Enfin ... il a mourru le vieux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Enfin ... il a mourru le vieux !

Messagepar Squall » 02 avr. 2005 22:40

Ouais, c'est un message radical... mais vous allez comprendre que je ne parle pas de lui méchament... lisez ça :

-En cette soirée tragique ... le pape jean paul II est mort à 21h37 .... (regarder les infos on en parle partout)

M'Enfin !!!

Pourquoi enfin ! Car les gens ont abusés de lui ... oui les gens sont faible... la religion c'est pour les faibles... et pourkoi ... Il faut tout simplement regarder les millions de pellerins qui pleurent sa mort ... et qui ne savent PLUS VIVRE SANS LUI...

OUVREZ LES YEUX LES GENS BORDEL DE MERDE...
Oui le pape est mort ... Mais il à eu une belle vie ... vous l'avez vu soufrir... vous l'avez fait soufrir... vous avez besoin de lui .. alors que sa santé ne lui permetté pas de vivre... il n'a fais que penser à vous ... il s'est donné la mort àcause de vous ... oui vous tous qui l'avaient manipuler .. oui vous... Les croyants, les pellerins qui sont en ce moment devant l'hospital.. vous !!!

Franchement je trouve que sa mort est très émouvante .. ((je suis peut etre un connard diront certains... mais je trouves IMONDE .. DEGUELLASSE .. que des gens qui croyent en lui .. le fasse tenir en vie alors qu'il agonise... qu'il ne tien plus debout .. cet homme souffrait et vous vouliez le garder en vie ... et ben now .. il est mort .. bien fais pour vos gueules)

Tous sa pour dire que ... je suis profondément désolé de la mort du pape .. Mais je trouve qu'il aurai du mourir en PAIX bien avant que tt ces faible de croyant de mon popotin décident de le faire tenir en vie alors qu'il n'en pouvez plus, vous êtes inhumain... et franchement... la religion c'est pour les faibles ... je comprendrai jamais vos pdv...

Et franchement... Paix a son âme... Malgrès ta pauvre vie.
Dernière modification par Squall le 02 avr. 2005 22:49, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 avr. 2005 22:44

Ils étaient juste pris au piège de leurs propres lois interdisant la non-assistance à personne en danger etc. Sur ce, je retourne à ma fic c_c
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 avr. 2005 22:51

Moi je voudrai rajouter que l'on a pas le droit de tant médiatiser une tel chose car des centaine de gens ont tout autant, voir beaucoup plus, de mérite que ce pauvre homme et n'on pas u le droit à une tel reconnaissance.

Je suis d'acor c une homme connu dans ce monde de faible, mais je trouve déplorable ke l'homme se face tant manipulé par lé média.

Je suis désolé encore pour le pape, mais je ne ferai pas 3 minutes de silence. Si je devai faire 3 minutes de silence pour toutes les personne qui mériteré une monopolisation d'un moyen de com ossi imp ke la télé je seré mué à vie.

Je dois kan même avoué ke je suis atristé par sa mor, car cela me rappel ke nous somme mortel, et kan je voi coment a tourné notre société (médiatisation, individualisme, etc.) j'ai peur pr mé enfant, peur de ne pas savoir où nous lé envoyons.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 avr. 2005 22:55

Je dois kan même avoué ke je suis atristé par sa mort, car cela me rappel ke nous somme mortel, et kan je voi coment a tourné notre société (médiatisation, individualisme, etc.) j'ai peur pr mé enfant, peur de ne pas savoir où nous lé envoyons.
Dans le même genre ... je suis aussi atristé de sa mort, mais trouve vraiment immonde que les gens l'ai fais soufrir autant... !!!

Je le répète encore et toujours, la religion, c'est pour les faibles...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 23:04

La religion n'est qu'une vision des choses et en effet le fait que 60 000 personnes soient en ce moment en train de le pleurer, porte une grande émotion. Mais cette médiatisation est trop grande, on en parle depuis quelques jours et on va en parler pendant trois semaines, le Pape est mort car la vie l'avait épuisé et les gens qui pleurent doivent se résoudre à le laisser partir. Enfin il était épuisé depuis des années déjà et rallonger sa vie était plutôt pour les croyants, car je suis sûr que le pape savait déjà ce qui l'attendait et s'y était préparé. Donc bref c'est cruel d'avoir essayer de faire vivre un homme qui était déjà mort, juste pour son symbole.
Je suis attristé de sa mort, mais je ne vais pas prier.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 avr. 2005 23:11

le Pape est mort car la vie l'avait épuisé
Non faux ... c pas la vie qu'il la épuisé .. c'est les croyant qu'il l'ont fait soufrir ... je trouve ça immonde.. les gens auraient dû le laisser partir avant... le pape à trop souffert.. c'est déguellasse...

Sinon je suis d'accord avec le reste =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 23:25

Squall a dit:
c'est de croyant qu'il l'ont fait soufrir
Et bah t'y vas pas mollo avec eux, laisse un peu les gens comme ils sont (on n'y peut rien)
Je pense quand même que la vie du pape n'a pas été des plus reposantes et que cela avec les croyants l'ont épuisé (bon ok la vie ne l'a pas fait souffert)
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 avr. 2005 23:27

On y peut rien certes ... mais mon messages n'est pas là pour faire changer les choses... je commente et critique a ma facon les croyants qui on fait soufrir cette homme juska la fin... et je trouve sa abusé .... c tt
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 23:29

moi aussi g été touché comme tt le monde de la mort du pape -__-
sa vie a été merveilleuse il a fait de grandes choses, des grands voyages il a vraiment bien accompli sa "mission" il est mort rongé par la maladie mais c vrai que les gens prennent ça trop a coeur on les voyaient pleurer comme si ils ne pouvaient pas vivre sans
tu a raison squall ils auraient mieux fais de le laisser mourir avant parce que le maintenir en vie seulement pr que les gens prient a son salut c vraiment dégueulasse il a bocou souffert durant la fin de sa vie et là o lieu de le laisser partir en paix ils n'ont fait qu'augmenter sa souffrance c horrible
en ts cas PAIX A SON AME
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 avr. 2005 23:36

A part être pape je sais pas ce qu'il a fait de grand... mère Théresa mérite infiniment plus !

Je suis vache mais moi j'en avait marre d'entendre les médias nous rabacher le moindre petit déplacement de JP2, le pire c'est qu'il va falloir s'en taper un nouveau !

Mais ce qui me choque le plus, c'est q'uon est censé être dans un pays laïque et on parle plus de lui que de n'importe quel autre homme important des autres religions !!

Ya des moments ou je suis heureus d'être athée parce que quand je vois comme les gens ont l'air de gros autistes quand ils croient dur comme fer à une religion, ça me fait peur...

Et je suis aussi très d'accord avec Squall !
Parce que c'est le pape on a essayé de le maintenir en vie, alors que le commun des mortels on l'aurait laissé mourir tranquille...
Image
Image
Image

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 02 avr. 2005 23:42

moi je suis pas vraiment croyant mais...on le dit "le messager de dieu" mais je ne pense pas que l'on puisse matérialiser ce messager donc le pape ...c'est quelqu'un comme ns tous sa mort est très médiatisé c tt.est-ce qu'on va mourir? la vie ne doit pas pour autant s'arreter.
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 avr. 2005 23:46

ET POURQUOI QUAND MOI IL M'ARRIV E UN TRUC ON LE DIT PAS PAROUT A LA TELE HEIN ?

bon c con mais voilà, il mérite pas plus qu'un autre qu'on le médiatise à ce point -_-
Image
Image
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 02 avr. 2005 23:54

c vrai mais en fait il est tant médiatisé parce que c le chef de l'église catholique et que ça regroupe une énorme partie du monde sinon lui il n'est qu'un homme "mortel" comme les autres il ne mérite pas une telle surexposition ni une telle ferveur lors de ses voyages tt ça est poussé a l'extrême et franchement je suis pas sur que ce soit si bon que ça...et même certain
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 03 avr. 2005 0:18

Je ne dirais que qlq petites paroles de paiens.

Si il y a un dieu ds ce monde,il ne fait pas gd chose pr ns aider....


Sinan, que dire d autre que ... Paix a son ame....
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 avr. 2005 0:26

Si il y a un dieu ds ce monde,il ne fait pas gd chose pr ns aider....
tu a raison on peut se dire que si dieu existait pk aurait-il laissé mourir le pape après son agonie, pk ne l'a-t-il pas libéré de la vie o début sans souffrance?
tant de questions sans réponses et la même "connerie" recommencera dans quelques semaines ac un nouvo pape et ça continuera pendant longtemps...n'oublions pas que le premier pape était pierre il y a 2000 ans et que depuis ce jour il n'a cessé d'y avoir des papes preuve que la religion même sans le dire réellement doit et veut dicter notre conduite et ce depuis des années...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités