Enfin ... il a mourru le vieux !

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 16:18

Vous critiquer mais vous n'êtes pas chrétiens !!
Si je ne suis pas chrétien aucune personne sur le forum ne l'est, pas même toi Swanny. Tu ne sais même pas ce qu'est la religion et personne le sait, même pas le Pape (tout cela n'est qu'une vision des choses)
Ok sa volonté est forte, mais je pense pas qu'il aurait du se faire opérer tant de fois, se faire poser des sondes ou autres...mais bon je respecte son choix.
un pantin
Le pantin bon terme, il était pantin des croyants, il est une image indispensable pour eux et c'est pour eux qu'il a survécu.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 avr. 2005 16:23

Mais c'est lui qui a voulu continué a vivre !!
Ta pas l'air de comprendre il n'a accepter de mourir qu'il y a deux jours.
Son corps ne suivait peut etre plus mais il avait toute sa tête et si il avait voulu mourir plus tot, je pense que personne n'aurait été contre chez les croyants.
PARDON ??? mais ta rien lu de sque j'ai écris oo .. c pas lui qui a décidé de vivre ... ce les gens qui ne pouvaient se résigné a le laisser mourir ... attend... tous les croyant vivaient parceque le pape était vivant ... on paris ya déjà des gens qui se sont suicidé .. a sa mort Oo ... non mais arete ... c totalement pitoyable la ... Les gens ne pouvaient pas vivre sans lui ... et l'ont fait soufrir jusqu'a la fin .. c tt .. c abusé et c tt.. pourkoi chercher a allé plus loin Oo ?
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 03 avr. 2005 16:24

Arf mais sérieux tu commences a me souler toi !!
Parles pas d'accord, tu sais rien de nous, de la religion chrétienne...
Dit pas qu'on la connait pas c'est faux, dis pas que la Pape ne la connaisais pas c'est la chose la plus débile que j'ai jamais entendu, il la connaissait mieux que nous tous...

squall dis pas qu'on peut pas vivre sans lui c'est faux seulement il était comme un symbole c'est tout.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 avr. 2005 16:29

Ben franchement .. tu es faible .. c'est tous ... tu crois que tu peux plus parler parceque tu es croyante ... non je crois pas non ... !

Franchement je vous trouves trop boulz de l'avoir fais souffrir autant .. certes c'est pour certain un grand homme... Mais vous l'avez sucer juska la moele ... c'est tt...

Alors peut etre que je suis pas croyant ... mais au moins moi .. je peux vivre seul... sans dépendre d'une personne... par ce point je trouve que c'est abusé tous ces gens qui sont encore... à cette minute a Rome devant l'hosto ... c tt ... donc pour moi ... ces gens la .. C des faibles... Et c'est eux qui ont abusé de lui ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 avr. 2005 16:31

Juste une petite remarque :

Le débat devient stéril ...

Fin de la petite remarque ...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 avr. 2005 16:32

Stéril ??? je comprend pas c_c
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 16:34

Arf mais sérieux tu commences a me souler toi !!
Ah oui, dommage pour toi je vais continuer.
La religion j'affirme que tu n'y comprends rien et il faudrait sortir un peu et voir qu'il n'y a pas que le christianisme dans la vie, alors je suis désolé pour ta vision assez restreinte des choses.
tu sais rien de nous, de la religion chrétienne...
Mouahahaha, pour qui tu prends?! Tu n'y connais rien non plus.
Et c'est quoi ce terme "nous" qui sonne plutôt secte. (le comble)
Mais en fait pourquoi j'écris ce post alors que la religion m'indiffère, ah non c'est plutôt ses putain de dogmes qui m'indiffèrent.
c'est la chose la plus débile que j'ai jamais entendu
Merci merci, je serais connu pour avoir dit la chose la plus débile dans la vie de notre brave Swanny.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 16:38

Le débat devient stéril ...
Stérile, c'est tout à fait cela, mais qu'on commence pas à me saoûler, le débat part un peu en lift et bah Jean Paul doit bien se marrer.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 avr. 2005 16:48

Tu fais rien pour le rendre interessant non plus Over Atomos ...
Et de là à t'enflammer et à détourner les propos c'est n'importe quoi (oui oui le "nous" qui fait sectaire hin c_c)

Enfin voila ...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 17:15

Et de là à t'enflammer et à détourner les propos
Je m'enflamme pour répondre aux propos des autres, enfin...
Et grave erreur je détourne pas les propos, je réponds (c'est la seconde fois que je le dis) ah c'est sûr que je rend pas le topic intéressant (enfin les avis se mettent à peu près tous contre moi)
Je défends qu'un parti qui évidemment ne peut pas plaire à tout le monde>>>>>>>Fin du HS
Le Pape est mort en laissant des choses positives derrière lui et les croyants peuvent pleurer.
C'était mon dernier message sur le topic.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 03 avr. 2005 17:35

Tin sérieux qu'est ce qu'on se poil quand on regarde ce topic c'est trop fort.
Serieux vous faites trop les boulets la, a dire: moi je connais le christianisme; non moi jle connais mieu tu vois ; ah ué toi tu le connais ? non jcrois pas c'est moi d'abord !

Nan mais vous avez quel age ? on est pas la pour dire tel ou tel personne est croyante ou tel ou tel personne connais mieu le christianisme, vous agissez trop comme de boulets la serieux ç_ç.
Pour ce qui est de mon aivs c'est triste qu'il soit mort, mais jtrouve aussi abusé qu'il y ait des gens qui attendait de voir la moindre apparition quand il été encore vivant, c'est nimporte quoi, ils auraient pas pu le laissé se reposer, non fallait qu'il apparaisse, et quand il se montrer fallait qu'il parle, c'est trop nimporte quoi ....

ps: si y'en a qui sont pas content de la premiere partie de mon message jm'en tape, on dirait que vous étes des gamins....

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 avr. 2005 17:41

tu a tt a fait raison c du n'importe quoi les gens auraient du voir qu'il vallait mieux le laisser mourir plutot que de vouloir absolument le voir parler, apparaitre dans son état alors que ça l'a rendu encore plus faible les gens le pleurent mais il a souffert par leurs fautes c vraiment con et ils referont pareil pour le prochain pape...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 03 avr. 2005 17:49

PTDR le topic...alors là vous faîtes fort...que de réponses...intéressantes XD

Moi je trouve que le pape, c'était un vrai phénomène de foire...il l'emmenait par ci pour là pour qu'ils disent "rtfjdiaquariummerratumnosndncurriculumblsbdvitaendvnms"...bref tout ca pour dire qu'on comprenait rien à ce qu'il disait (j'ai tout de même des mots compréhensibles dans mon charabia XD)...et bon il dit qu'il représentait le Seigneur...le Seigneur n'a surement pas du lui dire de se couvrir d'or partout dans sa baraque là...je sais plus comment elle s'appelle...il a surement plutot dit qu'il fallait partager avec les plus pauvres...est-ce que c'est ce qu'il faisait...moi j'ai rien vu

Donc voila mon avis là dessus, ca me cassez les couilles (pardonnez l'expression) de le voir à la télé à chaque fois "ah il est venu là"..."ah il est venu içi"....c'est de la pure connerie...

Pardon si j'en choque certains mais voila, c'est mon avis
Image
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 03 avr. 2005 17:56

t'inquiète pas ton avis rejoins celui des autres et tu a raison "le phénomène de foire" comme tu dis est tjrs surexposé partout ou il va c l'émeute comme si tt le monde croyait que ct dieu lui-même y fo arrêter d'abuser les gens des fois c un homme comme tt le monde en + il a été vieux et malade et a cause de leur connerie il est mort dans la souffrance
(mdr squall son palais c le vatican xD)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 avr. 2005 18:23

Vous comprenez que dalle -____-

Squall..ce quie tu dis ..que les croyants l'ont fait souffrir..C'est ta vision des choses mais c'est pas forcément vrai.Il a quand meme choisi de devenir Pape, il a fait ça parce qu'il y croyait et il a mis toute sa vie pour guider les croyants..c'est ça le but du Pape hein.

Et le Pape ne peut pas démissionner, alors il meurt quand il meurt c'est tout. Je vous rappele que l'euthanasie c'est un crime (partout je sais pas hein..mais au moins en France..)

Et Swanny tu pars un peu beaucoup en couille la -__-.
C'est pas parce que te's croyante que tu sais ce que pensait le Pape ou que tu connais tout mieux que les autres sur ce sujet.


Moi je ne suis pas croyant..j'ai jamais cru et je pense pas croire en Dieu un jour. Ca n'empeche pas que je respecte le Pape, c'est un grand homme.

Mais maintenant ça devient vraiment puéril comme débat.Je comprends pas ce que ça peut apporter.Le Pape est mort.. oui bein voila..Les gens se suicident..beint ils ont perdu un guide..voila enfin..bon.

Et les gens qui squattent des heures sous sa fenetre en attendant qu'il meur..j'trouve ça vraiment con.
Rien a voir avec le cimetiere.Il voulait mourrir..il s'est laissé mourrir.Qu'est ce qu'ils pouvaient bien attendre a part sa mort?-___-
...
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités