idée de se lever le matin (ou l'aprem xD) et de se dire qu'un "beau" jour on se reveillera plus parce que nous sommes mortels, ben ca a de quoi me déprimer jusqu'a ce que je me dise que je dois pas y penser, car ça sera pareil pour tous :/

Je sais pas, 'ai du develooper un tel attachement a la vie que l'idée de la quitter quand le moment sera venu me fait paniquer a un point pas possibe ... J'sais pas si ca relève plus de l'angoisse que de la phobie mais bon ... passons.

Dans le même registré, j'ai peur de tout ce qui est nécrosé, voir un corps inerte en décomposition, etc ...
C'et vrai que l'arachnophobie est très présente ... va comprendre pourquoi :/ c'est ptet culturel, a force de nous balancer des films ou les araigneés géantes attaquent et nous consomme comme si elles étaient l'incarnation du malin ... euh voila quoi ^^
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."
Image

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 03 août 2006 14:14

Super ambiance ici, tous comme chez les autres topics m'enfin bref c'est pas mes affaires :roll: )

sinon pour répondre au sujet de ce topic, la seule phobie que j'ai (et encore je ne dirais pas phobie, mais "crainte") serait de [RE]perdre un être chèr ça fait mal :cry:
Image
Image
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 03 août 2006 15:41

Ensuite pourquoi il sont habillé en rouge!Hein?Pourquoi pas en rose ou en bleu?
Dis merci à Coca co** ^^
Papa Noël est un produit dérivé c_c (c'est pas comme st nicolas ou père fouettard)
Bah ouaip ca à beau ètre commerciale (bien que personne n'y pense vraiment) mais au moins c'est le soir ou on a vachement de cadeaux =P puis bon, les cadeaux c'est pas des bouteilles de cola X)
Image

Fayt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2006 8:25
Localisation : Airyglyph
Finaland  :

Messagepar Fayt » 03 août 2006 19:48

Super ambiance ici, tous comme chez les autres topics m'enfin bref c'est pas mes affaires :roll: )
Quand on parle de phobies on peut pas dire non plus , j'ai peur des petits papillons, de la joie et des fleurs qui bourgeonnent au printemps... \o/
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..."
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 03 août 2006 20:23

J'vois pas le rapport avec le topic, déjà ton post à l'allure humouristique était pas trop dans le sujet mais alors celui là n'a rien à voir v_v

je reprendrais donc une de tes phrase posté ailleur ^^
Enfin,si ta fait ce topic pour gagné un mess.de plus,bravo t'est pas fute-fute!
juste changer topic en post!


=)
(excusez moi de jouer les modos, j'fais un casting c_c)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités