Les phobies

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 29 mars 2005 21:31

Ah ouaih pour les araignées, faites attention à la veuve noire....
Surtout les femelles (mortelles), tâches rouges sur l'araignée.
Ca vit pas loin de la France cte bestiole (bon ok pas en ville)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 29 mars 2005 21:32

Ca vît pas loin de la France mais ca vît où? donne des explications, car là tu viens juste de dire que ca ne vit pas en ville mais bon... si ca vit en Afrique... m'en tape

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 29 mars 2005 22:26

moi quand j'étai petit il y a la porte de ma chambre et il y a un petit peu de lumière et je croyais qu'il y avait des vampires(je rapelle que quand j'était petit!!!!!!!!!!!)

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 30 mars 2005 5:04

moi c'est completement con, en fait c'est quand j'etait gamin, 3 ou 4 ans, j'avais super peur......des poupées XD j'avais vu un film avec des poupées tueuses, genre chucky ou je sais plus quoi, et apres j'avais les ch'ton de toute les poupées, meme les manequins en plastok dans les magasin de fringue, j'me mettait a chialer XDD mais c'est pas resté tres longtemp ça, heureusement :b
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 12:04

Hey, Over Atomos, tu veux que je meurt de trouille ou quoi ?<_<. Serieux, il n'y a rien qui me fait plus peur que les araignées-_-! Sinon bah, pour Garet, les vampires n'aiment pas la lumière il me semble c_c! Encore hier j'ai vu une araignée sur le sol et j'ai jamais couru si vite(non je suis pas un trouillard). Même le film Asterix le premier me fait peur xD. Quand Asterix va dans le bassin aux mygales, c'est fou... OUi bon, c'est de la synthèse mais quand même!!! Et puis Over, oui dis nous où qu'elles se trouvent ces bestioles, que je sache tout de même... Faut s'attendre à tout :'(
Image

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 30 mars 2005 12:44

je crois qu'il y a des veuves noires tout tout tout au sud de la france (ds les hautes herbes et pas beaucoup et pas en ville) et en italie (mas pas beacoup non plus)

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 13:14

Etant donner que je ne suis pas du Sud (bien que je kiffe les araignées... surtout les prendre dans ma main) je m'aventurerais pas à prendre une veuve noire dans la main...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 13:29

Cool, trop sympa, je suis du Sud moi...-_-
Ca va être cool maintenant, en plus des petites araignées, maintenant je vais me soucier des mortelles <_<. Enfin, je pense pas qu'il y en ait dans mon immeuble, enfin j'espère xD. Et puis je ne vais pas souvent en milieu rural, donc je ne pense pas tomber sur une bestiole comme ça avant longtemps. Merci quand même pour la précision, je vais tout de même me méfier, on sait jamais. Si tu veux Ante, on échange nos positions, si à la tienne il n'y a pas d'animaux suspects XD!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 13:36

Moi je veux bien prendre ta place si tu vis dans une villa avec piscine... comme ca je serais dans le sud et tout... m'en tape des trucs vénimeux, je ne pense pas que celle qui vivent en France sont vachement mortelle, disons beaucoup douloureux, mais pas pire...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 13:40

Bah c'est pas la peine xD, je vis pas dans une villa ou alors si ta définition de villa c'est HLM, ça va ^^. Nan mais pour revenir au topic, je dirais que venimeux en plus. Je purrais plus vivre -_-! enfin je suis rassuré qu'elles vivent quand même assez loin... Avant je me rappelle que j'avais peur du vide, mais une trouille pas possible, preuve qu'on peut vaincre une peur, mais reste à savoir comment, car je pense que la façon de vaincre une phobie diffère selon les gens. Je me souviens juste que pour vaincre ma peur, j'ai escaladé un truc pour aller voir un pote...et je suis tombé. après j'ai plus eu peur, c'est zarb mais j'ai plus peur <_<.Remarque, j'ai pas fait exprès de vaincre ma peur...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 30 mars 2005 19:13

Les veuves noires sont de pures saloperies, désolé de t'avoir fait peur Saladin, mais bon (l'information passe avant tout)
Ouaih donc la veuve noire vit un peu partout en Europe, voilà ses lieux d'habitation préférés:
sous les pierres, dans les fissures, crevasses, débris végétaux...
Une veuve noire pond 1000 oeufs par an pour te rassurer Saladin et oui heureusement cte bestiole est rare.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 mars 2005 19:45

Si tu pars comme ça..les frelons(ou jsais pu quelle bête la..) c'est dangereux..c'est pas pour ça que j'ai peur quand j'vois une mouche-__-
Euh Frelons et mouches = pas de rapports
à part si c'est comme Ante l'a dit une mouche tsé-tsé (mais bon c pas en France) Enfin c'est pas de la grosse phobie tout cela.


-__-
Le rapport c'est le meme qu'il y a entre une araignée de maison et une araignée mortelle..j'vais pas faire un dessin..

Et puis..on part en HS..et ej suis sur que y'en a plein qui aiment simplement pas els araignées et qui disent que c'est une phobie.
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 30 mars 2005 20:34

Hum un topic sur les araignées ?! C'est nouveau ca ... Ah merde c'est les phobies ... Ouais ca part trop en HS. Super des veuves dans le Sud (Bin jchui au Sud) mais je me méfie de tes infos ...
Garet > Fait un effort pour écrire parce qu'y faut d'abord décripter avant de pouvoir comprendre ...
Et les phobies des autres je crois qu'on peut pas vraiment les comprendre sauf si on a tous la même.

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 31 mars 2005 5:22

la veuve noir femelle est beaucoup plus grosse que le male, et lui est petit et transparent, pas de pigmentation de la peau. en fait, une piqure de veuve noir est egale a 1000 piqures de guepe, donc ça paralyse tout les muscle, tu peux plus respirer, tu as des sorte de convulsion et tu meurs en quelque minutes (je precise tout ça pour que saladin fasse des cauchemars xD )
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 8:36

Eviter de parler cionstamment des araignées, ce n'est pas une phobie que tout le monde a.

Créer votre propre topic qui parle des araignées, vous pourrez en profiter comme ca...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités