TPE

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 avr. 2005 17:22

Je sais que c'est pas la meme chose.. Mais toutes ces ecoles font de l'info .. Et son très reconnues .. donc voila pourkoi je les ai mises dans le meme panier =) !!!

Sinon oki pour le prix ... je m'y attendez ... et pour le boulot aussi ... mais bon -_- par soucie du détail je voulez savoir koi ...après projet et tt aussi g t au courant ... =) Mais c t surtout pour le prix c_c ... xD DONNNNC BON xD !

en tout cas merci ... je sens que si je gagne au loto je part la bas .. .sinon xD meme pas la peine ... Je sais pas koi faire apres mon bac -_-!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 08 avr. 2005 12:30

Pour intégrer EPITA, il faut vraiment être à fond dans l'informatique, pouvoir y passer 24h/24, en oublier de manger !!! Non, j'éxagère, mais l'image est assez proche de la réalité !
Sinon, Squall, je suis dsl de ne pas pouvoir t'aider davantage. Puis Crono, j'attend que tu me contacte pour que je puisse te mettre en relation avec mon ami qui veut bien t'aider pour ton TPE. :wink:

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 08 avr. 2005 16:40

En faite pour EPITA, le premier mois, tu fait 12h de programmation de 8h à 20h... Sans pose, lol. Tu bouffe devant ton PC ! Aurore, envois la moi en MP l'adresse du gars. Bon, je vous laisse, chui en TPE normalement, lol

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 avr. 2005 17:25

Non mais bosser devant un PC sa me dérange pas ... hein .. donc bon quand on vous dis ... "Malade de l'informatik" ou truc comme sa -_- zinkieter pas ... je sais a koi je m'attend ... Mais bon ... c t pour savoir des infos pour le prix un peu quand meme xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 11 avr. 2005 12:46

En faite pour EPITA, le premier mois, tu fait 12h de programmation de 8h à 20h... Sans pose, lol. Tu bouffe devant ton PC ! Aurore, envois la moi en MP l'adresse du gars. Bon, je vous laisse, chui en TPE normalement, lol
Tout a fait !!! Mais si tu as deja un peu le niveau, tu ne passes pas des heures et des heures devant ton PC a bosser !!! Quoique ... :?
Sinon, crono, je tenvoies comme tu me le demandes ladresse de mon ami en MP, des que je la connaitrais par coeur !! :lol: Non serieusement, je ne l'ai pas sur moi, mais je te l'enverrai demain.
Juste pour aussi te dire que cet ami se nomme Damien, comme ça, tu ne lui diras pas : " bonjour inconnu!!!" :D

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 14 avr. 2005 18:23

Aurore, faudrais que t'appuie sur le champignon parce que demain on doit rendre un dossier partiel !!!!

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 15 avr. 2005 12:32

Oh Bon sang !! Je suis totalement désolée, je n'ai pas pu me mettre sur le forum depuis un bon moment, enfin, pas si longtemps que ça, mais assez pour oublier ! Je suis sincèrement désolé, je t'envoie l'adresse de Damien tout de suite en MP!
J'espère que ce gros retard ne t'empechera pas de rendre quelque chose de convenable quand même. Je vais essayer de me rattraper au plus vite !

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 15 avr. 2005 14:31

Squall, j'ai un ami qui est a l'IUT d'Orsay, a l'année c'est environ: 250€

Sinon, mon frere est a l'IUT de Vélizy, j'irais voir ce soir (je dois partir la) et j'editerais.

Mais l'EPITA est une ecole privée aussi (d'où le prix de l'inscription...)
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 15 avr. 2005 18:28

C'est bon Aurore, c'est pas grave, on a rien rendu (personne d'ailleurs !!) Je suis pas la première semaine des vacs, mais je revient après, donc voila !!!
Encore une fois, t'inquiète pas !

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 15 avr. 2005 19:39

Ouf !! Je suis rassurée ! En tout cas, je t'ai envoyé comme tu me l'avais demandé, l'adresse de Damien, il est connecté assez souvent, donc je crois que si tu te présente en tant que celui qui vopudrait faire son TPE sur les virus, antivirus, tout devrait bien se passer !!! 8)


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités