Enfin ... il a mourru le vieux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 0:26

Mouais, ça va on eut dire qu'il a vécu longtemps. Bon je peux pas dire grand chose hien, parce que la religion et moi, ça fait deux! J'aime pas la religion donc je m'occupe pas du pape et le reste x_x! Il est mort, il est mort, si à chaque fois que quelqu'un mourrait, il y avait un truc comme ça, on en finirait plus c_c! Et puis, il a eu une belle vie, non ? Enfin, j'ai vu tous les gens pleurer, ça me touche pas trop. C'est tout de même triste qu'il soit mort, mais c'est comme ça... Bon je vais passer pour un sans coeur et tout, mais je trouve que c'est un mort comme un autre, seulement certaines personnes le considéraient comme un dieu... Une femme qui meurt comme ça, c'est aussi grave je trouve <_<!
Image

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 03 avr. 2005 0:28

c vrai mais en fait il est tant médiatisé parce que c le chef de l'église catholique et que ça regroupe une énorme partie du monde sinon lui il n'est qu'un homme "mortel" comme les autres il ne mérite pas une telle surexposition ni une telle ferveur lors de ses voyages tt ça est poussé a l'extrême et franchement je suis pas sur que ce soit si bon que ça...et même certain
La dessus The Dark Messenger je suis entièrement d'accord ac toi.en faite le prochain Pape sera une personne orddinaire qui elle meme sera de nouveau + ou - médiatiser si elle fait bien son boulot.voila.

son status de pape je m'en fou,pour moi c'est quelqu'un qu'on a fait agoniser et qui est mort dans d'horrible soufrance.

et pour tidusVSAle eh ba selon la religion du christ dieu nous a déja créer donc c'est plus que nous aider ce qu'il a fait.pour ma part je ne croit pas en dieu ....je ne croit ni en une autre religion...j'ai ma "religion" propre a moi.
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 03 avr. 2005 10:47

c'est vrai que c'est triste qu'il soit mort mais bon on peut rien y faire voila quoi.

une petite blague vraiment noir xD : Vatican : 1 Monaco : 0
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 10:54

Il est un peu normal que la mort du Pape soit médiatisée parce-que c'est le chef religieux du catholicisme, bon je dis pas que cela a aidé le Pape, loin de là. Cette agonie juste pour les croyants est totalement débile, il aurait du mourir il y a un petit moment.
(enfin on va pas se mettre à sa place non plus)
La religion ne me touche pas beaucoup donc j'ai pas pleuré, enfin quand je vois les posts je peux remarquer que bcp de monde est en froid avec la religion. Voilà c'est triste, mais c'est seulement la mort d'un homme parmi tant d'autres.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 10:57

une petite blague vraiment noir xD : Vatican : 1 Monaco : 0
Ouaih j'avais oublié, cette blague est vraiment de mauvais goût, ça fait difficilement sourire (mais pour bientôt l'égalisation de Monaco)<<<<<ok c'est nul...no comment.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 03 avr. 2005 11:03

s'est bien dommage, s'etais un bon pape
grace a lui les juif et les catholique ne se tape plus deçu
il a toujour aidé les plus pauvre
et il fait plein d'autres choses mais il fau dire il souffrai beaucoup.
Il a fini sa mission
Image
La vie est elle fait pour mourire ?

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 11:38

grace a lui les juif et les catholique ne se tape plus deçu

Mouaih j'ai pas l'impression que ça a super bien marché en Palestine et en Israël, c'est plutôt grâce à la mort de yasser arafat, que cela c'est calmé.

et il fait plein d'autres choses


Et il y en a plein qu'il a pas fait.

Il a fini sa mission

Mouaih je sais pas si ça bien arrangé dans le monde, il a fini sa vie mais sa mission n'est pas terminée.
Enfin on va pas accabler un pauvre homme alors qu'il est mort, il a quand même fait des choses bien.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 11:39

Bah d'un côté valait mieux hein^^. Oui il souffrait beaucoup comme tu a dit. Ca se voyait il était vraiment mal-_-. Mais c'est incroyable comment les gens ils pleurrent comme si le pape était de leur famille o_o. Ils sont bouleversés les gens! toutes façons on meurt tous bien un jour hein <_<, le pape on se demande s'il était maintenu en vie par je ne sais quoi tellement il était mal en point v_V! Enfin, je comprend que certains soient tristes, mais vu que je ne suis pas religieux, ça ne me touche pas plus qu'hier...
Image

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 03 avr. 2005 12:07

le pire c'est qu'ils vont élire un nouveau pape. au début on dira "JP2 était un grand homme" mais après on l'oubliera et ca va etre pareil avec le prochain et ainsi de suite

j'aime pas la religion et je trouve totalement déguelasse ce que font les croyants envers les papes...
In the world that never was, I waited...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 03 avr. 2005 12:07

jpense que fo pas etre triste... el papa est mort... il a rejoins Dieu celui pour qui il a dédié sa vie... donc un prochain suivra... il était un emblème... mais il sera remplacé par un autre...d'ici un moment... mais il restera tjrs la...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 03 avr. 2005 12:08

Moi je suis d'accord avec saladin (1er post). Bin moi pour moi aussi la religion et moi ca fait vraiment 2 et puis bin il est mort et voilà. Et aprés quand j'ai vu les images à la télé (Bin ouais y sont coupés toutes les émisions xD) des personnes en train de pleurer comme si c'était un dieu bin j'arrive pas à comprendre. D'accord ils sont croyants ... Et je sais plus vers quelle heure je zappe sur la 1 et y avait un ado en train de parler de sa croyance et tout et tout qu'il était venu dés qu'il avait appris la nouvelle bin ca sa me désolle ... Chaque seconde y a des personnes qui meurent dans le monde et on doit en faire tout un plat parce qu'il est soit disant le "messager de dieur" ? ... Jcrois pas non ...

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 03 avr. 2005 12:10

je touve qu'il y a de plus en plus de musulman et surtout de non croyant
over s'est vrai que en israel et en palestine bof mais dans d'autres pays sa s'est calme grace au pape
"il y en a plein qu'il en a pas fait" s'est sur qu'il y a toujour
des conflies mais sa personne peu rien y faire
cloud_24 on croi pas en le pape mais en dieu
Image
La vie est elle fait pour mourire ?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 avr. 2005 12:27

J'admet pas qu'on puisse se grouper pour attendre la mort de quelqu'un sous ses fenetres.

J'admet pas non plus les bouffons qui se pointent sur le chat pour dire "hey il a crevé le vieu!" "bah quoi? c'est pas Dieu c'est juste un homme merde!" -___-

C'est un homme qu'a eu la volonté de faire ce pourquoi il avait de la passion jusqu'a son dernier jour..et y'a des branleurs qui essayent de le rabaisser apres sa mort alors qu'ils savent que dalle de la vie qu'il a eue (j'suis pas un expert en Pape..mais je sais tres bien qu'il représente quelque chose d'important pour certains et que c'est pas forcément facile d'etre Pape :/)
...
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 03 avr. 2005 13:03

J'admet pas non plus les bouffons qui se pointent sur le chat pour dire "hey il a crevé le vieu!" "bah quoi? c'est pas Dieu c'est juste un homme merde!" -___-

C'est un homme qu'a eu la volonté de faire ce pourquoi il avait de la passion jusqu'a son dernier jour..et y'a des branleurs qui essayent de le rabaisser apres sa mort alors qu'ils savent que dalle de la vie qu'il a eue (j'suis pas un expert en Pape..mais je sais tres bien qu'il représente quelque chose d'important pour certains et que c'est pas forcément facile d'etre Pape :/)
Je suis tout a fait d'accord !!
Sérieux aillez un peu de respect pour un homme qui a consacré toute sa vie à la paix merde !!
Pour vous il n'est rien et c'est un homme comme les autres, je ne suis pas d'accord, il a été la pierre qui a fait chuter le soviétisme et il a fait des tas de chose comme le disait Chouca...

Maintenant Squall tu dis que c'est les croyants qui l'on fait soufrir, je te ferais remarquer que c'est lui qui a voulu mourir hier, nous ne l avons pas empécher, c'est lui qui a voulu continuer de vivre alors qu'il souffrait alors va pas remettre la faute sur ceux qui croit en Dieu.

Je suis triste qu'il soit mort vraiment...et encore plus parcequ'il est mort en souffrant, il ne méritait pas sa :(

Les gens se sont rassemblaient sous ses fenetre parce qu'ils croient en lui et l'aiment, c'est si difficile a comprendre...Vous allez pas au chevet de quelqu'un que vous aimez lorsqu'il est en train de mourir ?
Pour certaine personne le Pape est très important. En plus de sa les gens le considéraient comme le meilleur Pape...C'est un symbole ...

C'est vrai que ce n'est pas Dieu mais c'est celui qui guidait tout ces gens dans leur religion et voir des gens critiquer des croyances auquel ils ne comprennent rien me soule vraiment. C'est mon avis et maintenant sa sert a rien de quote toutes mes phrases pour les contredire je ne changerais pas d'avis... Et j'emmerde ceux qui le feront.
De toute façon se sont ceux qui y connaissent le moins qui critiquent le plus.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 03 avr. 2005 14:22

C'est vraiment n'importe quoi tout ce tapage autour de sa mort et surtout tous les fidels qui le pleurent... Nan mais ils vont pleurer pendant 3 jours et après ils l'auront oublié parce qu'il y en aura un autre.
Pareil, encore un truc complètement nul : pendant la course de Formule 1 aujourd'hui, et bien le patron de Ferrari a fait mettre un espèce de brassard noir sur le nez de leurs voitures en signe de deuil...
C'est du n'importe quoi...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités