les passions de sa vie

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

les passions de sa vie

Messagepar Finalkut » 07 avr. 2005 20:34

Alors je ne sais pas si ,on avait deja lancé un topic de se style .
je voudrais que l'on parle de ces pasions que l'on a dans la vie.
on pourrai apprendre pas mal de chose sur des passions que les gens ont, et pourquoi pas en decouvrir des nouvelles.

Alors pour moi j'ai une passion qui me passionne beaucoup se sont les dragons ,j'adore ces petites betes ,pour moi cela inspire la puissance ,la beauté, le respect et le pouvoir superieur car je ne vois pas beaucoup d'autre chose qui pouurai etre plus fort .
A part sa je me passionne pour l'espace ,l'univers , les étoiles et tout se qui va avec je suis un adepte cela me fais rever .
De c'est deux passions ,j'ai une collection importante de fond d'ecran donc si sa interesse des gens il peuvent me les demander et pourquoi pas echanger nos opinion et parler de tout sa.

voilà les gens vous pouvez mettre toute vos passions et en parler et echanger vos passions et vos idées dessus :D
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 07 avr. 2005 20:40

Bon,j ai plusieurs passions on pt dire(en tt cas pas extreme...)

1)les jeux video en genral j passe bcp de tps a jouer avec mes consoles ou PC.Certains se plaignent de ca car j px pas sortir avec eux parfois car j ai un tournoi sur un jeu etc etc.

2)j adore certains mangas ou anime japonais . Genre Gundam naruto detective conan et otre.

Ces passions m influencent bcp mais elles ne sont pas extrem(sof le jour ou j suis aller direct aller acheter un jeu alors que mes potes voulaient k on aille faire un tour chez *****)
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 07 avr. 2005 20:51

j'ai fais comme toi tidusvsale, j'ai sacrifier beaucoup de temps a jouer au jeu video et je peut te dire que mes potes mon fais beaucoup de repproche la dessus .et je me rend compte que je nai pas assez profiter de ces moment la et je regrette trop donc si tes potes te demande de sortir fais leux, car jespere pour toi que tu nauras jamais a regretter c'est moment la donc choisi bien .
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 07 avr. 2005 20:57

Bah moi, il y en a beaucoup donc je vais faire assez soft =):
-Les jeux vidéos: Quand je joue à un jeu vidéal, euh vidéo(oui je sors >_<), j'oublie tout ce qui m'entoure, surtout lorsque c'est un RPG, plongé dans un scénario bien complexe et bien ficellé, rien d'autre n'est important, je ne pense plus qu'à ma partie^^. C'est la magie des jeux vidéos, c'est une de mes passions et je ne peux pas m'en passer =)! J'aime beaucoup les Metal Gera Solid, Final fantasy et autres...
-Les mangas: Un univers qui me fait encore plus oublier les alentours, je me plonge dans le livre et je suis concentré xD. Même si on me parle à côté de moi, je n'entend pas, trop passionnant les mangas =)! De plus, il y a divers sujets de mangas, comme les guerres dans le monde, ou la magie et plein d'autres sujets^^. C'est ce qui me passionne la diversité...J'aime beaucoup Naruto, Hikaru no go, Hunter x Hunter et beaucoup d'autres =)
-L'histoire: C'est une passion que j'aime beaucoup. Connaître l'histoire du monde est très intéressant, même si certains sujets sont délicats, comme les guerres mondiales ou autres. En particulier, l'histoire du Japon me passionne vraiment, tout comme la japanimation et le reste, c'est de là que viennent les mangas et les jeux vidéos^^.
Voilà, ce sont mes passions z'a moi, j'adore toutes ces choses et je ne peux pas m'en passer xD
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 07 avr. 2005 21:25

Bah comme beaucoup de monde, j'adore les jeux vidéo (Final Fantasy evidemment...) mais aussi l'univers et l'espace, parce que ça a un petit côté mystérieux genre des trucs qu'on pourra jamais savoir... D'ailleurs, c'est pour ça que mon sujet de TPE c'est le Big Bang (il y en a plein qui disent : "C'est quoi un "Big Bang"?")... Oh mais un peu de culture bon sang... nan je déconne!
Sinon, j'aime bien savoir des trucs que toutle monde trouve inutile : les caractéristiques des atomes et les petites spécificités du programme de 1ère S... Les trucs qui servent beaucoup dans la vie... enfin ça dépend de ce qu'on veut faire!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 07 avr. 2005 21:31

Intéressant ce topic Kut...

¤ Avant j'avais une passion, c'était les jeux vidéo, quand j'avais de l'argent à mes anniversaires, la totalité partait dans une console, des jeux ou des accessoires.
Les Noël, je prennais une console ou des jeux. Le peu d'argent que je pouvais avoir passait dedans, je piquais même des jeux dans les magazins en ouvrant les boites et en foutant le cd dans une de mes poches de manteau qui été trouée... bref je faisait tout pour avoir un jeu...
C'était tellement ma passion, que je voulais bosser dans les jeux vidéo, au début en tant que testeur puis ensuite en tant qu'animateur 3D.

Mais les temps on changer, pour moi une passion passe avant toutes choses, hors, mon argent ne passe plus dans les jv, mais dans du matoss en informatique, pour payer ma futur bagnole, mes vacances avec ma copine... et puis maintenant ma vrai passion... c'est ma copine!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 avr. 2005 21:37

Moi le dada, c'est ma grande passion XDDDDD
Nan plus sérieusement, j'aime bien les JV (j'adore pas ça mais j'aime bien jouer à un bon JV de temps en temps) ... bien que j'y passe de moins en moins de temps (je joue qu'à WoW depuis que je l'ai) ...
Sinon j'aime beaucoup la lecture, que ce soit des thrillers ou des trucs d'héroic fantasy ^^ En plus j'apprends la dose de trucs comme ça xD (on dirait pas mais bon XD) J'aime bien aussi les BDs et les Comics book mais pas les mangas ...
Sinon depuis peu je m'interesse pas mal à l'informatique donc j'aime bien tripatouiller des trucs genre un peu de programmation mIRC XD (enfin vite fait hin xD) Ou un peu de photoshop =)
Si j'en ai d'autres qui reviennent je reposterais =)
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 07 avr. 2005 21:47

je me retrouve dans beaucoup de personne qui parle de leur passion et j'avoue que quand on a une passion on depense beaucoup de tune dedans,des que joie un dragon que se soit en tout ,il faut que je l'ai et la ou jai fais fort c'est que je me suis tatouer un dragon sur l'epaule et maintenant je commence a remplir ma chambre de plus en plus avec des dragons et des poster de galaxie c'est ma passion et pour se qui est de ma copine elle trouve que sa fait beaucoup car a chaque fois c'est pareil des que je croise quelque chose qui me plais.Mais ma copine c'est plus qu'une passion c'est ma moitié.
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 avr. 2005 21:47

Moi le dada, c'est ma grande passion XDDDDD
NON OMAR CHARIF SORT DU CORPS DE HAVOK SATANAS XD ! VA DANS LE METRO SALE BETE XD !

Non mais bon serieusement, comme tt le monde j'ai des passions qui me passionnement passionnement ... sinon ben ... je kiff les jeux video .. (mon preferer c pokemon ... vous l'aurez compris je crois non ? ... non .. ben tempis c_c) Mais aussi et surtout l'informatique dans tous ses domaines... Que sa soit d'un peu de programmation a juska faire mumuse avec regedit xD donc voilà... vous voyez le genre de marsouin que je suis koa ...

Sinon j'éprouve une grosse passion pour les Moggles... dont je vous rappel etre Kupo sur le Chat koa xD !!! Donc voilà ...

Kupo le mog calinou xD !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 07 avr. 2005 22:01

Ma passion ç'a toujours été la musique :x
Bon ok, avant je jouais aux jeux vidéo, mais je passais pas mon temps devant, et c'étaient pas les miens.
Avant, j'écoutais pas non plus la musique que j'écoute là-maintenant-tout-de-suite,

mais là, je passe mon temps le lecteur mp3 en poche :x
c'qui a, c'est que j'écoute (presque) de tout,
du classique au metal en passant par les OST des bons vieux Disney :')
bon bref, par contre je dépense pas beaucoup dedans, avec internet...
(mais j'commence à acheter des albums vrais, juré)
Le seul truc que j'aie acheté à part mes quelques albums originaux,
c'est ce lecteur philips hdd 120 => 20go => 299€ (cadeau d'anniv mais j'ai mis pas mal dedans quand même)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 07 avr. 2005 23:31

Moi avant mon argent passais également uniquement dans les JV, et tout particulièrement dans les produits dérivés de FF (surtout les OST)

depuis que ma mère a decidé de resserer la vis et de ne plus me faire d'avances, je dois me débrouiller

mon argent passe aujourd'hui dans :

Buffy : chaque mois 20 € passent dans la collection de DVD Buffy, car c'est une série qui m'a passionnée et qui me passionne toujours.

Sonic : bah oui, ma plus grande passion (et même au-dessus de buffy) c'est Sonic ,je ne peux me passer de ce cher hérisson bleu, je passe mon temps à aller télécharger les épisodes de Sonic X à la fac, je dessine, je vis Sonic, je respire Sonic, j'aime Sonic !

Final Fantasy : je vis plus que très peu juste pour ça, mais je souhaite avoir chaque FF quand même (je parle de la série principale, si j'ai pas FFTA je m'en tape)

la Musique : je suis prêt à renoncer à 10 kg de graisse pour avoir un nouveau piano, la musique me détend, j'aime vivre avec, j'ai même certains cours pendant lesquels j'ai un écouteur et j'écoute tout doucement mes morceaux préférés, vive la musique !
Image
Image
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 08 avr. 2005 1:39

Ben moi j' ai plusieurs passions: bien-entendu les jeux vidéos, les mangas, les animés, le sport (basket en tête!) et le cinéma en général! (vraiment de tous les genres!) En gros comme la grande majorité de ceux qui viennent sur ce site! :wink:
Mais j' ai aussi une autre passion qui est un peu moins commune: les armes blanches!!! En effet je ne peux pas m' empêcher de m' extasier devant toute arme blanche qui me passe sous la main et de la manier pendant des heures :D (façon de parler!) et d' ailleurs je pense pouvoir dire sans trop m' avancer que je me débrouille pas trop mal en général! :twisted: (que ce soit du katana, du sabre chinois, du nunchaku, du bâton, des étoiles de lancé, de la sarbacanne ou des couteaux papillons et autres lames! D' ailleurs je possède tout ce que je viens de nommer, si je n' en ai pas oublié!)
Par contre à cause de ça je me traîne une sale réputation qui vient d' un pote qui m' a réveillé un poil trop tôt et a vu une étoile passer à environ 5 cm de sa tête! (véridique!) Comme quoi faut pas embêter le Shinobi! (en tout cas pas au réveil! :evil: )
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 08 avr. 2005 8:20

Et bas moi on peut pas dire que les JV sont une pasion même si j'adore ça..
Par contre la musique je peux pas m'en passer, des que je suis tranquille je fonce soit dans ma chambre soit je sors mon mp3...
Sinon depuis toute petite j'adoreeee l'Astronomie :p les planètes et tout le blabla ^^.
Sinon la lecture, de la fantaisie en grande majorité, sinon un petit peu de policier et de science fiction. Pour dire je lit quand je suis en vacance une dizaine de livre par mois voir plus...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 09 avr. 2005 1:50

J'ai omis le théâtre

Attention je ne parle pas de lire des pièces, ou d'avoir une culture théâtrale très développée, non, rien de ça

mais j'adore jouer...
Ca m'extériorise, je me fais des amis, bref j'existe !

Ce soir j'ai eu une représentation qui s'est très bien passée, les gens ont passée une soirée géniale, et quand les gens sortent de la pièce dans laqeulle vous avez joué de cette façon là, et bien ça fait très plaisir, et ça donne envie de continuer plus encore

vive le théâtre !
Image
Image
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 avr. 2005 16:22

Ha oui, le théâtre :]
En 5eme 4eme j'étais dans une classe "comédie musicale", on s'éclatait bien :')
ça m'a permis de vaincre petit à petit ma timidité (tu parles, avec un des rôles principaux... ¬¬)
et j'aime bien chanter aussi ^^

(ha oui, comme j'aime la musique, j'en fais aussi à mes heures: je joue de la basse...
mais c'que j'adore par dessus tout, c'est la batterie *_* (bien sûr après viennent le piano et le violon)
s'très technique tout ça, j'aimerais bien avoir un certain don pour xD)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités