Enfin ... il a mourru le vieux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 05 avr. 2005 18:56

C'est une bonne chose qu'il soit mort parce que il était pour le sida parce qu'il voulait pas qu'on utilise les préservatifs..

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 05 avr. 2005 19:10

Euh t'es neuneu toi ?
Il été pas pour le sida parcequ'il prohibait l'utilisation du preservatif ...
Il voulait pas que les gens se servent de preservatif car ca empeche la fecondation et donc la transmission de la vie etc ...
Mais ca veut pas dire qu'il été pour le sida. il été tout a fait contre.

chouca
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 2004 21:06
Finaland  :

Messagepar chouca » 05 avr. 2005 19:12

NAN il etai pas dutou pour le sida il a di que:
faite l'amour sans preservatifs MAIS avec de la fidélité
se qui est normal si tu a confiense avec la personne, tu na pas
besoin de mettre de preservatif
et avec fidelité!!!
et je suis d'ac avec komonet
Image
La vie est elle fait pour mourire ?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 avr. 2005 20:39

Nan mais..l'acte sexuel il doit servir a procréer UNIQUEMENT d'apres le Pape...
Fidélité ou pas c'est pas le rapport...
Il doit pas y avoir d'acte sexuel pour le plaisir...seulement pour donner vie a un enfant..
Le Sida..si chacun ferais attention..ils seraient pas dans cette merde voila..
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 05 avr. 2005 20:46

C'est une bonne chose qu'il soit mort parce que il était pour le sida parce qu'il voulait pas qu'on utilise les préservatifs..
¤ Déjà argumente tes propos et fait plus d'une ligne car ca devient relou que tu poste peu et en plus des conneries...

¤ D'où tu as vu que le Pape était pour le S.I.D.A, tu as vu une campagne publicitaire montrant le Pape pointant du toi le téléspectateur en lui disant CHOPE LE D.A.S mais c'est n'importe quoi.

Il est juste pour la transmission de la vie, la fécondation, la fidèlité. En effet le préservatif est beaucoup utiliser si on change de partenaire à chaque fois...
Et bien le Pape pense qu'il vaudrais mieux rester avec la même personne et que l'acte sexuelle se produise que pour donner naissance... j'avoue que c'est vieux jeu, mais personne n'a jamais dit qu'il était POUR le S.I.D.A à par toi bien sur XD

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 05 avr. 2005 21:44

aller les gens ,ne vous crier pas dessus pour sa c'est pas la fin du monde en plus vendredi il sera enterai donc apres on en entendra plus parler et puis il a bien vecu meme si les até ne laime pas specialement, il fesait quelque chose qu'il aimait (je ne suis pas chretiens ni rien du tout) meme si sa en fesait chier plus d'un
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 05 avr. 2005 22:03

aller les gens ,ne vous crier pas dessus pour sa c'est pas la fin du monde en plus vendredi il sera enterai donc apres on en entendra plus parler et puis il a bien vecu meme si les até ne laime pas specialement, il fesait quelque chose qu'il aimait (je ne suis pas chretiens ni rien du tout) meme si sa en fesait chier plus d'un
Je doute que ca soit la dernière fois qu'on entendra parler du Pape, même aprés son enterrement, que ce soit lui ou un autre...

Moi, ce n'est pas que je déteste, mais je trouve la religion totalement conne (excusez moi les chrétiens mais c'est mon avis...)

Quand on entend dire que le Pape est contre l'avortement et toutes sortes de contraceptions, on a envi de lui dire comme quoi il ne vit plus à l'an de grace 1034... faut pas déconner...

Moi c'est pas que j'aime pas, c'est que je déteste...

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 06 avr. 2005 9:54

pour rajouté je vous annonce que le Prince Rainier de Monaco viens de mourrir ce matin. voila qui va faire parlé à son tour.

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 06 avr. 2005 14:00

Il est mort mais maintenant avec raigner sa fait
Vatican 1-1 Monaco

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 06 avr. 2005 17:17

je sais pas si vous regardez beaucoup la tele ,mais j'ai remarquer qu'il y avait plein de personne celebre qui sont mort ce debut dannée sa fait drole ,je crois que pour les star se n'ai pas une bonne année.
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 06 avr. 2005 23:41

je sais pas si vous regardez beaucoup la tele ,mais j'ai remarquer qu'il y avait plein de personne celebre qui sont mort ce debut dannée sa fait drole ,je crois que pour les star se n'ai pas une bonne année.
ouais chuis pas sur que ce soit si drôle en fait...
le prince rénier ouais ça fait deux personnes importantes dans le monde (même si monaco...)qui sont mortes en une semaine et bien voila y a rien a dire de plus c triste tt le monde pleure a monaco et dans 3 mois(c abusé) le prince albert sera albert II
youpie
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 avr. 2005 17:42

on a envi de lui dire comme quoi il ne vit plus à l'an de grace 1034... faut pas déconner...
J'suis d'accord mais en meme temps la religion est pas sencée évoluer..c'est écrit comme ça c'est comme ça c'est tout..
Si c'est modifié c'est de la connerie..
Et certaines religions ont été modifiées avec le temps..(j'sort d'un cours d'histoire..sur la religion!! super! apres le journal télé meme en cours on s'y met ><!!)
...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 07 avr. 2005 20:18

Je sais trés bien que la religion n'est pas censé évoluer et qu'ils sont dicté par leur bouquin, mais s'il ne veulent pas évoluer, ils n'ont pas à s'occuper des choses qui servent aux personnes évoluées (je me suis fais comprendre ou pas...)

Bon et bien bonne chance pour tes cours religieux XD heureusement que je suis pas venu en BMA, soit j'aurais pas arrèter de sécher, soit j'aurais pas arrèter de saouler le prof avec mes idées sur ce sujets XD

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 29 août 2005 21:54

je suis d'accord avec toi mais beaucoup de gens ne seront pas d'accord avec toi mais tout n'est pas noir ou tout blanc dans certains pays des gens n'ont rien alors ils s'accroche a la derniere chose qui leur reste la foi sans sa il serait mort d'un autre cote s'est des gens utilise pour leurs profit malheusement mais s'est inevitable la nature humaine est comme ça maais pour les pays riche ils n'ont plus besoins de croire en grand choses car ils ont tout se qui faut mais il reste des gens qui sont comme ça ont y peux rien mais bon 98 % des gens sont des moutons en france il faut pas trop leurs en demander il n'y que les gens qui ont vecu et pense differemment qui ont fait progresser l'humanite :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

darkrain
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 30 juin 2007 19:54
Localisation : dans le monde de sylvarant ou à linblum....
Contact :
Finaland  :

Messagepar darkrain » 28 juil. 2007 19:21

dac avec toi squall je me rappelle le jour de sa mort.....y a un c** qui a dû balancer une dizaine de fois son message pour dire qu'il était crevé.....
c'est stupide de s'attacher a un gar pck il le vénère alr que c'est qu'un homme...
bref le monde est rempli de c*ns.....
hé oui je le fait en retard mais j'était pas membre du site a cette époque :oops: ....
Dernière modification par darkrain le 28 juil. 2007 19:50, modifié 1 fois.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités