les passions de sa vie

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 avr. 2005 17:07

Bein..moi aussi je foutais toute ma thune dans les jeux vidéos..j'en fout encore pas mal mais largement moins qu'avant..la j'achete que les jeux que je VEUX vraiment.

Sinon y'a aussi le cinéma..et tous les films dans la meme veine de Fight Club..Seven..Snatch..meme si ils sont différents ils ont un truc en commun (a part Brad Pitt hein ^^)..un pti truc..j'sais pas..mais un truc que j'aime =)

D'ailleurs Fight Club m'a fait un peu changer quand je l'ai pigé de A à Z....on s'attache plus aux choses matérielles qu'aux vrais problemes.

Donc déja je compte changer de lycée quitte a faire du trajet en plus ..histoire d'assurer mon avenir et celui de ma copine.

D'ailleurs ma copine on peut dire que c'est ma passion XD
Quand le week end est fini..le semaine passe devant moi comme si j'étais endormi et un nouveau week end avec elle commence.
Les jeux vidéos j'y joue la nuit ou le week end quand je suis pas avec elle ou que je dors pas^^.

Ma priorité c'est d'etre bien avec elle, de passer mon permis et de faire toutes les conneries possibles que je pourrais pu faire plus tard et que je risque de regretter et avant de mettre toutes mes billes de coté^^.
...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 09 avr. 2005 17:08

j'ai pas franchement de passion si ce n'est jouer au jeux videos a donf et ecouter les Ost de final fantasy et les ziks du moments (en ce moment je me dechaine sur lift me up de moby xD).

Je dirai ke je love le piano parke on peut faire bcp de choses avec un piano (Vicieux xD) c'est un des instruments les plus complets avec l'orgue je crois.

J'aime aussi aller au cinoche voir des films (non pas possible 0_0) et bouffer des bonbecs...
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 avr. 2005 18:40

Ha oui, le théâtre :]
En 5eme 4eme j'étais dans une classe "comédie musicale", on s'éclatait bien :')
ça m'a permis de vaincre petit à petit ma timidité (tu parles, avec un des rôles principaux... ¬¬)
et j'aime bien chanter aussi ^^

Ouais et tu chantes très ma...BIEN xD (bon oki -_- c t simple et je sors nah xD !)

Non mais toi timide Oo ... enfin je sais pas ... j'aurai trop pas dis sa de toi Oo ... Enfin koi Toulala Timide Oo .. enfin bon .. là ça ma surpris Oo

M'enfin Bon ... Pour ma part... Le théatre... C'est pas trop mon truc... Bon biensur mes seul reference sont les anciens truc qu'on etudie au collège/Lycée... mais franchement je sais pas ... je pourrai m'y intereser un peu .. voir un peu le théatre comptenporain ... mais en fait ... je sais pas ... le terme theatre me rebute un peu .. donc bon Oo!
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 09 avr. 2005 19:37

Bon alors ,j'aimerai que chaque personne qui regarde se topic laisse au moin une emprunte en dévoilant ses passions favorite, comme sa on pourrai en meme temps en apprendre un peu plus sur chaque personne qui visite se site et peu etre decouvrir de nouvel passion .je vous remerci d'avance.
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 09 avr. 2005 20:12

Je pense que je ne vais pas être original en disant que ma passion première est les jeux vidéos...j'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos en général...et je ne me soucie pas de l'argent que je crache pour me payer le nouveau jeu à la mode ^^

Mais mes passions ne se limitent pas qu'à ça...j'adore les étoiles...hé vous ne vous en doutiez pas une seconde, mais j'adore regarder les étoiles la nuit XD (tous les jours donc XD) et j'aimerais tant pouvoir en toucher une seule...bien que ce soit impossible...c'est donc un rêve qui ne se réalisera malheureusement jamais.

Sinon j'adore aussi les mangas, les animes, le basket et déconner avec mes potes à longueur de journée...y'a rien de mieux.

J'adore aussi discuter avec une personne sur MSN en particulier...je crois qu'elle se reconnaîtra ^^
Image
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 1:38

Bon, commençons par ma passion, depuis maintenant un an et demi, les mangas me passionnent, et, en ce laps de temps, j'ai fait l'acquisition de pas moins de 144 mangas, ne croyez pas que je roule sur l'or, bien au contraire, je me contente de bien ficeller mes budgets en fonction des sorties mensuelles...et j'achète la plupart de mes mangas d'occasion, mais ils sont généralement comme neufs...
Maintenant, mon rêve, je rêve d'être un jour écrivain, j'ai même commencé à écrire un roman, j'écris également beaucoup de poèmes, mais je ne me laisse pas aveugler par ce rêve car il est difficilement réalisable et donc je prévoit des études plutôt orientées vers le graphisme, mais je ne perds pas espoir de voir un jour mon roman édité

edit : en parlant de rêves, je posterai bientôt un poème qui s'apelle rêves dans la partie fan-fics, mais là je suis pas chez moi et je l'ai pas avec moi du coup ^^"
Dernière modification par Stargaza-chan le 29 mai 2005 12:02, modifié 1 fois.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 29 mai 2005 11:53

alors franchement si tu es douée, continue dans ta voie ne perd pas espoir meme si cela est tres dure il n'y a que les gens qui y croit qui réussise alors va sy fonce vie ta passion a block et tu vera sa marchera surment
Image

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

...

Messagepar Tread » 29 mai 2005 12:25

Hmm..Pour ma part 'Normalement',sa devrais ètre les jeux vidéo depuis l'age de trois ans mais il y a presque trois ans,j'ai eu un 'éclat de verre', qui à faite que je joue moin souvent,je dance/chante eu peu pendant que joue depuis les dernière fois même si c'est rare..

Ma première passion est 'Le comportement humain'que j'adore regarder, comme un encien hacker et une jeune fille qui adore l'école ^^' Sinon, pour le reste, çela ne peut pas ètre mieux ou pire...

Un bébé 'Née prématuré' qui à passé proche de la mort,le marque pour la vie, en plus il a réussie à réglé ces problèmes de naissances tout seul ou par miracle mais à perdu tout ces encienne connaisance mais travaille seul pour reprendre son retards et une nouvelle vie...

C'est pour ça que je parles pas souvent,parce que commes les personnes que j'ai connus au début me dise tout les 6 mois,wow c'est fous les progrès que tu faits,peut ètre bien mais ces loin d'ètre suffisant...

Quand j'aurais enfin l'instrument pour enregistrez mes musique et mon chant pour mon anniversaire,là sa va vraiment commencez une autres année, ça sera 100 heures par semaines de travailles....
eu...jvai faire mon chieur, mais tu peu reformuler ton mess stp...j'aimerais comprendre ce que t'as écrit XD...surtout le passage avec l'eclat de verre.....== C'est mieux,ainsi ?
Dernière modification par Tread le 21 juin 2005 23:48, modifié 5 fois.
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 12:28

eu...jvai faire mon chieur, mais tu peu reformuler ton mess stp...j'aimerais comprendre ce que t'as écrit XD...surtout le passage avec l'eclat de verre.....==

doll_666
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2005 21:34
Finaland  :

Messagepar doll_666 » 29 mai 2005 14:05

Salut bin ma passion c'est ff7 les mangas (surtout black Cat, Ragnarok, Naruto, Nana et Angel Sanctuary), les cosplay( j'en ai fait qu'un seul de yuna mais is je pouvais le portais tout les jours, je le ferais :mrgreen: ... Mais bon à force plus personne ne m'approcherait^^'
Mais ce que je préfère c'est le dessin :D , je dessine tout le temps que ça soit en cours, à la maison ou dehors et sur n'importe quoi aussi ( je sais, je vais passer pour une droguée du dessin mais j'aime trop ça^^')...
Et puis ff7 bin, c'est pareil, les persos sont presque vivants à mes yeux et je peux jouer des heures d'affilées rien que pour voir une cinématique où il y à Clad, Sephiroth, Aerith (et Vincent si il avait été dans une d'elles...)...
Bon je crois que je vais arrêter mon roman... :lol:

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mai 2005 10:50

Bon et bien à l'heure d'ajourd'hui je n'ai pas vraiment de passion.

Les jeux vidéo, un domaine que j'ai quasiment abandonner... rien de m'attire plus vraiment dans ce monde par rapport à avant.

Le dessin, voici plusieurs mois que je n'ai pas dessiner, même un petit tag ou graff ou uhn petit perso.

L'informatique et internet, polus une envi de rencontrer du monde et de faire connaître certains éléments... mais ce n'est pas vraiment une passion.

En fait ma vraie passion aujourd'hui est surement ma copine...

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 30 mai 2005 11:05

Alors, alors, j'ai lu vos messages, et tout cela me fait un peu sourire.
Finalement, nous sommes des otakus. Des fans qui n'hésitent pas à bousiller des journées devant leur jeu, devant "L'INCOMPREHENSION" de nos parents. Mais je tenais à dire une chose. Plus on avance dans l'âge, plus on se dit, ouais, c'était bon quand on était jeune, et puis maintenant, je suis un adulte et je dois regarder ailleurs....

NON NON NON et NON. Nous avons des passions et on ne doit pas les lâcher. Et cela quelque soit l'âge. Je pense d'ailleurs que personne ne devrait les oublier. Mais le problème c'est l'argent. Peu de passions sont gratuites, et vous ne me contredirez pas que quelque soit la passion : jeu vidéos, mangas....il faut de l'argent. Sans cela vous pouvez dire tout ce que vous voulez, le jeu vidéo, il restera dans son magasin, et c'est un autre qui vous le prendra.

Ah, combien de fois, je me suis tiré les cheveux en voyant un livre, un jeu que je ne pouvais pas acheter faute de moyens....
C'est pour cela qu'en tant qu'étudiant d'histoire, je vous dit un truc : ECONOMISER ! Tenez, resister, mettez, allez, 20 euros de coté, attendez un an. Ce qui donne la modique sommes de 240euros, et là, lachez vous....
Avec la société, nos passions sont pour la plupart : JE VEUX CA, MAINTENANT TOUT DE SUITE. Et comme par hasard, deux mois plus tard, le même jeu, 20 euros de moins. Le temps, c'est de l'argent vous le savez, mais dans notre cas, de l'argent gagné.
Et j'encourage les fans à allez dans les vides greniers et les puces, vous aurez plus de chances de trouver un bonheur....

Moi, je suis passionné de Mangas, de jeux vidéos, plus particulièrement de RPG, de cinéma, et donc de dvd, et tout cela avant me prenait 60 euros tous les mois. Aujourd'hui je suis à 5,90 euros, le prix d'un magazine, RPG, un bimestriel. Et de temps en temps un dvd d'occas en plus de mes 20 euros de côté.
Car finalement, toutes nos passions, c'est grâce à nos parents qu'on peut se les payer !

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mai 2005 11:18

Euh... cela dépend... moi quand j'étais à fond des les jeux vidéos et bien mes 70 jeux PS et mes 20 jeux PS2 c'est moi qui les ai acheter... je ne fais pas parti de ce qui court aprés papa, maman pour avoir un truc.

Je me démerde si j'ai du fric, si j'ai aps et bien tant pis...

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 30 mai 2005 17:40

uoaich faut faire avec se qu'on as mais bon c'est quand meme tes parents qui te donnent du fric à noël et à ton anniv !!!

Sinon moi mes passions son pas forcement très communes :
1) Le Graph je claque une grande partie de ma thune en bombes de peinture mais ça coûte méga cher donc je faios souvent avec des rouleaux de peinture et juste une finition à la bombe !!
2) Le Streetball et ouais à 300m de chez moi y a un playground et c'est là bas que à 13 ans je ridiculise des mecs de 18 ans donc voilà le basket en générale et une passion

.............
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 07 juil. 2005 16:49

Salut tous les gens !!!

Bah moi aussi ma passion principale c'est les jeux videos !!! Surtout les FF bien sûr mais c'est vrai que j'ai tendance a préférer le monde virtuel et les personnes qui vont avec.... je ne dis pas que je n'aime pas mon monde, ma famille et mes amis, mais les FF sont presque pour moi comme une sorte d'idéal....

Sinon j'adore le dessin, ça me permet vraiment de "partir", mais c'est aussi le cinéma et la musique qui donnent plus de sens a mon existence...

Voilou a toute.............
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités