Enfin ... il a mourru le vieux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 03 avr. 2005 18:37

Honnetement, là je laisse tomber, pour certain j'ai jamais lut un telle ramassi de conneries, le pape connaissait aps les christanisme EXPTDR oué le débat devien vraiment ridicule et à la base c'était pour parler du pape pas un question pour un champion sur la religion! aprés chacun son avis de toute façon apparemment personne va changer l'avis de personne...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 avr. 2005 18:48

Squall..ce quie tu dis ..que les croyants l'ont fait souffrir..C'est ta vision des choses mais c'est pas forcément vrai.Il a quand meme choisi de devenir Pape, il a fait ça parce qu'il y croyait et il a mis toute sa vie pour guider les croyants..c'est ça le but du Pape hein.
Qu'est ce qu'ils pouvaient bien attendre a part sa mort?
Elle est pas vraiment fausse non plus =) Certes il la choisi .. mais me dis pas que c lui qui a choisis de rester vivant alors qu'il aller super mal ... c tt(question réthorik jte demande pas de répondre hein c_c) ... C'est les gens devant l'hosto qui l'on fait souffrir ... il ne pouvais vivre sans lui ... (rappeler moi le nombre de personne encore devant l'hosto là ... bon)

Et franchement d'après les gens qui sont encore, à l'heure qu'il est devant l'hosto... ben je trouve ça inutil .. il est mort il reviendra pas ... et ne vous étonné pas si il est mort vu comment vous l'avez traité... !

Voilà je pense que les messages sont passés ... now j'ai tout dis ... et maintient mon pdv ... et accessoirement je pense pas reposter ... Je trouve assez bon comme ça !!! Ammusez vous bien ... now on vera la suite... et A BAS LES MéDIAS !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 03 avr. 2005 19:00

A bas les boulets aussi, car bon oui tu va garder ton point de vue, mais excuse moi mais par moment il est vraiment ridicule, pourquoi les gens reste là après sa mort, le deuil tu connais? quand les gens revienne des années après la mort de quelqu'un sur sa tombe c'est pareil j'te signale! il a pas choisi de rester vivant alors qu'il allait super mal, bé c'est sûr sa s'appelle ne pas baisser les bras, si à chaque fois que t'es malade tu te flingue... Comment nous l'avons traité, c'est vrai qu'il était maltraité (et t'enflamme pas c'était ironique) à t'entendre ce gars on lui a remit sur le dos toute les tâches du monde! faut arrêter le hash tu sais. et puis en ce qui concerne les gens qui se sont suicidé, tu sais y'a des gens qui se suicide pour un rien (une rupture ou un râteau) alors tu sais...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 avr. 2005 19:41

Nan mais c'est bon....si on regarde le topic dans l'ensemble on voit des gosses qui veulent faire les grands c'est tout -___-

ça avance a quoi de parler de ça?
Et ça vous fait tellement plaisir d'avoir raison? (oué je sais j'suis mal placé pour dire ça..mais bon ..jm'auto- modere^^)

ça devient vraiment chiant de "parler" de ça vu que tout le monde gueule et traite les autres de boulets..

Alors je vous dit..vous etes tous des boulets! XD
(note: quand meme..Baha il a pas fait le con c'te fois XD)
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 avr. 2005 21:00

Tout simplement parce que j'aime pas les topics avec une ambiance comme ça ... où tout le monde cherche à avoir raison ... alors que personne a raison ... et dites pas le contraire c'est absolument ça ...
Enfin voila ...
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 avr. 2005 21:05

je viens d'entendre une nouvelle info encore plus dingue:ils vont "exposer" le pape mort dans un espèce de cercueil recouvert d'une coupole de verre!!!g vu a la télé, ils l'ont allongé ac ses habits, pr l'instant les médias et les hommes de l'église peuvent le voir mais bientot tt le monde.ça conforte ce que l'on disait sur le "phénomène de foire" maintenant y vont jusqu'a l'exposer mort devant le monde entier mais sérieux ou va-t-on? -__-
y peuvent pas laisser ce pauvre homme mourir en paix, l'enterrer et puis basta?y se sentent obliger de le faire "défiler" mort...sérieux ça devient de la connerie monumentale cette affaire là...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 avr. 2005 8:14

Juste pour dire que c'est pas mal de réflechir avant d'écrire...
Et de savoir ce qu'on dit hin !

Le Pape est exposé comme tout les Papes avant lui voila.

Krain> J'ai dit que je connaissais mieux que tous les autres la religion?? Ou sa ??
Par contre je veux bien reconnaitre que je suis une boulette sur ce sujet...><

Over Atomos> Envoi ton adresse msn, j'ai a te parler.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 avr. 2005 8:28

Juste pour dire que c'est pas mal de réflechir avant d'écrire...
Et de savoir ce qu'on dit hin !



Krain> J'ai dit que je connaissais mieux que tous les autres la religion?? Ou sa ??
Par contre je veux bien reconnaitre que je suis une boulette sur ce sujet...><
Bein alors..réfléchit toi aussi avant d'écrire..
Tu parle comme si tu connaissait la religion mieux que toutes les autres personnes de ce topic, et tu dit que ils y connaissent rien alros que toi tu connais..mais la tu avoue que t'es une boulette sur le sujet..-__- euh..hein..voila...

Oui le Pape sera exposé (j'ai vu ça sur msn aujourdui moi O_O)..je trouve ça con aussi..il le transforment en Blanche Neige...et meme si els autres Papes étaient exposés eux aussi c'est pas forcément une bonne chose.
...
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 avr. 2005 8:34

Quand je dis que je suis une boulette sur le sujet c'est pour dire que quand je parle de sa ça m'enerve c'est tout et que j ai tendance a devenir conne ><

Et c'est pas de ma faute si vous interpréter mes propos comme quoi je suis la meilleur en religion, c'est nimporte quoi. En attendant j'ai jamais dit" JE suis meilleur que vous "donc ce n'est pas le cas.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 avr. 2005 8:42

Vous comprenez que dalle -____-

Et le Pape ne peut pas démissionner, alors il meurt quand il meurt c'est tout. Je vous rappele que l'euthanasie c'est un crime (partout je sais pas hein..mais au moins en France..)

Et les gens qui squattent des heures sous sa fenetre en attendant qu'il meur..j'trouve ça vraiment con.
Rien a voir avec le cimetiere.Il voulait mourrir..il s'est laissé mourrir.Qu'est ce qu'ils pouvaient bien attendre a part sa mort?-___-
¤ Le Pape pouvait démissionner, parce qu'il était vraiment malade, mais c'est lui même qui a voulut continuer son chemin avec ses fidèles. J'ai beau être contre la religion, je regarde tout de même les infos et j'écoute la radio...

¤ C'est vrai que je trouve ca con, ils viennent tous lui rendre hommage, alors qu'iol ne comprend que dalle, il était en train de clamser, bref c'est leur choix, il a peut-être fait de grandes choses, mais moi perso, c'est vraiment pas mon truc...

¤ Et moi contrairement à toi KRain, je sais que je ne serais jamais croyant, je ne vois pas pourquoi je croirai en dieu alors que pour moi il n'existe pas, et que ce n'est qu'un truc e=inventer par l'homme pour donner des explications aux choses qu'ils ne peuvent pas expliquer...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 04 avr. 2005 8:50

Tout simplement parce que j'aime pas les topics avec une ambiance comme ça ... où tout le monde cherche à avoir raison ... alors que personne a raison ... et dites pas le contraire c'est absolument ça ...
Enfin voila ...
entièrement d'acc avec toi alors ferme-le ce seras plus simple va ;)
c'est du n'importe quoi là :roll:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 04 avr. 2005 13:35

Moi tout ce que je peux dire c'est que j'en ai marre de cette putain de télé de merde qui nous rabache sans arrêt la même chose !

ça fait trois semaines qu'on nous gave avec le pape qui est fatigué et mourant, là il est mort on en a encore pour deux semaines, et dans un mois ya l'élection du nouveau pape on va encore en parler pendant deux semaines !

Merde ça commence à être lourd

hier j'ai montré à mon père à quel point c'était grave la téloche

yavait UNE SEULE chaîne qui ne parlait pas du pape : M6 ! le reste (à savoir pour moi TF1, France 2, France 3 et France5/arte), ils parlaient tous de ça

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, on est dans un pays catholique ou dans un pays laïque ?
je veux bien que les catho soient triste ou quoi, mais merde les autres sont pas obligé de supporter leurs trucs, moi le pape est mort et ça me laisse indifférent, je me bats les roubignoles mais royal, et je peux pas allumer ma télé sans tomber là-dessus !!!

Alors qu'ils foutent la chaîne KTO sur la TNT et que la prochaine fois ça se reproduise plus

c'est comme le foot ils bouleversent leur grille pour un match à chaque fois, mais foutez donc EUrosport sur la TNT et lâchez nous les basques !
Image
Image
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 04 avr. 2005 16:06

Moi tout ce que je peux dire c'est que j'en ai marre de cette putain de télé de merde qui nous rabache sans arrêt la même chose !

ça fait trois semaines qu'on nous gave avec le pape qui est fatigué et mourant, là il est mort on en a encore pour deux semaines, et dans un mois ya l'élection du nouveau pape on va encore en parler pendant deux semaines !

Merde ça commence à être lourd

hier j'ai montré à mon père à quel point c'était grave la téloche

yavait UNE SEULE chaîne qui ne parlait pas du pape : M6 ! le reste (à savoir pour moi TF1, France 2, France 3 et France5/arte), ils parlaient tous de ça

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, on est dans un pays catholique ou dans un pays laïque ?
je veux bien que les catho soient triste ou quoi, mais merde les autres sont pas obligé de supporter leurs trucs, moi le pape est mort et ça me laisse indifférent, je me bats les roubignoles mais royal, et je peux pas allumer ma télé sans tomber là-dessus !!!

Alors qu'ils foutent la chaîne KTO sur la TNT et que la prochaine fois ça se reproduise plus

c'est comme le foot ils bouleversent leur grille pour un match à chaque fois, mais foutez donc EUrosport sur la TNT et lâchez nous les basques !
Je te suis à 100% là dessus ca prend le chou mais grave...attends il ont arrété la trilogie une demi heure samedi pour dire que le Pape était mort...déjà faut pas une demi heure pour dire qu'il a clamsé...et puis après on donne l'information aux heures de grande écoute...genre midi ou 19 heures....mais pas dans la soirée comme ca...c'est du n'importe quoi

Et puis tu as tout a fait raison en disant qu'on n'en a encore pour un mois avec tout ça...c'est gavant à force....mais c'est bizarre quand même...depuis le tsunami et maintenant le pape...on a même plus de nouvelles de la situation en Côte d'Ivoire...c'est dingue ça...à croire que le monde s'arrête quand y'a un évênement plus important qu'un nautre....a savoir que la situation en Côte d'Ivoire n'a pas bougé et que personne ne s'en soucie

Et le foot ca me prend la tête a fond ça aussi...j'aime pas le foot voila j'lai dis XD
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 04 avr. 2005 16:39

Disons qu'on va en avoir pour plus d'un mois...

On nous parlais de la maladie du Pape, maintenant on nous parle ne sa mort, puis ensuite des obséques...

Ensuite on va nous parler du nouveau PApe pendant pas mal de temps... et ensuite on va pa arrêter de nous parler de lui car comme se sera un tout nouveau Pape en bonne état normalement, il va pas mal voyager... bref un bon bout de l'actualité va être consacré à la religion si on parle en généralité... il est clair que ce n'est pas un sujet qui me touche.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 04 avr. 2005 21:31

Juste pour dire que c'est pas mal de réflechir avant d'écrire...
Et de savoir ce qu'on dit hin !
Le Pape est exposé comme tout les Papes avant lui voila.
je sais bien qu'ils faisaient ça pour ts les papes avant t'inquiète pas mais je persiste a dire que c une connerie voila maintenant il est mort, il est mort laissez-le on va encore faire tt un bordel pour ses obsèques ça a la limite c normal et ils recommenceront pour le prochain...comme l'a dit xeric y fodrait qu'y arrètent dès qu'il se passe un truc dans le monde de ne parler que de ça pendant une semaine après qu'ils le foute sur france le dimanche matin le pape mais qu'ils arrètent de ns faire chier ac ttes les 5 minutes
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités