les passions de sa vie

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 08 juil. 2005 0:08

-Moi mes passions sont les anges,Ils m'inspirent énormément de chose comme la sagesse,tristesse et autre....

Et aussi ma passion sont aussi les oeufs de dragons...Quelque par au fond de moi je me dit que ils éxiste tout comme les anges ils existe...
Mais un jour si je devrait choisir un monde plus fantaisiste ce serait final fantasy,alors souvené vous de ces paroles....peu etre qu'un jour ont se retrouvera tous dans un final fantasy ce serait bien qu'un beug arrive et nous soiyons dans un final fantasy....un de mes reves et le plus beau...
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 08 juil. 2005 11:55

King Within c'est abusé c'est exactement mon rêve le plus cher a moi aussi !!! ^^

Imaginez vous avec Tidus sur la plage de Besaid ou encore en train de réconforter Squall a la BGU, ou même Cloud....... surtout lui !!
Et combattre Sephiroth, enfin nan moi j'essaierais de le rendre zentil kan même !!!! =)

Mais bon c'est beau d'espérer hein ??? -__-
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Seigneur Ravendark
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 03 juil. 2005 4:59
Finaland  :

Messagepar Seigneur Ravendark » 08 juil. 2005 12:11

En bref vous voudriez qu'il se passe le miracle ce passant dans Final Fantasy tactics ???

à y repenser c'est vrai que....arg je m'embrouille...moi ma passion c'est les chose étrange comme je ne sais pas si vous avez entendu parler d'un qui chaque année a une croix qui se dessine sur son torse et ce chaque année le meme jour...ce genre de chose qu'on ne peut pas expliquer j'aime bien... :twisted:
Image

Sumy-chan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 27 oct. 2007 21:40
Localisation : Tahiti
Finaland  :

Messagepar Sumy-chan » 08 nov. 2007 5:22

J'adore les JV, mais ce n'est pas un véritable passion, meme si j'y joue souvent. Par exemple, je ne sacrifierai pas une sortie avec mes pote pour jouer.

Ma passion vrai, c'est le dessin. Je fais des étude pour pouvoire aboutir à mon vrai but: avoir assez d'argent pour pouvoir etre mangaka. Le dessin a sur moi un pouvoir relaxant inimaginable. D'ailleur mes dessins, comme pour bocou de gens je suppose, on la particularité de faire ressortir l'état d'esprit dans lequel je me trouvais au moment où je les ai fais. (quand je fait un dessin sans me fixer un but, et que je suis triste, alors mon dessin sera forcément triste! c un bon moyen que mes pote on trouvé pour savoir si ça va ou non! comme je souris tout le temps!

Ma deuxieme passion ce sont les chevaux et les dragons! je les trouve vraiment magnifiques!!!!!

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 18 août 2010 11:43

Ah les passions!
Moi je sais pas si je peux dire que j'en ai une en particulier, mais j'adore le merveilleux, les livres, les jeux vidéos, le saumon XD, les mangas, l'ordi, ...
Mais sinon...
Je peux pas dire que j'ai vraiment une passion...
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^

ange du silence
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 17 avr. 2010 22:11
Localisation : Variable
Finaland  :

Messagepar ange du silence » 27 oct. 2010 0:04

passion.......sans hésiter la musique!
je crois que la musique peux rassembler beaucoup de monde. :D
de plus la musique a le don de régir sur les sentiment des gens et faire sourire quelqu'un juste en jouant un petit air moi je dis sa,sa vaut tous l'or du monde! :wink:
A dream you dream alone is only a dream.
A dream you dream together is a reality.

shinra01
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 13 nov. 2008 1:58
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar shinra01 » 29 oct. 2010 17:39

Une passion La cuisine étant donné que c'est mon métier et que j'aime concocté toute sorte de plat ou de dessert à chaque fois c'est un plaisir ainsi que la musique vu que je suis bassiste, oh oui une double spécialité dont je suis fière j'avoue =D

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 04 nov. 2010 19:19

Pour ma part, j'ai beaucoup de passions, vu que je suis de nature très curieuse :P

La musique: Depuis toute petite, j'écoute de la musique et je ne pense pas vivre sans. Et c'est grâce à ça que j'ai appris l'anglais avant de parler le français mdrrr (j'étais petite à l'époque et je ne parlais pas beaucoup...) Et oui, c'est assez bizarre, en effet...

La lecture: Grande passion qui me suis depuis l'enfance aussi, ma mère m'y a initiée aussi et je ne penses pas arrêter de sitôt, bien sûr... Mes préférences sont Victor Hugo, Guy de Maupassant, Molière et autre...

L'écriture: (oui, la preuve, c'est la fan fic mdrrr) Aussi passion depuis l'enfance, aussi grâce à ma mère (elle est poétesse à ses heures perdues...) et je n'arrête pas d'écrire lors de mes heures de permanence au lycée, hé, hé, hé !!!

Le dessin: Même cas pour l'écriture et la lecture ^^

L'Histoire: Ma grande passion que je voudrais faire un métier plus tard et j'adore raconter ce que je sais à tout le monde, même si quelques fois... ils trouvent que j'en fais un peu trop --'
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 04 nov. 2010 20:27

Dance Dance Revolution et les jeux de rythmes en général, tout simplement :wink:
ImageImage
Fat Chocobo is life

Tizona
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 138
Inscription : 16 oct. 2009 22:01
Localisation : Figaro
Finaland  :

Messagepar Tizona » 27 févr. 2011 14:59

Pour ma part, je suis également interessée par beaucoup de choses, malgré cela, une chose passe avant tout : la Musique.

J'ai toujours été plus ou moins plongée dedans, car dès la maternelle, j'ai eu la chance de découvrir la musique classique (le premier morceau que j'ai écouté fut la Valse n°2 de Chostakovitch, précisement), les années ont passé, et je me suis ouverte à d'autres horizons musicaux, jusqu'au jour d'aujourd'hui, où j'écoute à peu près de tout, si ce n'est peut être le rap, que j'ai du mal à apprécier.

Mais le fait que la musique m'accompagne tous les jours, où que je sois et à n'importe quel moment (j'ai la mauvaise habitude d'écouter mon, enfin l'un de mes 4, mp3 partout >.<) ne s'arrête pas à l'écoute, je pratique aussi quelques instruments en autodidacte (le solfège et moi, ça fait 3, j'ai arrêté à ma deuxième année [ enfin le début de ma 3e année de solfège ] : la guitare, électrique en particulier, mais aussi folk, et un peu moins la sèche, la basse que j'ai récemment commencée, le piano et diverses autres choses (mais je ne vais pas me répeter) x)
Autant dire que ma chambre ressemble à un vrai entrepôt ^^'


A côté de cela, les cultures étrangères me passionnent énormément, que ce soit la mythologie (grecque bien sûr, mais je suis très interessée par la mythologie scandinave et germanique =D), les langues (j'aime particulièrement les langues avec un alphabet différent, peut être pour l'originalité, je ne sais pas), les arts (j'aime beaucoup les statues antiques, et les tableaux du classicisme... enfin l'Histoire des Arts, même si elle n'est pas toujours étrangère ^^), etc...

Enfin, la lecture est bien sûr l'une de mes nombreuses passions, elle fait partie intégrante de ma vie, je ne peux passer un jour sans lire (même s'il s'agit d'une simple notice de jeux vidéo xD).

Voilà voilà, j'ai terminé de raconter ma vie x)

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 28 févr. 2011 2:50

Mes passions , Oo il y en a trop , le fc real madrid , ff 7 , street fighter , le japonais , les mangas , les lesbiennes , les jeux videos , certaines seriies et bien entendu FF LAND et tout ceux qui y sont inscrits
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Ishtar
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 30 mars 2011 15:54
Localisation : Dans ce coin là ->
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ishtar » 09 juin 2011 23:26

Waaa j'suis assez étonnée de voir que beaucoup d'entre vous avez des passions vous réunissant lol ^^
Les JV reviennent souvent ! (normal... :P)

Pour ma part, comme pour certains, je n'peux pas dire que j'ai une passion en particulier...
Je dirais que je m'interesse à tout !
Mais j'ai des affinités particulaches avec les manga (normal xD ), le dessin (surtout dans le style... manga ! lol), le chant (j'ai enregistré trois titres avec un artiste de mon pays d'origine, qui figureront sur son album ^^ (mais c'est de la zik que la majorité de la majorité d'entre vous n'aimerez pas xD) ) , et la danse orientale (que je pratique depuis des années ^^) !

Ah et sinon, particularité, qu'on ne peut pas appeler "passion" : j'adoooore faire le ménage O.o je suis une grande maniaque (mais genre pas petite maniaque hein, graaaaaaaaaande maniaque xD moi si y'a une poussière qui tombe sur un meuble, ou un truc qui traîne, je hurle et cours partout avec mes chiffons xD)

Sinon, j'aime beaucoup les jeux vidéos, mais vraiment, j'ai plus le temps..... T.T
C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin ?

-> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...

chalouche
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 10 avr. 2011 1:32
Localisation : Pittsburgh, PA, USA
Finaland  :

Messagepar chalouche » 10 juin 2011 0:01

Moi, j'en ai pluseurs. Premierement, Star WArs, tous les films, et leur merchandising. JE collectione depuis 15 ans maintenant, et je commence à en avoir énormément. J'essaie de rappatrier toute ma collection aux USA à chanque fois que je viens en France!
Sinon, j'ai la chance d'etre passionné par mon domaine professionnel, la recherche universitaire. JE travaille sur la littérature pré-moderne francaise (Moyen age et Renaissance), et ca m'éclate!

Seraphil
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2011 16:53
Finaland  :

Messagepar Seraphil » 10 juin 2011 0:03

Mes passions ? (^.^) J'en ai pas mal. Les voici ;

Les jeux vidéo (non, sans blague ? >_> Si, si. Je vous assure) : Alors, j'aime particulièrement jouer aux RPG (Final Fantasy Series, Kingdom Hearts Series et Tales of Series sont mes trois séries favorites en matière de RPG), Beat'em all (Dynasty Warriors Series, Samurai Warriors Series, Warriors Orochi Series et Sengoku BASARA Series. Tout ce qui touche au Japon Féodal et à la Chine Ancienne, entre autre), Survival-Horror (Resident Evil Series et Silent Hill Series. Enfin, fan de Resident Evil avant Resident Evil 5, parce qu'après ça, je trouve la série pas terrible. J'espère qu'ils reviendront aux bases de la vraie série pour Resident Evil 6) et enfin, les jeux de Combats (Mortal Kombat Series uniquement, je n'ai jamais été fan des autres firmes pour ce type de jeux vidéo).

La lecture : Je lis depuis mon plus jeune âge. Cela me permet de m'évader, en quelque sorte. J'aime beaucoup lire un livre bien installée dans mon lit en pleine nuit, on va dire que ça me détend. Sinon, je lis principalement des manga (Shōjo) et des romans (pas de type particulier, là).

Le tennis : Probablement le seul sport que j'aime, en fait. J'en ai pratiquée pendant environ 7 ans mais j'ai du arrêter ensuite par manque de temps, ce qui est dommage. Ceci dit, j'y joue de temps en temps quand même, histoire de ne pas perdre la main. (^.^)

Cuisiner : Une passion depuis toute petite déjà ! :3 Je me souviens que quand ma mère cuisinait, je voulais toujours cuisiner avec elle. J'ai donc appris avec le temps et je sais maintenant cuisiner beaucoup de choses variées de plein de pays différents (sans aucune prétention de ma part, soit). Et vu que j'aime aussi manger, ça tombe bien, hein. >_>

Les films : J'adore ça. Je regarde 1 ou 2 films par soir, même plusieurs, si je le peux. Par contre, je dois avouer que mon répertoire en matière de film n'est pas très étendu... je me contente quasiment uniquement de films d'horreurs, tellement j'adore ça. Enfin, il m'arrive de regarder d'autres types de films parfois, mais c'est rare.

Voyager : J'ai eu la chance de beaucoup voyager étant petite, grâce à mes parents. J'ai fait un bon paquet de pays (USA, Japon, Chine, Maroc, Égypte, Inde, etc). Je pense d'ailleurs repartir 2/3 semaines au Japon cet été, mais bon, rien n'est encore sûr. Quand je serai plus âgée, je pense que je voyagerai pas mal. (^.^)

Voilà pour mes quelques passions. :3
Image

Bryynlol
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 21 nov. 2010 22:31
Finaland  :

Messagepar Bryynlol » 10 juin 2011 3:41

Ma passion c'est de faire chier les gens, nan nan c'est vrai !
Que ce soit sur un forum ou IRL, on me le dit souvent, mais bizarement j'en suis fière ( c'est sûrement parce qu'on me dit qu'on m'aime comme ça :o )
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités