Les chaines de lettre: répondez ou vous allez être foudroyé!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 30 juil. 2007 10:16

mdr pas mal la chaîne m'enfin c'est toutes les mêmes.....
on en reçoit de plus en plus et plus que par mail maintenant on les reçoit aussi sur les blogs....y en a qui on rien de mieux a foutre ça devient grave!

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 30 juil. 2007 14:31

Ah carrément, j'viens d'capter que c'est quasiment la même ...
Vien dieu, des années àprès elle tourne encore tsé xD.

Nan mais j'ai bien préciser que j'ai hésité un moment à la renvoyer, j'ai pas cèdé, ne vous inquiètez pas xD. Mais sur le coup, j'mattendais à un truc lourdingue à pas lire, et vu que ca venait d'un contact assez sérieux, j'me suis permis de lire, ca m'a fait assez marrer =)

Mais j'trouve qu'elle parodie assez bien ttes les autres bcp plus sérieuse que les gens envoit. Avec la maladie rare, et la chance qui te sera apporté si tu la renvois à un certain nombre de personne ... etc etc.

Capitalistement votre =D
Dernière modification par Belgamesh le 31 juil. 2007 22:04, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 31 juil. 2007 12:23

Ouais mais bon ça reste une chaine :p

Perso j'en reçois pas, jamais, même pas une.... Suffit de ne pas accepter n'importe qui dans ses contacts. En revanche quand je venais réguliérement sur le chat finaland (2005) mes contact d'ici m'en envoyait un bon paquet :roll:

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 03 août 2007 23:46

en voila une autre sen est pas tellemtn une mais cest hallucinant les conneries que lonpeut recevoir!!!
Cher Ami,

Je sais que vous serez étonnez de recevoir mon mail et je vous comprends mais voyez vous cher monsieur, apres mure réflexion, je me décide enfin, mais avant, je tiens a me présenter a vous. Je me rejoui que vous avyez enfin pri contact avec moi. Mon nom est madame Villaran Nenita,je suis une citoyenne philippienne a part entiere et la veuve du défunt ministre des finances philippien qui est mort le 15 mai 2002.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été enterré.
J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars américains (douze millions de dollars américains).

Cet argent, je l’ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d’une compagnie de finance et de sécurité ici en Philippine.Cependant, ayant insisté aupres de la compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni meme une organisation gouvernementale philippienne ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu’a ce que je sois prete a la retirer, alors la dite compagnie pour répondre a mon exigence maximum de sécurité a utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et précisément a la maison mere de leur compagnie en côte d’ivoire en Afrique de l’ouest ou ma mallette se trouve donc discretement gardée dans le coffre fort de la compagnie.

Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d’un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle meme ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée en côte d’ivoire sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille .Aussi,la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu’aujourd’hui, n’ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d’ivoire étant un pays en proie a la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’aidiez discretement a emmener ma mallette d’argent a une adresse beaucoup plus discrete et stable dans votre pays ou je pourrai commencer a investir.

Si vous voulez sincerement m’aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette. En fait, depuis la mort de mon mari, ses freres m’ont chassée de la maison familiale et ont essayé a plusieurs reprises de porté atteinte a ma vie pensant qu’a ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit.Grâce a la notoriété et aux relatons influentes que possedent les freres de mon mari, ils ont réussi a m’arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels. Mais ils ne se sont pas arretés la et m’ont obligée a leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant a nouveau ma vie.Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de feu mon mari.Je leur est tout révéler sauf l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité a Abidjan en côte d’ivoire car ceci représente tout mon secret espoir caché.
La famille de mon défunt mari n’est donc pas informé de l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de sécurité et elle ne le saura jamais. Cependant, j’ai toujours peur des freres de mon mari car ils continuent a m’espionner et vont jusqu’a écouter mes conversations. C’est pourquoi j’ai décidé de chercher quelqu’un de confiance a l’extérieur des philippines qui m’aidera a retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discretement l’argent dans son compte a l’étranger pour un investissement futur.

Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d’une veuve et de venir a mon aide car aujourd’hui a part cette mallette, je n’ai plus d’argent et ma situation financiere est plus que difficile(ma situation financiere est a zéro). Et ma demande d’aide est d’autant plus urgente que je paye 100 dollars par jour a cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette. Si vous désirez m’aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l’envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la securiser.

Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j’attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire.
Bien a vous
MADAME VILLARAN NENITA

NB:Que cette année soit pour nous source d'espoir

PSjla connait pas moi cette nana jai trippé au début pi le gro délir!
"la mort est légère comme une plume, le devoir lourd comme une montagne..."

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 04 août 2007 2:26

Ce sont des arnaques bien connus qui fonctionnaient déjà avant internet, on t'envoyait ça par la poste et puis si tu avais la bétise d'y croire et de rentrer dans la combine, tu te faisaient plumer. J'ai même vu dans un reportage qui disait qu'il y a des réseaux clandestins très bien implanté en Afrique qui gèrent toutes ces arnaques oO C'est fou... Surtout, si vous recevez ce genre de mail, supprimez-le. Enfin, ça parait évident, mais on sait jamais au combien est informé sont voisin...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 04 août 2007 11:14

Bin je l'ai reçu hier aussi, mais j'ai tout de suite vu que c'était une erreur parce que ça commençait par "Cher ami" =|
Déjà je suis pas un monsieur, ensuite je connais personne qui sache si mal "parler" la France, et en plus j'ai pas d'amis.

Par contre ces gens doivent être très motivés pour écrire autant pour un truc aussi naze.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 04 août 2007 11:30

mdr c'est sur y en a qui foutent que ça :( et ça les amuse.....le truc sinon tu les fait chi** en leur renvoyant plein de fois le mail..... :D
"la mort est légère comme une plume, le devoir lourd comme une montagne..."

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 04 août 2007 15:51

Moi ya quelqu'un du Burkina Fasoqui me harcele de mail pour me dire que jai herité de millions de dolards, jai recu au moins 10 mails en anglais ou en français, jai aussi gagné à la loterie sans jamais joué à quoi que ce soit, ca cest cool =)

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 mars 2008 15:22

Truc pas très cool qui doit tourner depuis pas mal de temps. Si c'est un canular, c'est pas plus malin parce que ça donne des idées.

À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'as le SIDA'.

Ceci s'est passé à Paris.Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.
Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait,elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant :
'Vous venez d'être infecté par le VIH'.

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.
Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.

Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours
de monnaie de distributeurs publics.

Ils demandent à tout le monde d'user d'une extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.

Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance
et prudence avant usage.

Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

De plus, ils demandent à chacun de
communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.

Merci.

L'information mentionnée ci-haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.

On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles.

Ceci est très important!!!

Pensez que vous peux sauver une vie juste en redistribuant ceci.

S.V.P. prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 20 mars 2008 19:21

Canular à 100% ...

Des faits pareil seraient directement rapportés par des médias d'ampleur bien plus grande, c'est le genre de blague avec lesquelles on ne joue pas en France... Les informations nationales/régionales auraient déjà fait parler de ces affaires ...

Mais j'avoue que, le type qui a pensé ça ... Est assez malin, c'est le genre de truc qui peux être potable et qui évidemment peux donner des idées à certains, c'qui sur le coup est plus dangereux ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 20 mars 2008 22:48

Le coup de l'aiguille dans le siège au cinéma on m'en avais déjà parlé, y a vraiment aucun intérêt à faire ce genre de trucs
Pour le reste ça à l'air un peu trop gros quand même.

Cloudf
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 13 sept. 2008 17:51
Localisation : ~ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme . Voltaire ~
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloudf » 22 sept. 2008 19:53

Ce genre de message m'agace au plus au point, surtout quand vous en recevez assez fréquemment. Pour tout vous avouez je ne lis même pas le message je le supprime aussitôt U_U Pas envie de lire ce genre d'ânerie. Bref. Le problème est ceux qui renvoie, ne comprenant pas la surcharge qu'il occasionne à leur dépend.
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 sept. 2008 20:39

Enfin ça va, je trouve que ça c'est plutôt calmé ces derniers temps. Ou peut etre est ce parceque je bloque tous les emails qui m'en envoie ? :wink:
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 23 sept. 2008 1:23

Moi depuis que j'ai plus de gamine de 12ans dans mes contact msn j'en recoit plus>
Coincidence? x)
Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 23 sept. 2008 2:35

Un grand merci !

Après un studieux bilan, merci à tous pour cette année de mailings !!!!


Petit rappel de ces six derniers mois d'Internet :

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des emails en chaînes


Pendant toute cette année, car grâce à leur bonté:

1-J'ai lu 171 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte pour cause de serveurs insuffisant

2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas pu renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou Elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (Tient, c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia & Motorola gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées de concerts que j'avais gagnées, ni le PC portable.

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie Orientale.

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle. Puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !

9- J’ai envoyé 1063 fois ma carte d’indenté et donner 1500euros à chaque fois pour ouvrir un compte en Suisse avec 1 Millions d’ Euros Dessus.


10 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai du scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc… étaient incapables d'avoir l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le broyeur et le **CENSURE** de ma femme !!!

A tous un grand MERCI !!!!!!!!!


IMPORTANT:
si tu n'envoies pas cet email dans les prochaines 14,3 secondes à au moins 8587 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 39 et 50 secondes.


Un bon résumé de la situation ^^[/u]
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités