La guerre, qu'en pensez-vous et pourquoi ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mars 2005 13:02

C'est pas le religions le problème souvent les religions apportent de l'espoir a des gens qui sans cette espoir n'aurais plus de raison de vivre, le problème c'est l'extrémisme c tou. On le sais bien ©L'excès c'est Lemal©
Elles apportent l'espoir d'aller au pardais..et regarde ce que ça fait de vouloir aller au paradis...les gens font peter des gares...des avions etc..
Ok c'est de l'éxtremisme..mais la base c'est quand meme la religion.
...
Image

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2004 11:57
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 04 mars 2005 13:06

c'est ce qu'ils croient, mais leur chefs en on rien à foutre de tout sa, tans qu'il remporte la guerre, au prix de millier de vie, ills seront heureux. et en plus, une foi la guerre finie, c'est dégueulasse car ils gardent encore des otages...c'est pour sa que j'ai créé se topic.
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mars 2005 13:10

Nan mais les terroristes ils font pas la guerre..ils font du terrorisme..ils veulent semer la terreur..d'ou le nom "terroriste". -____-

Et j'ai du mal a comprendre comment toi tu sais ce que veulent les chefs des terroristes..
...
Image

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2004 11:57
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 04 mars 2005 13:15

J'ai l'habitude, je me renseigne beaucoup sur internet, car, si tu fais une recherche, une centaines de pages s'offriront à ta culture...Mais en attendant, tu as des religieux qui croient dur comme fer (si pas plus dur encore) que c'est une guerre religieuse, hors que c'en est pas une. En attendant, regarde Hitler, je sais via plusieurs sites web qu'il était juif, alors, pourquoi exterminé ces gens? Je crois qu'il avait une autre intension derrière la tête...
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mars 2005 13:18

Ou peut etre tout simplement qu'il supprotait pas les juifs comme tout le monde le dit et qu'il a découvert par la suite qu'il avait du sang juif, ce qui l'a dégouté et lui a donné l'envie de les exterminés.^^
Bein oui quand on se renseigne faut aller au fond des choses mon coco.

Et a ta place je me fierais pas trop a tes pages internet hein..vu toutes les emrdes qu'on trouve dessus..
Surtout te fie pas aux informations télévisées françaises ou autres conneries.
...
Image

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2004 11:57
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 04 mars 2005 13:26

C'est vrai que toutes les pages web ne sont pas toujours vraies, mais quand tu en trouves au moin 5,6, sa commence à te faire réflichir...(sans t'offenser)En tout cas, il était juif, c'est un point, il voulait les exterminer, deuxième point, mais ce que j'ai trouvé, c'est qu'il n'y avait pas que des juifs qu'il exterminait, mais les catholiques aussi... De quoi te donner à réfléchir...XD
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 mars 2005 13:33

Tu as appri en histoire qu'il était juif ? Moi il me semble pas alors pour moi il ne l'était pas...
Par contre un de mes profs ma raconté qu'il serait tomber amoureux d'une juive qui n'aurait pas voulu de lui n'étant pas de la même religion...

Et sinon c'est pas parce que 5,6 forum le dise que c'est vrai...
Quand un vrai site, un livre d'histoire affirmera qu'il est juif alors oui.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 04 mars 2005 13:36

ante j ai pas dit que c etait uen folle qui avait voulu detruire le monde(pas comme dans certains FF)c est uen folle qui a sauve la France(pour les pures croyant ils vont dire que c est pas uen folle mais bon...)
C est vrai que maintenant il y a de + en + de femme dans l armée et je pense que meme qu avant il y en avait deja mais o depart je disais surtout que la principale cose etait les hommes(avait vs deja vu uen baston entre filles ?.????(bon moi oui mais c etait pas extrement violent je trouvais,juste des baffes et des cris aigus de partt sans +))
Mais il est vrai que les filles ont uen violence cachée en elles mais elle la compense en fesant preuve de + de diplomatie.Sur ceux je vs laisse debattre.
Image

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2004 11:57
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 04 mars 2005 13:38

Si 5,6 forum le dise et que c'est pas forcément vrai, je veux bien le croire, mais ce serait pas plutôt un drole de hazard qu'il le dise tous??? Je vous pose la question...XP
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 mars 2005 13:40

aaahhhhh
Simplement qu'ils ont comme toi été voir des sites qui racontaient des conneries et qu'ils y ont cru...
C'est peut être vrai je ne sais pas mais tant que ce n'est pas dans les livres d'histoires je ne vois pourquoi on devrait croire ça...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 mars 2005 13:44

Comment tu veux qu'on le sache ce qu'il avait dans la tete Hitler sérieu?

Et puis qu'il extermine juifs et catholiques..je vois aps ce que ça change et en quoi ça devrait me faire réfléchir..
Catholiques ou pas c'est des gens quoi..ils les a tués..voila.
...
Image

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2004 11:57
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 04 mars 2005 13:46

Comment tu veux qu'on le sache ce qu'il avait dans la tete Hitler sérieu?

Et puis qu'il extermine juifs et catholiques..je vois aps ce que ça change et en quoi ça devrait me faire réfléchir..
Catholiques ou pas c'est des gens quoi..ils les a tués..voila.
Désolé, me suis un petit peu emporté.Je m'en excuse 1000 fois. En tout cas, c'est pas parce que vous croyez que les sites sur lesquelles que c'est faux, sa peut aussi être vrai. Personne ne saurait répondre, moi je ne fait que répéter se que j'ai lu...
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 mars 2005 16:20

Et bien tu sais il y a beaucoup de gens et forums qui disent qu'il ne faut pas accepter le contact ptit_bout_dchou@hotmail.com ou un truc dans le genre car il formate entièrement votre pc ainsi que celui de tout vos contacts... et bien c'est de la merde... une fois qu'est-ce que j'ai fais... je l'ai pris dans mes contacts et j'ai parler avec ce petit bout de chou, lol!

Come quoi les hoax de merde on pourrais bien vivre sans... donc pour le fait qu'Hitler était juif ou pas on sans fous car maintenant il ressemble à un tas de cendre et qu'il ressemble à tout le monde... je vois pas pourquoi on se prendrais la tête sur ce qu'il se passait dans la tête d'un fou dangereux!

djidanne279
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 30 sept. 2004 11:57
Localisation : t'auras beau me chercher, tu me trouvera aussi bien sur le continent oublié que dans les
Finaland  :

Messagepar djidanne279 » 05 mars 2005 2:53

J'imagine que tu as dûs attraper tous les cacas pas posible avec ce petit bout de chou, mais ce sont frdforums sur lesquelles j'allaient souvent avant de venir ici, et qui expliquait plein de choses,ou plein de conneries par moment (XD),mais comme c'était 5,6 forums,je veux bien leur laisser le bénéfice du doute...
De quoi est fait demain? Celui qui sait répondre m'envoie un mp.XD

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2005 12:46

Bon arretez de dévié du sujet ... c'est un débat sur la guerre ... pas sur la qualités des infos que fournissent, je cite "5, 6 forums" !
Merci.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités